21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DE 27 ANS OU ETES VOUS?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
letty12
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 11:04:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salut line, chez moi aussi il pleut, et apparemment le mauvais temps va durer tout le début de la semaine pfffffffffffffff c'est fini les super été qu'on avait quand on été petite !!!!!!! Ton petit bonhomme va bien ?

Publicité

Profil : Régulier
line592001
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 11:30:51  

coucou Léti,

oui mon petit gars va bien. Il est content car cette semaine c'est sa mamie qui le garde (ma BM) et comme elle ne le voit pas souvent, elle le laisse un peu faire ce qu'il veut...

et toi ça va?

---------------

Profil : Impliqué
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 11:31:38  

non letty pour mattvivi se n'est pas une blague, je le sais car je suis sur un autre post, qui est dans la rubrique en attendant bébé, les bébé d aout, et nous avons toutes un binome ou nous envoyons un sms pour annoncer l arriver de bébé...
moi je me sens bien bisarrement avec cette tension c'est bizarre.
Qu'as tu pris a ta soeur pour son anniv ?

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 11:32:42  

coucou line !
moi chez moi il fait un peu de soleil un peu ciel gris c'est mitigé, et les temperatures sont bien redescendus !

letty12
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 11:50:38  

alors ma soeur viens d'avoir 14 ans donc niveau cadeau, pour l'instant c'est facile, elle commence a devenir une petite femme donc je lui ai pris un sac fantaisie pour qu'elle mette ses cours

Essaie de faire jouer que tu n'est pas bien peut etre qu'ils te le déclencheront. Maggy tu dis à ton binome que le jour ou tu accouche elle vienne nous le dire ici, ça serais sympa

Line, chez moi ça va, mon petit bout nous a fait une frayeur hier soir, il est tombé et a saigner du nez donc appel au centre de garde (le mèdecin tres gentille, la standardiste beaucoup moins, j'avais l'impession de la faire ch*ier), donc surveillance toute la nuit mais en fin de compte il pete le feu, donc ça va !!!!

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 12:35:25  

letty12 a écrit :
alors ma soeur viens d'avoir 14 ans donc niveau cadeau, pour l'instant c'est facile, elle commence a devenir une petite femme donc je lui ai pris un sac fantaisie pour qu'elle mette ses cours

Essaie de faire jouer que tu n'est pas bien peut etre qu'ils te le déclencheront. Maggy tu dis à ton binome que le jour ou tu accouche elle vienne nous le dire ici, ça serais sympa

Line, chez moi ça va, mon petit bout nous a fait une frayeur hier soir, il est tombé et a saigner du nez donc appel au centre de garde (le mèdecin tres gentille, la standardiste beaucoup moins, j'avais l'impession de la faire ch*ier), donc surveillance toute la nuit mais en fin de compte il pete le feu, donc ça va !!!!
Afficher plus
Afficher moins

ha oui pour les cadeaux à cet age la c'est simple est plutot sympa je dirais.
oui je pense que mercredi je vais leurs dire que je n'en peux plus je verrais bien...
sinon moi au mois de septembre c'est l'anniversaire de ma filleuil, elle aura 7 ans je ne sais pas encore quoi lui prendre comme cadeaux.
donnez moi des idées je suis preneuse !!

letty12
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 13:04:28  

Alors ma fille qui as 6 ans est a fond dans tout ce qui mini : pet shop, polly pocket, pony ville.

Tu peux aussi si ça l'interresse lui prendre, une paire de rollers (avec les protections si elle ne les a pas), ma fille aime bien aussi les winx, alors la tu les a s a toutes les sauces, dvd, poupees, app photo numérique, jeux de société. Sinon si elle a pas l'habitude d'aller au ciné et qu'il ya un film pas mal pour les gosses, tu peux lui offrir une séance de ciné avec tout ce qui va avec (bonbon, pop corn .......).
Si elle aime lire tu peux lui acheter des livres pour commencer une collection (bibliotheque rose par ex).
Si elle est coquette tu peux aussi lui prendre un parfum de parfumerie en coffret avec gel douche et shampooing et meme gel pailleté pour le corps. Ou une belle mallette de maquillage pour faire comme maman.

Le je vois plus si j'ai d'autres idées je te le dis

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:26:22  

wahouuu !!! ça au moins c'est de la reponse, ont voient que tu as une fille !!
merci pour toutes ces idées je te dirais ce que je lui prends.

letty12
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:32:31  

vous pouvez me demander mon aide pour les filles jusqu'a 6/7 ans et les garçons jusqu'a 1/2 ans mdr

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:37:38  

merci,
moi ça va m'aider car j'attends un petit mec... donc je viendrais surement te poser des questions.
sinon tu participes a d 'autre post, par ici ?

letty12
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:54:21  

dans se rencontrer non c'est le seul, je lis beaucoup CDG et y participe des fois sinon je participe aussi des fois dans santé, voila, sinon je passe plus de temps à lire qu'a poster !!!

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 14:56:46  

oui CDG je passe de temps mais juste pour lire !! ça me fais un peu rire parfois....
des droles de sujets parfois !

letty12
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 15:00:13  

c'est clair moi ce qui me fait le plus rire se sont les crépage de chignons, et toi tu discute sur d'autres posts ?

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 15:04:18  

je discute sur le post des bebe d aout 2008 dans les discussions en attendant bébé, c'est tout !!
mais je me balade sur d'autre post, et souvent j'ai les reponses à mes questions !!!
en ce qui concerne les crepages de chignons il y en a pamale en plus, et souvent les memes personnes !

letty12
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 19:58:21  

excuse moi il a fallu que je partes et j'ai pas eu le temps de te répondre oups !!!!!!!!!!!!!

c'est clair que c'est toujours les memes personnes, moi je laisse pi*sser ça sert a rien de se prendre la tete.

Au fait ça fait longtemps qu'on a pas de nouvelles d'Aline

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 20:14:07  

c'est pas grave, j'avais pamale de chose a faire cet après midi !
oui c'est vrai aline n'est pas venue depuis un peu serait elle en vacance ?

letty12
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2008 à 20:58:12  

ou alors ses loulous l'accaparent !!!! lol

Bon je te laisse ce soir c'est soirée "l'amour est dans le pres", a demain si tu est toujours la Bonne soirée, bises

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 09:37:51  

coucou, oui je suis encore la, j en serais plus demain car j ai mon rendez vous avec sage femme !
moi aussi j'ai regarde l amour est dans le pre hier ! c'est marrant !
c'es le petit jeune nathael qui m'a fait mal au coeur, ptit bichon il se retrouvait tout seul alors que tout allait bien !
bon comment vas tu aujoud'hui ? quoi de prevu pour toi ?

letty12
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2008 à 10:22:40  

Salut Maggy, alors chez moi ça va, un temps gris mais bon faut faire avec !!!!
Sinon rien de prévu mon homme est encore chez mes parents pour refaire leur SDB et a 18 h 00 il a une réunion du comité des fêtes donc je pense qu'il n'est pas rentré avant 21 h.

Ca sera donc journée ménage, un peu de repssage et puis voila.

Bonne journée à +

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 12:20:20  

coucou,
bon je reviens de ma visite hopital, et je peux te dire que bébé n'est pas pret de venir, mon col est ouvert seulement à un bon doigt et bébé est bien haut donc ne fais pas travailler mon col... toujorus proteines dans les urines et la tension se maintient, je dois encore faire pipi pendant 24h dans un bidon pour avoir les resultats demain et donc retourner à l hopital vendredi, j'en serais plus à ce moment la enfin s'il y a du changement !
j'envie mattvivi, qui est avec son petit jules !

letty12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 12:59:37  

Salut, Maggy, tout viens a point a qui c'est attendre lol, bon je sais à ta place j'en aurai marre moi aussi, mais comme ça tu auras un beau bébé tout rondelé !!!! Motive bébé pour qu'il descende, non je rigole, mais tu sais des fois ils decendent vite, une fois que bb est décidé ça peut aller vite. Ils veulent rien faire les toubibs, pour accelerer les choses comme tu fais de la TA ??

Bon moi le beau temps est revenu, normalement mon homme à fini la SDB de mes parents aujourd'hui, donc demain je ne l'aurai que pour moi lol

Bises à bientot avec des bonnes nouvelles !!!!!

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 20:05:16  

coucou,

non les toubibs pour l instant n engage rien du tout... juste des analyses a controler ! surement parce qu'il n y a pas beaucoup d effectifs a l hosto...
bon ont m a recommander de faire la danse du ventre pour essayer de faire descendre bebe , alors je vais tenter !
tu en as deja entendu parlé ?
moi ce soir c'est soirée dr house !
a plus !

letty12
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2008 à 21:25:32  

Alors pour moi aussi c'est dr house ce soir (quel sa*laud le toubib!!! lol)

La dance du ventre non jamais entendu parler, a 9 mois ça doit pas etre commode quand meme mais bon si ça marche FONCE !!!!!!

Aller, bonne soirée a demain

letty12
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 10:28:36  

Coucou !!!

Alors Maggy t'es toujours la ????? Ou je suis toute seule aujourd'hui ??

letty12
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 12:33:45  

bon apparemment je suis toute seule, Maggy ça y est aurais tu ton petit bonhomme dans tes bras ???

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2008 à 17:14:28  

coucou letty
et non tu n'es pas seule, je suis toujours la !!!
seulemet sylvain est en vacance, donc ont se balade... et je viens moi sur le net !
bon je reviens du labo pour prendre mes analyses d urines, et j'ai un peu plus d'1g de proteine, donc comme j'ai rendez vous demain après midi avec la sage femme de l hopital, je pense qu'ils vont me garder.
mercredi j'etais à 0.72g donc ça augmente a chaque fois que fais des analyses...
pourvu qu'il me declenche car je n'ai pas beaucoup de contraction et donc le col qui ne s ouvre pas... croise les doigts pour moi !
bon hier soir j'ai regarde le dr house, j'aime bien cette serie elle me fais rire... par contre je n'ai pas compris ils ne l'es mette pas dans l ordre ?
bon et toi comment vas tu ? qu'as tu fais aujourd'hui ?

Page :
1  10  20  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
faire connaissance avec des mamans de Lyon CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!!
renconter des mamans dans le morbihan rencontrer des mamans pres de chez moi
rencontre mamans du 31? maman nord 38, 36 ans active, 2 enfts 5 7 ans cherche amies
Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?  
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DE 27 ANS OU ETES VOUS?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 94 43
maman du nord pourqoi pas discuter ? 3
maman du 54 ???????? 20
durdur détre maman 2 fois a 20 ans!!! 26
Maman de LYON 2