10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Mamans du 47

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°603986
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:42:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
T'es fachée ou en colère ? J'ai plus de tes nouvelles ! Tout va bien ?

Publicité

n°604184
MarieAn95
Profil : Impliqué
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 00:29:58  

non non je suis toujours là pas de soucis !! Je suis un peu déconnectée, une amie vient d'accoucher et je plane car je suis vraiment heureuse que le p'tit loup soit enfin là, c'est super En plus je vais voir d'autres copines sur le forum, le loulou qui réclame à côté, les appels pour les finitions de la maison bref je t'ai (je l'avoue) délaisséeBouh vialine Tu me pardonnes ?????? Donc ça va , Lucas commence enfin a attraper les barreaux de son lit pour se mettre à genoux, ça progresse sévère en ce moment !! Depuis hier il essaie de tenir et de boire seul son verre d'eau mais comme il oit dans les mêmes verres que nous forcément ils sont encore un peu lourd pour lui ! Mais bon ça va venir  Je commence à lui faire à manger pour de vrai () et oui je fais un pot sur deux car il commence à bouder sa bouffe mais bon que ce qoit moi qui la fasse ou le pot, il ne mange pas grand chose en ce moment du moins pour le salé , je crois que presque tous les enfants ont cette période , l'as tu eu avec ta grande ?? Sinon je vois que tu as eu un orage, tu vas dires que je suis vraiement à part mais.....j'adore l'orage.......et oui c'est quelque chose qui me "branche" et icic ça me manque car il n'y a pas de vrais orages, 3-4 coups de tonnerre, 5-6 éclairs et voilà donc comme on le dit avec mon père "ici, vive les orages de tapettes!!!" une façon de parler bien entendu! Le jour de mon mariage nous avons un temps magnififque et juste à la fin de la scéance photo un superbe orage de 15 min (le plus gros que j'ai pus voir depuis 10 ans  sauf la tempête de 99) ! Voilà pour mon truc à moi !! Et toi tout va bien ? Les cheveux de ta p'tite puce repoussent correctement ? Allez bisous à toi et à demain. Si tu as une adresse MSN ou un email donne les moi, moi c'est macarraro@free.fr pour les deux ! Bisous et bonne nuit

n°605613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 14:12:44  

Je préfère te savoir occupée à autre chose plutôt que de disparaitre et de faire la tête sans que je sache pourquoi car j'ai cru un instant que tu étais véxée par rapport au post que j'ais laissé aux uluberluts à propos des prénoms  Pour la bouffe, j'ai des filles qui n'ont jamais dénigré la table ! La seule différence c'est la dernière qui nous la fait car elle a 1 préférence pour le sucré donc on fait 1 peu + attention ! Les cheveux de Joana repoussent mais très lentement bien sur ! Pourquoi tu lui prends pas 1  verre en plastique avec l'embout où il doit aspirer sinon ça coule pas ? C'est plus légé qu'un verre en verre !J'ai une adresse msn : paricel@hotmail.fr . Bon après-midi et bonne continuation .

n°606310
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 16:59:56  

Je suis pas le gente à me prendr la tête et à disparaitre parce que je suis pas d'accord, rassures toi !  Mais j'ai pas tout suivi de quels prénoms parles tu ? J'ai mis un post sur "coup de guele" sur les prénoms Mousseline, Kiwi....c'est de ça que tu parles ?? Je me suis bien marrée en tout cas car Mousseline faut pas pousser Pour Lucas et le verre, il n'a jamais voulu boire une seule goute dans ces fameux gobelet en plastique, il en a deux raide de neuf qui prennent la poussière !!! Donc on improvise. Bon j'ai bien noté ton adresse MSN, l'ordinateur étant dans la chambre te me servant de platine pour la musique de Lucas, je suis donc connectée toute la journée ! Allez repassage m'attends alors avant que l'armoire ne s'écroule je vais aller la soulager un peu ! Bisous

n°608588
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 13:12:13  

effectivement tu as mis un message sur le post des prénoms ! T'inquiètes, houla je ne suis pas vexée ! En plus elles sont parties en vrille alors que le post n'était pas foncièrement mauvais, ok je me moquais et ce n'est pas bien mais appeler son enfant Kiwi ou Mousseline, voir Peach j'ai trouvé ça vraiment ridicul ! Bisous

n°609078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:02:12  

Bonjour je m'appele christelle, maman de Daria 28 mois et je vis en dordogne .. a 2kms du lot et garonne depuis 1.5 ans je suis origimaire de charente maritime et j ai vecu 4 ans en seine et marne!!! je ne connais pas encore bien le 47 mais c'est un departement tres agréable

n°609266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:35:52  

C'est bien de ton coup de gueule que je parlais ! Ces mamans sont vraiment ridicules de s'enflammer comme ça pour rien !!! Personellement j'en pense pas moins que toi mais je préfère ne rien dire ! Je vais aller dire bonjour à "la nouvelle". Je te souhaite un bon week-end et une bonne APM et te dis à plus tard . Bisous à toi et à tes hommes .

n°609296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 15:43:12  

Bonjour à toi et surtout bienvenue . Je suis du 32 limite opposé à toi du 47 . Nous avons à faire à une parisienne qui a la nostalgie du sud-ouest ! Imagine le boulot ! Des fois il faut lui faire croire qu'ici il pleut comme chez elle !Je plaisante elle est très gentille et à un petit garçon adorable . Bon et bien à bientôt et à ++

n°609625
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 17:35:14  

Bienvenue à toi ! La Dordogne, je connais et sutout du côté de Montbazillac ALors j'espère que toi tu vas rester car beaucoup nous ont désertées malheureusement !! Donc moi c'est Marie-Anne, bientôt 27 ans, marié depuis 1an et demi, maman de Lucas 1AN et une grande nostalgique du Sud Ouest Bisous

n°609640
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2006 à 17:41:35  

Ah lala sur coup de gueule dés fois, je me dis qu'elles ne sont pas net !Elles démarrent au quart de tour, mais certaines sont tellement sympa ! Tu vois pas contre là j'ai un pincement au coeur car Claire (si tu vois pas qui, je t'expliquerais) et Doug quittent le forum à cause de quelqu'un d'amère, de méchant et de jaloux !! C'est dommage, les gens comme Claire sont tellement précieux et si rares ! Bon sinon comment ça va ? Ici le soleil ??Rien du tout, 3-4 rayons et puis voilà, moi qui voulais sortir Loulou dans le parc en face de l'appart, raté encore une fois ! Bon c'est pas grave on part bientôt (comme topus les week-end) à la campagne et ça va faire du bien car 8h, la DDE a décidée de jouer du marteau piqueur pour enfin refaire la route bouffée par les nids de poules (ça fait + de 4ans qu'ils y sont) et donc ils m'ont réveillés Lucas.,Je rage de tout ce bruit ça me gonfle sévère mais bon il faur faire avec. Allez je te fais un gros bisous  te souhaite un excellent week avec tes filles et ton hommes et te dis à dimanche soir. Bisous

n°617063
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:45:49  

je suis seule comme une malheureuse !!Y a personne Céline, Christelle et les autres aù êtes vous ???

n°617105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 22:58:50  

nous sommes oh pardon je suis toujours la ! ne flippe pas comme ça ! Tu vas rire mais je cherchais qui était maccararo tout à l'heure et du coup je savais plus si c'était toi ou pas ! mais à présent c'est confirmé . Je commence à croire que nous effrayons les autres c'est pas possible ! Il faudra que tu me aconte tes péripétis sur les autres posts (quand t'aurs un moment ) pas ce soir car t'es déja bien occupée !bisous et à plus tard .

n°623641
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 23:38:05  

je crois qu'on doit avoir une grande gamèle ! Comme ç'est bête car ça aurait été sympa ! Sinon comment ça va ? Ici bof, je me suis pris le bec avec mon frère et sacopine et je tombe de haut, mais bon je vais prendre le large un peu ça me fera du bien ! Bisous

n°624951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:13:12  

Je pense que nous devrions communiquer avec nos adresses ça sera plus facile puisqu'in n'y a que nous ! Je te rejoints par l'autre route . A plus

n°625556
MarieAn95
mariean95
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 16:35:15  

sans soucis !

Page :
1  2  3
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des jeunes mamans de liege? mamans pro maternage aux alentours de Roanne
Y a-t-il des mamans près d'Epernay ? help!je cherche des jeunes mamans seule sans papa!
ou sont elles les mamans du 28 les mamans des ptites "lilou"
Mais où sont les mamans du 32...???? OU SONT LES MAMANS DES + DE 6 ANS ??????
mamans du 84 , 30 ou du sud cherche mamans de cambrai
Plus de sujets relatifs à : Mamans du 47

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman bretonne 2 15/03/2006 à 18:52:16
des jeunes mamans de liege? 8 27/02/2006 à 08:01:27
maman du 86 2 24/02/2006 à 13:42:31
ou es-tu mouspiou? 0 22/02/2006 à 09:03:24
mamans pro maternage aux alentours de Roanne 0 22/02/2006 à 01:31:56