15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman a New York

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2008 à 23:53:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut!

Je suis toute nouvelle expatriee sur New York.Je suis maman d'une petite fille de 21 mois. Nous sommes originaire du Sud Ouest de la France et nous sommes sur New York pour 18 mois environ.
Les journees sont longues car je ne connais personne et ma puce ne voit donc pas des enfants pour jouer.pleur
J'aimerais rencontrer ou correspondre avec des mamans expatriees ou qui ont vecu la meme experience!
En plus, si vous etes sur New York, on pourra se rencontrer pour parler de tout et de rien.
Voila, mon appel est lamce et j'espere avoir pleins de reponses!...jaune1

A bientot
Dydy

---------------
ticker_kqn​wh5twm56r5​9sc

www.familyonline.canalblog.com
Publicité

Profil : Régulier
shandi
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 14:33:59  

Salut Dydy 06

Je ne suis pas à N.Y, mais j'ai vécu  'expatriée' aussi à Leeds (Angleterre) pendant 3 ans, et j'ai adoré14
c'était de mon plein gré par contre, et je n'avais pas encore d'enfants ; aujourd'hui j'ai 2 garçons, 6 mois et 2 ans 1/2, et on vit à la campagne ds la Loire 12 donc difficile de comparer c vrai. Mais vraiment profite de ce dépaysement, tu rencontreras très vite d'autres mamans : voisines, collègues boulot ton mari, au parc, dans les 'playlands' où tu peux emmener ta fille, ...

les 1ères semaines d'adaptation sont cahotiques et stressantes mais je te souhaite beaucoup de belles aventures avec ta famille là-bas  et ce seront de merveilleux souvenirs pour toi à ton retour  aime1 ...

karine_1398411
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 15:29:53  

salut dydy. ça va être une expérience géniale pour toi et ton petit bout de chou. il va connaître d'autres enfants. je n'ai jamais quitté la France mais je pars pour New-York demain. je laisse mon fils chez ses grands-parents et chez sa marraine. je viens de vois qu'il neige là-bas? c'est vrai? profites-en pendant 1 an 1/2 et tu verras, tu rammeneras dans tes bagages des tonnes de souvenirs.
bonne continuation

---------------
as1czXM0g4​10013MDAwM​TE0ZHwwMDA​xNzlkfHZhb​GVudGluLCB​tb24gcGV0a​XQgY2hhdCB​hIA
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 19:12:10  

Salut!

Merci pour les reponses, cela m'a fait super plaisir.
J'espere rencontrer des mamans quand nous serons dans notre appart (en ce moment nous sommes dans un meuble jusqu'a demain!).
C'est vrai que les 1eres semaines ont un peu cahotiques et stressantes, mais je me dis que c'est une bonne experience meme si ma chipie n'en aura gardera pas des souvenirs! Dommage!...jaune5

J'espere avoir de vos nouvelles de temps en temps.

A bientot
Dydy

PS: En effet, ils ont annoce de la neige, mais il pleut des cordes en ce moment! La neige se sera pour plus tard!
It's raining cats and dogs!

---------------

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 08:32:35  

bonjour dydy !

je ne suis jamais allée à New-York mais un jour peut-être. j'imagine, en effet que ça ne doit pas être facile au début mais quelle expérience !!!14je t'envie

après ces 18 mois, vous comptez revenir en France dans le sud-ouest ? moi, j'habite dans le sud est, sur la côte d'azur !!

tu vas pouvoir nous donner des cours d'anglais ! hahaha 05

à bientôt

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 03:11:03  

Coucou!

C'est vrai, il y apleins de choses a visiter sur New York et sur les environs! J'ai deja fait la Statute de la Liberte, l'aquarium de New York (a Cosney Island) et une bonne balade dans Manhattan ( 5th avenue, ground zero...0 et nous sommes alles voir la parade de Thanksgiving jeudi dernier.
Il y a encore pleins d'autres choses a voir.
J'espere vraiment rencontrer d'autres maman sur New York, mais j'espere aussi avoir pleins de contacts sur ce forum!

A bientot
Dydy

---------------

titidemaupiti
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 17:43:11  

dydy, c'est pas bien, tu ne réponds pas à mes questions !!jaune5

tu reviens dans le sud ouest après ton séjour aux Etas-Unis ?

---------------
[url]http:bd.lilypie;com/M6top2.png[/url]
dydy65
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 02:43:34  

Coucou!

Desolee titidrmaupiti, j'ai zappe ta question!fille2
Oui, bien sur, nous revenons dans le sud ouest! J'aime bien cette region! Mon mari aura un nouveau poste a son boulot et moi, je reprendrais mon boulot d'assistante maternelle. Et ma fille fera sa 1ere rentree scolaire!...fille8Les enfants grandissent vraiment trop vite!

A New York, l'ecole ne commence pas avant l'age de 5 ans et il y a peu de creche (car peu recherchee! Ils sont plus nounou!)et ces dernieres ont 1 tarif EXORBITANT!!!!...

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche maman dans le 52 Maman du cambresis cherche amie
jeune maman du 95 j'ai 23 ans Discuter entre maman du 62 (pas-de-calais)
jeune maman du sud par ici!! Maman de paris par ici !!!
maman du 86 jeune maman de 19 ans dans le cher
Future maman chercher à faire des connaissances 94 maman et futur maman du côté de besançon
Plus de sujets relatifs à : Maman a New York

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche maman dans le 52 0
bonjour tout le monde nouvelle venue 68
Maman du cambresis cherche amie 0
jeune maman du 95 j'ai 23 ans 1
Besoin de vous pour un pti vote 12