24 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Mamans du 47

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°544249
MarieAn95
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 22:59:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Non mais t'a plustôt interet à rester !!! Sinon je me fache toute rouge Ma famille va bien merci, Lucas est en pleine forme comme d'hab, il a bien passé 1/4 d'heure devant la fenêtre, c'est une vraie comère !! Et quand je décide d'aller autre part il hurle car et oui c'est un voyeur Il faut le voir tenir fermement le rideau, la moindre voiture, le moindre avion et il gigote des jambres, ah ça promet !!!! Et toi comment ça va ? Et ta p'tite famille ? Tant mieux pour ton patron, tu es tranquille maintenant ! Ici c'est un temps de cochon, pluie et vent a décorner les cocus Sinon je suis super contente car je viens d'envoyer notre congé de l'appart à l'agence, dans 3 mois c'est enfin la campagne tant mieux car la je sature, en plus le personnel de cette agence a un peu tendance à nous prendre pour des cons, il a fallut que je leur rappel que la gestion d'appart c'est mon métier pour qu'ils se calment un peu, ah je te jures que quand les abrutis seront mis en orbîtes, ils n'arrêterons pas de tourner !!! Enfin, c'est comme ça. Allez je te laisse bisous et à +

Publicité

n°546331
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 18:07:07  

Mon Loulou vient enfin de dire "maman"Je suis vraiment trop contente!!!!!!!!!!!Qu'est ce que c'ets agréable a entendre

n°546783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 21:35:20  

Je pense que tous les petitous ont cette facheuse tendance à être voyeur car Joana est une mordue de la fenêtre elle aussi et comme chez nous les fenêtre sont en hauteur eh bien il faut aussi que je la porte pour qu'elle puisse bien voir se qui se trame à l'extérieur ! Ma famille va bien et je te remercie . Ce soir je suis seule avec mes filles qui dorment et mon homme est à une réunion de "paysans". Oui car en + de son activité principale il est fermier sur les terres familiales ! T'as de la chance que ton fiston dise maman car Joana sait dire papa, Au i a (pour Auriane) et baba pour maman (du - je crois ) ! C pas facile le décodage de la langue BB ! Bon dans 3 mois C la quille ! Vous allez revivre tous les 3 . Vous allez avoir une pêche d'enfer et personne ne va vous reconnaitre! Je nous on dit que si tous les fous étaient enfermés il n'y aurait pas grand monde dehors  Bisous à vous et à ++ Céline

n°547117
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 23:22:54  

Je comprends pour la fenêtre, des vrais comères, mais ça m'amuse de le voir tenir son rideau d'une main ferme et décidée Pour "maman" je suis aux anges, c'est vraiment génial, tu vas savourer toi aussi quand elle le dira !! Pour ton mari je vois qu'il est comme le mien, il  multiplie les activités. Ici c'est pareil, Seb est envoyé en tant que consultant pour une banque, le soir il a les astreintes pour le cas où les gars auraient un soucis et en plus il bosse pour la société d'informatique qu'il a monté il y a quelques mois avec son cousin et le week-end et bien il bosse dans notre maison. Donc le pauvre il a des journées bien remplies mais bon comme je lui ai déjà dit, c'est ça de savoir faire pleins de choses et de le faire correctement surtout !! Effectivement dans 3 mois c'est la fiesta, je vais savourer c'est clair car le F2 j'en ai marre, on va re-vivre et en profiter un max, ah vivement, même si le département ce n'est pas ce que je préfère au moins on aura un cadre beaucoup plus agréableAllez Bisous et bonne nuit

n°548469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 14:21:47  

bon vu que c'est l'heure de la sieste, j'en profite pour te laisser un petit message . Ici c'est la tempête : vent violent, pluie en bref on n'a pas envie d'aller mettre le nez dehors ! Mon homme est rentré à 23h45 hier soir et je lui est dit que j'aurai préférer qu'il m'invite au resto !!tu parles ces mecs ils sont partout à la fois ! Je préfère ça que d'aller le chercher au bar toous les soirs ! Bon aller bonne APM avec Lucas et à ++ . Bisous

n°549306
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:07:32  

Salut Comment vas tu avec ce super beau temps Ici pluie presque toute la journée, là il y a un peu de soleil et ça fait du bien! marre de ce temps de M.... A quand le soleil Bon alors mon homme n'est pas rentré aussi tard, comme il avait une réunion c'était plus vers 21h45, mais bon le coucher c'était à 02h45 !! Donc ce matin il c'est encore fait rouspété !! Le pauvre que je suis dur avec lui Bouh vilaine Mais bon c'est pour son bien Allez Bisous et à ++

n°552861
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 22:26:44  

Oh le temps est superbe C terrible mais il aparit qu'il faut que ça pleuve alors laissons pleuvoir !C'est bientôt le printemps alors patience C'est vrai que t'es dure avec ton homme (le pauvre !)mais si on dit rien ils vont croire qu'on les aime plus ! La au - ils voient qu'on les oublie pas ! Bon aller vu qu'1 super week-end est annocé, nous allons allés au salon agricole de Tarbes (65) On verra du bétail enfermé et nous avec Bon week quand même et à ++ Bisous à vous 3 .

n°559718
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 11:03:35  

Comment vas tu ??? Ici c'est le pied, j'ai une pêche d'enfer, et sais tu pourquoi ??? Et bien il fait BEAAAAAUUUU il y a enfin du soooollllleeeiiilllll quel bonheur, je revis complètement, ça faisait si longtemp que l'ona vait pas eu de belles journées comme ça, bon ok côté degré c'est le Pôle Nord mais c'est pas grave Donc tu vopis pour moi c'est la joie et toi ? Comment c'est passé ton week-end ??Et tes puces elles vont bien ?? Et ton homme ?

n°559812
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 11:24:30  

Ici tout le monde va bien : la grande est à l'école, le papa est au boulot et le petite ne fais que des bêtises !Elle s'aperçoit qu'elle sait dire MAMAN !!!C'est magnifique . ça veut dire quoi tu vopis pour moi ?Ici aussi il fait beau avec tout ce qu'il a plu la semaine dernière ça fait plaisir de voir le soleil (enfin!!) mais c'est vrai "qué é pa callou!" bonne journée et à bientôt

n°561398
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 19:13:13  

Je me suis trompée dans les voyelles, je disais "tu vois pour moi c'est la joie", j'ai tapée trop vite sorry !!!

n°561776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 22:01:35  

Dans le 32 record de t° cet APM : 19° ! C'est le pied, on se croit au printemps voire même en été. Et chez toi la haut c'était comment aujourd'hui ? Aller on te fais pleins de bisous ainsi qu' à tes hommes et on vous envoie une partie du soleil d'ici ! à ++

n°561862
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 22:53:11  

Chez nous il devait faire à peu prêt 15° et c'était bien agréable j'espère que demain ça sera pareil

n°564001
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 16:25:15  

encore une très belle journée, nous en avons profité pour aller au parc et faire quelques pas, soucis le vent reste très froid donc on a pas trop traîné quand même. Chez toi aussi il me semble qu'il y ai un beau soleil mais avec des degrés en plus, veinarde sinon comment ça va ?? Ici tout va bien ! Bisous à toi et ta p'tite famille

n°566376
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 13:49:25  

pas eu le temps de laisser un message hier car nous avons profité du soleil toutes les 3 . Nous étions à la campagne (la vrai la où il n'y a pas de voitures et autres nuisibles!) chez ma gd mère .ici tout va bien avec le soleil encore présent aujourd'hui. Et tes cartons? T'as commencé ou pas encore ? Bisous à vous 3 et à ++ ;

n°571187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 21:50:13  

JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Et dire que j'ai laissé ubn post le jour de son anniversaire et que j'ai complètement zappé cette grande journée ! Tu me raconteras comment c'était ? Bisous et bon week-end à vous 3 .

n°575878
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 13:39:07  

Et vive le printemps, mais le petit cochon le solei c'est de l'option ici, alors mon coco tu nous envois le soleil et vite sinon je deviens toute rouge Comment vas tu ? Quel beau week-end !!!! Loulou a été dans le jardin chez mes parents, il se moquait de ma mère qui désherbait le voyou après chez mes beaux parents, zou dans le trotteur et sur la terrasse, comme elle est très grande il c'est bien éclaté Pour la maison nous n'avons pas commencé les cartons car tu sais dans un 35m2 on ne mets pas grand chose donc on a encore le temps ! Enfin j'ai hâte même si j'ai du mal à me projeter dedans c'est curieux, je la trouve très belle mais j'ai pas l'impression qu'elle est pour moi Mes parents me disent que j'ai "le c..l bordé de nouilles" car Dieu sait si nous avons galéré il y a plusieurs années de ça et que maintenant et bien je m'en sors la tête plus que très haute, avec un fils et un mari formidable !! Mais malgré tout j'ai pas l'impression que ce bonheur soit vraiment pour moi !! Je sais je suis un peu mazo par moments Et toi comment vas tu ?? Et ta tribu, tout le monde va bien ?? L'anniversaire de lucas c'est bien passé, nous l'avons le jour même avec les copains et samedi soir prochain avec la famille. C'était sympa, mais le mieux ça sera avec la famille car y a les cousins les amis très très proches.... Allez ilpleure c'est l'heure de la sieste. Je te laisse et pas de soucis pour avoir mis un post le 16 et pour l'avoir oublié t'inquiètes je ne m'arrêtes pas à ça !! Bisous à toi et tes filles

n°577712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2006 à 22:19:19  

Ici tout va très bien car le soleil brille, brille, brille ... Il fait 1 peu de vent mais ça reste supportable. La petite s'est enrhumée mais je crois que c'est normal . Dès qu'elle voir un rayon de soleil il faut qu'elle aille voir dehors si c'est réel  ou pas ! Sinon tout le monde va bien je te remercie . Ecoute moi bien . Profite à fond de tous les petits et grands bonheurs que la vie te procure car on n'est pas ici pour longtemps alors fonce !! C'est trop court une vie pour ne pas en profiter quand c'est le moment . Fonce et ne réfléchis pas trop sinon tu vis pas ! Remarque t'as peut être raison : tu dois être un brin mazo qui sait ?  Bon aller bonne soirée et bisous à tout le monde .

n°581096
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 23:08:56  

et oui je suis un peu mazo Mais quand tout va bien j'ai tendance à me demander ce qui va me tomber sur le coin du nez Comment vas tu ? Ici tout roule, Loulou est parti pour la nuit, ma peintur est en train de sécher, donc j'en profitais pour te faire un coucou ainsi qu'aux autres filles sur "au quotidien". Sinon rien de bien neuf, j'attends désespérement un coli de La Redoute mais ça commence à faire long, mon loulou a tellement grandi en peu de temps que les pyj deviennent un peu short ! Allez bisous

n°584701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 21:32:18  

Ici aussi tout le monde est partie pour la nuit . A part la grande qui va surement se ramener vers 2-3h du mat en disant qu'elle a fait un cauchemar et comme on dort du sommeil du juste et bien elle fini la nuit avec nous !Je ne sais pas ce qu'il faut faire . Ta commande l'as-tu passée par internet ? Personne ne te dis rien ? Si j'avais des pyj pour petit mec c'est avec plaisir que je t'aurais rendu service . Tu lui prends du quel âge pour l'habiller ? Bon aller bonne soirée et bisous à ta famille .

n°584702
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 21:32:24  

Les Lot et Garonnaise nous auraient-elles quittées ???? Dommage ça aurait été sympa !

n°584716
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 21:36:17  

et bien il a tellement grandi que là je vais passer au 18 mois, quand j'appel le serveur vocal de la redoute, on me répond que c'est en acheminement mais ça devient long ! Si d'ici samedi je n'ai rien j'irais lui en acheter quelqu'un, il sera quand même mieux Sinon rien de bien neuf, il pleutil fait froid A quand le magnifique soleil et la chaleur ,,,, Bon allez je vais rejoindre mon homme, je devais repasser mais j'en n'ai pas le courage. Allez passe une bonne nuit bisous et à demain

n°588261
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 22:44:24  

Je me posais la même question que toi au sujet des mamans du 47, on leur a fait peur peu-être ! Ici le temps est moyen mais un grand week-end se prépare !pour le repassage je crois qu'on est toutes pareilles et si on pouvait ne pas le faire et bien il y en aurait des montagnes de linge !A part ça, on fait aller . Figure toi que mon ainée n'a rien trouvé de mieux que de faire 1 coupe de cheveux printanière à sa petite soeur !Je l'aurai bouffé mardi soir quand j'ai vu ce carnage !!! Bon aller je me suis remise de mes émotions !Bonne soirée et bisous à tout le monde .

n°591227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 22:10:01  

et à plus tard . Normalement grand beau temps annoncé pour dimanche ! Que tout le monde en profite un maximum ! tchao

n°596260
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 17:40:36  

Comment vas tu ? Remise de tes émotions ?? Ah il faut être clémente, elle s'exerce pour sa futur profession !! A quoi ressemble ta dernière puce ? Elle les lui a coupé très courts ??? Iici ça va, le temps ce week-end était pourri, aujourd'hui pas mal de soleil maios un vent a décorner les cocus et que de cornes qui volent (rires)!!!!Sinon rien de bien neuf, ah si une amie vient d'accoucher d'un petit Maxime, je vais la voir demain, je suis super contente que le p'tit homme soit enfin là !!! Alors pas trop dur le décallage horraire ?? Ici la cata, Lucas était déboussolé hier, il ne c'est endormi que vers 00h15 !! La cata !!!!Allez il rouspète, je repasserais dans la soirée !! Bisosu

n°597165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 23:37:51  

Ce soir nous avons eu droit à l'orage ! Après le super week-end que nous avons eu , je peux te dire que cette pluie nous a rafraichi les idées !Ma petite Joana ressemble toujours à 1 fille mais avec une nuque très aérée ! L qui commençait à avoir de jolies bouclettes et bien on attendra quelques mois de + ! Félicitation à ton ami pour son BB . Le changement d'horaire c'est bien passé avec la seule différence c'est que les filles se sont réveillées à 8h de la nouvelles heures !!! Mais ce matin la peite a roupillé jusqu'à 9h30! Ton petit Lucas était complètement débousssolé le pauvre . C vrai que C dur pour les adultes alors imaginons les enfants ! C l'histoire de quelques jours et puis ça passe . Bon il se fait tard et demain il y a école alors bonne nuit et bisous .

n°603986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:42:49  

T'es fachée ou en colère ? J'ai plus de tes nouvelles ! Tout va bien ?

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des jeunes mamans de liege? mamans pro maternage aux alentours de Roanne
Y a-t-il des mamans près d'Epernay ? help!je cherche des jeunes mamans seule sans papa!
ou sont elles les mamans du 28 les mamans des ptites "lilou"
Mais où sont les mamans du 32...???? OU SONT LES MAMANS DES + DE 6 ANS ??????
mamans du 84 , 30 ou du sud cherche mamans de cambrai
Plus de sujets relatifs à : Mamans du 47

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman bretonne 2 15/03/2006 à 18:52:16
des jeunes mamans de liege? 8 27/02/2006 à 08:01:27
maman du 86 2 24/02/2006 à 13:42:31
ou es-tu mouspiou? 0 22/02/2006 à 09:03:24
mamans pro maternage aux alentours de Roanne 0 22/02/2006 à 01:31:56