/ / /

MAMANS du 04 Bienvenue

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS du 04 Bienvenue

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 19:07:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca y est, c'est parti pour une nouvelle longue discussion.

---------------
signature_​351924_lio​1827_20080​3170632054​35Anne-So
Publicité

lio1827
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 19:09:32  

nous nous sommes vues et je suis enchantée de notre rencontre.Nanou, j'espère que Bryan va mieux et que Lindsey va passer a coté. Gros bisous a toutes et merci a l'homme de kitty pour le bon caféLIO

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 19:25:59  

J'ai passé un moment très agréable en votre compagnie...c'est bien de pouvoir se connaître "en vrai"! Vos loulous sont des amours et j'ai hâte de voir la petite Valentine!!! A propos de vos ptits bouts...je suis partie tellement vite Kitty, je pensais à la route (j'ai failli me perdre d'ailleurs!!!)que je n'ai même pas dis aurevoir à Jonael et Evylou...je m'en veux...peux tu leur faire de gros bisous de ma part. Merci!! Qaund à vous les autres mamans du 04...on vous attend lors d'un prochain rendez-vous! Bises

Profil : Régulier
nanou0710
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 09:29:28  

['b13afc']Et oui les filles, d'abord le père puis le fils et maintenant ....vous avez deviné et ben oui c à mon tour et je peux vous assurez que je souffre et en plus je suis toute seule a la maison avec les petits alors c galère depuis 7h30 g t assise sur les wc...enplus bryan nous a encore fais passé une nuit terrible plein de vomissement....voila ben je vous laisse parce que je ne me sens pas bien et j'espère ke vous vous etes bien amusez hier.....byeeeeeeeeeee[/'b13afc']

---------------
Sthanie 29 janvier - Bryan 10 dembre 2003 - Lindsey 07 dembre 2005 - BB3 qui se fait direr!! Mais petit ovule ote caches-tu?? signature_​654382_NAN​OU0710_200​8010911264​0395

PDS +++ le 29 janvier 2009 : Beau cadeau d'anniversaire!!!!!!!

VOIR MA COURBE JANVIER 2009

VENEZ VOIR MON BLOG

signature-​39950
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 09:35:31  

Je compatis...j'espère que tu es équipée en immodium et cie pour que çà passe au plus vite...quelle nuit tu as du passer! La gastro est une vraie saloperie qui se transmet comme un rien...euh...combien de temps dure l'incubation...on s'est vues samedi alors j'espère que tu nous l'a pas refilé...oh nonnnn!!! A propos, toute ma belle famille l'a attrapé(ma belle mère en ce moment!)...alors si ma ptite famille y échape, çà serait fou!! Bon rétablissement et embrasse tes loulous!! Bises...de loin!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 10:04:52  

au risque de ne pas paraitre tres originale je vous dirais que moi aussi j ai vraiment ete contente de vous rencontrer!! ilfaudra remettre ca !! nanou j e te sohaite un rapide retablissement!!ainsi qu a tes enfts!!bon , il ft se dire qu il vaut mieux etre malade maintenant qu a noel... j ai pas trouve mieux pour essayer de te rremonter le moral, dsl...allez bonne journée a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 17:42:47  

y a plus personne? il est bientot 18 h et evy-lou dort depuis 14 h,qd je disais k c etait une bonne dormeuse... heureusement k jonael m occupe !!lol bonne soirée a toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2006 à 21:20:31  

mois je suis rester sur l'autre je n'avais rien compris !!!!! carla a une toux grasse mais a par ca tt vas bien. vivement le week end.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 09:21:37  

Comment allez vous aujourd'hui? et vos ptits bouts malades? il faut que je vous raconte une chose qui m'inquiète un peu...hier,vers 13h j'ai été aux toilettes et j'ai eu un peu de sang et là je me suis dit que mes vilaines étaient de retour...au 16ème jour de mon cycle!?!?!...j'ai trouvé çà bizarre...encore plus bizarre c'est qu'après....plus rien....ni ce matin...çà ne m'est jamais arrivé...par contre j'ai des sensations au bas ventre!!! ahhh voilà que je me fais encore des idées....Qu'en pensez vous?Bonne journée à toutes et plein de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 10:53:13  

si  c est juste un petit filet de sang, ne t inquietes pas ; par contre si c est plus abondant ou si ca revient tu devrait qd meme en parler a ton medecin, il vaut mieux s assurer que tout est ok

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 10:57:31  

voila j ai besoin d un petit conseil, jonael  a 6 mois et demi, comme le temps passe, et je dois reprendre le travail courant janvier, seulement cet affreux jojo ne  se sent pas du tout concerné par les bib; et oui j  allaite tjrs! : les bib c bon pour se frotter les ratounes mais ce qui pt en sortir, par accident, c est sans interet!! comment faire, j ai essaye le lait à la cuillere, a la tasse, j a i plus d idées

lio1827
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 14:46:11  

En ce qui concerne tout problème, meme si tu était enceinte ce serait depuis 2/3 jours et malheureusement ce n'est pas un signe de grossesse, si c'était la date prévue de tes règles, peut-etre mais là.....mais bon, ce n'est pas pour ca que tu n'es pas enceinte non plus...enfin, j'espère que tu as compris ce que je voulais dire. En tout cas gros bisous. LIO

---------------
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 14:48:39  

En ce qui concerne le sevrage moi la seule chose qui a merché c'est d'aller faire les boutiques une journée pendant que l'hom donnait le bib, elle a finit par boire. Il lui proposait un bib tout les 1/4 d'heure et ca a marché.Il ne faut pas craquer surtout. Bon courage et tiens nous au courant  LIO

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 14:04:02  

alors comment vont carla et bryan? est ce que toute la famille a benenficié de leurs microbes?? bon courage les filles! et namios , ou en est tu de tes petits soucis? bon week-end a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 10:46:37  

Comment allez vous aujourd'hui...le soleil semble de retour on dirait!!!Kitty...je n'ai pas eu d'autres saignements...bizarre mais je ne m'emballe pas pour autant!! je m'attend à voir débarquer mes rr d'un jour à l'autre...hier soir, on s'est fait une ptite sortie : un bowling à Aix avec mes belles soeurs et des amis...on est rentrés à 2h30 (on avait laissé la petite à mes beaux parents!)...çà fait du bien une ptite virée! LIO...finalement je ne regrette pas d'y avoir été!!!Hier matin Léa et moi avons fait le sapin(eh oui déjà), quel bon moment! Aujourd'hui au programme : goûter d'anniversaire de mon grand neveu(13 ans) puis apéro allongé...je n'ose plus boire d'alcool...c'est vous dire ma psychose!!! Allez gros bisous à toutes et donnez moi de vos nouvelles...et Nanou où est tu?

lio1827
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 11:28:41  

Et oui, un peu de tranquilité pendant qu'Amandine ramasse une a une les petites pates qu'elle a fait tomber en fouillant dans la cuisine, ca fait 20 min qu'elle y est c'est sa punition et la petite dans son youp la regardeMon hom bricole et je vais prepârer le repas des filles.La journée s'annonce calme; sieste et repassage ensuite...NAMIOS je suis contente de notre après-midi et aussi que tu te sois régalée hier.NANOU, comment vont les enfants, et toi ? Qu'offre tu pour les 1 an de Lindsey ? Moi je n'ai pas encore trouvé. KITTY et le sevrage, as-tu tenté une nouvelle expèrience ? En tout cas, gros bisous et bonne journée a toutes LIO

---------------
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2006 à 11:31:01  

J'espere que tu trouves quand meme un peu de temps pour toi et que la toux grasse ne s'est pas agravée.Bisous LIO

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 09:34:41  

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end!! Moi j'ai passé une mauvaise nuit! Léa a toussé pratiquement non stop de 3h30 à 5h30...du coup...je ne l'emmène pas à l'école et je vais voir le docteur ce matin!!! ma pauvre puce...je vais donc la chouchouter! En plus, l'école m'a annoncé que leur maîtresse(qui est une remplaçante) va remplacer une autre maîtresse pendant 15 jours....don demain, pas d'école...et pour jeudi ce n'est pas sûre qu'ils trouvent une remplaçante de la remplaçante...alors les autres jours, ce sera vacances à la maison!!! Eh oui la maternelle n'est pas prioritaire selon l'académie nationale!!!Heureusement que je travaille chez moi...je ne sais pas comment vont faire les parents qui travaillent!!! C'est n'importe quoi!!! Bon je vous laisse...gros bisous à toutes

Profil : Régulier
nanou0710
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 12:23:27  

['b13afc']bonjour, n'ayant pas internet pour le moment appellez moi  au 04.92.72.47.03 SVP gros bisous[/'b13afc']

---------------
Sthanie 29 janvier - Bryan 10 dembre 2003 - Lindsey 07 dembre 2005 - BB3 qui se fait direr!! Mais petit ovule ote caches-tu?? signature_​654382_NAN​OU0710_200​8010911264​0395

PDS +++ le 29 janvier 2009 : Beau cadeau d'anniversaire!!!!!!!

VOIR MA COURBE JANVIER 2009

VENEZ VOIR MON BLOG

signature-​39950
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 13:33:54  

pour l école de léa c est vraiment du n importe quoi!! bon avec du recul on peut se dire qu il vaut mieux que des + grds ne rate pas trop de leur programe mais bonjour le besoin de stabilité des plus petits... sans parler de ces remplacente qu on ballance a gauche, a droite... ca m horripile!! apres on s etonne que les gosses ne sont pas motivés et que les profs se foutent de tout!

lio1827
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 18:08:06  

Alors, comment va Léa, j'espere que ce n'est pas grave et qu'un bon sirop suffira Nanou, j'espere que tu auras vite internet en attendant bisous Kitty, alors ce svrage, plus de nouvelles ? A tu tente qqchose ?En tout cas gros bisous a toutes LIO

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 18:54:24  

On été voir la doc' pour Léa...elle a des ganglions et elle tousse encore beaucoup...heureusement elle n'a pas de fièvre! Elle commence aussi a avoir le nez qui coule mais elle n'est pas grognon donc çà va!! J'ai parlé de mon histoire de saignement à la doc' et elle m'a dit qu'il était possible que ce soit une nidation et m'a prescrit une prise de sang à faire dans 8 jours...sauf si les vilaines arrivent entre temps!!! Du coup à chaque fois que je vais aux toilettes...j'ai peur...mais bon je me dit que çà peut bien arriver comme çà je ne serai pas décue!!! ahhhhh quel suspense....hein les filles!!! Nanou que se passe-t-il avec ton internet?Bisous et bonne soirée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2006 à 19:31:29  

Donc carla a une rhino et une roséole. Depuis dimanche elle a + de 39 de fièvre rien ne marche pour la faire chuté mais bon elle est très agréable quand même.(comme sa mère!!!!)BIsous a léa.Demain je reste a la maison.alors a demain j'espère.bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 14:17:30  

Comme Carla, Léa n'est pas bien aujourd'hui...elle a une toux bien grasse accompagné de fièvre et a encore bien mal dormi...donc moi aussi!!! çà me fait mal au coeur de la voir aussi mal...ma pauvre chérie!! Et vous les filles...comment allez vous? L'une de vous a appelé Nanou? moi je ne suis vraiment pas téléphone...mais je vais p'têt faire un effort!!! Sinon, aujourd'hui pas de ragnagna...on espère...on espère...Bises à toutes!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 19:11:30  

al lala une journée entiere sans que j arrive a me connectée... sans comprendre pourquoi en plus...j ai appele nany, brian est toujours bien malade, lindsey ca va...a ce que je vois lea et carla prenne le relais...pour la roseole y a pas grd chose a faire si ce n est  d attendre, je sais ds ces cas la c est tres penible...evy-lou ayant ete tres, tres malade petite elle passe pour l instant l automne sans pb, touchons du bois !! quant à jojo, il refuse tjrs le bib, j ai essaye d epaissir  du lait et de lui proposer à la cuillére, vu k  ca il aime, mais  c etait franchement trop long et trop degoulinant, donc il se raccroche au néné de maman...je crois qu on reesauyera qd mon homme sera en congé, c est lui qui donnera le bib... pour namios on croise les doigts...tiens nous au courant

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de l'Ile Maurice??? mamans d'avion, mericourt, lens,sallaumine.. rejoingnez nous
mamans du 34 Des mamans du 06???
Y-a-t-il des mamans d'enfants E.I.P. ? Aux mamans qui se retrouvent seules
Mamans Portugaises - TOME 2 MAMANS DU 95
Les papa c'est par ici ! les mamans sont aussi les bienvenue Bienvenue aux mamans et futur mamans du 91
Plus de sujets relatifs à : MAMANS du 04 Bienvenue

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
papa en congé parental ds le 04 5
maman et/ou papen suisse romande région lausanne ou cos 0
bonjour les filles 19
bb né en aout ou maman du 71 ? 4
un coucou des hautes alpes 2