/ / /

maman veux un 4 eme enfants

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman veux un 4 eme enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
wonderbra
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 14:46:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voila j ai 27 ans et 3 enfants laura 5 ans loane 4 ans et tony 17mois j ai envie d avoir un autre garçon mais d un autre cotè 4 c est beaucoup je parle pas d argent mais du temps les mien me prend beaucoup de temps si vous etes dans mon cas

Publicité

tizie
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2009 à 19:45:13  

wonderbra a écrit :

bonjour voila j ai 27 ans et 3 enfants laura 5 ans loane 4 ans et tony 17mois j ai envie d avoir un autre garçon mais d un autre cotè 4 c est beaucoup je parle pas d argent mais du temps les mien me prend beaucoup de temps si vous etes dans mon cas

Afficher plus
Afficher moins

salut c est tizzie j'ai 33 ans et je viens d'avoir mon 4 eme enfants et je ne le regrette pas car c'est une fille avant j'avais 3 garcons c'est vrai que c'est du travaille mais lorsque je la regarde le matin elle me donne le courage pour toute la journee

Profil : Impliqué
flor123
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2009 à 22:24:30  

Coucou wonderbra

personnellement c'est mon envie 4 enfants, mais je suis loin d'êrte sur que mon homme acceptera. Actuellement je suis enceinte du 3ème, on ne sait pas encore si c'est une fille ou un garçon, j'ai déjà 2 garçons de 5 et 3 ans.
Je comprends totalement tes inquiétudes et je les partage car je sais que cela ne sera pas facile déjà un troisième alors un quatrième, mais bon c'est une envie que je ressent au fond de moi ,et je ne sais pas vraiment l'expliqué. En plus j'ai déjà 34 ans donc si je veux faire un numero 4 je dois arriver à décider mon mati assez rapidement après la naissance du 3ème.
Toi,  tu as encore du temps devant toi si tu le désires vraiment parle s'en avec ton homme je pense que c'est la meilleur solution. et surtout tiens nous au courant du résultat.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
wonderbra
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2009 à 14:04:02  

bonjour tizie mon mari veux plus du tout pour lui il a eu son fils le petit dernier pour lui voila c est mort mais pour moi j aimerai bien je c est que c est beaucoup de travail je suis tomber enceinte quand mon loulou avais 10 mois il ma obliger a l avorter sinon il partait j atais malheureuse mais  pas le choix

flor123
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2009 à 21:46:39  

Bonjour Wonderbra.

Je te comprends très bien si ce n'est que je serai dans un position invers car mon  mari voulait une fille, mais aînés sont 2 garçons. Et je suis actuellement enceinte d'une petite fille pourtant j'ai envie d'un 4ème et pas trop longtemps après, je suis loin d'être sur qu'il acceptera et comme je ne tombe pas enceinte facilement environ 9 à 10 mois d'essais avant chacune de mes grossesse. Je ne sais pas comment m'y prendre pour lui en parler, car je connais sa reponse enfin je pense.
As-tu déjà soumis l'idée à ton mari d'un 4ème maintenant que son fils est un peu plus grand??? Si oui comment as-tu fait??? cela me donnerai peut être des idées.
J'espère que tu trouveras une solution pour comblé cette envie, je suis de tout coeur avec toi.

Bisous

---------------
Coucou, moi c'est florence j'ai 35 ans je suis en couple depuis presque 12ans, mariée le 30 juin 2007.Je suis de belgique du nord des adrennes mon homme a 36 ans et est miltaire de carrière.
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
wonderbra
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 13:02:11  

salut flor123 moi mon dernier a 18 mois le temps passe tres vite pour moi un 4 eme c est important  les enfants c est tout ma vie y a pas lontemps il me disais meme pas en reve ont est jeune 28 ans et 3 enfants c est bien mais il m en manque 1 pourquoi je c est pas c est un besoin et hier il ma dit pas maintenand ont va attendre quelque annèes au moin il a change d avis c est bien je voudrais reste a la maison pour eduquer mes enfants je lui fait tourner la tete comme si je reprend le travail sa va nous couter chere la cantine pour les3 le centre de loisir et le centre haere et l etude si c est pour payes tous sa je prefere rester a la maison et faire sa moi meme j en est 4 je reste mere au foyer c est beaucoup de travail il vois que je gere car je garde une petite au black du meme age que mon fils et sa va ont dirai des jumeau c est genial voila j espere qui changera d avis moi je suis tetu

flor123
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 23:35:21  

Wonderbra
J'espère que ton homme changera vite d'avis, mais peut être cela arriverra quand ton loulou entrera en maternelle, mais il est vrai que cela fait encore dans quelques mois, environ 1 an même pour toi cela sera peut être un peu long.

Moi pour le moment je ne vois pas du tout comment je pourrais aborder le sujet, surtout que je travaille à temps plein et lui aussi. Enfin, on verra après la naissance de la petite cela sera peut plus facile, mais j'ai un gros doute.
Bisous

---------------
0UpKp2

MiHTp2

tluZp2

zzRVp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman et future maman cherche a discuter toujours pas maman du 69
nouvelle sur carcassonne et futur maman cherche des mamans p Maman de BORDEAUX cherche d'autre maman pour papoter et se r
maman de toulouse cherche amitié MAMAN JEUNE ET BEAUCOUP DENFANTS?
par ici maman de la marne ! COUCOU au maman du 77 du coter de coulommiers
MAMAN 35-40 ANS DU VAL D'OISE où êtes-vous ? maman de MALAKOFF
Plus de sujets relatifs à : maman veux un 4 eme enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOUVELLES VENUES QUI VEULENT PAPOTER PAR ICI!!!!! 7
avis aux mamans de nouméa 0
discuter avec des mamans 4
cherche gyneco et pediatre 3
maman et future maman cherche a discuter 4