12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DE 27 ANS OU ETES VOUS?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 21:42:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :

maggy07 a écrit :

ha oui la sf nous a parlé de tous ça ce matin....
j espere que ça marchera pour moi... mais c'est vrai que je ne veux pas me prendre la tete sur ça, ça marche c'est bien ça ne marche pas j espere qu'a l hopital ne forceront pas ou autre..;
enfin je verrais bien !
mais c'estvrai que ce contact me plait !
Afficher plus
Afficher moins


Je croise les doigts pour toi,
 je vais me coucher

Bonne nuit les filles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 21:43:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mattvivi a écrit :
effectivement gagouth ton ventre est comme le mien rien a voir alors ah les grands meres
bon je file me coucher mes gars sont chez mes parents trop cool je profites
Afficher plus
Afficher moins


Profite bien

Profil : Fidèle
letty12
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 21:58:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonne nuit les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

 000202BA







 

Profil : Impliqué
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 10:39:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
un petit coucou ce matin,
comment allez vous ?

Profil : Impliqué
mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 11:23:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou

Maggy comment vas tu aujourd'hui

Moi je me suis réveillée a 10h30 a cause du téléphone,grrrrrrrrrr sinon j'y serai encore. Bb est énervé il bouge comme un fou donc je dors mal la nuit et j'ai peur qu'il s'est mis en travers c'est bizar

bon bonne journée


---------------
Moi 27 ans et mon homme 26 ans

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

as1cCyG0g4​10013MTA4O​DIwcGR8MDA​wODE0NmR8S​nVsZXMsIA

as1cvcl0g4​10013MjEyO​Dc2c3wwMDA​xNjQ0c3xtY​XJp6XMgZGV​wdWlz
Profil : Impliqué
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 11:43:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou mattvivi !

 

c'est marrant, mais moi aussi j'ai toujours peur qu'il se mette dans une mauvaise position !! surtout que moi il a la tete en bas depuis le 5eme mois, j'attends toujours avec impatience la visite chez gygy !

 

moi il bouge pamale en ce moment ! je pense qu'il fait de la techtonik !!

 

j'ai mal dormi aussi, je n'arrivais pas a trouver une position pour dormir, a j'en ai marre de me plaindre...

 

quoi de prevu pour cette journée ?

 

Profil : Fidèle
letty12
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 12:30:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles, vous faites quoi aujourd'hui, pour moi c'est journée grand ménage  

Profil : Impliqué
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 13:19:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

letty12 a écrit :
Salut les filles, vous faites quoi aujourd'hui, pour moi c'est journée grand ménage  
Afficher plus
Afficher moins


aujourd 'hui c'etait normalement repassage mais j'ai tellement mal dormi que je suis cassée et j'ai envie de ne rien faire...
je vais voir !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 13:19:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,

Chez nous aujourd'hui aussi ça va être grand ménage aussi, il y en a bien besoin.

Mais seulement après mes 30min de wii, si nenette me le permet car depuis tout a l'heure elle râle alors qu'elle a manger, qu'elle est changer et que tout a l'air d'aller, rrrrrrr !!!!


Profil : Fidèle
letty12
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 13:47:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme a écrit :
Salut les filles,

Chez nous aujourd'hui aussi ça va être grand ménage aussi, il y en a bien besoin.

Mais seulement après mes 30min de wii, si nenette me le permet car depuis tout a l'heure elle râle alors qu'elle a manger, qu'elle est changer et que tout a l'air d'aller, rrrrrrr !!!!


Afficher plus
Afficher moins


Salut gagouth, tu fais quoi comme jeu sur la wii ?
mon frere en a une et je trouve ça beaucoup plus sympa que les autres consoles

Profil : Occasionnel
xilou
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 13:48:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou les filles !
J'espère que tout va pour vous, vos loulou, et vos crevettes (bien au chaud) !
Le week end dernier avec mes 2 hommes je suis allé en Hollande (voir ma cousine) : ça nous a fait un bien fou !!

Ca fait un moment que je ne suis pas venu et j'ai pu constater que les conversations variées de jour en jour !
gagouth : Bon courage pour ton déménagement ! Par rapport aux travaux surtout, car moi juste refaire la déco (retirer papier, mettre enduit, peindre, poser parquet) je trouve ça long et contraignant. Donc agrandir une maison c'est pas vraiment envisageable ! Bonne chance !
mattvivi : courage pour tes dernières semaines ! J'ai du etre allongée à 7 mois et du coup quand on te dit que BB va arriver + tôt et bien tu trouves le temps très long (Simao est né 2 jours avant terme : super le + tôt ! lol ). Mais plus il reste bien au chaud plus c'est sur pour lui comme pour toi !
maggy07 : pour le faire-part de Simao on a tout fait nous même. Ca demande de temps et c'est un peu plus cher que commander. Mais j'avais du temps, j'adore ça, et surtout je me dis qu'il est le seul BB à avoir ce faire-part. Si tu veux des idées ou des conseils pour réaliser le tien, n'hésites pas !
aline 123456 : Ce que du bonheur chez toi !! Bonne continuation !

A bientot et bise à tout le monde !

 

Profil : Impliqué
mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 13:55:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
et bien moi aujourd'hui je fais rien car je n'ai pas les gars et donc je m'ennuie, je ne suis jamais contente.
en fait je dis qu'il est dans une drole de position car quand il bouge je sens sa tete du coté gauche en bas et ses pids a la diagonale en haut a dte donc ça me fait un peu peur.
bon je vais poursuivre mes activitées c'est a dire rien


---------------
Moi 27 ans et mon homme 26 ans

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

as1cCyG0g4​10013MTA4O​DIwcGR8MDA​wODE0NmR8S​nVsZXMsIA

as1cvcl0g4​10013MjEyO​Dc2c3wwMDA​xNjQ0c3xtY​XJp6XMgZGV​wdWlz
Profil : Fidèle
letty12
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 14:39:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mattvivi a écrit :
coucou les filles
et bien moi aujourd'hui je fais rien car je n'ai pas les gars et donc je m'ennuie, je ne suis jamais contente.
en fait je dis qu'il est dans une drole de position car quand il bouge je sens sa tete du coté gauche en bas et ses pids a la diagonale en haut a dte donc ça me fait un peu peur.
bon je vais poursuivre mes activitées c'est a dire rien
Afficher plus
Afficher moins


c'est clair que quand on les a pas on s'ennuie et quand ils sont dans nos "pattes" ils nous aggacent lol

Profil : Impliqué
mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 15:06:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


oui c'est clair
j'ai le ventre qui se durcit sans arret mais sans trop de douleures c'est un peu embétant!!!

 


---------------
Moi 27 ans et mon homme 26 ans

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

as1cCyG0g4​10013MTA4O​DIwcGR8MDA​wODE0NmR8S​nVsZXMsIA

as1cvcl0g4​10013MjEyO​Dc2c3wwMDA​xNjQ0c3xtY​XJp6XMgZGV​wdWlz
Profil : Fidèle
letty12
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 15:09:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jules serait il pressé ?????????? il sent sa maman qui s'ennuie de ses grands freres alors il veut se faire remarquer lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 15:16:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

letty12 a écrit :

Salut gagouth, tu fais quoi comme jeu sur la wii ?
mon frere en a une et je trouve ça beaucoup plus sympa que les autres consoles
Afficher plus
Afficher moins


J'ai le jeu de base,  mario (les deux je n'y joue jamais) mais surtout la wii fit !!!!! Je deteste le sport mais la malheureusement j'en ai plus que besoin, alors c'est un bon compromis je me force a faire 30 min tous les jours et pour l'instant je tient le coup.
Et c'est sure que ça change des autres consoles de jeux

Profil : Impliqué
mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 15:31:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pressé je ne sais pas j'ai pas l'impression que je vais accoucher dans les prochains jours pas assez de contractions ou koi que ce soit, grrrrrrr!


---------------
Moi 27 ans et mon homme 26 ans

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

as1cCyG0g4​10013MTA4O​DIwcGR8MDA​wODE0NmR8S​nVsZXMsIA

as1cvcl0g4​10013MjEyO​Dc2c3wwMDA​xNjQ0c3xtY​XJp6XMgZGV​wdWlz
Profil : Impliqué
mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 16:48:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je viens de finir mon far breton aux pruneaux et j'attends qu'il cuit ensuite j'irai nettoyer ma voiture voilà j'ai de quoi m'occuper pour la fin de journée


---------------
Moi 27 ans et mon homme 26 ans

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

as1cCyG0g4​10013MTA4O​DIwcGR8MDA​wODE0NmR8S​nVsZXMsIA

as1cvcl0g4​10013MjEyO​Dc2c3wwMDA​xNjQ0c3xtY​XJp6XMgZGV​wdWlz
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 16:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mattvivi a écrit :
je viens de finir mon far breton aux pruneaux et j'attends qu'il cuit ensuite j'irai nettoyer ma voiture voilà j'ai de quoi m'occuper pour la fin de journée
Afficher plus
Afficher moins


eh ben tu ne te ménage pas !!!!

Allez encore un petit mois !!!

Profil : Impliqué
mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 17:32:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en fait je ne peux pas laver ma voiture car mon ventre est ttdur et il me gene donc ça attendra ce week end , en tout cas mon gateau est cuit miam


---------------
Moi 27 ans et mon homme 26 ans

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

as1cCyG0g4​10013MTA4O​DIwcGR8MDA​wODE0NmR8S​nVsZXMsIA

as1cvcl0g4​10013MjEyO​Dc2c3wwMDA​xNjQ0c3xtY​XJp6XMgZGV​wdWlz
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 17:42:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon gâteau !!!! miam  15 !!!!!

Profil : Fidèle
letty12
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 17:43:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
envoi nous une part mattvivi

Profil : Impliqué
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 17:51:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles,
moi je reviens d'une petite sieste, du coup je suis un peu dans le paté la !
bon mon cheri viens de m'appeller pour me dire qu'il ne rentrerait pas encore ce soir... boulot oblige !
mais le pire c'est qu'il vient de me dire quelque chose qui m'ennuie.
depuis longtemps il avait dit a ses collegues et superieur qu'il prendrait ses conges à la suite de ses conges paternité. ce qui etait ok !
mais depuis une semaine les collegues ne sont pas d'accord car ils vont etre seuls. Et bizarement il vient d 'apprendre qu'il n'a pas le droit de cumuler les 3 jours de naissance, ses congés paternités et congé payé.
du coup il pourra prendre ses congés que le 15 aout, bon normalement j'accouche au plus tard le 22, mais s'il arrive en debut aout et bien prendra ses 3 jours et c'est tous je serais seule à la maison avec poupon... et le papa au boulot pas drole pour lui car il se tape 5 de trajet par jour, se leve à 6h et rentre à 21h15, dur !
vous avez tout compris ?

Profil : Fidèle
letty12
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 17:54:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

maggy07 a écrit :
coucou les filles,
moi je reviens d'une petite sieste, du coup je suis un peu dans le paté la !
bon mon cheri viens de m'appeller pour me dire qu'il ne rentrerait pas encore ce soir... boulot oblige !
mais le pire c'est qu'il vient de me dire quelque chose qui m'ennuie.
depuis longtemps il avait dit a ses collegues et superieur qu'il prendrait ses conges à la suite de ses conges paternité. ce qui etait ok !
mais depuis une semaine les collegues ne sont pas d'accord car ils vont etre seuls. Et bizarement il vient d 'apprendre qu'il n'a pas le droit de cumuler les 3 jours de naissance, ses congés paternités et congé payé.
du coup il pourra prendre ses congés que le 15 aout, bon normalement j'accouche au plus tard le 22, mais s'il arrive en debut aout et bien prendra ses 3 jours et c'est tous je serais seule à la maison avec poupon... et le papa au boulot pas drole pour lui car il se tape 5 de trajet par jour, se leve à 6h et rentre à 21h15, dur !
vous avez tout compris ?
Afficher plus
Afficher moins


pourquoi on lui laisse pas cumulé les 3 jours et le congés pater ?

Profil : Impliqué
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 17:56:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
parce que sinon son collegue sera seul !
j'ai les boules !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2008 à 17:59:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est clair que c'est pas cool surtout si c'était dèjà prevu

 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
faire connaissance avec des mamans de Lyon CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!!
renconter des mamans dans le morbihan rencontrer des mamans pres de chez moi
rencontre mamans du 31? maman nord 38, 36 ans active, 2 enfts 5 7 ans cherche amies
Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?  
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DE 27 ANS OU ETES VOUS?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 94 43
maman du nord pourqoi pas discuter ? 3
maman du 54 ???????? 20
durdur détre maman 2 fois a 20 ans!!! 26
Maman de LYON 2