(sujet vide)

bonjour j’ aimerai faire la connaissance de mamans dans ma futur region je vis actuellement dans le 94 (region parisienne) et je vais m installer sur greoux a partir de juin 2006 a bientot sandrine

bonjour moi je suis du 04 de Soleilhas plus exactemement un pti village a 25 km de castellane. ravie de te connaitre

Je connais deux mamans du 04 à SISTERON plus exactement sur le forum http://nouslesmamans.forumactif.com

bonjour, moi j’habite à digne les bains, si vs voulez papoter, je suis présente lol!! à bientot

Moi j’habite sur Manosque, à peu prés à 10 mn de Gréoux-les-Bains, j’ai une petite fille de 2 ans Manon et j’attends patiemment que mon petit garçon Tom arrive, car je suis arriver à terme hier (le 13), à bientôt et bon déménagement à toi.

salut effectivement nous sommes du mm coin c genial #1 bon courage pour ton accouchement et surtout felicitations si tu asdeja accouché!!! bienvenue a ptit tom!!!#5 je te donne mon adresse perso je suis sur msn alors a bientot pour faire connaissance #im16

salut effectivement nous sommes du mm coin c genial bon courage pour ton accouchement et surtout felicitations si tu asdeja accouché!!! bienvenue a ptit tom!!! je te donne mon adresse perso je suis sur msn alors a bientot pour faire connaissance

he ben pourquoi pas papoter …lol!! je suisz egalement presente bizz

JE VOUS DONNE MON ADRESSE MAIL n’hesiter pas a me mettre dans vos contact mns pour que lui puisse faire connaissance … didine9479@hotmail.com a bientot

je n’ai toujours pas accoucher, ni le 13, ni le 14, je ne me suis plus connecter depuis, je suis aller à la mater me faire examiner et faire un monito ces deux jours pour voir si mon petit tom commençait à pointer le bout de son nez, le 13 : RAS, col fermé, petites contractions irrégulières, bb ok, le 14 : contractions un peu plus élevées qui commencent à faire effet sur le col, col un peu ouvert, bb ok, donc cela ne devrait pas tarder, dans la nuit du 14 au 15 ou le 15, sinon, je serai déclenchée surement jeudi 16 matin. Voilà, sinon je te remercie pour ton encouragement, je t’ai ajouter dans ma liste msn, voilà mon adresse : blacktacha@hotmail.fr. J’essaierai de te tenir au courant pour la suite. Biz. A+.

he ben !! quelle courageuse que tu fais!!! g bien recu ton contact sur mon msn a bientot…pour faire connaissance et aujourd hui nous sommes le 15 …grande pensée pour toi et bb tom et manon aussi!!..alors bon courage poulette …et fais nous un beau bb…j attend de tes nouvelles

nous sommes le 16 donc petit Tom a du arrivé ! bienvenu à lui et bon retablissement!

je suis a ste tulle, deja maman d une petite de deux ans trois quarts et j attends mon deuxième j’ adore papoter à bientot

ça y est petit tom est enfin arrivé le 15 tout seul comme un grand sans déclenchement pour le plus grand bonheur de son papa et sa maman et biensur de sa grande soeur. L’accouchement c’est super bien passé, il est né à 18h45, il pèse 3.720 kg et mesure 51.5 cm et biensur c’est le plus beau. Il est super sage, il dort bien, il mange bien, bref c’est le bonheur pour toute la famille. Voilà, je vous fais plein de gros bisous à toutes.

DIS MOI TU N AS PAS UNE ADRESSE MAIL ,?? POUR QUE L ON PUISSE FAIRE CONNAISSANCE ET PAPOTER…A BIENTOT BISOUS

SALUT KITTY JE NE NE VOIS PAS OU SE TROUVE TULLE ,??? MOI JE SUIS DE GREOUX LES BAINS ALORS SI TU AS ENVIE DE PAPOTER AVEC MOI POUR FAIRE CONNAISSANCE ET MM DES PTITES SORTIES AVEC NOS FILLES LA MIENNE VA SUR 4 ANS EN MAI …A BIENTOT BISOUS

j habite à sainte tulle , petit village à 10 minutes de manosque (sud 04) et à environ 15-20 minutes de greoux je serai tres heureuse de te rencontrer mon adresse email: pfeuleuleup04@hotmail.com à bientot

avec grand plaisir g bien enregister ton adresse dans mes contacts msn a bientot bisous