31 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Hey les mamans du 34 !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
caro34400
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 10:51:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui j habite lunel je trav sur montpellier au polygone je veux bien le nom de ton gyneco c est lui qui t a accoucher? felicitations pour tes deux petits anges moi j ai 2filles et un gars allison 15ans emeline 12ans et donovan 5etdemi et le petit dernier je ne sais pas et ne veux pas savoir et toi tu trav avec tes deux petits ?

Publicité

Profil : Régulier
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 10:55:56  

alors c'est le dr cohen-faure c'est une femme !! et non moi g accouché  à aix en provence mon dernier !

sinon je suis en pleine recherche de boulot mais ici pas facile surtout pour les arrivistes ! lol

quelle chznce t'as fille et gars ! moi aussi si je peux en avoir un dernier je veux pas savoir avant le jour j pour pas etre trop déçue si ça devait encore etre un ti mal JE REEEEVE d une tite fille

---------------
Qui commence aimer doit se prarer souffrir....
lune34
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 18:27:10  

Salut Bhamboo,
Bienvenue Caro, et ravie que tu te joignes à nous,
Bhamboo, si le gars est prêt à te former à la compta, cela peut être une opportunité sympa pour le futur, pour te réorienter vers autre chose que du secrétariat classique, le domaine étant des plus bouchés. Tu continuerais à toucher les ASSEDIC pdt le stage je suppose ? Et pourrais tu coupler avec quelques modules de la formation GRETA ?  Ca serait le top. En contrepartie, le CDD de secrétaire te permettrait de te "caser" pdt quelques mois mais si t'es vraiment sûre que cela ne peut pas déboucher sur un CDI, après, retour à la case départ... As tu une solution de garde pour ton ptit bout si tu te remets à bosser ? Alors le 22 décembre, méga fête pour ses 1 an ? Cela va être des moments fabuleux cette année, cette période des fêtes, tu as ta revanche !! Moi ce sera pour le 1er janvier les 1 an. Tu as passé Noël 2007 à la maternité, moi c'est le 1er janvier 2008 !!
Caro, si tu travailles au Polygone, je peux t'indiquer le nom de ma gynéco, son cabinet y est, elle m'a suivie pour mes deux grossesses, m'a accouchée pour ma grande, elle est super, par contre vu qu'elle est super, qu'elle prend son job super à coeur etc... elle accumule les retards pour ses consultations. Moi, je l'ai toujours accepté, et me suis adaptée sans grogner parce que vraiment elle est géniale. Pour ma grande, quand je suis arrivée à la clinique, elle venait de finir sa garde, mais elle est quand même restée pour m'accoucher car j'étais sa patiente. Elle accouche à St Roch. 4 enfants, Waouh ! Si t'accouches en juin, t'es enceinte de 3 mois là ? Ca se passe bien ? Et pourquoi es tu sure que ce sera une césarienne cette fois ?
A bientôt,

Profil : Occasionnel
caro34400
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 13:59:54  

bjr moi aussi dans le sud depuis 3ans asser reserver donc pas facile de lier contact pourtant je trav dan sle commerce je vais avoir un 4eme bebe pour juin 2009 j aimerai faire connassaissance avec des maman du 34 bis a vous ttes a trés vite j espere

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 19:38:33  

coucou !

bon alors lune34 t'est partie au marché de noel ou pas ?? j'ai pensé à toi car dimanche mon homme est parti voir son équipe jouer au foot contre palavas !! y avait pas ton homme dans le lot des fois ???? lool

sinon caro t'as buggé ou quoi tu nous as déjà dit tout ! t'as été voir pour la gynéco de lune34 qui serait plus proche de ton boulot ?

sinon pour moi ben le cdd c'est mort mais qq part je suis soulagée car je le sentais pas ce boulot surtout l'entente avec la chef, et pour la formation ils ont refusé que je fasse que le stage donc j'ai envoyé mon recommandé pour stopper !!

donc on verra ce que me réserve 2009 j'avoue avoir un peu la pression car fin mars je ne toucherai plus aucune indemnités chomage, doudou qui ne bosse pas ne touche que l'indemnité garde enfant donc on va pas aller loin....  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 12:44:28  

coucou a toutes!
jeune maman de 23 ans d'un petit garçon de 2ans et demi nouvel sur montpel depuis 4ans kan meme! donc je vous comprend!!
alors si ça vous interresse de discuter avec moi ce serai avec grand plaisir ou meme se rencontrer meme si il fait trés froid grrr!
aussi une petite question est ce que vous savez ou est ce kil y aurai un café ou on peut aller avec les enfants comme il yen a bcp a paris?
merci a bientot

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 18:17:06  

coucou la nouvelle (la honte dans la rapidité à répondre j'ai zappé ton pseudo rôôôô paaas bien!)

ben écoute si ça t'interesse moi j'ai trouvé une association "le baobab" sur montpellier qui organise plusieurs aprés midi dans la semaine à divers endroits des accueils parents enfants moi j'y vais tous les vendredis am et c'est super génial mon fils malonn de bientot 1 an adore et ça le sort vraiment de la solitude de la maison !
si ça t'interesse dis moi je t'enverrai le lien en mp car je peux pas le laisser sur le post sinon je suis moderée c'est de la puuuub !

sinon t'habites vers ou toi a montpellier ??? moi une petite résidence vers les cevennes ça te parle ?? toi tu travailles ? moi je désespere de trouver....

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 18:51:47  

oui ça m'intéresse bcp meme! j'habite estanove on est pas tro loin et oui je bosse mais pour l'instant que 20h/mois! je c c ridicule!!

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2008 à 20:50:15  

semti (cette fois j'ai pris le temps de bien lire !! lol)

sitot ce message fini je t'envoi en mp le lien donc !
alors je suis la que depuis juillet donc estanove si tu m'avais pas dit que t'étais de montpellier j'aurais situé ça en pologne !!! mdrr c'est ou ????

20h tu rigoles c'est mon reve !!!!!! un boulot mais aussi du temps pour les enfants ! t'as pas un plan?? sinon avant t'étais d'ou?

---------------
lune34
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 04:35:12  

Bonjour à toutes !
Semti, Bienvenue !
Bhamboo, si tu connaissais Zhom, tu ne t'imaginerais pas une seule seconde qu'il puisse être sur un terrain de sport, quel qu'il soit jaune4! Il adore le sport, ah, ça oui, tous les sports : le foot, le rugby, même le vélo... mais assis sur le canap, devant la télé !! Bon, le CDD est à l'eau ... et le stage ? Si tu arrêtes le Greta, le gars qui voulait te former ne peut pas te prendre quand même sous je ne sais quel intitulé de contrat ? Je comprends pas qu'on soit aussi rigide, pourquoi tu n'aurais pas pu suivre quelques modules tout simplement. Essaie de voir au CNAM. Ils ont des UV de compta et en cours du soir cela revient pas cher du tout car c'est largement subventionné par la région. En journée, c'est cher mais cela peut peut être être pris en charge par les Assedic, au même titre que le Greta ? Bon, on croise les doigts pour 2009 en tout cas. Je suis toujours pas allée au marché de Noël... Mardi, j'ai passé la soiré aux urgences pour mon BB qui avait presque 41 de fièvre : elle avait de fortes poussées de fièvre, régulières depuis 6 jours, mais mon médecin traitant que j'avais consulté 2 fois mettait cela sur le compte des dents... En fait, elle a une otite carabinée et un début de pneumopathie (infection pulmonaire). Je suis furieuse contre mon médecin qui n'a pas cherché plus loin que ça, alors qu'un BB qui ne passe pas une journée sans monter à 39 de fièvre, c'est quand même pas anodin, et qui le soir où je lui ai téléphoné pour lui dire qu'elle avait 40.6 (il l'avait vu la veille et n'avait rien remarqué d'anormal) m'a dit : "alternez doliprane et Advil et revenez me voir demain matin" ! Enfin, elle va mieux depuis qu'elle est sous antibio, sauf l'appétit qui n'est pas revenu alors que c'est un ogre d'habitude. Du coup, avec tout ça, je suis un peu coincée à la maison, je crois que le marché de Noël ce sera pour l'an prochain. Bon, vous avez vu l'heure !! je vais quand mêem essayé d'aller me recoucher : insomnie au programme cette nuit, conséquence directe des émotions fortes de ces dernières 48 heures surement ! Semti, parle nous un peu de toi, et Caro, tout va bien ?
Bizzz,
 A bientôt,

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 09:54:31  

aie, aie, aie ma petite lune34 !!!

je compatie et me joins à toi pour dire que certains médecins ferait bien de revoir leurs méthodes !!!! Heureusement que les maman ont ce sixième sens qui nous sauvent ! moi malonn ya 2 semaines pareil je l'emmene chez mon doc car depuis qq jours il se touchait les oreilles en grognant et puis préssentiment il avait aussi le nez qui commençait à couler, celui ci l'osculte comme il faut et rien. Ben à 1h du mat il se réveille comme d'hab doudou le prend et BUUUUUUUUUUURP il vomit !! je laisse passer lui prend la t° 39,4, et lui donne le sein, une fois fini REBUUUUUUUUUURP !! et la branlebas de combat on réveil le gd frere à 1h30 du mat on s'habille je lui donne un suppo et direction les urgences que je ne connaissois pas lol de la peyronie !!!! on arrive à l'accueil des urgences re BBBUUUUUUUUUUUURP et la je commence vraiment à flipper pour la méningite !! mais au fond de moi persuadé qu'il vomissait des glaires ! donc on est reçu par un vieux doc et le gars il lui regarde ni le nez, ni la gorge, ni LES OREILLES un coup de stétoscope et il me dit quoi??? ben c'est une gastro ! je dis quoi??? mais vous etes sur? et il me répond tient toi bien "attendez je viens de rentrer 3 bb justement pour une gastro donc il a forcément pareil vu qu'il vomit !" et la j'halluuuuucine ! il m'a filer un produit de desydratation qu'il a jamais voulu avalé et à 2h30 du mat j'ai dit a doudou allez hop on se casse ce sont des incompétents on ira demain chez la pédiatre ! et au final IL AVAIT UN RHINO CARABINE !!! alors tu vois je te comprends !
soigne la bien ta puce etre au chaud dans les bras de maman ya pas mieux !

---------------
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 09:57:09  

sinon pour le boulot ben ça y est j'ai donné ma dem de la formation ya rien a faire qd on a des abrutis en face ! pour le stage l'anpe ne peut me proposer que ce qu'ils appellent EMT Evaluation en Milieu de Travail mais c'est 80 heures et le gars lui il ne veut pas un stage en dessous de 4 mois sinon il dit que ça ne sert à rien !
bref j'attends maintenant janvier et mon rendez vous avec ma conseillère anpe on verra bien... en plus en janvier ils fusionnent avec les assedics alors je m'attends au pire !!!!!
t'es arreté jusqu'a qd lune34?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 13:20:57  

ola ola avec vos temoignages vous me faites flipper parce ke je v suremen y passe kom tout mon fils a 2ans et demi et n'a pratiquemen jamai été malade mais depuis qques jours il est pas tro en forme...
et que vous dire sur moi jeune maman d'un petit garçon adorable jusqu'a mnt....
je suis sur montpel depuis 4ans  je suis de perpignan g fai un petit passage par lyon d1 an et mnt je pense bien rester ds cette belle ville de montpellier et je suis aide a domicile en attendant l'ouverture d1 ecole d'auxiliaire puericultrice a mnt a ce sujet si kk1 a d infos je suis preneuse
voilou voilou si vous voulez en savoir plus je repondrai avec plaisir a vos question.
bisous a toutes et bon courage lune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 22:12:20  

heyyyyyyyy kikou

suis maman dun ptit gars de 2 ans et attends un 2e pr fin avril suis dans la region depuis peu suis pas tres loin de montpellier plus precisemment pres de agde et cherche à papoter et faire des rencontres. Suis à la maison car mon ptit grand a eu des soucis de santé qui ont fait que je me suis arretée de travailler et avec le 2e qui se prepare je suis en couvage looll disons que je dois faire attention à mon tit corps lool

pret à echanger mail et msn si ca vous dit helllllllllllp me laissez pas seuleeeeeeee lool

non serieux anxieuse de cette nouvelle grossesse et papoter avec dautres maman ca rassure toujours

bizes à toutes

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 12:38:11  

coucou elostenzo ! et bienvenue sur ce forum ! félicitations pour ta nouvelle grossesse tu accoucheras ou ? ks qu'il a comme pb de santé ton garçon si c'est pas trop indiscret ?

lune34 comment va la petite??????  donne des nouvelles qd tu pourras je suis une anxieuse moi !

semti je t'ai envoyé un mp ! tu fais quoi toi pour noel ? enfin si tu fetes noel car semti ça chante oriental non ??

bon moi j'attends pour un entretien (encore !) le gars est injoignable ça commence à me souler !
sinon petit b mol pour la santé mon hernie me pose un soucis post opératoir je sais plus si je vous l'ai dit ?? au pire je me repete à 31 ans je commencerais à être gateuse !! lol donc en fait ya le chapelet de noeuds du fil interne qui fait un surplus qui frotte à l'intérieur et vous savez au niveau de la sensation ça fait comme quand vous mettez un t shirt et l'étiquette de nylon elle frotte et gratte et vous irrite le truc affreux !! ben voila la meme dans mon ventre ! super ! donc si ça s'arrange pas tout seul faudra réouvrir et couper ! ouaiiiis !

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 13:39:56  

coucou,
g rep a ton mp bhambou et ta bien deviné je suis marocaine mai mon homme non dc noel ce sera avec la belle famille et toi tu va bouger?

bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 19:00:24  

salam semti !!

ben moi ma meilleure amie qui est devenue aussi ma belle soeur ! lol est marocaine ! et elle vient justement pour noel avec ma nièce ines donc je sais ce que représente noel pour toi LA GALERE FAMILLIALE !! lol t'as de la famille ici ??

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 22:58:47  

non ke ma belle famille mai ça va la mienne n'est pas tro loin!

lune34
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 20:50:17  

Bonsoir tout le monde,
Bienvenue Eslostenzo ! Merci Bhamboo et Semti de vous inquiéter pour ma poupette. Elle récupère petit à petit. Aujourdh'ui elle a même pris un repas complet. Elle a de nouveau des phases de pleine vitalité où elle rigole, joue, se tient debout - avec notre aide - pour marcher, mais par contre, d'une minute à l'autre elle se met à chouiner et faut aller la coucher vite fait sinon elle hurle ! J'ai lu sur Internet que c'était long de se remettre de ce type de pathologie, et encore, heureusement qu'on la prise au début. Bref, je suis rassurée de voir qu'elle recommence à manger, car vraiment, c'est pas d'elle de picorer, j'ai deux filles et ce sont des "grosses bouffes" !! Bhamboo, te prend pas le chou avec le boulot pour l'instant, passe les fêtes tranquille et tu verras en janvier. Tiens nous au courant pour ton hernie. Je croise les doigts pour que tu n'aies pas à repasser sur le billard. Est ce que c'est douloureux aujourd'hui ? Elostenzo, t'es enceinte de combien, tout se passe bien ? Pourquoi dis tu que tu es anxieuse, tu as déjà eu un 1er enfant, tu sais comment ca se passe pourtant ? Bahmboo, je ne suis pas arrêtée mais comme je travaille à mi temps, mon emploi du temps est light (3 jours / semaine et 2 jours la semaine suivante). Semti, excuse mon ignorance mais j'en déduis que dans la religion musulmane vous ne célébrez pas Noël. Y'a t'il une autre célébration qui s'en rapproche ? Bon, je vous laisse les filles. A très bientôt.

Profil : Expérimenté
tesse2007
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 22:58:10  

coucou les filles
je ne suis pas venue poster car j'ai demenagé et je n'est recuperé le net que depuis aujourd'hui
alors dsl je n'ai pas retenu tout se que j'ai lu mais je vais essayer de me souvenir de tout se que j'ai a vous dire.
Pour le gygy, mme (dont j'ai oublié le pseudo dsl) si tu bosse au polygone, ya un gygy genial dans l'immeuble du triangle, le dr blanc, au 7eme etage, il est super, il m'as sauvé la vie a moi, alors pas un seul autre gygy ne s'etait posé de question sur mon etat de santé. Il accouche a clementville. Tiens jusqu'a il y a peu, j'habitais lunel viel on etait voisine. La j'ai emmenagé a 15 min au nord de nimes. Pour les echos morphos je vous conseille le dr fries avenue de lodeve, c'est un eminant echographiste (pour info, c'est grace a lui que maintenant on mesure l'epaisseur de la nuque des bb lors des echos, pour detecter une eventuelle trisomie).
moi aussi j'attends mon 2eme bb pour mai 2009, apparement ca sera un garcon. Comme je vois que pas mal d'entres vous viennent de s'installer dans le coin, si je peux vous etre utile, n'hesitez pas a me demander, je connais montpellier comme ma poche, ca va faire 7 ans que j'habites ici

---------------
Serine n le 17/07/83 maman d'Aaron nle 11/09/2007 le blog de mon bc'est ICI

as1cA7-0g4​10013Nzc3M​TEyanwwMjk​0OGpsZHxhY​XJvbiBhIA
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2009 à 17:28:09  

coucou les filles !

Tout d'abord BONNE ANNEE A TOUTES !

ça fait un mois que nous ne sommes pas venues poster bigre !!!

ben ici rien de spécial des entretiens d'embauches et des visites de maisons ! on a découvert le quartier malbosc de montpellier et dieu qu'c'est beau tout neuf ! on se croirait dans desperate housewife !!! le portefeuille en moins ! pfff c'est super CHER !! mais le reve heureusement c'est GRATUIT ! lol

et vous que devenez vous ????

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
elles sont ou les mamans du 83???? est ce qu'il y a des mamans des cotes d'armor ????
CHERCHE MAMANS MARIGNANE & ALENTOURS POUR BALADES hello les mamans du 05!!!!!!
coucou toutes les mamans Forul de mamans de tous horizons
Recherche les mamans de bébé né(e) le 14juillet2008 Mamans du Val d'Oise, près de Cergy
Les mamans du sud !!! forum: les mamans des pyrénées
Plus de sujets relatifs à : Hey les mamans du 34 !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
elles sont ou les mamans du 83???? 3
redevenir une "Femme" 0
Future maman (pour 2009) du 49 !!!! 1
cherche maman ou futur maman (38), pour faire connaissance.. 0
Maman du 67 103