3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DE 27 ANS OU ETES VOUS?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
maggy07
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2008 à 21:41:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles,

bon je m'ennuie ce soir, il n'y a rien a la télé qui m'interresse, sylvain est en train d 'endormir eden, et puis après et bien il va aller dormir, et moi je n'ai pas envie.
vous etes la ?
bon quoi de neuf ce week end, bah moi rien !! week end cocooning,
vendredi soir nous avons des amis qui sont venus manger à la maison ,couchée à 3h30 et je me suis levée à 6h45 pour aller à un congre de gym ! dur dur.
l'après midi et bien avons dormis tout les 3 sur le canapé, et puis après cette sieste nous avons achetés un blouson pour cheri cheri, moi quand je voyais les magasins j'avais trop encvie de m'acheter des fringues, mais je me l'interdit pour l'instant car je n'ai pas perdu mes kilos de grossesse et je voudrais maigrir avant d'avoir de nouveaux vetements.
et puis aujourd'hui comme il ne faisait pas beau et bien télé toute la journée, pas très productive la journée mais des fois ça fais du bien de ne rien faire !

Publicité

mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 08:51:01  

coucou
Maggy tu as raison pour hier le temps était pas top moi pareil je suis restée chez moi avec les gars , papa était au foot.
bon J'ai rdv chez la pédiatre a 11h mais je crois que pour les vaccins c'est rapé il est bien enrhumé on verra
Letty koi de neuf??
et les autres vous etes où?

---------------
Moi 27 ans et mon homme 26 ans

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

as1cCyG0g4​10013MTA4O​DIwcGR8MDA​wODE0NmR8S​nVsZXMsIA

as1cvcl0g4​10013MjEyO​Dc2c3wwMDA​xNjQ0c3xtY​XJp6XMgZGV​wdWlz
Profil : Régulier
nannie345
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 09:26:07  

Coucoules filles!!! Ma titinne est partie ( snifffffff) a part sa, Olivia m'a fait la totale ce week end ( rhume et conjonctivite) la pauvre puce. Il fait super moche chez nous, mais il fait vachement doux!!! Marilyne est allée a la foire dimanche, elle etait toute contente en rentrant, elle y est allée avec mes parents, leur porte monnaie crie famine car elle sait les amadouer pour faire pleins de tour!!!!
Ils sont trop mignon tes garcons!!!!!! On dirait de petits anges, faut que je vous en mettes de mes filles, quand olivia serra guerrie, car la elle a les yeux tout rouge et gonfflés!!! Je vous laisse @++ les filles et bonne journée.

Profil : Fidèle
letty12
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 11:15:16  

Salut les filles

A l'inverse de chez vous chez moi il fait super beau ! Hier on a passé la journée ches mes beau parents. et aujourd'hui comme mon homme bosse pas on va faire des courses.

Mattvivi ils sont trop beau tes garçons. Donne nous des nouvelles de jules quand tu reviens du pédiatre.

Nannie, pauvre puce, j'espere qu'elle va vite allez mieux, ma fille en fait souvent des conjonctivites et c'est pa top

Maggy quel courage de t'etre levée si tot, je crois que moi je n'aurais pas eu le courage.

Bon les files je vous dit bonne journée et à bientot

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 11:55:34  

hello,
pourquoi mattvivi, quand ils sont enrhumé ils ne peuvent pas etre vaccinés ?
oui dur dur pour samedi matin mais l'après c'etait sieste sur le canapé donc j'ai ratrapé mes heures de sommeil en moins.
programme pour moi aujourd'hui, et bien petite balade en poussette car il ne pleut pas pour aller en ville, puis après je vais acheter les gilets et les triangles pour mettre dans la voiture car nous les avons toujours pas achetés, pas serieux.
oui nanie ont attends les photos de tes loulous !
j espere que ta fille va vite aller mieux.

mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 12:39:50  

Coucou
Nannie j'espere que t'as fille va aller mieux
Maggy je ne sais plus pourkoi mais la pédiatre me l'avait di pour mes 2 grands mais c'est bon pour Jules il les a eu, le pauvre il a hurlé, c'est un gros pépère il pèse 5kg250 et mesure 56 cm

---------------

blogs.infob.com/mattvivi

as1cnKh0g4​10013MjAwM​zM3ZHwwMDA​xNTlkfEZsb​3JpYW4s an1csPq0g4​10013Mjg2Z​HwzOTkxNDM​yMmpkYXxFb​npv

mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 17:15:31  

bon et bien ce fut calme ici dis donc tan pi
a+

---------------

blogs.infob.com/mattvivi

mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2008 à 20:46:45  

000200D7

---------------

blogs.infob.com/mattvivi

mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2008 à 11:08:12  

salut
alors on n'est sous la couette encore!!
vous avez raison car le temps est déprimant vent et pluie super!!!
Jules a fait une nuit d'enferrrrrrrrrrrrr 22h30/10h20 hallucinant non
bon a+ par là

---------------

blogs.infob.com/mattvivi

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 09:19:14  

hello !
ça y est nannie, tu t'ais separe de ta titine. je compatis !
bon il n'y a personne ici depuis hier, si peux etre mattvivi mais qui a abandonner hier midi.
bon vous avez fais quoi hier pour ne pas venir ?
moi et bah pas grand chose j'ai regardé le telefilm sur la 6 l'après midi, et puis à 17h je suis partie à l'entrainement.
Bon dimanche je vais faire une brocante avec des amis, j espere qu'il va faire beau. Et du coup c'est ma mère qui va garder eden, dur dur !  je me prepare psychologiquement. je l'ai laissé 2h au maximum et ça été, sauf quand c'est sylvain qui s'en occupe la pas de probleme je pars sans soucis, mais la c'est different.
en plus je ne leve pas rien, nous partons à 6h pour revenir en fin d'après midi !!
bon je ne vais pas commencer à stressée quand meme...

letty12
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 12:03:52  

Salut les filles

Comment allez vous ?

Alors hier je ne suis pas venue car j'ai fait des courses avec ma grand mere et quand je suis rentrée chez moi j'ai fait du jardinage car comme j'avais acheté des arbustres et qu'il prévoyait de la pluie (ils avaient raison sniff) pour aujourd'hui je me suis préssée de les planter.

Ce week end j'ai des amis du Gard qui viennent à la maison, d'ailleurs je ne sais pas quoi faire à manger, vous avez une idée ??

Maggy, pour moi aussi c'est super dur de les laisser mais je crois que ça ne leur fait pas de mal, ils voyent qu'il y a autre chose que maman et papa, au fait tu as pris ta décision pour la nounou ?

Mattvivi comment tu vas ? Et tes hommes ?

Nannie, je n'aime pas du tout vendre mes voitures, je suis super sentimentale et il me faut un certain temps pour apprecier la nouvelle.

Bon sinon demain matin ma grande devait aller à la piscine mais comme elle s'est fait coincer un doigt au portail de l'école et qu'elle à une jolie plaie je vais la garder à la maison demain matin.

Bon je vais me mettre au fourneaux bonne journée a +

letty12
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2008 à 18:06:28  

houhou il y a personne ??

Mattvivi t'es ou ?

nannie345
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 10:08:23  

coucou les filles!!!! Comment allez vous,??? Pour ma titinne, sa va, j'ai l'habitude de me séparer de mes voitures, en moyenne on change tous les 6 a 12 mois, je ne m'attache plus autant a mes voitures, avant oui, je pleurais un ptit peu...
Olivia va un peu mieu, le matin elle pleure, car elle a peur des petites crottes au coin des yeux ( bizarre!!!) A part sa, tout va pour le mieu, hier j'etais au sport et j'ai super mal aux abdos,( j'en ai encore youpiiiiiii jaune2) c'est dur dur, j'ai un peu de mal a suivre, surtout quand je perd le fil, je fais n'importe quoi. Bon, je vous laisse @++ et bonne journée

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 12:20:23  

salut les filles!

bon il fait beau aujourd'hui !! ça fais du bien.
je suis contente car sylvain ne travail demain ni lundi, !!! j espere qu'il fera beau pour que nous puissions nous balader, donc je ne serais peux pas souvent de passage jusqu'a lundi !
bon bah voila j'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui.
nannie aie aie aie les abdos, ça fais mal mais tellement du bien, hein !

mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2008 à 13:17:23  

coucou
désolé je n'ai plus de connection internet donc je profite de l'ordi de mon frere. nous tt va bien ici
j'espere que vous allez ttes bien
bon a la prochaine

---------------

blogs.infob.com/mattvivi

letty12
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 10:15:04  

Salut les filles !!!

Je vous fait un petit coucou pendant ma "pause" rangement, j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui afin de préparer ce week end (rangement , installation des lits, courses ...)

Je vous dit à lundi car je ne pense pas avoir le temps de repasser d'ici la.

Bises et à bientot

letty12
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 18:43:09  

Salut les filles !

Vous avez passé un bon week end ??

Pour moi il a été impaccable, mes amis sont arrivés hier midi, l'aprem on a ammené les petits dans un centre de loisirs et bien sur ils se sont éclatés et aujourd'hui on a été se balader.

Et vous week end tranquile à la maison ou en vadrouille ??

letty12
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2008 à 10:46:10  

Coucou, y'a personne !!!!!!!!!!!!!!  

letty12
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 11:26:52  

Toujours personne ??????????????????????????????​??

Snifffff

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 11:35:57  

salut les poulettes !

bon aujourd'hui je ne serais pas beaucoup de passage sur le forum, je suis encore en pyj, donc il faut que je me douche, mange et a 14h30 j'ai rendez vous pour ma premiere seance de reeduc du perinée, et puis à 17h je vais à l'entrainement.
et ce soir je suis en tete à tete avec eden, et oui sylvain cravail !!!!
comment allez vous ? quoi de neuf ?

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 11:35:58  

salut les poulettes !

bon aujourd'hui je ne serais pas beaucoup de passage sur le forum, je suis encore en pyj, donc il faut que je me douche, mange et a 14h30 j'ai rendez vous pour ma premiere seance de reeduc du perinée, et puis à 17h je vais à l'entrainement.
et ce soir je suis en tete à tete avec eden, et oui sylvain cravail !!!!
comment allez vous ? quoi de neuf ?

mattvivi
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 12:21:52  

coucou et bien c'est calme depuis la derniere fois
j'espere que vous allez ttes bien
moi ça va et Jules aussi pas de soucis
toujours pas d'internet donc je vous fait de gros bisous et a+++++++++++++

---------------

blogs.infob.com/mattvivi

letty12
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 14:28:42  

AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH contente de voir que vous revenez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

T'as un bug Mattvivi avec ton net ????

Maggy, Eden t'as laissé faire la grasse mat ??? Si c'est le cas il est en or ton fils!

Bon comme je pense que je vais faire un monologue lol je vous laisse et vous dit à demain

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 15:48:56  

coucou letty,
bon me voila de retour de ma seance de reeduc du perine...
encore 7 seances et je pourrais reprendre le sport, vite je suis impatiente.
bon non eden ne m'a pas laissé faire la grasse mat, quoi que nous nous sommes levés tout les deux à 9h30, pamale hein !
tant mieux car j'etais claquée, oui la brocante de dimanche je l'avais encore dans les pates !
bon eden reclame un bib alors à plus tard

maggy07
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 10:33:46  

hey hooooooooooooooo !
il y a quelqu'un ??????
depuis hier après midi je suis seule ici.... snif !
bon tant pis je vais parler dans le vide.
aujourd'hui  rien de prevu, alors je pense que je vais faire mon repassage pendant qu'eden sera à la sieste, et puis ensuite j'irais surement voir une copine...
bon avez vous regardez la 6 hier soir, moi j'adore desperate housiwe ! et c'etait cool car sylvain n'etait pas la donc ça me fais passer une soirée rapide devant une bonne serie...
bon vous revenez je m'ennuie !

nannie345
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 11:32:25  

Coucou les filles!!! Ici il fait pas beau du tout, on peu même allumer la lumière tellement il fait sombre, enfin bon, ce week end je suis allée en allemagne avec ma mère ( on est a 15 min de route ) elle cherche une cuisine!!! C'etait l'horreur totale, hyper migraine, les petites qui n'ecoutaient pas et une chaleur a creuver!!!! Dimanche sa allait pas trop mal et lundi rebelotte le train train habituel, heureusement ce soir je vais au sport, sa va me faire du bien, surtout qu'il y a une copine qui viend avec!!!! Bon, je vous laisse, il faut que j'aille recuperer les filles a la creche @++ et bonne journée!!!!!

Page :
1  10  20  30  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  59
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MAMANS AYANT LA QUARANTAINE ....N°3 ......SUITE Discussion avec mamans de loulou(te) de 18 mois
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
faire connaissance avec des mamans de Lyon CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!!
renconter des mamans dans le morbihan rencontrer des mamans pres de chez moi
rencontre mamans du 31? maman nord 38, 36 ans active, 2 enfts 5 7 ans cherche amies
Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?  
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DE 27 ANS OU ETES VOUS?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 94 43
maman du nord pourqoi pas discuter ? 3
maman du 54 ???????? 20
durdur détre maman 2 fois a 20 ans!!! 26
Maman de LYON 2