/ / /

Hey les mamans du 34 !!!!

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Hey les mamans du 34 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 21:44:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes !! jaune1

Il y a des mamans de l'Hérault par ici ?

Je m'appelle Fanny j'ai 23 ans et je suis la maman d'un petit mec de 2 ans !! On n'est pas très loin de Montpellier !!

J'aimerai discuter (et pourquoi pas rencontrer) d'autres mamans (ou pas mamans d'ailleurs) du coin !!

Biz !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2008 à 20:53:17  

Up !! jaune2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 16:13:35  

Coucou Fanny !

J'ai 29 ans, je suis maman d'un petit garçon de 5 mois et j'habite près de Montpellier, à Castelnau le Lez.
Je suis en congés parental jusqu'au mois de février j'ai donc du temps pour discuter :-)
Tu es d'où exactement?

A++

Profil : Régulier
lune34
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 21:42:02  

Bonjour toutes les deux,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 37 ans, maman de deux petites filles et j'habite Palavas. Enchantée d'entrer en contact avec vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 13:41:14  

Coucou Lune34,

Ravie de faire ta connaissance également !
Tu habites sur Palavas depuis longtemps? ça doit être plutôt dépeuplé l'hiver non  ?

A bientôt !

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 21:28:46  

bonsoir, bonsouââr !

moi je suis de montpellier fraîchement débarquée depuis cet été !

dur dur de connaitre personne toute ma famille et mes amies sont en région parisienne.
Pour l'instant je suis en chomage forcé ! je cherche du boulot mais dans cette région c'est plus difficile à trouver que je l'aurais cru !!!

sinon un grand gars de 8 ans et demi et son petit frere de 11 mois !  

---------------
Qui commence aimer doit se prarer souffrir....
Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 22:55:41  

salut les filles
je m'appelle severine 25 ans, maman d'aaron 14 mois et j'attends un second petit mec pour mai2009, j'habite lunel mais je serais gardoise a partir de samedi, je demenage du coté de nimes
voilou

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 10:15:12  

BHAMBOO a écrit :
bonsoir, bonsouââr !

moi je suis de montpellier fraîchement débarquée depuis cet été !

dur dur de connaitre personne toute ma famille et mes amies sont en région parisienne.
Pour l'instant je suis en chomage forcé ! je cherche du boulot mais dans cette région c'est plus difficile à trouver que je l'aurais cru !!!

sinon un grand gars de 8 ans et demi et son petit frere de 11 mois !  
Afficher plus
Afficher moins

Salut Bhamboo,

Alors comment tu trouves la vie à Montpellier ?
En effet pour le boulot c'est la galère ici ! J'espère que tu trouveras quelquechose bientôt ;-)

lune34
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 20:00:09  

Anonyme a écrit :
Coucou Lune34,

Ravie de faire ta connaissance également !
Tu habites sur Palavas depuis longtemps? ça doit être plutôt dépeuplé l'hiver non  ?

A bientôt !

Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir et bienvenue à toutes,
Lilaswine, à Palavas il n'y a pas de touristes l'hiver mais ce n'est pas désagréable, au contraire, d'autant plus que cela reste quand même animé le week end, car tous les environs débarquent au moindre rayon de soleil.
Quel âge ont vos petits bouts à toutes ? Ma grande a eu 3 ans le mois dernier et la petite aura 11 mois la semaine prochaine. Désolée de ne pas être venue plus tôt, mais je suis comme qui dirait "débordée" depuis la naissance de ma 2ème petite fille, surtout que j'ai repris le boulot début octobre après un congé parental.

A bientôt,

lune34
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 20:06:32  

oops, pour l'âge de vos ptits bouts, j'ai lu après que vous les aviez indiqué !

Bamboo, tu cherches du boulot dans quoi ? C'est vrai qu'à Montpellier, c'est pas évident de trouver un job, à la fois parce qu'il y'en a peu, mais également parce que cela marche par réseau, il faut connaître un tel, qui va connaître un tel, etc.. Bon courage à toi. Tu débarques de Paris ?

Tesse2007, tu vas t'installer à Nîmes ? Je suis gardoise à l'origine, je viens d'Uzès, tu connais ? Si tu connais pas, je t'encourage à t'y balader, c'est une trés jolie ville. J'ai fait mes études supérieures à Nîmes. QUand est ce que tu déménages ?

Aucune nouvelle de Mademoiselle ? Dommage, elle a lancé ce post et n'a peut être même pas conscience qu'elle a obtenu des réponses.

A une prochaine fois,
Bonne soirée à toutes,

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2008 à 17:44:27  

coucou !

eh oui je débarque de paris et effectivement je confirme j'ai bien compris que ça marche par réseau !!!!!! tous les postes auxquels je postule et pour certains j'ai vraiment toutes les compétences requises et ben on me réponds que je correspond pas au profil !!!! écoeuréeeeee!

je cherche dans ce qu'il y a de plus bouché assistante de direction !

sinon j'adore cette ville juste avant je suis passée une année par aix en provence le temps de trouver ou m'implanter en achetant et ya pas photo avec la mentalité bourgeoise de la bas.

et vous les filles qui bossaient vous etes dans quoi??

---------------
lune34
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 14:28:19  

Bonjour à toutes,
Bambou, je suis assistante de direction également, et je confirme c'est bouché !! Les personnes en poste s'accrochent à leur jobs, d'autant plus ici à Montpellier que les places sont chères ! et la conjoncture actuelle n'est pas propice à la création de nouveaux emplois ou à l'implantation de nouvelles sociétés. Ici, le tissu économique est composée à 80% de petites PME. Inutile de postuler auprès de grosses structures tyle ABX, DELL, elles n'embauchent pas, il faut plutôt démarcher les petites sociétés et ne pas avoir peur d'être polyvalent. Le hic, c'est que les petites PME en ce moment ne vont pas fort, la mienne est en redressement et il se peut qu'en janvier je te rejoigne à l'ANPE ! Tu es parisienne d'origine ou tu y étais pour le boulot ? J'ai vécu 4 ans et demi à Paris, j'en garde un super souvenir !
Bon, et les autres héraultaises, vous êtes partis où ? Comment vont vos loulous ? Ma grande a une gastro, pauvre petit bout, aussi pas décole cet après midi, je l'ai gardé avec moi car je ne travaillais pas.
A bientôt,

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 17:41:19  

coucou lune34

alors pour commencer je viens vanter les mérites d'une association qui s'occupe d'animer des lieux parents enfants à montpellier et autres villes de l'herault ! j'ai emmené malonn cet aprés midi et c'était vraiment super génial ! quel bonheur de le voir jouer avec d'autres enfants plutot que tout seul tous les jours à la maison !!! donc pour celles interessés voici les coordonnées : http://www.lebaobab.org/menu_b​aobab.htm#topwork

sinon sur paris j'étais déjà assistante de direction pour des pme donc la polyvalence je sais que trop bien de quoi tu parles !!!!!! mon dernier boulot c'était dans le 94 à chevilly larue et moi j'habitais à massy dans le 91. Le seul désagrément de la pme lune34 c'est que moi j'étais la seule femme puisque la seule secrétaire, comptable, assistante, standardiste ! lol la shiva du tertiaire et le pb c'est que t'es en relation trop directe avec le chef et tu te prends tout dans la tronche au gré de ses humeurs et si un de tes enfants tombent malade et qu'il te faille t'absenter ALORS LA TU ES UNE PESTIFEREE !!!!!!!!!!! la j'ai qq piste de travail un entretien mercredi prochain. Sinon à la base je suis une formation mais qui n'est pas ce à quoi je m'attendais !! c'est en fait un bts en compta mais accéléré en 9 mois au lieu de 2 ans et du coup j'hésite à poursuivre... pour l'instant suite à une récente opération je suis en arret maladie il va falloir que je me décide pour le mois de janvier...

---------------
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 18:57:11  

coucou lune34

alors pour commencer je viens vanter les mérites d'une association qui s'occupe d'animer des lieux parents enfants à montpellier et autres villes de l'herault ! j'ai emmené malonn cet aprés midi et c'était vraiment super génial ! quel bonheur de le voir jouer avec d'autres enfants plutot que tout seul tous les jours à la maison !!! donc pour celles interessés voici les coordonnées envoyez moi un mp car j'ai mis le lien sur ce meme message mais j'ai été modéré donc copier coller sans pour le coup !

sinon sur paris j'étais déjà assistante de direction pour des pme donc la polyvalence je sais que trop bien de quoi tu parles !!!!!! mon dernier boulot c'était dans le 94 à chevilly larue et moi j'habitais à massy dans le 91. Le seul désagrément de la pme lune34 c'est que moi j'étais la seule femme puisque la seule secrétaire, comptable, assistante, standardiste ! lol la shiva du tertiaire et le pb c'est que t'es en relation trop directe avec le chef et tu te prends tout dans la tronche au gré de ses humeurs et si un de tes enfants tombent malade et qu'il te faille t'absenter ALORS LA TU ES UNE PESTIFEREE !!!!!!!!!!! la j'ai qq piste de travail un entretien mercredi prochain. Sinon à la base je suis une formation mais qui n'est pas ce à quoi je m'attendais !! c'est en fait un bts en compta mais accéléré en 9 mois au lieu de 2 ans et du coup j'hésite à poursuivre... pour l'instant suite à une récente opération je suis en arret maladie il va falloir que je me décide pour le mois de janvier...

---------------
lune34
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 21:54:58  

Slt Bamboo,
Bon effectivement, les PME tu connais, ce que tu décris, c'est mon univers : seule femme de la boîte (cela a été le cas très longtemps) l'assistante qui fait tout de A à Z, mais apparemment t'es pas tombée sur des patrons sympas. Le mien est en or, super gentil, très "social" (peut être même trop, certains en profitent !) cela fait 6 ans qu'on bosse ensemble au travers de différentes sociétés qu'il a créées malheureusement, il accumule la malchance  : soit le marché qu'il cible n'émerge pas, soit le business se développe mais la trésorerie ne suit pas à cause de la récession que l'on connaît aujourd'hui !
Super si t'as un entretien cette semaine, je croise les doigts. Pourquoi ne veux tu pas poursuivre ta formation, la comptabilité te donnerait une chance supplémentaire non négligeable. Tu as peur que sur 9 mois, l'enseignement soit trop dense et difficile à gérer avec ta vie perso ?
Sinon, pour tes ateliers parents enfants, cela m'intéresse, si tu peux me donner les détails en mp.
Merci et à bientôt,

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2008 à 09:46:05  

ben alors ya que lune34 et moi qui postons OU ETES VOUS ??? c'est les courses de noel qui vous submerge ?? lol

bon lune34 je t'envoi en mp le lien internet pour les rencontres enfants/parents mais ce sont les mardis, jeudis et vendredis aprés midi ... avec ton boulot ça me parait compromis ?

sinon pour la formation je l'ai déja commencé ! fin septembre jusqu'a fin octobre mais j'ai craqué car trop intense trop de pression et à la maison avec les enfants c'était diffcilement gérable pour moi  ! les autres elles ont soit des enfants déjà trés grands et donc autonomes, soit pas d'enfants du tout et encore dans l'ère étudiante tu sais ou tu n'as que tes cours à te soucier !! donc c'est pour ça que j'hésite à la reprendre en janvier fin de mon arret maladie ou stopper définitivement !
en tout cas je confirme ton patron est en or j'espère qu'il saura faire face à la crise !

es tu passé par le marché de noel de montpellier ?? les enfants ont adorés ! tu es d'ou toi déjà ?

---------------
lune34
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 21:13:11  

Salut Bhamboo,
Je suis de Palavas. Le marché de noël, j'aimerai bien y aller mais j'ai peur du bain de foule. Tu l'as fait toi, ca valait le coup ? Je testerai peut être un matin en semaine.
Pour l'asso, merci pour le lien, je ne travaille pas le vendredi alors pourquoi pas tester. Vu que ma boîte a des difficultés j'ai repris à mi temps à l'issue de mon congé parental. Sinon, pour ta formation, je comprends ton hésitation. A 30 ans, j'ai repris des études au CNAM en cours du soir, et si j'avais eu mes enfants à ce moment là, je n'aurais pas tenu je pense. Ne peux tu pas suivre quelques modules seulement, sans passer par un examen final ? Tu habites où toi, Montpellier même ?
A bientôt,

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 21:37:30  

saluuut

pour commencer voici une motivation pour toi lune34 pour aller voir les illuminations de noel !!

951226_BHA​MBOO_20081​2081837376​70

ça vaut vraiment le détour c'est MA-GNI-FIQUE !!!!

pour l'accueil parents enfants ben nous on y va justement demain aprés midi avec malonn ! au cas ou tu y vas on pourra y faire connaissance !
donc tu habites palavas ! veinarde tu profites de la mer ! bon l'été par contre toi qui n'a pas l'air d'aimer la foule TU DOIS ETRE SERVIE !!!! loool
pour la formation j'en saurais plus la semaine prochaine ! j'ai eu deux entretien cette semaine ! : un au sujet de mon stage en entreprise et le responsable du cabinet comptable vraiment super lui m'a dit de voir si je pouvais pas juste faire le stage avec lui qu'il était prêt à m'apprendre un max de chose en 4 mois !! donc à moi de voir si c'est possible comme ça ! sinon deuxième entretien pour un cdd juste derrière chez moi comme secretaire de renfort donc aucune embauche de possible et délibéré début de semaine prochaine....

sinon pour noel tu fais quoi? moi ma famille descend de paris je suis trop heureuse car l'année dernière pour noel j'étais à l'hopital avec mon nouveau né et j'ai passé la soirée à pleurer car je n'étais ni avec mon grand fils ni auprés de ma famille !

---------------
lune34
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2008 à 21:57:48  

Coucou Bhamboo,
T'as raison, ta photo, elle donne envie, je vais faire en sorte d'aller à Montpellier pour voir tout ça, d'autant plus que le folklore de Noël, j'adore et ça serait dommage de passer à côté. Hier  on a décoré le sapin à la maison et c'était très chouette.
Oui, j'adore vivre à Palavas, on a une qualité de vie ici, phénoménale, quant aux touristes, ca va, ça reste supportable, c'est deux mois dans l'année... On va pas se plaindre tout de même !!
Bon, je vois que ca bouge au niveau boulot pour toi, c'est chouette. Pour le stage, vérifie quand même qu'il a vraiment envie de te former et pas juste de te faire saisir des factures, style petite main pour pas cher. Sinon, le CDD c'est combien de temps ? Ca peut te permettre de te poser un peu, surtout si c'est pas loin de chez toi ?
Pour l'asso demain c'aurait été avec plaisir mais tout le monde est malade ici. Ma grande de 3 ans n'est pas allée à l'école de la semaine : après une gastro elle a enchaîné sur une bronchite, et le bb pareil, méga enrhumée, donc je garde tout le monde au chaud.
Pour Noël, on le fait avec la famille de mon homme, chez sa mère, à Palavas, on fêtera le 1er de l'an avec ma mère et mon beau père car ce sera également l'anniversaire d'Annabelle, ses 1 an. Il les a eu ton petit garçon ? Bon, super toi  que ta famille descende de PAris, super bons moments en perspective.
A très bientôt !

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 09:51:14  

coucou !

bon tout d'abord pleins de courage et de bonnes ondes pour tes enfants lune34 (t'aurais pas un prénom au fait ??? lool) parce que j'en sors des enfants malades et les petits c'est tellement difficile et inquiétant !

bon je suis contente si j'ai réussi à te motiver pour aller voir ce superbe marché de noel !! je vais demander une  com à la ville !!! lol en plus au bout du marché ya meme une patinoire !! mais bon je pense que tes petits sont encore trop jeunes.

pour le stage nan justement le gars m'a dit qu'il n'avait pas besoin de qqun pour faire le café ni la petite main mais comme le gars sort aussi du meme bts que moi mais lui fait en deux ans il veut m'aider !
pour le cdd c'est d'abord 3 mois puis renouvelable une fois soit de 3 mois soit de 6 mois !

pour malonn il est né le 22/12/07 donc on approche !! et toi c'est quand exactement ?

bon week end à toi !  

---------------
Profil : Occasionnel
caro34400
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 09:51:26  

coucou je suis tte nouvelle sur le site j habite moi aussi le 34 je suis maman de 3enfs et en route pour un petit 4eme pour juin 2009 si ca te dit on peu dial bis a trés vite si ca te dit

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 09:58:34  

salut cara34400 !

4 petits lous !! chapeau bas !

ben oui tu peux te joindre à nous au contraire !!!!!

---------------
caro34400
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 10:07:06  

merci bcq pour ton accueil j adore les enfs bien que ce soit ma 4eme cesarienne est un peu angoisser car je suis nouvelle dans le sud ca fait 3ans que je suis ici je ne connais pas de gygy pas d endroit fiable ou accoucher bref pas simple me sents un peu seule tu as combien de petits toi tu es d ou.......

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 10:18:55  

ben moi je ne suis sur Montpellier que depuis le mois de juillet !!
par contre j'ai trouvé une super gynéco accoucheur (au cas ou ! lol) à la clinique clémentville mais ça te fais loin car j'ai cru lire que tu étais de lunel ?

moi j'ai deux enfants, deux gars ! un de 8 ans et demi et un de 11 mois bientot 1 ans le 22 décembre ! tyron et malonn !

et toi ? donc tu ne bosses pas je suppose ??

---------------
caro34400
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 10:51:11  

oui j habite lunel je trav sur montpellier au polygone je veux bien le nom de ton gyneco c est lui qui t a accoucher? felicitations pour tes deux petits anges moi j ai 2filles et un gars allison 15ans emeline 12ans et donovan 5etdemi et le petit dernier je ne sais pas et ne veux pas savoir et toi tu trav avec tes deux petits ?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
elles sont ou les mamans du 83???? est ce qu'il y a des mamans des cotes d'armor ????
CHERCHE MAMANS MARIGNANE & ALENTOURS POUR BALADES hello les mamans du 05!!!!!!
coucou toutes les mamans Forul de mamans de tous horizons
Recherche les mamans de bébé né(e) le 14juillet2008 Mamans du Val d'Oise, près de Cergy
Les mamans du sud !!! forum: les mamans des pyrénées
Plus de sujets relatifs à : Hey les mamans du 34 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elles sont ou les mamans du 83???? 3
redevenir une "Femme" 0
Future maman (pour 2009) du 49 !!!! 1
cherche maman ou futur maman (38), pour faire connaissance.. 0
Maman du 67 103