/ / /

mamans du 22 et du 35

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du 22 et du 35

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
souris29
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:39:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou ! Y a -t il bcp de mamans du 22 et du 35 sur le forum ? J'attends vos petits messages. Bonnes fêtes de fin d'année

Publicité

souris29
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 21:39:46  

bonjour ! Il n'y a pas de mamans des environs sur le forum pour discuter un peu et faire connaissance... A très bientôt j'espère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 09:59:35  

alors moi je rejoins mon mari à Rennes à partir du mois de juillet. C'est une région que je ne connais pas du tout mais je n'entends que du bien de la ville et de la Bretagne... On verra bien... Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 17:20:05  

['ff373d']Mais non, souris vous n'êtes pas toute seule, je suis une maman du 35 à environ une quinzaine de kilomètres de Rennes. Je viens sur ce site de temps en temps, cela répond à mes questions de maman en apprentissage!!! et je trouve souvent réponses à mes questions. je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!!! @+++++[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:15:10  

moi je vis a 70 km de rennes(laval)mais je suis nee a rennes,et mon pere y habite encor(au rheu plus exactement,)et moi g vecu kelke annes a breal sous montfort.vous connaissez??

souris29
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 18:04:56  

bonjour à toutes ! Contente d'avoir des réponses. Moi, j'habite à la limite du 22 et du 35. J'ai fait un an d'études sur Rennes mais c'était il y a longtemps maintenant !!!!! Je suis maman une fois et je viens  sur ce site pour trouver des réponses à mes questions de maman. Bizzz à toutes et à très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 18:30:52  

coucou  moi j'habite entre dinan et st malo. J'ai 26 ans et je maman d'une petite lisa de 23 mois et d'un petit albin de 3 semaines. j'aimerais continuer à papoter avec des mamans de ma région  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:47:52  

kikoo,si ca vous dit de discuter entre bretonne,vener a cette adresse!! http://148316.aceboard.fr/index.php?login=148316 bises

souris29
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 22:32:28  

Bonjour ! Bonne et heureuse année 2006 à toutes et à tous. A demain  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 07:25:27  

Debout les bretonnes !!!!!! Très bonne et heureuse année à vous toutes !

souris29
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:46:27  

Coucou ! J'ai vu sur un autre post que tu habites dans les environs de Dinan... Tu y habites depuis longtemps ? J'habite aussi dans les environs ! A très bientôt

souris29
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2006 à 21:48:14  

bonsoir à toutes ! Je suis contente de voir qu'il y a qqs mamans de Bretagne sur le forum ! Je vous attends pour papoter le we prochain sans doute pour moi (sinon, je travaille ...) bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:58:12  

Bonjour moi aussi j'habite à quelques km de rennes et j'y travaille. Je suis contente de voir qu'il y en a qq unes d'autres ! Mafrelu je t'ai souvent lu, mais je ne savais pas que tu arrivais dans le coin. Tu y es arrivée ou tu vas arriver en juillet ? A Rennes même ou les environs ?  La ville et le région sont très sympa, je ne sais pas d'où tu viens, mais je suis sûre que tu vas vite t'y faire !! N'hésite pas si tu as besoin de renseingnements sur la ville ! A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:51:17  

coucou tu me demandes si j'habite a cote de dinan depuis longtemps : en fait j'y habite depuis toujours!!!! j'ai changé plusieurs fois de maisons ou appart mais je suis toujours restée dans le coin! et toi ca fait longtemps que tu es là?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:07:06  

en fait j'habite Poitiers pour l'instant mais je devrais déménager au mois de juillet à Rennes. Mon mari y habite déjà, il a un studio vers le parc des Gayeulles. Je suis déjà allée plusieurs fois à Rennes et je suis tombée amoureuse de la ville et de la région que je ne connaissais absolument pas ! Nous espérons trouver une maison en location, vu les prix ça m'étonnerait que ça soit Rennes même mais les quartiers "nord" nous plaisent bien. En plus mon mari bosse à Cesson-Sévigné donc ça serait plus pratique ! Et puis suis contente de constater que les bretonnes sont plutot sympas !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:05:05  

C'est vrai que rennes est une ville assez cher dans l'immobilier. Cesson, st gregoire, betton sont les plus chers autour de rennes. Liffré, Acigné, sont des villes sympas. Dans tous les cas, je te souhaite la bienvenue en avance de qq mois, et n'hésite pas ! A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:29:17  

L'avantage qu'on a c'est qu'on a quelques mois devant nous pour trouver tranquillement ! Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 00:20:57  

Bonjour a toutes,  j habite a cote de rennes,je vais arreter la pilule le mois prochain et je voulais savoir si vous connaissiez  une ou un gyneco BIEN SUR RENNES car pour l instant j en ai fait 3 et TOUS nul.  Pas de patience,froid,pas pédagogue....  De préference de secteur 1et faisant les échographies pour apres.  merçi de votre réponse  gros bisous          

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 07:42:10  

Et ben peut-etre qu'on se retrouvera à la maternité !  Je peux pas t'aider sur ce coup là car j'habite pas encore à Rennes et mon mari qui y est déjà n'a pas besoin de gygy !  Par contre les réponses m'intéressent ! Je suis en essai bb2 et j'ai déjà un grand garçon de 9 ans. Et toi, ça sera le premier ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:53:38  

OUI CA SERA LE PREMIER C POUR CELA Q JE VEUX CONNAITRE UN BON GYNECO.....!!!!  Je compte sur une rennaise pour me repondre au plus vite  gros bisous a tout le monde

souris29
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:45:00  

dede22 Bonjour ! Me revoilà ! J'ai eu qqs imprévus le we dernier !!! Pour répondre à ta question : je suis dans les environs depuis bientôt 7 ans. Je viens du 29. Je ne connais pas bcp de monde dans les environs : on ne m'appelle pas souris pour rien !!!!! Mais dans l'ensemble, je me plais bien ici. C'est une jolie région.  A très bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 15:14:38  

Bonjour à toutesmoi je suis pas bretonne mais j'habite Lannion dans les Cotes d'armor depuis presque 16 ans. J'ai une louloute de 17 mois que j'adore , j'ai 26 ans et suis assistante maternelle . Voilà pour moi et vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:49:42  

bonsoir moi j'habite près de guingamp je suis assistante maternelle et j' ai une fille de 13 mois  bisous à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:04:49  

moi je vis a cote de rennes , à acigne exactement et c'est vrai que je m'ennuie un peu la journée car en conge parental voila si vous voulez discuter de nos petits bouts ce serait pas mal!! a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:10:28  

tu a combien d'enfant et quel âge on t'il ? et toi quel âge a tu ? moi j'ai 24 ans et une fille de 13 mois

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans normandes 3 ou sont les mamans du 51
OU SONT LES MAMANS QUI SONT ENTRE OISE ET VAL D'OISE mamans du 54 bébé de 1 et 2 ans
mamans à aubervilliers A toutes les futures & jeunes mamans, j'ai besoin devos avis
venez les mamans du 62 "LES MAMANS DU 94 .. Episode 6."
mamans du 93. mamans du 92
Plus de sujets relatifs à : mamans du 22 et du 35

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour les maman du 93 0
BEBE DU 30/04/05 0
mamans normandes 3 130
je suis nouvelle sur le site 2
VENEZ DISCUTEZ AVEC MOI MAMAN DU 60 GISORS!meme les autres!! 0