26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mamans du 47

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°512553
MarieAn95
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 19:33:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis la maman d'un petit Lucas de 11 mois et j'aurais aimer discuter avec des mamans du Lot et Garonne. Je n'habites plus ce département depuis quelques années mais mon coeur y est toujours et une partie de ma famille y vit. Bisous

Publicité

n°515943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 23:12:18  

Je ne suis pas du 47 mais du 32 donc du Sud Ouest de la france. Ici il ne fais pas très beau et le temps sur Agen cet APM (j'y étais) pas vraiment terrible (froid, pluie et un peu de vent) Voila pour lres nouvelles de la région .A bientôt. Celine

n°516415
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 10:27:55  

Merci Paricel pour m'avoir répondu, même si tu n'habites pas le Lot et Garonne je suis contente d'être en contact avec quelqu'un du Sud-Ouest. Donc tu es du Gers ?? Je t'avouerais que je ne connais pas du tout comme département ! De toute façon tu vis dans une très belle région de France, quelle chance. Moi cela fais plusieurs années que je n'y vis plus mais je reste très attachée à cette région, c'est ma bouffée d'air frais  et j'en ai bien besoin ici  Allez c'est l'heure du bain. J ereviendrais plus tard

n°517271
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:17:01  

Aujourd'hui il fait beau dans le 32 mais il fait un peu "frisquet" ca il y a 1 peu de vent . Vu que tu es à la grande ville et loin de chez nous, tu viens jamais en vacances dans le 47  avec ta petite famille ? Tu pratiquais quel méier avant ton abandon de poste ? Tu pourras toujours compter sur moi pour avoir des news de la région Aquitaine ou Midi-Pyrénées . A bientôt  et bien le bonjour aux parisiennes et aux parisiens .

n°518038
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:58:39  

Qelle chance du soleil, nous il pleut plus ou moins et c'est très gris (quelques flocons ce matin) !! Je vais dans la famille environ une fois par an, j'y suis allée il y a 3 semaines et holala quelle neige !!! Je n'avais jamais vu le département si blanc !!!! Donc dés que je peux je viens me ressourcer !! Avant j'étais assistante dans l'administration de biens (gestion immobilière), j'ai arrêté et je ne pense pas reprendre (trop de mauvais souvenirs avec les clients parisiens!!), et toi que fais tu ?? Je ne suis pas exactement à Paris, je suis en banlieue Nord dans le Val d'Oise, mais heureusement nous déménageons dans quelques mois en Picardie et ouf on va enfin respirer "beaucoup mieux", bon je n'aime pas du tout comme région, c'est très moche et les gens légèrement.....pas sain  Mais mes parents sont installés là-bas (mon père à lui aussi le grand mal de son "pays" ) et puis mon mari bossant à Paris c'est ce qu'il y avait de plus prêt. J'y ai vécu pendant mes années ados et je ne m'y suis jamais faite, mais point positif j'y ai rencontré mon mari comme quoi ils ne sont pas tous mauvais , bref passons.

n°518049
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:02:51  

Et toi as tu toujours vécu dans le Gers ? Je te remercie d'avoir répondu à mon post, ça m'évade un peu de correspondre avec toi !! Sinon je vais me présenter un petit peu, je m'appel donc Marie-Anne, j'ai 27 ans, maman d'un petit Lucas qui aura 1 an le 16 mars, je suis donc mariée et puis voilà !! Et toi ?? Bon allez je te laisse car nous partons pour le week-end chez mes parents. Bon week-end à toi et à lundi (si tu peux)Bisous

n°518357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:50:29  

je m'appelle christelle et j'ai souhaite te repondre parce que je suis du gers depuis 18 mois. avant j'etais de paris et pour rien au monde je veux y retourne. sinon j'ai une petite fille qui va avoir 2 ans le 4 mars. garde le moral et j'espere à bientot

n°518650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:44:15  

Salut la future picarde . On y va pour les présentations . Je m'appelle céline, j'ai 31ans depuis peu, j'ai donc 2 filles, je vis en union libre . Je suis préparatrice en pharmacie actuellement en congé parental . Je ne sais pas si je vais reprendre dans ce job car je ne travaillais pas à temps plein, je suis à 25 kms de mon lieu de travail, je ne trouve pas de nounou pour Joana, il n'y a pas de garderie après l'école pour Auriane !!!! Ouf que de points négatifs !!C'est dommage car ce job me plait beaucoup (13 ans de métier)J'espère que tu vas passer un bon week-end en famille et surtout faire le plein d'O2. Aller gros bisous à toi et ta famille .   Céline

n°522060
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:43:56  

n°522523
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 12:57:23  

Bienvenue Christelle, alors tu fais partis des expatriés qui ont de la chance ?! Qu'est ce que je vous envie de vivre dans une belle région!! T'es tu bien adaptée ?? Merci Céline le week-end c'est bien passé, on a fait le plein d'oxygène mais le temps ne nous a pas permis de nous promener, il a fait très froid et un vent glacial. De retout chez nous nous avons retrouvé nos chers voisins toujours aussi bruyants ! Je comprends que cela t'ennuie de ne pas pouvoir reprendre ton métier, en plus 13 ans d'activités tu devais être performante Que penses tu faire par la suite ??  Je vois que vous avez des problèmes à trouver des nourisses, ici il y en a à beaucoup mais malheureusement elles sont loin d'être très compétentes, donc je préfère garder Lucas jusqu'à ce qu'il aille à l'école car je n'ai pas confiance et puis laisser 800 euros par mois non merci ça ne valait pas le coup Bon je reviendrais plus tard. Bisous

n°525635
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 13:57:36  

MarieAn95 . C'est super d'avoir des voisins calmes et qui respectent les petits qui voudraient dormir !!Pour le job, je pense très sérieusement à devenir nounou comme ça j'aurais plus de soucis de garde pour mes filles ! Ici aussi il y aurait des nounous de libres mais il ne rest que les tocardes(les - compétentes) !!! Bon et bien à plus tard Bisous .

n°528473
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 13:33:52  

Une amie de ma belle-mère à quitté son métier pour devenir nounou et elle est heureuseElle s'épanouie à leur contact et c'est super. Penses tu faire la formation ? Elle, elle l'a faite et elle n'était vraiment pas d'accord avec tout ce qu'on leur disait de faire, par exemple, la formatrice disait qu'elle ne devait pas écouter les mamans et faire tel et tel chose de telle façon!!!!! Abérent Tes filles vont être ravies d'avoir leur maman pour s'occuper d'elles tout le temps c'est génial!!.Bisous à +

n°530183
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 22:13:45  

Je crois que la formation est obligatoire et il est vrai que certaines choses sont + que bizares ! Une maman rest une maman . J'espère que mes filles seront contentes mais j'ai peur de trop les habituer à leur maman et que si un jour il doit y avoir une séparation ça va être le drame !! Mon patron m'a téléphoné ce matin pour savoir si je reprenais ou pas car une de mes collègue attend un bébé pour le mois de novembre . C'est le bazar le + total !!Bon aller la vie continue et ils pourront se débrouiller sans moi car après tout comment faisait-il avant moi ? Bisous et à bientôt . Céline

n°531316
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:37:32  

Je ne pense pas que te filles prennent une mauvaise habitude, à toi de leur expliquer que maintenant tu vas travailler à la maison et que ton travail c'est de garder des enfants comme elles !! Tu sais moi les nounous j'ai connus et j'en ai vu des dizaines et bien franchement j'enviais les copains qui rentrais chez eux avec leurs parents moi je devais attendre 21h le soir voir plus par moment !! J ecrois que c'est une chance de pouvoir exercer ce métier (car tout le monde n'en a pas la patience moi la première) !!! Ton patron doit être fou le pauvre ....bah c'est pas grave il va recruter quelqu'un qui cherche du travail et tout le monde sera content Quel temp fait il chez toi ?? Ici malgré les prévisions de météo France, on a un beau soleil, il a un peu neigé cette nuit mais rien qui nous paralyse !! Allez je te laisse bisous et à bientôt

n°533196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:30:23  

Figure toi que mon boss m'a téléphoné ce matin et il voudrait que je reparte bosser tellement qu'il s'est chargé personellement de me trouver une nounou près de mon lieu de travail !! Ce soir j'ai fait un rapide calcul et je constate qu'a 15 euros près il vaut mieux (pour le bien de ma petite famille) que je reste à la maison . A part ça tout va bien il a fait soleil ici aujourd'hui mais il y avait du vent . Les températures étaient autour de 12-13° .   Il avait plu 3 gouttes pendant la nuit et c'est tout . On verra le week-end comment il sera . Bises et "a di chat's" (au revoir) Céline

n°533821
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:32:46  

Dis donc tu dois drôlement lui manquer, il doit être dans une mouise folle pour t'appeler comme ça Tu as raison de rester chez toi, il est clair que quand on voit les frais de nounou, le temps pour aller bosser, l'essence utilisée...à la fin du compte il vaut mieux rester chez sois. Moi pour Lucas, je comptais 800 euros de nounou, sans compter que je prenais le train pour aller bosser et comme je dépend de la gare du Nord et qu'il y a toujours et toujours des problèmes (grèves, agressions, train en panne....), j'aurais laissé Lucas plus longtemps et donc encore moins de pépètes pour nous !! Résultat aller bosser et s'em....der  dans le train et le métro, cavaler comme une tordue pour qu'il me reste sur mon salaire total 400 euros et ben non merci je reste chez moi !!! Il est clair que le boulot me manque, mais je préfère m'occuper de mon fils que de le donner à une étrangère surtout que je lis de plus en plus souvent que telle ou telle nounou a donné tel médoc pour que le bébé dorme toute la journée, donc mon lapin est mieux avec sa mère Allez passe un bon week-end, nous avec la neige ça ne va pas être top ! Bisous

n°535685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 20:53:25  

Un coucou du Lot et Garonne dont je suis originaire et plus particulierement de Villeneuve sur Lot. Je suis la maman d' Aubin 5 ans et de ?? (fille ou garçon ??) prévu pour mi-juillet. J'ai justement un déplacement prévu fin du mois pour un salon professionnel sur Paris mais je crois que je vais profiter de mon "état" pour me faire remplacer pour ce déplacement. J'aime bien Paris en week-end mais mes aperçus  lors de visites occasionelles pour mon boulot me laissent à penser que je ne pourrais pas y vivre. La qualité de vie dont je beneficie ici prime avant tout pour  moi. Rien à voir avec notre campagne lot-et-garonnaise bien que quelques fois cela soit trop calme voire un peu ennuyeux, surtout actuellement où le temps est particulièrement maussade. A quand les beaux jours !!! A + si tu as envie de discuter.

n°539009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 22:20:32  

Tu parles que je lui manque !!! C'est surtout parce qu'il va être em...dé ! La fille qui me remplace ne reste pas, une de mes collègue est enceinte et Monsieur part en vacances fin avril ! Tu peux imaginer pourquoi je lui manque ? Toujours est-il que je ne repartirai pas travailler car avec mon homme nous avons fait un rapide calcul entre aller bosser et rester avec les filles : résultat : si je reprends le boulot j'y vais pour 8 euros/ mois tout le reste par en nounou, frais de déplacements, frais de nourriture, et surtout  épuisement moral pour toute la famille ! bref, ici il avait neigé quand pon s'est levés ce matin un petit cm je pense mais le pire se sont les t° ! Hier il faisait 18° et aujourd'hui le maxi a été de 4° !!!!!!Paris ou le sud ouest c'était pas loin d'être pareil . Bisous à toi et ta famille . A ++ Céline

n°539127
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 00:02:10  

Je suis ravie de voir une Villeneuvoise (c'est bien comme ça?) je connais très très bien cette ville, ma famille vit à Monbahus près de Cancon et j'ai fais un an au collège de Casseneuil !! Je comprends mille fois que tu aimes Paris juste le week-end, tu as une très belle campagne autour de toi, moi j'ai une nationale derrière chez moi, des avions qui passent à ras des têtes, une pollution constante.....Bref jeMais tout n'est pas perdu je quitte enfin la banlieue dans 3 mois pour une campagne certe beaucoup moins belle que celle qui t'entoure mais il y fera meilleur y vivreA très bientôt

n°539133
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 00:07:37  

Alors là je comprends mieux pourquoi tu lui manques à ce point !!! Le petit saligo tout pour son interet, et ben tant pis pour lui Tu as bien raison de camper sur ta position actuelle, mieux vaut voir l'équilibre de ta petite famille avant le sien As tu passé un bon week-end ?? Nous, nous sommes allé comme chaque week-end chez nos parents ( ils habitent les uns en faces des autres) et que de neige chez eux!!!! C'était tout blanc!!!!! Pourtant il n'y a que 60km mais la différence pour une fois sautait aux yeux. Ce week-end SOLEIL et Dieu que ça fait du bien, je e-vis quand il est là et mon père aussi car ça nous manques vraiment Mais par contre un froid de canard accompagné d'un petit vent bien du Nord, hum que c'était pas cool!!!!! Allez je reviendrais +tard. Bisous

n°540080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 13:44:07  

Bonjour les filles. Je suis une jeune maman du 47. J'ai accouché à la clinique au mois de novembre d'une petite fille J'aimerai beaucoup discuter avec vous de nos bout chou. A+

n°540906
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 17:38:56  

Bienvenue à toi parmis nous !!Bon c'est génial ça les filles du Lot et Garonne nous ont enfin trouvées !!  Félicitation pour ton p'tit bout. De quel coin es tu ?? Moi je n'y vis plus depuis pas mal de temps mais mon coeur y est toujours !

n°544171
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 22:08:10  

à toutes les mamans du 47 . Je suis 1 peu l'intruse mais j'aime bien papoter . Alors si vous n'y voyez pas d'inconvénients je reste parmis vous !

n°544178
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 22:12:08  

Un week-end bien triste que nous avons eu mais on C pas mieux que celui de ce soir ! Vent fort, pluie, et bien sur le froid . G prévenu mon boss cet APM et finalement il n'a pas eu l'air contrarié et C tant mieux ! Comment va ta petite famille ? Ici tout va bien et la rentrée C bien passée . Bonne continuation et à ++ Bisous

n°544249
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 22:59:23  

Non mais t'a plustôt interet à rester !!! Sinon je me fache toute rouge Ma famille va bien merci, Lucas est en pleine forme comme d'hab, il a bien passé 1/4 d'heure devant la fenêtre, c'est une vraie comère !! Et quand je décide d'aller autre part il hurle car et oui c'est un voyeur Il faut le voir tenir fermement le rideau, la moindre voiture, le moindre avion et il gigote des jambres, ah ça promet !!!! Et toi comment ça va ? Et ta p'tite famille ? Tant mieux pour ton patron, tu es tranquille maintenant ! Ici c'est un temps de cochon, pluie et vent a décorner les cocus Sinon je suis super contente car je viens d'envoyer notre congé de l'appart à l'agence, dans 3 mois c'est enfin la campagne tant mieux car la je sature, en plus le personnel de cette agence a un peu tendance à nous prendre pour des cons, il a fallut que je leur rappel que la gestion d'appart c'est mon métier pour qu'ils se calment un peu, ah je te jures que quand les abrutis seront mis en orbîtes, ils n'arrêterons pas de tourner !!! Enfin, c'est comme ça. Allez je te laisse bisous et à +

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des jeunes mamans de liege? mamans pro maternage aux alentours de Roanne
Y a-t-il des mamans près d'Epernay ? help!je cherche des jeunes mamans seule sans papa!
ou sont elles les mamans du 28 les mamans des ptites "lilou"
Mais où sont les mamans du 32...???? OU SONT LES MAMANS DES + DE 6 ANS ??????
mamans du 84 , 30 ou du sud cherche mamans de cambrai
Plus de sujets relatifs à : Mamans du 47

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman bretonne 2
des jeunes mamans de liege? 8
maman du 86 2
ou es-tu mouspiou? 0
mamans pro maternage aux alentours de Roanne 0