/ / /

Maman du 31 la ville rose

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman du 31 la ville rose

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°366154
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:50:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Hello,  J'avais posté un message mais impossible de le retrouver donc j'en poste un autre. Je suis une future maman pour mai 2006 et j'aimerais discuter et rencontrer d'autres mamans ou futures mamans de ma region. Je ne travaille pas et m'ennuis beaucoup... ... Je souhaite discuter de nos experainces, maternités, etc...se donner des conseils...  A bientot  Ingrid et son futur p'tit bout d'amour[/'b13afc']

Publicité

n°366576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 15:47:07  

Bonjour, j'habite également la ville rose :-) Je suis "jeune" maman d'un petit garçon de 16 mois et je m'ennui également car je ne travaille pas non plus  . Je serai très heureuse de partager mon expérience de l'accouchement et de la grossesse bref partager un peu de mon temps avec vous . voilà mon e-mail n'hésitez pas : inered@yahoo.fr

n°366730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 17:26:48  

bonjour a vous 2 (missmaman3 et inered), je me demandais si vous aviez ou feriez le choix de rester avec votre petit amour lorsque votre congé de maternité sera terminé??(PEUT-ETRE IL LES DEJA!) moi j'ai fait le choix de rester a la maison(je travaille peu a temps partiel) et j'adore!!!! je t'envie toi missmaman3 d'etre enceinte,moi j'en veut au moins 1 autre. profites de ta "bedaine" moi je suis du québec,alors on ne peut pas se voir,mais si tu as des questions je suis disponible    bonne journée a vous 2   MENLEY

n°366992
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:14:04  

Bonsoir menley, Comme toi je préfère rester à la maison!!! je venai de finir mes études quand j'ai eu mon fils et je n'ai pas cherché à travailler après., il y a des fin de mois difficile mais j'espère que ça va s'arranger. Je ne suis pas presser de refaire un bébé, j'adore m'occuper de mon fils et je veux profiter de lui un max avant d'en faire un deuxième (ce qui est prévu).  quel age as tu? quel age a ton bout d'choux? que fais tu de tes loisirs? et toi missmaman? Je suis également disponible pour bavarder . à bientôt, Inered.

n°367042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 20:40:14  

bonjour a toi inered et missmaman3! pour tes interrogations inred j'aurai 33ans en déc.(le 19) mes enfants ont 2ans et demi(julien) et 4ans(sharlie,fille).je suis esthéticienne de profession ,mais depuis mon 2 ieme enfants,je travaille peu(1 fois par semaine,le mercredi ,et l'été 3-4 jours par sem.). c'est sur qu'on est un peu moins riche quand on fait le choix de rester a la maison,mais je ne regrette rien.mon conjoint a un bon job et on fait attention aux dépenses,on a une belle vie! pour mes loisirs, je ne suis par très sportive,mais j'aime beaucoup aller a l'extérieur avec mes enfants. je cuisine ,j'aime la lecture et le cinéma (dernier film vue c'est harry potter) et j'aime aussi venir sur ce genre de forum pour bavarder et échanger avec dautres mamans ,surtout lorsque vous venez d'un autre pays!  et toi INERED, COMMENT ES-TU?? ET TOI missmaman3 ? quelle genre de maman etes-vous ou pensez-vous  devenir?????   MENLEY

n°367128
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 21:24:48  

['b13afc']Pour ce qui es de moi j'ai 24ans et mon homme 27, lui travail et moi  non (je suis au chomage) et je n'arrive pas à trouver un emploi surtout depuis la grossesse ca n'aide pas mais au moins j'ai tout mon temps pour les rdv obligatoires, etc... Sinon quand bébé sera la j'ai decidé de l'elever au moins jusqu'a ses 2ans voir 3 si vraiment j'ai l'opportunité. Le voir grandir et assisté à toutes ses premieres fois est pour moi un "reve" ...  Ines je suis sur MSN là si ca te dis  Bises les filles [/'b13afc']

n°368468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 15:22:32  

Coucou Menley, j'ai 29ans (très bientôt 30 mais je dis encore 29 ) . J'ai un petit garçon de 16mois (aymen). je suis egalement fan de harry potter, il sort au cinéma aujourd'hui mais j'attend encore un peu avant d'aller le voir pour faire durer le suspense et puis pour qu'il y est moins de monde dans la salle . est ce que tu as msn? on pourra ainsi mieux discuter. Je pense etre une maman pas tro envahissante ... et j'espère être une maman à la hauteur . à bientôt. I.

n°369598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 03:31:27  

salut les filles! non,je n'ai pas msn. a vrai dire ,il y a peu de temps que j 'utilise l'ordi. tout ca c'est nouveau pour moi! j'adore le nom de ton fils "aymen". pour vous c'est la nuit, ici il est 9h20pm,c'est bientot l'heure du dodo pour moi car mes petits se levent vers 6h15am!  j'espere que tu pourras te permettre de rester 2-3ans avec ton enfants missmaman3,c'est merveilleux !!!(enfin pour les femmes qui veulent faire ce choix). le chomage ca rend pas riche,et la recherche d'un emploi non plus, mais il y pire que ca dans la vie, n'est-ce pas? profites de ton p'tit homme et profites de ta "bedaine" .a bientot on se reparle!  N.B. missmaman3,as-tu beaucoup d'interrogations a propos de ta grossesese a ce stade ci?ou est-ce que ca va bien????   grosse bise   MENLEYxxxx

n°370102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:48:43  

['b13afc']MENLEY : Alors non j'ai pas specialement de questions ou craintes concernant ma grossesse, je la laisse evoluer comme il se doit. Le seul truc qui m'a un peu surprise c'est que je n'ai pas encore pris de poids mais on est beaucoup dans ce cas la et bébé evolue tout a fait normalement donc plus d'inquietude . Sinon Il me tarde le 20/12 pour connaitre le sexe de mon p'tit bout d'amour pour pouvoir lui donner un prenom et commencer à choisir des habits, son mobilier, etc...j'en suis deja gaga de ce p'tit bout  . bébéchou : On se recontact sur MSN pour pouvoir papoter comme des p'tites pies  Bisous à Aymen la bouille de canailloux  Bonne journée les filles  INGRID[/'b13afc']

n°371019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 17:02:33  

bonjour a vous 2, c'est vrai que ce n'est pas necessairement inquietant de ne pas prendre de poids,il y en a meme qui en perdent (nausée,stress), ca t'en fera moins a perdre après... ah ah ah... j'aimerais bien que tu me laisses savoir le "sexe" de ce bel amour,quand tu le sauras (le 20 déc.) et son nom,si tu veux bien. et toi inered, c'est quand exactement ta fete??? un beau 30ans ,ca c'est merveilleux ! a cet age, moi je me sens très accomplie. pour moi la trentaine c'est du bon temps!!!!! c'est une très belle période dans ma vie  bonne journée   MENLEY  

n°373342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 21:01:58  

comment ça va? que fais tu de beau ces jours-ci? il fait froid chez toi je veux dire il fait vraiment très frois chez toi. de qu'elle ville es-tu? Ici ça va. Je m'inquiète un peu pour le petit parce qu'il ne mange pas de légumes... c'est un adepte des pates..... mais sinon ça va. byebye. I.

n°373649
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 00:49:41  

gros bonjour a vous 2!  salut ma bébéchou. en fait,il ne fait pas encore très froid ici ,environ -2 degré,et il y a peu de neige. j'habite a arundel,une petite ville tout près de mont-tremblant au québec. pour ce qui est de ton ti-pou,ne t'en fait pas ,moi mon fils ne mangeait pesque rien (surtout pas de viande) jusqu'a l'age de 2, et maintenant il est très gourmand pour tout (poisson,pates) .mais contrairement a toi, julien ne mangeait que des fruits et des légumes.rien d'autres!!! un vrai végétarien!!! comment sera noel pour vous??? est-ce que vous recevez???   grosse bise, je vous reparle demain   MENLEYXXXX

n°375672
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 22:22:47  

je suis aussi une maman de la ville rose, 25 ans maman d'Alexys 15 mois et actuellement au chomage. Je pense pas à venir sur ce forum qui est pourtant très bien. Les filles, si vous avez le temps, passer par là afin de remplir les pages de ce que vous savez sur Toulouse et sa banlieue. Je vous en serais reconnaissante.  http://toulouse.forumculture.net/index.forum sinon j'aime discuter alors je suis là si cela vous dit. bisous

n°376176
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:24:02  

['b13afc']Bonjour,  Nous sommes donc 3 maman a ne pas travailler...pour ma part mon p'tit bout n'est pas encore né (14/05/06), je vais accoucher à Paule de Viguier. J'ai été faire un tour sur ton forum et je le trouve pas mal car ca nous concerne . A tres bientot Ingrid[/'b13afc']

n°376185
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 12:28:39  

...d'être aller sur mon "forum", il est vide mais je pense qu'il sera chouette d'ici quelque année une fois bien remplie. on est encore loin de mai, tu vis les premiers instant de ta grossesse en fait. Mon tit bout a trouvé une place en crèche (Balma) donc va falloir que je trouve un emploi...fini la "farniete"

n°382782
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 20:04:49  

coucou asalar!!! je t'avais dit que ça me disait quelque chose!!!!! aller, à plus, où tu sais ;-)

n°385033
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 09:17:07  

comment vas tu? que fais tu de beau depuis ton dernier message???? ça va? moi je galère avec le petit qui a attrapé une saleté, je dois lui donné 8 medicaments  2 ou 3 fois par jours... c'est la galèèèèèèère. mais bon, j'essai de gérer . J'espère que tout va bien pour toi!!! à bientôt j'espère .

n°386724
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:16:32  

bonjour les filles! salut bébéchou2, je suis la maintenant! sharlie aussi etait malade ces derniers jours et j'ai courrue partout pour faire les achats des fetes ,mais la ca va,ici on a la neige et c'est beau. je commence a etre dans l'esprit de noel. et vous comment aller vous? et toi missmaman3,le sexe du bébé,ca s'en vient a grand pas! on a hate de savoir... cette semaine c'est la préparation de la bouffe pour noel et la semaine prochaine je vais travailler un peu plus. alors ca va passer très vite.comment vont vos petit chou? aymen va mieux j'espere! et bonjour a toi nouvelle maman du 31. moi je ne suis pas de votre région,mais je me suis jointe a vous quand meme!!! grosse bise a plus... MENLEYXXXXX

n°387667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 14:20:36  

Salut! allez-vous bien les filles? Bonjour a toi asalar. est-ce que ton petit alexys a commencé la garderie? je crois que vous appellez ca la crèche? Je me demandais si c'était difficile d'y trouver une place pour vos petits bout'chou? Est-ce que l'attente est longue? ici,au quebec,ca peut prendre une année avant de pouvoir avoir une place pour notre enfant! on doit inscrir bébé tout de suite quand on sait qu'on est enceinte sinon l'attente est trop longue..... Avez-vous fait des folies dans vos achats des fetes pour vos bébés(OU FUTUR BÉBÉ) cette année? Moi je crois que j'ai été raisonnable,car de toute facon, toute la famille leur en donne(papi,mamie,oncle,tante..​.),alors a la fin, ils finissent par en avoir beaucoup trop! Ils sont très gatés,mais j'espère pouvoir leur apprendre qu'ils sont privilégiés, pas tous les enfants on cette chance! Et vous votre noel,ce sera comment? suffit les questions a bientot mes chéries xxxMENLEY

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de 25ans du 91 Maman de Belgique
maman jeune du 89 maman de LYON et environs 69 et 38
maman de 83 toulon bon rencontre maman du 02
perdu adresse d'une maman de Pessac maman expatriée
maman du 29 Cherche maman desperèment!!!
Plus de sujets relatifs à : Maman du 31 la ville rose

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebes du 04.04.2004 8 17/12/2005 à 21:34:27
maman de 25ans du 91 5 30/11/2005 à 11:27:26
Maman de Belgique 176 12/09/2008 à 10:08:48
maman jeune du 89 0 28/11/2005 à 15:21:53
bonjour a toute 1 29/11/2005 à 11:42:08