3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais où sont les mamans du 32...????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 20:51:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tu enveras le bonjour a ta puce avec de gros bisous!!Désoler d'avoir trouver la répose a ta blague.tu sais pour laure je ne reste alongée qu'un temps,ensuite je l'a remets dans son lit et elle dort,et juste le soir, pour la sieste je l'a couche direct dans son lit,mais je crois que c'est parce qu'elle a peur que je l'abandonne car elle le fait depuis que mon mari a passer quelques jours chez ses parents(il est de belfort)pour le 1er de l'an.on verras a force je epnse que tout vas rentrer dans l'ordre.de toutes façons je l'a laisse trenquille car elle aussi avec les dentsa beaucoup souffer et cela continue!!elle vas sortir 2 autres en hauts.elle a commencer a les sortir a 8 mois et deja avant elle a eu tres mal et depuis qu'elle sortent c'est épouventable!!!!!!!!une fois sortie ça va mais jusqu'a qu'elles sortent ,la pauvre elle déguste!!mon amie dentiste m'a dit de lui donner du camomillia c'est homeopatie car elle soigne les gens par homeopatie,elle est diplomer,donc elle c'est se qu'elle fait.elle m'a enlever une couronne pour me soigner la dent dessous ,je n'est rien sentie!!et pourtant ,j'avais peur!!breef,voila  mais quand elle a trop mal je lui donne du doliprane et franchement quand la douleur et trop forte je prefaire ça que de l'a voir souffrir!!bon a par ça je vous remerçies du fond du coeur pour votre soutient car c'est vraix que se n'est pas facile tous les jours!!je voudrais seulement que l'on me dise se que j'ai,de pouvoir mettre un mon et de me soigner.bon, je vais vous laisser,au fait j'ai 33 ans.et oui je sais je suis vieille!!!!!!non je rigole,quoi que!!!!!!!bon,groses bises a toutes et a vos familles respectives. a bientot.tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:21:27  

le cri minuté c'est lorsque ton BB pleure sans raison apparentes(il faut être sure qu'L  n'a pas faim, qu'L n'est pas sale,etc ..)Tu la mets dans son lit en lui expliquant que puisque tout va bien, qu'il l'heure de dormir et donc que tu vas quitter la chambre pour qu'L puisse se reposer, et tu parts . Si ta fille se met à pleurer tu attends 5min et tu vas la voir sans lui parler juste pour qu'L voit que t'es toujours la . tu y reste environ 1à 2 min puis  tu reparts et si L remets ça tu attends 10 min cette fois-ci et tu y retournes . En bref + le temps passe et + tu espaces tes intrusions dans la chambre . Je te jure que c'est très dur pour les mamans ce truc mais je te jure aussi que ça peu être efficace. Il existe en pharmacie 1 autre pdr homéo et qui génial c'est la Camilia en dosettes . C'est dur de leur apprendre à devenir indépendant mais l'appretissage passe par ces périodes difficiles pour toute la famille ! Pour info (la vieille Tophy !! ) je te signale que je suis 1 vieille de 31 ans depuis le mois dernier !Bon aller bisous à toutes et bon week-end .

tophy
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 13:48:02  

tu n'est pas encore vieille!!!!!!je rigole mais quand je dit que j'ai 33 ans les gens ne veulent pas me croirent ils pensent que j'ai  20ans!!et ça m'arrive quand je suis avec emilie que l'on me dise :qu'ele est mignonne votre petitte soeur,qu'ellle vous resemble!!!!!!!!!et je repond que c'est ma fille alors on me dit "vous l'avez eu jeune" alors je leur répond que 22ans c'est jeune mais de quoi en faire un plat......bon ,alors paricel je te souhaite un tres joyeux anniversaire avec 1 mois de retard,mais c'est l'intention qui comptebagou comment vas ta puce? la période des dents est toujour un sale moment a passerautant pour nos bouts que pour nousiçi la grande a enfin plus de fievre mais se matin c'est laure qui avait 39°.en plus avec se beau temps on peut meme pas faire une promenade.bon,j'espere que vous passerez un bon week-end et groses bises .tophy.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 21:54:41  

Je me permet de me rajouter en tant que gerçoise supplémentaire sur ce site. Cela ne fait pas si longtemps que je possède un ordinateur, donc je débute ! Je suis de Fleurance, j'ai 2 enfants, Elsa 4 ans et demi et Eliot 3 ans le 31 mai.  Je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de mamans du Gers et j'éspèrequ'elles arriveront nombreuses... A bientot

tophy
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 22:24:41  

salut et bienvenue parmie nous.on est pas trop nombreuses mais bon on s'entent bien,on se soutient et c'est super!!!!au fait les filles j'ai une blague a vous racompter:comment fait on pour faire rentrer 4 elephants dans une voiture? alors par pitiée,soyez indulgente car je l'ai trouver dans un dessin animébon,chercher bien et j'espere que vous avez passer un bon week-end!!!par trop de folie de votre corps!!!! groses bises.tophy

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 23:45:57  

Tophy pour tes éléphants à part leurs couper tout ce qui dépasse(la trompe, les défenses et la queue ) je ne vois pas comment tu vas faire ! Pour notre week-end, sois tranquille car ce n'était pas l'anniversaire de nos moitiés que nous avions à souhaiter !!!Parle pour toi ! Coquine va !! Je voudrais souhaiter la bienvenue à "la nouvelle". Tu verras qu'ici on ne s'ennuie pas trop, on passe le temps et on déconne 1 peu plus qu'au début et c'est GENIAL !!Que fais-tu de tes journées ? Tes enfants sont-ils sages comme les notres ? Je rigole bien sur . Ils sont tous pareil . Fleurance est bien loin de chez nous . On dira que 40kms nous sépares . Mais avec internet, nous sommes déja + près . Bisous et bonne soirées les filles et à + tard . Tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 23:55:30  

Alors, comment allez-vous ?  j'espére que vous avez passer un bon week-end. Pour ma par en famille. Nous avons passer dimanche  chez papi et mamie ( mes parents) dans les campagnes les plus profondes du gers où le voisin le plus proche se trouve à 1 km : c'était terriblement agréable... Bienvenue à toi Barbara, j'espére aussi que tu te sentiras bien avec nous; Alors, dis nous tout sur toi ( non je rigole, pas tout )  juste ce que tu as envie de nous dire. J'ai quelques connaissances sur fleurance notamment une très bonne amie qui a, elle aussi deux  filles. Pour ta blague tophy, je serai tenter de répondre qu'il suffit juste d'ouvrir les portes mais ça m'étonnerais que ce soit ça... Ah, nous avons été chez le pédiatre aujourd'hui. Tout va bien, Lucie pése 7 kg 780 et messure 68 cm. Elle est en pleine forme et a repris son rythme de croisiére en ce qui concerne ses endormissements difficiles. Le pédiatre s'est un peu moquer de moi lorsque je lui ai sorti mon histoire de pression sanguine qui réveille les maux de dents...Mais c'est pas grave!!! Lui, m'a dit qu'il pensait plutôt à une période d'anxiété liée à son âge. Son explication paraissait tout de même plus plosible que la mienne. biz . A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:08:56  

Tu sais que j'étais chez le pédiatre hier matin à 11h . Peut-être qu'on sait croisées ? Tu y étais à quelle heure toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 19:07:53  

Moi, j'avais rendez-vous à 16 h. Tu vas chez lequel des pédiatres ? Lucie est suivie par le docteur CABOS. En tout cas, ça aurait été rigolo que l'on ait rendz- vous en même temps, que l'on soit assise en face et que l'on ne se calcule même pas....Bon prochain rendez-vous le  15 mai à 15h15. A+ Biz

tophy
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 19:53:04  

pour ma "blague"bravo c'est une bonne réponse!!!!!!!!!oui je sais pas terible mais j'ai pas trouver autre chose maiq je vais chercher!^pour le week-end coquin ben on a pas fait de follies car laure était malade!!et moi aussi hier et les cachets que ma donner mon doctteur me rende encore plus malade..et se soir c'est la grande qui m'en fait voir!!!!!!!!c'est pas facile d'avoir une grande et une petite.et c'est pour cela que je vais pas attandre 10 ans pour en avoir un autre.Mais bon,dame nature nous a fait attendre et puis il a aussi fallut que je trouve mon tendre mari car il, faut que je vous disent que se n'est pas le géniteur car lui est parti au début de ma grossesse alors il a fallut que je me débrouille..mais bon,maintenant je suis avec un homme que j'aime énormement (et qui aime ma fille comme la sienne) et se malgré et contre beaucoup de monde!!!bon, on vas arrette les mouchoirs!!! aujourd'hui beau temps et trop de vent pour sortir!!!a +  le devoir m'appelle!!.TOPHY.

---------------
tophy
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 20:45:04  

Je ne sais pas si vous avez lut le post sur:"il met des fessées a notre fille j'en peut plus" mais franchement moi sa me fait froid dans le dos!!!!!!!!!pauvre bébé ,lui mettre 4 fessées par ce qu'elle pleure ,mais il est tarer se  celui -là!!!!!!je sais pas se que vous en pensez ou si vous l'avez lut mais meme mon mari est aussi choqué et en colére contre ce  tophy

---------------
tophy
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 21:35:16  

y a plus personnes??????????

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:14:50  

ha la la oui !   ça tchare ! Je ne suis pas revenu parceque je ne pensais pas que vous veniez souvent sur le site, maintenant je m'y mettrais tout les jours  Tout d'abord merci de me souhaiter la bienvenue. Je me marre en immaginant les 2 mamans qui avaient rendez-vous en meme temps chez le pédiatre. C'est évident que l'on aura surement l'opportuniter de se croiser un jour ou l'autre (au leclerc, chez le pédiatre ou tout simplement à une fête) et qu'on ne pourra pas se reconnaitre, c'est un peu dommage aussi, non ? Sinon, vous voullez que je parle de MOI ! hou là ! moi, je suis : une maman comblée de bonheur, en congé parental (qui se termine bientot quand meme) et j'aime aussi notre superbe campagne ! et oui, l'été approche ! SUPER Bon et bien à très très bientot et bonne fin de semaine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:51:00  

Honnêtement Tophy rien que le titre de ce post ne m'a  pas du tout inspiré pour le lire ! Je trouve inadmissible qu' on vienne "se plaindre " de ce genre de situation mais je dis que se doit être grave pour venir en parler sur un forum ! Grave dans la mesure ou la maman ne doit pas avoir le droit d'en placer une ! Et c'est ça qui est grave pour elle et pour sa fille ! Mais pour savioir de quoi tu parles; je vais aller lire ce post et je reviens te donner une autre impression(peut être) .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:56:24  

Joana et Auriane sont suivies par Dr Erramdani qui est fort sympatique ! Notre prochain RDV est prévu le 27 avril car Joana a des rappels de vaccin à faire ! Comment veux-tu qu'on se reconnaisse ? On sait même pas comment on est ! A ce sujet, je propose qu'un jour on se retrouve toutes les 4 (pour l'instant y a que nous )et nos petitous . Où ?  je sais pas. mais quand on veut on peut ! On trouvera bien un moment pour ça . Si ça vous dis bien sur ! Aller bonne soirée à vous 3 et à bientôt .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 00:12:08  

Alors, comment je suis ? J'ai tout d'abord 28 ans, je suis brune aux cheveux longs, les yeux marrons, je mesure 1m 80 et je pése 55 kg je mets du 36 en pantalon et  je fais un petit 85c. C'est pas vrai....En réalité on me chambre souvent par rapport à ma taille mais non pas parceque je suis grande mais plutôt le contraire : je mesure en réalité 1m50. Mais c'est pas grave, j'ai fais un réel travail sur moi-même et je me sens très bien dans ma peau. Les gens n'ont qu'a parler, ils s'épuiseront bien un jour. Cela ne me dérange pas que l'on s'amuse de ma petite taille et les personnes que je cotoie tout les jours le savent. Bref, il est vrai qu'avec les beaux jours qui arrivent (ni trop chaud, ni trop froid) cela pourrait être sympathique de se rencontrer une aprés-midi dans un endroit où les enfants pourraient s'éclater aussi. Alors, on va dire que la boîte à propositions est ouverte en ce qui concerne l'endroit dans un premier temps. Biz. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 00:39:16  

tu l'a trouvé où le post dont tu parles ? Je suis incapable d'y mettre  la main dessus. A+ Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 01:14:17  

Moi, je suis d'accord ; se serait bien de pouvoir se rencontrer, alors voyez pour une aprés-midi "ballade avec les petits" ; en se qui me concerne, je suis toujours libre, en dehors des heures de classes bien sur !

tophy
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 12:56:41  

alors je trouve que c'est une super idée et vous me croirer pas mais ma grande m'a dit la meme chose l'autre jour!!!"pourqu'oi vous vous voyez pas? L es grandes idées se rencontreron peut prendre la moitier de la route des 2 plus loing et diviser en 2?Quand a moi je mesure 1m56,tu vois pas tres grande non plus et avec des kl en plusmais bon,je fais avec!j'ai les cheveux chatain et long.Pour se qui est du post je l'ai trouver dans les coups de gueules c'est de sev35."il met des fessees a notre fille j'en peus +.Franchement meme mon mari l'a lut et je vous jure que franchement c'est un  en gros,la petite pleure et il lui met dese fessees meme la nuit et il ferme la porte pour empecher la maman de rentrer dans la chambre!!!!!!!!!et il a commencer depuis l'age de 7 ou 8 mois!!!!Je vous jure,en tant que maman on ne peut qu'etre révolter par une attitude pareil.je lui ai pas répondue par ce qu'a chaque fois que je lit son post,je rentre dans une colére.bon ,aller j'arette ,je vais prendre 5 mn car mon mari et aller a la presse et ma fait la surprise de me ramener un livre que je voulais m'acheter depuis longtemp.Quel amour!!bon, groses bises a toutes et a vos bouts.Tophy

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 14:24:01  

Je vous laisse mes mensurations : 90,65,95 !!!!!!!!!!!!! C'est même pas vrai ! Vous imaginez un instant que j'ai porter 3 bébés en 6 ans et vous croyez que j' ais de telles mensurations ? Je suis brune (très brune) je mesure 1.70 m pour 73kgs . Vous savez ce qu'est une poire ? Eh bien voila à quoi je ressemble à peu près ! J'ai peu-être une idée mais c'est pas sur qu'elle vous convienne. Vous faites quoi ce week-end ? C'est la fête à Auch . On pourrait se retrouver la-bas ou ce week ou mercredi prochain comme ça on est moins coincées par les horaires pour les enfants scolarisés . Pour le post sur les fessées, j'y suis aller et franchement je confirme ce que j'ai déja écrit : la maman ne doit pas avoir son mot à dire et je suis sure que si elle la ramène elle prandra elle aussi une baffe !c'est ça qui est grave ! Pauvres gamins qui n'ont pas demandés à venir en plus ils se font taper dessus dès le + jeune âge ! Franchement ça m'écoeure !Bon aller changeons de sujet : tenez moi au courant de vos intentions et bonne apm à toutes ;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 00:43:02  

Ca y est je l'ai lu ce fameu post que j'ai d'ailleurs trouver révoltant... Je me demande comment la maman a pu laisser faire le type qui est en l'occurence le pére non. Une chose est sure, c'est que si mon mari venait à faire une telle chose à Lucie un jour ( ce qui reléve de l'inimaginable) et bien je crois que je le défigure à vie.Je ne suis pas une violente et bien au contraire ( j'ai toujours pensé que les choses pouvait se régler autrement que par la violence)mais il y des choses sur lesquelles je suis intransigeantes... Je ne veut pas dire qu'il ne faut pas corriger les enfants lorsqu'ils font des bêtises . Mais là quand même il mériterait de tomber sur plus fort que de lui qui lui montre ce que c'est de se prendre une trempe. Et puis je pense à cette pêtite puce qui ne faisait que traduire un mal-être, qui sans raison aucune se prend DES fessées alors qu'elle demandait juste à ce que l'on s'occupe d'elle ça me fout la boule au ventre et ça me débecte que l'on puisse traiter un bébé comme ceci, un petit être si innocent.. Bref, en ce qui concerne une future rencontre, j'avoue que cela risque être difficile pour moi ce mois ci parceque je reprends à 80% etmes trois premiers week-end sont pris. Donc en fonction de la date que vous aurez convenu je vous dirai si je suis de la partie ou non en fonction de mes disponibilités. Voilà, Biz A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 09:33:45  

Je suis allée voir moi aussi cette discution sur les fessées et je dois dire que si j'étais à la place de cette maman, je prend mes enfants et je m'en vais. Je sais que si ça continue, c'est leur vie qu'il fouttra en l'air, donc je préfèrerais fuir pour éviter qu'il ne recommence. En ce qui concerne la sortie, pour ce week-end ça ne va pas être possible pour moi, parceque j'ai déjà prévue autre chose. Il vaud mieux attendre que tout le monde soit disponible et apparement bagou à 3 week-end de travail. Donc essayons de planifier cela plus tard ... Bises à toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:25:35  

desole. non je n'ai pas abandonne. je viens de demenager et france telecom a mis du temps à nous remettre internet. j'espere pouvoir bientot faire ta connaissance. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:57:33  

Que pensez-vous pendant les vacances de Pâques ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2006 à 01:03:45  

En fait je ne travaille pas tout les we (sinon je change travail de suite) mais en réalité j'ai prévu de passer ce premier  avec ma soeur et les petits, le second je suis de baptême le samedi et je travaille le dimanche et le troisiéme je pars au maroc avec mon mari pour un we aventure (il l'a gagné avec son boulot). C'est génial non mais moi qui croyais passer 3 jours tranquille en fait ils nous ont prévu un programme bien charger quand même. Mais bon c'est pas grave, l'important c'est que l'on se retrouve un peu parceque depuis la naissance de Lucie nous n'avons pas pris une soirée ni même journée que tout les deux (on ne sait pas le faire) alors on va en profiter parceque je ne vous apprendrai rien en vous disant combien c'est difficile de trouver un équilibre à trois et d'être parents mais aussi un couple. Bref, je m'évade... Mais oui pourqoui ne pas essayer pendant les vacances de pâques. Moi, je pensais à un pic-nic en plein air au bord d'un lac avec des jeux de plein air. Qu'en pensez-vous ? Chacune améne quelquechose et on partage un gouter sympa et à moindre cout aussi. A vous de voir.... Biz A+

tophy
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 16:38:41  

desoler mais ces jours-çi on été asser remplis.Pour paques,en principe sauf imprevue on par la journée du Samedi au bort de la mer.Pas trop loin mais on y vas le samedi car apres il vat avoir du monde car la saison vas recommencer et franchement la mer remplie de monde tres peu pour nous,on aiment la nature mais au calme!!Pour le pique -nique,c'est une idée simpa!!Je suis contente Celia de te retrouver parmie nous!!Je sais qu'un démenagement est quelque chose d'epouvantableEmballer,déballe​r,nettoyer,ranger...Quelle galère!!Bon courage a toi!!!On a eu un super samedi et dimanche ,j'espere que vous en avez profiter car dans la semaine le froid doit revenir!!on a vu ça sur internet.C'est pour quand l'été!!!!!!!!!!!!!!!Pour l'histoire du bebe,je pense qu'elle devrait partir,je sais c'est pas facile de se retrouver seule avec 1 enfant car j'y suis passer mais le dicton le dit bien:il vaut mieu etre seule que mal accompagnier!!Et puis j'ai rencontrer un homme formidable,alors ça vallait la peine de galéré car maintenant j'ai le bonheur,apres la pluit le beau temps.Je vous raconterait un jour mon histoire et tu verras Paricel tu comprendras mieu pourqu'oi j'en veus auttent a ma soeur!!Mais bon,passons a autre chose.J'espere que votre week-end c'est bien passer,que vous avez bien profiter de vos bouts et devos hommesmoi, week-end tres bien!!Bon,groses bises a toutes et a vos familles.Tophy.(Au fait ,je m'apelle Sophie).

---------------
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans de reims mamans du 22 et du 35
Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA mamans, futures mamans ou personnes seules du 13, 84, 30
ya t'il des mamans du 62 ? Mamans ou futures mamans du 54
mamans du 77 ou 93 recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02
mamans de lyon  
Plus de sujets relatifs à : Mais où sont les mamans du 32...????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OU SONT LES MAMANS DES + DE 6 ANS ?????? 8
maman du 75 3
mamans du 84 , 30 ou du sud 6
cherche mamans de cambrai 3
futurs maman de Bruxelles 4