4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS A 35 ANS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 09:13:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Idem pour moi. Ce qui me fais vraiment flipper c'est les nuits à se lever. Après mon accouchement j'étais complètement crevée il suffisait que je me couche 2 minutes sur le canapé pour dormir. On vous parle toujours de la maternité comme quelque chose  de fantastique mais on oublie la fatigue du début, les pleurs. Moi ma carrière je n'y pense pas, ce n'est pas ma préocuppation. J'ai mon boulot, je fais avec, mais je ne m'épanouie pas du tout par le travail. Ce matin bébé ronchon, grosse toux. Demain pédiatre. Pas bien du tout. Quel age a ton fils et quel age à tu ? A bientôt. Je reviens lundi sur la discussion. D'un autre côté je me dis qu'un bébé c'est déjà pas mal et qu'il ne faut pas se surestimer non plus. salut.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:05:48  

salut à vous 2,pourquoi vous vous sous estimé,vous etes toutes les 2 capable d'avoir un 2éme bb,je l'ai bien fait moi,et je vous assure que je ne le regrette vraiment pas.la fatigue ce n'est qu'un petit moment  à passer,après c'est le reve et je sais de quoi je parle.alors foncer et ne vous occuper pas des autres.a+ et hauts les coeurs

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 11:48:10  

Appel de la nounou. Emilie a de la fièvre. Pédiatre ce soir. Tu as raison de nous dire ça mais une fois que les enfants dorment, on se dit évidemment que les premiers mois n'étaient pas si difficiles, mais quand tu sais ce que tu vas devoir affronter, tu appréhendes quand même. J'étais tellement fatiguée que je n'entendais pas ma fille pleurer la nuit alors qu'elle était dans notre chambre. Le papa a du assurer seule. Killie on va s'encourager toutes les deux à retenter l'expèrience. Moi je veux la fille maintenant que j'ai le garçon et toi ? Evelyne merci de ne pas nous lâcher. Profites bien de tes enfants. Est ce que le soleil arrive chez vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 13:45:52  

Le soleil en bretagne se fait rare,il fait froid mais nous sommes habitués c'est pour ça que pour les vacances on descend si l'on veut un peu bronzer.ton mari est ce qu'il veut bb2?Tes beaux  parents ils en pensent quoi eux?parlons de moi,je suis en congé parental,autrement je travaille dans la déco intérieur ,j'adore mon métier et j'aime surtout parler avec les gens,c'est ce qui me manque le plus.je vais pourtant devoir changer de métier parce qu'avec mes horaires et ceux de mon mari je ne verrais jamais mes filles.Je travaille du lundi au samedi 9.30-19h(pas cool) et mon mari travaille à 80km d'ici:départ 7h et pas d'heure pour rentrer,donc pour  Camille et Charlène c'est pas génial.bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 14:32:01  

La bretagne ? L'été 2003 on voulait tous y aller puisqu'ailleurs c'était la canicule. J'ai d'ailleurs dis en plaisantant à Daniel que j'allais m'y faire muter. Non je ne connais pas du tout mais je suis sure que c'est à voir. Mon ami oui veut bb2. Nous n'en parlons pas et je n'évoque pas le sujet tant que je ne suis pas plus sure de moi mais en septembre je pense que je lui en parlerai. Mes beaux-parents ont eu Daniel à 35 ans (c'est le petit dernier) donc je pense qu'il ne serait pas choqués. Ses soeurs, ses parents et toute sa famille nous demandent quand est ce que l'on fait le second. Moi congé parental, j'ai trés mal vécu, je suis faite pour voir du monde et parler. Je  ressens vite la solitude. Daniel idem à moi. Nous invitons souvent du monde le samedi et le dimanche si nous restons chez nous. Tu as des semaines trés chargées. Que compte tu faire à la fin de ton congé parental ? Bon, je vais aller chez le pédiatre soigner Emilie qui a une bronchite. A bientôt. Je serais là lundi 8 h.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 12:10:17  

Maryem, j'espère que ta petite puce va mieux. Une bronchite c'est vraiment galère ! Je lui envoie tout plein de gros bisous. Pour répondre à ta question, j'ai 34 ans et Killian a 14 mois. C'est vraiment un amour de bébé. Il dort super bien la nuit, ce qui m'arrange bien vu que je suis au chômage en ce moment. Donc c'est grasse mat tous les jours ou presque. Il se déplace à 4 pattes et veut tout attrapper, tout toucher, ce qui fait qu'il râle quand je lui interdit certaines choses (téléphones, télécommandes,...). Mon copain veut bb2, d'ailleurs si je l'avais écouté on en aurait plein. C'est moi qui ai voulu attendre pour bb1 parce que je ne me sentais pas prête. Aujourd'hui, je cherche un job (pas trop violemment quand même) c'est pourquoi je me pose tellement la question de bb2. Démarrer un nouveau boulot enceinte, ça le fait pas vraiment. Je vais peut être tenter l'interim, ça serait plus simple. J'ai tellement attendu pour bb1 que je veux pas refaire la même chose pour bb2. Et je veux que killian ait un petit copain ou une petite copine. Mais j'appréhende la fatigue des premiers mois et surtout l'isolement du congé mater, quoique en ce moment c'est la même chse et je pète un peu les plombs en semaine. J'envie et j'admire les femmes qui s'éclatent en congé parental ou en tant que femme au foyer. Moi j'ai quand même besoin de bosser, de voir du monde. Passez un bon WE et à lundi. Beez à vous et à vos petites puces.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 09:34:08  

Jeudi soir visite sur le pédiatre qui me dis qu'Emilie a une allergie. J'étais trés sceptique sur le diagnostic. Vendredi matin Emilie avait perdu sa voix donc retour au docteur mais cette fois chez un généraliste. Résultat une grosse infection au poumon et un traitement costaud plus des séances de kiné. Aujourdh'ui Emilie va bien. Je suis comme toi les premiers mois me font peur, me relever la nuit, je n'ose même pas y penser. Quand au congé mater, pour moi ça a été une catastrophe je me suis sentie complètement isolée et perdue. Mais je pense qu'en même qu'en septembre on va tenter bb2. Tu as plus de temps que moi puisque tu es plus jeune. Tu peux retravailler un an puis tenter bb2. Enfin je crois qu'on le sent quand on veut vraiment le second.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 09:52:33  

coucou à vous deux,j'espere que vous avez passé un bon week end,moi sous la pluie comme d'habitude même pas pu sortir avec les filles.Je vous comprends quand vous dite que le congé parental c'est pas facile,cincèrement par moment j'en ai ras le bol,j'ai l'impression de ne pas servir à grand,entre s'occuper des filles,le ménage,le repassage,la bouf et le reste c'est vrai que par moment j'en ai marre.Le problème c'est que je n'en parle pas ,parce que la seule réponse que j'ai c'est "mais de quoi tu te plainds tu es avec tes enfants" quand tu es dans le commerce et que tu papottes toute la journée je vous assure que ça change.Le problème c'est que l'on perd moins d'argent en congé que si j'avais continué de travaillé.Pas facile tout ça .bisous à vous deux,pour MARYEM j'espère que ta petite puce va mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 10:29:37  

J'espère que vous avez passé un bon WE. Maryem, je suis contente qu'Emilie aille mieux. C'est tellement frustrant quand nos petits bouts vont mal, on a envie de "prendre" leur maladie sur nous. Evelyne, je te comprend. Moi, à la fin de mon mater, j'étais trop contente de retourner au boulot, même s'il ne me plaisait pas tant que ça (j'étais en cabinet comptable), mais j'avais hâte de revoir mes collègues, de papoter. Moi non plus je n'osais pas dire aux autres à quel point je m'ennuyais et je pétais les plombs chez moi. C'est clair que je suis contente de rester avec Killian, mais les semaines sont longues et mon copain rentre rentre souvent crevé du boulot. Et moi qui adore bavarder... Concernant bb2, j'ai vraiment envie de le mettre en route, malgré toutes mes appréhensions. Mais en ce moment j'ai des soucis avec les assédics, qui me menacent de couper mes allocs parce qu'ils considèrent que je ne cherchent pas de boulot. Comme si c'était aussi facile. J'envoie des CV mais personne repond, donc pour eux c'est pas bon. conclusion, je vais certainement etre obligée de prendre n'importe quoi. C'est pour ça que j'hésite bcp pour bb2. Mais bon, tant pis, c'est plus important pour moi. Et si ça plaît pas, je retournerai pointer aux assédics, j'ai l'habitude maintenant. Je crois que je vais essayer de le mettre en route. On sait pas combien de tps ça va prendre, en +. J'aimerais tellement une fille maintenant. Bonne journée à vous. Beez

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 14:40:05  

Après un bon week-end et beaucoup de réflexions, je pense que je vais parler au papa de bb2 au mois de septembre et arrêter ma pilule. On verra la suite...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 17:24:07  

BONJOUR JE SUIS NATHALIE maman de rafael 9 mois moi aussi j aime papoter surtour que j ai bien le temps puisque en congé parental si une maman voudrait correspondre avec moi  je demeures a aulnay sous bois dans la seine ste denis je  n ai pas beaucoup d amies...*j esperes a tres bientot mon adresse msn cran93@hotmail.com  A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 11:57:21  

Je n'ai pas pu répondre avant à Maryem (désolée, je suis en plein concours !)J'essaie de devenir instit et si ça marche, je me lance pour bb2 (j'aurais 37 ans en octobre!) Tant pis pour les nuits courtes !!!!!!D'accord avec vous toutes pour l'isolement : bien qu'habitant Toulouse, mes amies "de mon âge" ont des grands kids, les autres vont ds les concerts et les bars!!!Je me sens 1 peu décalée. Côté belle famille tt est ok Ma belle soeure 35 ans a 3 enfants et en veut encore 1. ^De mon côté mon frère 32 ans en a 4 et en veut encore lui aussi . J'ai cependant une chance extraordinaire : le papa (1 ange!) s'occupe de mon petit Titouan (10 mois 1/2) à merveille. Heureusement car avec le concours qui a lieu en ce moment (durant 20 j encore) je suis 1 maman assez absente. Bises à toutes#8#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 14:36:21  

félicitation à Maryem,ce bébé 2 t'apportera certainement plein de joie.Bienvenue à Nathalie,nous avons presque le même âge ,enfin  j'ai quand même 3 ans de plus que toi,c'est vrai que une fois passé les quarante on a quand même l'impression d'etre un peu plus vieille,c'est bien pour  ça que faire un autre bb avant, aux yeux des autres ça passe un peu mieux.Visite pour Charlène à 7 mois et demi 6.400kg,bb pousse mais doucement,mais elle  m'apporte tellement que je suis ravie de l'avoir .demain températures estivales ( même en Bretagne,si si c'est la vraie vérité) donc direction la mer et peut être bien que  jeudi aussi.BISOUS à toutes.Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:13:11  

Moi j'aurai 37 ans fin novembre. Emilie aura 17 mois le 02/06/05. J'habite dans l'Aveyron. Je connais un peu toulouse en plus je dois venir en stage au mois de décembre. Tu as du courage d'envisager ton bb alors que titouan est encore tout petit mais d'un autre côté notre âge ne nous permet pas vraiment de faire autrement. J'ai vu ce week-end un enfant d'un an de plus qu'Emilie et je me dis que cela pourrait être mon schéma de famille : un enfant de 2 ans 1/2 et un bébé. Cela m'a un peu refroidie car j'ai vu qu'à 2 ans 1/2, on n'était pas encore trés autonome. Moi je vais parler au bb2 de papa en septembre et arrêter la pilule à ce moment là. On  pourrait peut être se suivre dans nos attentes puisqu'avec un peu de chance, on pourrait être enceinte en même temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:19:52  

Contente que ta petite charlène aille bien. Je n'ai pas mon carnet pour voir quel poids et quelle taille avait Emilie à ce moment là. Elle n'est pas épaisse elle n'ont plus. J'aurai tendance à la pousser à manger (je sais il ne faut pas). Tu vas avoir deux mamans à encourager pour bb2. J'espère que tu vas nous suivre dans nos projets. Je connais une maman de 42 ans dans mon entourage professionnel. Elle est trés dynamique et à part les rides du visage, on ne voit pas la différence avec une maman plus jeune. Pardon, je me suis trompée elle a eu son bébé à 42 ans maintenant elle en a 44. Tant que le dynamisme et l'enthousiasme sont là, on peut tout envisager. Moi je me sens jeune car avec mon bébé, j'ai la vie qu'aurait une fille de 10 ans plus jeune. Je suis une "jeune maman". Mon physique indique mon age (premieres rides) mais dans la tête j'ai 1 0ans de mois. C'est celà le principal. Pour moi, pas la mer à domicile, tant pis. La bretagne, ça a du bon quand même. Ok je sors du sujet,mais on peut plaisanter un peu...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 17:37:29  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 16:55:50  

Ca y est le soleil est là!!! Comment allez vous? Et vos pitchouns et pitchounettes? Moi le mien a été malade mais on ne sait pas ce qu'il a eu: yeux sales, voix cassée, 38 de fiévre... c'est peut être dû aux dents, il a les prémolaires qui commencent à sortir. Alors Maryem, tu as parlé de bb2 au papa? Moi, je trouve qu'à 2 ans 1/2 un bébé commence à être autonome. J'ai un neveu de cet âge et il fait plein de choses tout seul. Ce qu'il faut je pense, c'est que bb1 commence à marcher pour le milieu de la grossesse, sinon bonjour le dos! Moi aussi, je vais essayer doucement, sans me stresser, de toutes façons on ne sait pas combien de tps ça va mettre. En tous cas, tiens nous au courant. Evelyne, tu as raison, 40 ans est un âge "fatidique" psychologiquement. Si on décide de faire un bébé à cet âge (ce qui est tout à fait possible), on s'expose à des commentaires désagréables. De toutes façons, les gens trouveront toujours qqchose à dire. Beez à toutes et à vos petites merveilles, et bon We si je ne me connecte pas d'ici là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 16:36:42  

bonjour à vous deux,je suis allée à la mer avec Charlène,nous avons pique niqué et en plus nous avons fait de la pêche à pied pendant 2 heures.j'avais pris ma poussette landau(,elle a les roues adéquats pour aller sur le sable) Charlène a été adorable,elle n'a pas pleuré et a joué avec ses doudous ,j'avais largement emmené ce qu'il fallait,heureusement ils ont tous fini dans la mer.Ma belle soeur a accouché, je vous redonne son âge 43 ans,le bébé est en pleine forme (la maman aussi) il pèse 4.600 kg si si ..... pas mal n'est pas ,à votre tour Mesdemoiselles .bisous à vous 2 et aux pitchouns.Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 23:39:34  

salut les filles moi c'est nathou et j'ai restèe assises 4 enfants ! de 19 (fille melyssa) 14(garçon florian)  12 (gars valentin) et lucas 1 an depuis le 06 mai 05 que j'ai eu a37 ans ! c'est du boulot mais c'est super les grandes familles ! vous voulez bien que je papotte avec vous hein?       bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2005 à 15:21:56  

et une de plus dans notre club des plus de 35 ans voir de 40 si je parle de moi(42 dimanche) ça commence à faire un peu,n'est ce pas....j'espère que vous avez passé un bon dimanche pour cette fête des mères et que vos petits bouts vous ont gâté en vous offrant leur plus beau sourire ou peut etre ces magnifiques colliers de nouilles que nous même avons offert à notre maman,ce n'est  pas si loin que ça quand on n'y pense.... A bientot Evelyne#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 09:00:21  

Emilie a été malade. Mercredi soir 39.5 de fièvre et hier radio des poumons. Résultat des aérosols pendant 1 mois. Tout celà à cause d'une bronchite mal soignée. J'ai eu droit à un parfum pour la fête des mères. Les colliers de nouilles ce sera pour plus tard. Je suis toujours décidé pour bb2. Je n'en parle pas au papa avant septembre, je me prépare d'abord. Je sais qu'il sera d'accord. Afin de mettre toutes les chances de mon côté, je vais commencer à prendre des vitamines, de l'acide folique (on en parle de plus en plus pour éviter les malformations du bébé). Dans ma tête je me dis déjà que l'année prochaine je serais maman. Je suis optimiste puisque pour Emilie je n'ai mis que deux mois pour être enceinte. Donc peut être que l'année prochaine je serais à la maternité. Je nous le souhaite. Billie toujours décidée. Veux tu arrêter ta contraception ? Evelyne tu vas pouvoir profiter de la mer. Nous nous allons y amener Emilie un de ces weeks-end. Elle n'y a jamais été. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:06:30  

Comment va Emilie?Nous sommes toujours attristé de voir nos petits mal en point. Si tu l'emmènes à la mer je pense qu'elle va adorer ,mais ça les fatigue énormement,Charlène,il lui faut 2 jours pour s'en remettre .Pour Emilie,Fais lui un gros bisou de ma part. Je commence à préparer nos vacances d'été,nous partons le 3 juillet pour 15 jours,nous allons sur l'ile d'Oléron et après il va falloir s'occuper de la maison,nous déposons le permis de construire la semaine prochaine.Est ce que tu pars en vavances? Nous n'avons pluds de nouvelle de Killie,bizarre,bizarre....... [ vert]KILLIE TU ES OU??????A bientôt,Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 09:38:17  

bon anniversaire. Emilie se remet doucement. Elle a des aérosols et ça fait effet. Elle mange mieux et dort mieux. Je pense que depuis février elle couvait sa rechute puisqu'elle n'a jamais été bien soigné de sa bronchite. On se requinque avec le soleil. Bon courage pour la maison. Nous nous avons aménagé chez nous il y a 1 mois. Il va falloir s'occuper du jardin maintenant. Nous ne partons pas en vacances cet année. On préfère profiter de notre maison. Pour l'année prochaine, ce sera une semaine en espagne en pension complète. Ce n'est pas cher environ 1300 frs par personne et les enfants jusqu'à 3 ans ne payent pas. Ce serait pour le mois de mai. Après nous pensons venir en bretagne. Les beaux-parents de ma soeur sont venu à Arzon (ça existe ?) avec la caisse de retraite des travaux publics et comme daniel est aussi dans les travaux publics, il faut qu'on se renseigne. Voilà tu as raison où sont les autres mamans ? Des projets de vacances pour vous ici ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2005 à 13:57:39  

attends un peu pour mon anniversaire j'ai encore trois jours avant les 42 fatidiques,c'est dimanche,mais c'est gentil d'y penser (tu es la premiere)je vois que ton mari est dans les T.P,mon mari est dans le négoce de matériaux c'est presque pareil...ARZON je connais un peu, c'est joli là bas.Qu'offres tu à ton mari pour la fête des pères au papa d'Emilie,ce matin j'ai eu une idée.Jai pris rdv chez un photographe et il va nous prendre toutes les trois,qu'en penses tu comme cadeau?J'espère que ça va lui plaire.je vois qu'Emilie va mieux et c'est temps mieux tu dois etre soulagée.L'Epagne c'est sympa tu veux aller où exactement? A BIENTOT Evelyne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 14:37:54  

Bonjour a toute, moi j'ai 38 ans, et j'ai eu ma petite clémentine a 37 ans, elle est née le 7/09/05. Tout c'est trés bien passé, grossesse extra, accouchement...césarienne , mais sinon parfait. Je ne me sent pas une vieille maman, nous avons finallement décidé d'avoir un enfant aprés 12 ans de vie commune; le temps passe vite, et arrivé a cet âge on ce dit c'est maintenant qu'il faut essayer ou jamais. Mais en ce qui concerne avoir un 2eme, je ne sais pas, les finance ne sont pas au beau fixe,on verras. L'aprés accouchement a était assez dur pour moi au niveau fatigue, car j'ai un mari insomniaque, qui n'était pas réglé au même heures que le bébé, alors avec un sommeil beaucoup plus léger, je ne dormais pas plus de 1heure et demi d'affilé. Maintenant que la petite fait ces nuits ça vas mieux, mais je me fait encore réveiller par le papa 1ou 2 fois par nuit grrr... Je connait une autre maman qui as eu son premier a 38 ans et son 2ème a 39 ans, ça c'est trés bien passé, mais elle n'as pas de problème de fatigue car les finances vont trés bien et elle a une nounou en permanence a la maison + un mari qui fait les nuits(la veinarde). Je ne connait pas beaucoup de maman de mon âge, avec de jeunes enfants. Alors, je serais contente d'avoir de vos nouvelles. J'habite dans le 94, a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2005 à 08:57:16  

bonjouir in94,ta puce et la mienne ont juste un mois de diff;Charlène est du 07.10.04,je vais avoir 42 ans (demain),dans ma tête j'ai 10 de moins et là c'est le principal.j'ai une grde fille de 8 ans et aujourd'hui c'est fête de l'école.a bientot.Evelyne.BISOUS A MARYEM

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A NOS BABYS DE 7 MOIS, OCTOBRE 2004 il y a des mamans d'Arles ou environs (Avignon, Nîmes...)?
sur la region de bordeaux et toutes les mamans du monde Mamans de Toulouse?
Mamans du 19 ou du 24 : venez me rejoindre Mamans de Toulouse?
Rencontre et échange entre mamans Où sont les mamans du limousin ??
mamans du Loiret, indre et loire à l'aide ! Mamans à Madrid-Espagne?
Plus de sujets relatifs à : MAMANS A 35 ANS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A NOS BABYS DE 7 MOIS, OCTOBRE 2004 34
maman de grands premature,discusion sur la prematurite 16
meme date de naissance 0
maman en congé parental 26
rencontre sage femmes et étudiantes sage femme... 0