24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais où sont les mamans du 32...????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°659511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 19:04:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
On attend de tes nouvelles Tophy, j'ai beaucoup pensée à toi aujourd'hui et j'éspère que tu nous fera par de tes nouvelles... grosses bises et à bientôt

Publicité

n°659846
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 21:32:29  

Coucou Tophy, j'espère que tu vas bien ?  Je te remercie pour ton soutien sur l'autre post . Je suis toujours OK pour le 24 mais je voudrais une confirmation . Barbara s'il ne pleut pas et si tu veux bien, je vais surement venir à Fleurance dimanche APM si t'es par la et pas trop "surbouké" on pourrait essayer de se retrouver parmis les gens ? Bon les filles lundi c'est bientôt alors grande concertation et à plus tard . Bisous à vous toutes .

n°660115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 23:17:02  

Toujours pas de nouvelles de Tophy, on attend encore... En ce qui concerne dimanche, je peux venir à Fleurance, il me faudrais ton numéro pour que je puisse te joindre, mais comment s'échanger notre numéro ? Il y a pas un endroit où déposer des messages perso? Tiens moi au courant, c'est vrai que lundi arrive ; pour Bagou, toujours pas de nouvelles ; tu seras avec nous ? Grosses bises à toutes et à bientôt

n°660365
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 08:23:39  

bonjour les filles merçi pour vos posts ,tout vas bien a l'irm ,il n'y a rien a la joue ,les nerfs ne sont pas croiser(terme du docteur) ,donc retour a la case dépard ,on ne sais toujour pas se que j'ai !!!!!!comme j'ai dis a mon mari ,je peus vivre comme ça alors je vais continuée !!!!dans 2 semaines on doit retourner a pau voir la neurologue ,mais je vais lui dire que l'on vas aretter  l'acharnement! bon ,pour lundi ,j'espere qu'il vas faire beau,je penser que vous pourriez venir a la maison ,on a du terrain cloturer tout au tour de la maison ,des jeux de tout ages pour les enfants et s'il se met a pleuvoir ,on sera a l'abrit. je ne sais pas se que vous en penser ,pour moi se serais ok,en plus on vas passer la tonteuse aujourd'hui avec mon mari.bon,je vous fait de groses groses bises et merçi pour votre soutient.tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°661471
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 14:29:45  

nous voilà enfin rassurées sur ton état de santé, merci pour ta proposition pour lundi, pour moi c'est ok. je vous embrasse bien fort à très très bientôt

n°662528
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 21:59:09  

pour nous aussi . On se retrouve donc lundi chez Tophy . Avez-vous messenger ou une adresse éléctronique pour se contacter pour lundi ? Je vous laisse la mienne et on pourra s'échanger nos numéros de téléphones : paricel@hotmail.fr  A tout de suite j'espère . Bisous

n°663284
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 14:03:21  

j'espere que vous allez bien.je vous met notre adresse mail:  vuillermot2@aol.com .desoler mais hier soir on a regarder l'emission sur la 1 sur les arnaques car on voudrez acheter une maison et c'etait interesant car il y a des choses que l'on ne sait pas et qu'il faut savoir. aucune nouvelles de bagou ni de celia ,j'espere que tout vas bien poue elles. bon,je vous laisses car j'ai encore du linge a etendre!!! je vous fais de groses bises  tophy

---------------
n°667631
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 20:33:28  

j'éspère que vous avez passé une bonne journée, je pense tout particulièrement à tophy et à paricel qui devaient se rencontrer aujourd'hui. Le temps n'était pas peut etre au rendez-vous. En espérant pouvoir vous rencontrer à mon tour, je vous embrasse bien fort et à bientôt

n°667737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 21:34:22  

contrairement à la météo du matin(la pluie) nous avons eu 1 journée magnifique ! Il nous tarde de toutes se rencontrer . J'arrive par l'autre route car Barbara m'a fait toc-toc . Bisous à toutes .

n°668654
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 10:54:17  

c'est vraix que le temps etait au beau et on a passer une super journée ,je sais par paricel que tu n'a pas pue venir c'est vraix que pour toi cela fesait long mais on a penser a toi.mais il faudra quand meme se faire une rencontre.je vous fait de groses bises. ps: toujour aucunes nouvelles de bagou et celia?. tophy.

---------------
n°671184
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 23:11:24  

je tiens à m'excuser pour cette absence prolongée mais je n'ai pas eu le temps matériel de venir sur le site ces derniéres semaines . Nous sommes partis au maroc le we de pâques et depuis je n'ai pas toucher pied à terre. L'un dans l'autre, heureusement que je ne me suis pas engager à venir parceque lundi matinmême je me suis aperçu que je ne finissais plus à 14h mais à17h (surprise en rentrant de congés...). Je vous aurais fait faux bond...J'espére tout de même que vous avez passées une bonne aprés-midi, c'est vrai qu'il a fait beau. Mais espérons que l'on puisse se faire une rencontre  très prochainement. Biz A+

n°674683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 23:18:59  

c'est pas bien grave . Je te propose vendredi à Castéra avec Barbara et ses enfants . Si ça t'intérresse tu nous dis quelques chose . J'ai laissé mon adresse mail sur un post plus haut . Bisous et bonne continuation .

n°675936
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:33:34  

je travaille vendredi toute la journée de 8h30 à 21h  donc pas possible de vous rejoindre. Dommage mais pour une prochaine peut-être. Biz A+

n°677520
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:17:04  

j'espere que vous allez bien,ne t'escuse pas bagou ,je pense qu'avec tes journées c'est compreansible et puis on vas bien arriver a se voir !!!au fait paricel je voulais savoir si tu avais bien reçue les photos que je t'ai envoyer lundi soir? a bientot ,groses bises.tophy

---------------
n°691506
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 15:35:22  

je vois qu'ils n'y a plus foules!!bon,j'espere que vous allez bien,moi je suis crevée!!laure est malade (diarrée!!),le papa commence a 5h00  et ma grande traine pour ces révisions!!!!bref,a part cela tout vas bien!!j'avais rendez-vous chez la neurologue mardi qui n'arrive pas a comprendre se que j'ai!! elle m'a donner un traitements pour mes migrainesj'espere que cela vas me les faire diminuer.et je dois la revoir dans 6 mois ou avant si besion est!ma fois,je peus continuer a vivre comme ça,tant mieux.bon,j'espere que chez vous tout vas bien ainsi que vos bouts.bon,j'espere avoir bientot de vos nouvelles.groses bises.tophy

---------------
n°696599
tophy
tophy
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 14:23:01  

vous etes ou????????????????????????????​??????tophy

---------------
n°699694
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 12:40:22  

C'est vrai que c''est désert en ce moment, c'est peut etre dû au vacances. Bon, j'éspère que tes problèmes de santé vont se résorber, et j'éspère aussi qu'on trouvera toute un moment pour se rencontrer ; ça fait longtemps qu'on en parle maintenant. je vous embrasse et à très bientôt

n°702119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 13:12:14  

bonjour à toutes . Tophy je voudrai te dire que Joana a la diarrhée depuis maintenant  8 jours et je vens de lamener chez le pédiatre car ça commençait à m'inquiéter sérieusement !Mais tout va bien étant donné qu'elle n'a pas de fièvre .A part ça tout va bien et les vacances sont finies !la grande va nous manquer toute la journée ! Je te souhaite daller mieux et de trouver enfin une réponse à tes problèmes . Bisous à toutes et à bientôt .

n°789247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 22:48:24  

Bonjour Célia je suis de Fleurance j'ai emménagé dans la région il y a 6 mois. J'ai deux garçons de 5 et 3 ans et j'attends une petite fille pour début août.On est vraiment proche l'une de l'autre ! A bientôt.

n°801248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 14:51:04  

n°801259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 14:53:47  

urgent je suis la maman d'un petit garçon de 14 mois é qui adore CROCRO oui c comme cela qui l'appel donc il a tout les dessins animés il reste immobile devant la télé et je voudrai absolument trouver la peluche trotro ou une qui lui ressemble merci a tous

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans de reims mamans du 22 et du 35
Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA mamans, futures mamans ou personnes seules du 13, 84, 30
ya t'il des mamans du 62 ? Mamans ou futures mamans du 54
mamans du 77 ou 93 recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02
mamans de lyon  
Plus de sujets relatifs à : Mais où sont les mamans du 32...????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OU SONT LES MAMANS DES + DE 6 ANS ?????? 8 17/02/2006 à 20:01:19
maman du 75 3 17/02/2006 à 01:17:18
mamans du 84 , 30 ou du sud 6 16/02/2006 à 11:47:35
cherche mamans de cambrai 3 19/02/2006 à 14:43:07
futurs maman de Bruxelles 4 15/02/2006 à 11:35:25