2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais où sont les mamans du 32...????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°561783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 22:05:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu parles d'un trou perdu!! Connais-tu le système du collecteur de chez Blédina ? Moi j'ai quand même 2 enfants et je viens d'apprendre que Blédina faisait un collecteur même système que Nestlé !!Nestlé je connaissais mais pas Blédina comme quoi sur ce site on fais pas mal de découvertes aussi ! Bisous à tes filles et à ton homme . A ++

Publicité

n°561788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 22:07:31  

T'es ou ? T'as disparu ? T'es volatilisée ? Donne de tes nouvelles ! C'est quand tu veux ! J'espère que tout va bien pour toi et ta famille ? A bientôt .

n°562831
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 12:17:37  

Salut a toutes,moi aussi j'ai vue que bagou ne venait plus ,j'espere que tout vas bien moi aussi.J'espere que tu vas nous donner vite de tes nouvelles!!!Si tu regarde a la télé a par Pris et les grandes villes,le reste on a vraiment l'impression de ne pas exister,si pour les factures!!!Groses bisesTophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°562838
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 12:20:11  

Toi aussi je vois que tu ne viens plus,tu n'est pas esclue,c'est ouvert a toi aussi!!!On est trop peu nombreuses du gers alors,autant se parler!!!Tophy

---------------
n°566400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:54:00  

passé les autres mamans du 32 ? on n'est plus que 2 sur tout le département ! Heureusement que nous sommes la ! J'espère que ta famille va bien Tophy et que tes enfants sont sages car ici elles ne pensent qu'à aller au dehors(surtout la petite) mais je la comprend car il fait vraiment beau ! Bonne apm et à bientôt . Bisous .

n°566524
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 14:16:58  

du gers,ça fait vide ,c'était simpa de parler,mais bon,on est plus que 2.Ma grande est au collége car en fait elle a 11 ans mais tu ne peu pas marquer l'age au dela de d'une certaine d'ate sur le profil..Bref elle est au collége est a manger a la cantine et la 2eme est encore a la sieste mais on vas aller se promener comme hier car il fait trop beau pour rester dedant!!!Dés qu'il fait beau je sort la poussette est nous voila partie c'est l'avantage d'etre a la campagne!!Pas de ville est sa polution pour nos bouts dans la poussette!!!Tu as eu beaucoup d'eau pas chez toi? Içi l'adour commencer a déborder,cela fait un peu peur...Bon aprés midi a toi aussi et tes puces,groses bises tophy.

---------------
n°571210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 21:56:28  

pardis! Voila ce que nous sommes ! Moi j'habite ur une colline donc le jour ou il y a inondations chez moi, beaucoup seront noyés ! Mais ici se sont surtout les petits cours d'eau qui ont quitté leur lit . Ici non plus pas de pollution !Nous sommes à 10kms de Vic, 12kms d'Aignan, 8kms de Belmont et 6kms de Lupiac . Si tu prends une carte tu peux situer où nous créchons depuis maintenant 6 ans 3 mois ! Voila pour aujourd'hui . Je te souhaite un bon week-end (sans ce vent de malheur ! ) ainsi qu'à ta famille . Bisous .

n°572196
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 15:00:48  

Pour voir ou cela se situe.Se week-end sera tranquille car la semaine prochaine mon mari comme tout les jours a 5h00 se qui veus dire debout a 4h00 le matinNous nous sommes en train de chercher une maison a acheter car nous sommes locataires et la proprio est une con!!!Alors on cherche mais sans se presser car le bail fini en juin 2007 donc on commence a chercher mais c'est pas facile car ils vendes des todits a des prix!!!!!!!!!Mais bon ,on ne desesperes pas de trouver notre bonheur un jour.Je te souhaite de passer un bon week-end a toi aussi ainsi qu'a ta petite famille,j'espere que l'on aura des nouvelles des autres gersoises bientot groses bises.Tophy

---------------
n°574459
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 21:09:11  

sur internet . Je ne sais plus le nom du site mais je crois que tu vas trouver pour l'achat de maisons ou d'appart . C pa di que sur le Gers il y en ait beaucoup ! Mais pour dans 1 an il faut s'y prendre asser vite car le temps compte pour ce genre de transaction . Bonne soirée et à plus tard . Bises

n°575770
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:15:40  

ça fait plaisir de te retrouver parmies nousOn s'y prend a l'avance mais on voudrais essayer de faire de particuliers a particuliers par ce que les agences immobilierres vende des fois des todis a des prix astronomiques!!!!!!!!!!!!On voudraient trouver une maison pas trops mal en point mais en ayant des réparations a faire.Par ce que tout ce qui est de tapisser,peindre et bricoler on c'est faire.Mais c'est pas facile car il faut compter 1500 000 euros pour une maison!!!!!!!!!!!!!et franchement on a pas les moyent de mettre trops cher.on a penser a faire construire mais on ne peus pas payer une maison et le loyer le temps que la maison se fasse,alors ma fois on continus nos recherches et c'est aussi pour cela que l'on s'y prend a l'avance.groses bises et a bientot.tophy.

---------------
n°575793
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:20:16  

désoler je suis télement creuver que je croyer que c'étais bagou qui revener!!!!!!!!milles pardon mais de toutes façons je parler pour toi!!!!!!!!!!!au fait j'ai regarder ou tu habite c'est quoi,j'ai 2 choses:castillon-débat ou dému?C'est pas trés loing de chez nous!Bon ,je te laisse car je vais faire a manger a mon homme.Groses bises.A+tophy.

---------------
n°577410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 20:38:33  

Je sais et je m'excuse mais déjà avant d'avoir Lucie je n'avais le temps de rien alors maintenant c'est carrément l'halu.... En plus, avant, je pouvait la mettre à côté de moi dans le cosy et elle me regardait tout en jouant avec ses jeux. Maintenant, elle va dans le trotteur et ses cibles préférées sont les plantes  alors forcément ce n'est pas de tout repos. Mais quand même, Lucie a maintenant 7 mois et c'est génial parceque je m'éclate vraiment avec elle, elle est super rigolote et elle a un caractére en or. Bref, je vais m'arrêter là parceque je pourrais écrire des pages et des pages. C'est vrai qu'il n'a pas fait super beau ces derniers temps mais aujourd'hui c'est le printemps et rien que de prononcer ce mot  j'ai l'impression de revivre : on va pouvoir recharger nos piles pendant ces quelques mois.  Bon, voilà je suis de retour j'espére que vos peties familles vont bien. Je vous dit à trés bientôt.biz A+

n°577756
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 22:44:07  

La 1ère hypothèse que tu as émise est la bonne . Nous habitons à Castillon Debats . Et nous y sommes plus que très bien . A la campagne, pas trop de voisins et le peu qui y habite ont en moyenne 70 ans . Alors tu penses bien qu'ils sont heureux d'avoir des jeunes avec des enfants en bas âges tout près d'eux ! Vive le printemps . en plus on a été gatées aujpurd'hui car il a fait très beau par rapport aux parisiens ! Les pauvres ils doivent nous envier un max ! Bon aller Tophy bisosu à tout le monde et à + .

n°577758
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 22:45:29  

qui c'est qui a fini d'hiverner ? Mais c'est bagou bien sur ! Nous revoila un peu plus nombreuses !

n°577766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 22:50:41  

On croyait que tu nous aimais plus Et bien ma grande accroche toi car lorsque tu auras d'autres enfants ça sera pire et à ce moment la tu feras comme nous tu viendras le soir ou bien quand les enfants dorment ! Prends le temps de vivre et pense 1 peu à toi . Souffle! Non c'est aps grave car on ne fait jamais ce qu'on voudrair faire . Et ça c'est terrible et alors on râle plus que jamais jusqu'a ce qu'on se fasse une raison ! Je sais il a fait un peu de soleil ces jours derniers et voila les 1ers effets répercutant sur le cerveau ! Bon allez contente de te revoir parmi nous . A bientôt et bon courage pour l'organisation !

n°579096
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:16:16  

tu nous a pas oublier,c'est super!!!!!!!!!!C'est vraix que lorsque l'on a des enfants ,on pas toujours le temps de tout faire:entre:les courses,le ménage,les devoirs,le linge,la vaisselle,la serpielle,l'aspirateur,s'ocupp​er aussi du mari!!!! et de la chienne,la tondeuse.........Bouf,quel boullot!!!Mais bon,c'est comme cela et ma fois c'est vraix paricel qu'il faut de l'organisation.Bon,ta puce vas bien? Les beaux jours sont de retours.Que cela fait plaisirAlors j'ai gagnée c'est bien là,j'ai gagnée quoi?je rigole!!!!Moi aujourd'hui la journée est asser charger car ma grande est malade,mon mari commence cette semaine a 5h00 donc debout 4h00et la petite a d'autres dents en haut qui vont pas tarder a sortir.Et demain c'est l'anniversaire a mon mari,en plus il faut que je passe au supermarché a coté.Mais a pas ça,bon je suis creuver et en plus mes douleurs reviennent a la jouemais je veus pas trop le dire a mon mari car je ne veus pas trop l'inquietté et le pauvre il est asser fatigué comme ça!Que je l'aime!!!!!bon, groses bises a toutes tophy.

---------------
n°580991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 22:24:56  

1°)t'as gagné le drit de rejouer 2°) souhaite un joyeux anniversaire à ton homme  3°) qu'as-tu fais à ta joue ?  Respire un grand coup et procède par étape tranquillement ! Tu as l'air essoufflé rien que d'écrire tout ce que tu as à faire ! Cool! Zen ! Respire ! Je plaisante . Bon aller bon courage pour demain et ne fais pas de folies de ton corp ! Bisous à toute la famille .

n°581371
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 09:00:22  

il y a les réunions du collége,la voiture a nettoyer....Bob ,j'arette là mais la liste est longue.bon ,je souffle de temps en temps .bon,alors on rejoue,c'est quoi la prochaine deviennette?Quand a ma joue est bien personnes ne c'est se que j'ai!!il y plus de 6 mois j'ai la joue qui a gonffler,j'en étais défigurer,cela me prenner du coin de l'oeil et jusqu'a u bas de la joue.Ma dentiste (qui est une amie) m'a fait des radios,rien au niveaux des dents,j'ai la joue qui a dégonffler et quelques jours aprés rebelotte!!en plus c'est trés douloureux!!J'ai vue un orl qui nous a dit:c'est un mystère,j'ai passer un scanner,rien .J'ai fait des prises de sang,j'ai vue une ortodentiste qui m'a fait d'autres radios :rien.J'ai vue une neurologue qui m'envoie passer un IRM.Car personnes ne sais se que j'ai!!!on m'a parler de névragie faciale mais sans grande conviction!!alors en attendant,je continue comme ça,des fois ça vas a peu prés mais il y a des jours ou la douleurs est asser fortes Mais bon,je ne me plein pas car il y a des personnes gravement malades alors a coté je me sens pas le droit de me pleindre.Bon,pour les follies je ne sais pas parce que mon mari se léve a 4h00 et je veus pas le fatiguée mais on vas se ratrapper se weed-kend!!bises chez toi aussi.tophy.

---------------
n°584590
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 20:57:00  

n°584720
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 21:36:54  

pour ta joue . C'est vrai que c'est bizarre !Tu verras bien à l'IRM se qu'on va te dire . Tu y vas quand ? J'ai un problème car je n'ai pas de devinette pour le moment mais dès qu'une se pointe je te fais signe ok? J'espère que tes filles vont bien . Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt .

n°584902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 22:54:11  

une famille va faire une promenade en bateau. Probléme, le bateau coule, le papa et la maman se noient mais pas le petit garçon. POURQUOI ? Bon, j'ai enfin mit Lucie au lit mais pas sans mal depuis deux soirs, elle ne fait que pleurer et lorsque nous y allons elle nous fait des sourires jusqu'aux oreilles alors ce soir je me suis un peu fâchée mais en vain. Quand j'y suis retournée, au bout d'un moment, elle avait des spasmes. Finalement, elle a finit par s'endormir à côté de moi. Je ne sais pas ce qui peut provoquer tant de pleurs et je me sent trop mal de l'avoir gronder et d'avoir provoquer cet état. En même temps, je me dit qu'elle a 7 mois et peut être qu'elle a des angoisses de lla nuit ( demain, je lui mettrait une veilleuse), mais elle a mobimusical lumineu. Bref, je n'en sais rien... Tophy, c'est vrai que ton probléme de joue n'est pas courant  et j'aspére pour toi que pourras connaître l'origine de cezs gonflements. Aller, je vous dit à bientôt. BIZ A+

n°587896
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 20:49:38  

salut les filles,alors bagou ,j'ai une réponse:par ce que garçon porte du petit bateau?réponse un peu au hasard!!pour ta fille si je te dit que ma derniere cela fait 2 mois que je la fait s'endormir avec moi et aprés je l'a met dans son lit,et cela que le soir.pour ma joue je doit vous avouer que j'en ai marre.car maintenant cela me fait meme revenir mes migraines qui avaient disparueje vais a l'irm le 20 avril par ce que meme en urgence il faut attendre 1 mois et demi avant d'avoir un rendez-vous!!!!!!!!!!!mon docteur m'a dit qu'ils sont complétement déborder dans les hopitaux et qu'elle avait un patient qu'elle allait devoir hospitaliser pour qu'il puisse passer son irm asser vite.Pour les filles,la grande est malade,dans la nuit de mardi a mercredi elle avait 39.6 de fievre et hier 38.5.et depuis se matin c'est la petite qui a eu 39.C'est pour cela que j'ai rapeller le docteur.Et pour couronner le tout hier pour l'anniversaire de mon mari j'ai eu une migraine a devoir me coucher ,dans le noir et avec une envie de v....rDonc,j'espere que je vais pouvoir me ratrapper samedi soir en espérant que les filles irons mieu car c'est la grippe!!!a par ça,tout vas bien,on a remis des nains de jardin car je vous ai pas dit mais dimanche aprés midi on est aller se promener 1h00 et quand on est revenus on nous a voler 2 nains sur la pelouse!!!!!!!!mais bon,tout vas bien!!!!!!!!!bon,je vous laisses,groses a toutes ainsi qu'a vos amours et vos bouts.Tophy.

---------------
n°588255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:43:00  

Moi qui croyait vous faire chercher pendant des jours et des jours...Tant pis. Pour tes filles, tu sais qu'il y a des cas de roséoles. On m'a dit que ça se produisait par des grosses fiévres pendant quelques jours puis l'apparition de petits boutons.Tu sais, il faut que tu gardes le moral par rapport à tes problèmes de santé. Il est vrai que les urgences médicales laissent à désirer  mais le 20 avril va vite arriver et tu auras bientôt une réponse à tes maux que tu pourras te soigner. Dans tout les cas, si tu a besoin d'en discuter, n'hésite pas, nous sommes à ton écoute. Pour tes nains de jardin, ils se sont peut-être fait la malle, avait-tu bien fermé le portail ? Ils sont tellement caractériels ces nains que l'ont ne peut jamais savoir ce qu'ils leur passe par la tête... Bref, tréve, moi ausi j'ai eu une semaine de folie, je suis épuisée et il me tarde ce week-end. Aujourd'hui, la nounou de Lucie était en formation et j'ai du me débrouiller par mes propres moyens pour faire garder lucie : résltat, j'ai courru comme un lapin toute la journée pour l'amener (à 30 km) et revenir bosser (40 km). Ca n'en paraît rien mais cette journée m'a tué... Je vais devoir vous laisser, lucie ne fait que se réveiller en hurlant. BIZ A+

n°588297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:55:58  

Avec ma toute petite expérience de maman, je pense que ta petite Lucie a un besoin évident de savoir que tu es près d'elle.Mais attention quand je dis près d'elle il ne faut pas de mettre le loup dans la bergerie et faire comme Tophy car après c'est le bazar le + total pour que chacun garde son lit !As-tu essayé le cri minuté ? Je trouve que c'est une bonne 1ère  solution . Je vois les filles que vous chômez pas ces jours ci ! Pour ma part, Auriane a joué à la coiffeuse mardi soir avec la tête de Joana Je vous laisse imaginer ma joie profonde !Sinon tout va pour le mieux en espérant que ça va durer . Bon courage à toi Tophy ainsi qu'à toi Bagou et  faite plein de bisous à vos enfants .

n°590835
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 19:24:20  

ul:dhfj    ,  ol   gughgv,;m:;:l    n  ù    ca c'était le petit mot delucie qui vous envoie bien le bonjour à vous et à vos puces. ( traduction obligée). En fait, je crois aussi que ces fameuses dents n'y sont pas pour rien. J'ai lu dans un bouquin que allongé, la pression sanguine augmentait à la tête et donc la douleur s'amplifiait. Je ne sais pas si c'est cela mais en attendant la seule solution pour l'endormir c'est de rester avec elle...On verra à l'usage Ah, mais au fait qu'entends-tu par cri minuté ?  biz a+

n°590994
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 20:51:28  

tu enveras le bonjour a ta puce avec de gros bisous!!Désoler d'avoir trouver la répose a ta blague.tu sais pour laure je ne reste alongée qu'un temps,ensuite je l'a remets dans son lit et elle dort,et juste le soir, pour la sieste je l'a couche direct dans son lit,mais je crois que c'est parce qu'elle a peur que je l'abandonne car elle le fait depuis que mon mari a passer quelques jours chez ses parents(il est de belfort)pour le 1er de l'an.on verras a force je epnse que tout vas rentrer dans l'ordre.de toutes façons je l'a laisse trenquille car elle aussi avec les dentsa beaucoup souffer et cela continue!!elle vas sortir 2 autres en hauts.elle a commencer a les sortir a 8 mois et deja avant elle a eu tres mal et depuis qu'elle sortent c'est épouventable!!!!!!!!une fois sortie ça va mais jusqu'a qu'elles sortent ,la pauvre elle déguste!!mon amie dentiste m'a dit de lui donner du camomillia c'est homeopatie car elle soigne les gens par homeopatie,elle est diplomer,donc elle c'est se qu'elle fait.elle m'a enlever une couronne pour me soigner la dent dessous ,je n'est rien sentie!!et pourtant ,j'avais peur!!breef,voila  mais quand elle a trop mal je lui donne du doliprane et franchement quand la douleur et trop forte je prefaire ça que de l'a voir souffrir!!bon a par ça je vous remerçies du fond du coeur pour votre soutient car c'est vraix que se n'est pas facile tous les jours!!je voudrais seulement que l'on me dise se que j'ai,de pouvoir mettre un mon et de me soigner.bon, je vais vous laisser,au fait j'ai 33 ans.et oui je sais je suis vieille!!!!!!non je rigole,quoi que!!!!!!!bon,groses bises a toutes et a vos familles respectives. a bientot.tophy

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans de reims mamans du 22 et du 35
Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA mamans, futures mamans ou personnes seules du 13, 84, 30
ya t'il des mamans du 62 ? Mamans ou futures mamans du 54
mamans du 77 ou 93 recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02
mamans de lyon  
Plus de sujets relatifs à : Mais où sont les mamans du 32...????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OU SONT LES MAMANS DES + DE 6 ANS ?????? 8
maman du 75 3
mamans du 84 , 30 ou du sud 6
cherche mamans de cambrai 3
futurs maman de Bruxelles 4