/ / /

les mamans du 12, 81, 15, 48 et 34

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les mamans du 12, 81, 15, 48 et 34

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 17:22:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes. Je suis une maman du 12 et je désespère de trouver des mamans proche de chez moi alors j'essaie les départements limitrophes. J'ai déjà une copine dans le tarn et nous nous rencontrons. Alors on se retrouve pour papoter ? J'ai une fille de 16 mois et j'envisage BB2.

Publicité

Profil : Régulier
delph81
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 10:56:30  

Bonjour, j'habite à Albi et j'aimerais bien rencontrer des mamans des environs! J'ai un fils de 6 semaines. A bientôt.

---------------
Delphine, maman de Samuel (né le 16 avril 2005), de Noélie (née le 03 novembre 2007) et de Dorine (née le 23 septembre 2010).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2005 à 12:02:55  

Bonjour à toi maryem12, moi je suis du cantal (15) et je connais pas grand monde non plus car j'ai emmenager ici près d'aurillac en décembre 2003. J'ai un petit garçon de 7 mois et demi et moi aussi j'envisage bébé2 si ce n'est déjà fait. J'ai 28 ans, et pour l'instant je ne trouve pas de travail donc je m'occupe de mon bou chou.  a plus Mon adresse email :      les.expatries@wanadoo.fr Maman de dorian né le 9 octobre 2004

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2005 à 00:03:28  

C'est bon je suis enceinte de bb 2 #im13  Maman de dorian #im14 et enceinte de bb2 #im14  #im16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 17:51:27  

bonjour maryem12 je m appelle anne j habite le 34 et je suis maman d une petite jeanne de 8 mois bientot. Je suis dispo pour discuter quand vous voulez a bientot

Profil : Occasionnel
anna12
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 22:21:40  

Il ne faut pas désespérer ! Je suis également de l'aveyron, près de Rodez, et toi ? Je suis une maman de 31 ans d'une poupette de 7 mois, une vraie chipie qui me comble de joie. BB2, on y pense d'autant plus qu'on a galèrer pour avoir bb1.  Bizz à vous toutes, Anna.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 20:48:09  

bonjour anne enfin j'ai trouvé une personne du 34 comme moi je m'apelle nathalie et je suis maman de 4 enfants  f 19 ans ,g 14,g 12,et le petit dernier g 13 mois voila au fait j'ai 38 ans et j'habite la jolie ville de séte mais je suis native de stains dans la ssd 93 et toi d'ou tu es?   a bientot j'espére    bisous      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 09:44:41  

Moi je suis de Millau. Maman d'Emilie 17 mois. BB2 je voudrais le lancer en septembre d'autant plus qu'à 36 ans il ne faut pas que je tarde. Tu travailles ?

anna12
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2005 à 16:49:29  

Me revoilà, j'espère que ça boum pour ta petite famille. En ce qui me concerne, mon homme est en vacances mais a du boulot, nous sommes en train de faire bâtir une maison, donc je pense que pour cette année, on va rester dans le coin d'autant plus que ce n'est pas très pratique de partir en vacances avec bébé. Pour ma part, je suis en congés parental jusqu'à fin juillet. Bientôt la reprise, dur, dur,... mais bon ça me fera du bien de faire autre chose, j'apréhende la première semaine surtout. Je commence à laisser Camille chez la nounou (ma voisine), histoire de l'habituer. Et toi, travailles-tu ? quel mode de garde as-tu choisis, et en es-tu satisfaite ? Bizz, Anna (apparement la seule aveyronnaise à te lire).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 15:06:20  

Ma petite famille va bien. Nous on vient juste de faire construire et ça fait un mois qu'on est chez nous. On se rattrappe sur les barbecues. J'avais pris aussi 6 mois de congé parental pour ma fille. La reprise ça n'a pas été trop dur. En fait je me suis sentie trés isolée pendant mon congé. Je travaille dans l'administration (fonctionnaire) à 90 %, j'ai tout mes vendredis. J'ai choisi aussi une nounou et j'en suis trés contente. QUand on a habitué nos enfants à un climat familial (congé parental), je pense qu'il leur faut un climat calme et pas une crèche bruyante. Es tu aveyronnaise d'origine ? Connais tu beaucopu de monde sur l'aveyron ?

anna12
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:22:17  

Tu sais quoi ? Aujourd'hui, Camille a enfin fait sa première nuit complète a 7 mois 1/2, ça fait du bien, pourvu que ça dure. Oui, je suis une aveyronnaise d'origine, mes parents habitent dans le nord aveyron. En fait, mon père est aveyronnais également et ma mère lozérienne (j'ai vu d'ailleurs qu'une lozérienne t'avait écrit). Je connais effectivement pas mal de monde, j'ai des copines d'enfance qui sont originaires du même village que moi, avec qui j'étais en classe et que je vois souvent. Notemment une qui habite près de Millau. De plus j'ai des collègues de mon âge avec qui je m'entends très bien. Mais c'est vrai que chacun a sa vie, sa famille et les sorties se font rares à présent. Un temps pour tout. C'est vrai qu'en restant à la maison, je vois peu de monde, le contact en fait avec l'extérieur me manque un peu, mais bon c'est pour la bonne cause, je profite de mon bonheur. Et vous, partez vous en week-end, vois-tu du monde, tu as repris ton travail, comment est l'ambiance ? Et es-tu toi aussi une aveyronnaise d'origine ?  A+ Anna.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 11:23:47  

J'espère que camille va continuer à faire ses nuits. Emilie les a fait à 4 mois et j'étais complètement crevée. Je suis originaire d'Espalion et j'ai maintenant ma famille à rodez. Par contre je suis partie 8 ans pour mon travail et au retour, plus d'amies. C'est normal chacune a suivi son chemin. J'ai de bonnes collègues aussi, mais on ne se voit pas en dehors du boulot. Nous on ne part pas en week-end ou alors chez une amie à Bozouls mais on recommence juste parce qu'emilie jusqu'à présent avait du mal à dormir ailleurs qu'à la maison. On invite souvent du monde à manger le samedi soir ou le dimanche, on prévoit d'aller visiter des trucs. Pour l'année prochaine comme Emilie sera plus grande, on prévoit le jardin des bêtes à Gages et le parc animalier de Pradinas, si on peut avoir des amis avec nous, ce sera plus sympa. Moi, pendant mon congé parental, j'étais vraiment esseulée et j'en ai souffert. Je ne suis pas faite du tout pour la solitude. Maintenant je profite d'Internet pôur communiquer avec les autres.  

Profil : Régulier
soso1971
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 15:09:12  

je suis de montpellier. j'ai un petit bastien de 15 mois. a bientôt

---------------
sophie bient 37 ans le 29 octobre. maman de Bastien 4 ans et demi, gabriel mon petit ange qui nous prote de lhaut et joris 21 mois.
anna12
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:50:59  

Désolée pour ce petit retard, nous sommes allés passés quelques jours chez mes parents en altitude (840 m), histoire de prendre un peu d'

anna12
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:51:25  

anna12
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:58:01  

je continue : .... un peu d'air qu'ici on étouffe, j'imagine à Millau ! On reste calfeutré en journée et on va faire un tour en soirée, Camille adore se promener en poussette, elle tourne la tête dans tout les sens. As-tu été à la fête de la musique à Millau ?   A bientôt, Anna.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2005 à 13:54:41  

Pas de fête de la musique pour nous, on est resté au calme. Ce week-end, barbecue avec des amis puis on a mis les petits dans la piscine et on est resté tranquille sur la terrasse. Aujourd'hui boulot et 28° dans le bureau. Vivement ce soir !!!! Je continue à préparer le baptème d'Emilie. Des idées de musiques ou de textes (pas religieux, mais de texte sur les enfants...). C'est quoi ton petit village à 840 m ? Nous je sens qu'on va monter sur l'aubrac. L'autre option c'est un week-end à la mer avec l'écran solaire de 60 pour la petite et deux parasols. Quel projets pour vous ?

anna12
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 14:33:08  

Salut à toi et à ta petite famille. Mon village à 840 m, c'est STE Geneviève sur Argence, connais-tu ? C'est effectivement proche de Laguiole donc de l'Aubrac. Nous avons baptisé Camille le 22 mai, comme musique d'entée et de fin, nous avons choisis "l'oiseau et l'enfant" de Marie Myriam, écoute les paroles si tu en a l'occasion elles sont superbes. Au moment même du Baptême, on a mis "Je lui dirai" de Céline Dion.  On risque d'aller à la mer un week-end vers Agde courant juillet, si la chaleur n'est pas trop insupportable. Autrement pas de vacances en famille cet été. Je reprends dans à peine un mois et on est occupé par la maison qui avance bien. Sur ce, je te quitte en attendant de tes nouvelles. BYE Anna.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 14:53:10  

Je crois que je serais sur-bookée jusqu'au 31 juillet. J'ai édité tous les faire-parts, les étiquettes de tables, préparé la trame du menu, demain, je fais le livre de messe. Je suis originaire d'espalion et une de mes grand-mère vivait à laguiole. Donc tu vois on est du nord de l'aveyron toutes les deux. Voilà. Chanson pour le baptême : prendre un enfant par la main d'yves duteil, chanter qu'on les aime d'Amade et je serai là de Terri Moise. Voilà.

anna12
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2005 à 10:54:49  

Hé oui, la préparation du baptême c'est du boulot mine de rien. De quoi t'occuper un peu. Aujourd'hui, Dimanche, grâce mat jusqu'à...8h ! Puis journée en famille. Ca fait du bien de se retrouver que tout les 3 de temps en temps. Je m'éclipse courant semaine prochaine 3/4 jours chez mes parents retrouver des copines et se raconter nos nouvelles vies de mamans. Au fait tu m'as pas dit, c'est quand tes vacances, et partez-vous ? Bon, je te laisse dans tes préparatifs...  A CIAO... Anna.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 23:20:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2005 à 23:25:56  

Moi aussi j'habite le Cantal depuis 3 ans, mais je viens d'Orléans. J'ai une petite Gwénaêlle de 7 mois. Elle est adorable, C'est une petite coquine, mais également une chipie... J'espère que BB2 se porte bien et que ta grossesse se passe au mieux. Bizz.Fred

anna12
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2005 à 18:58:34  

Bon, tu as décidé de ne plus m'écrire ou quoi,? Je tiens à te préciser que c'est toi qui a ouvert ce post ! Mais bon si tu n'as rien à me raconter, je le comprends, dis moi juste ce que tu comptes faire, continuer notre conversation ou arréter là ! BYE, Anna.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 08:47:22  

Non, mais en fait, je n'ai internet qu'au boulot et j'ai eu des jours d'arrêt pour un problème à une main. Je suis revenue lundi mais je suis assez débordée et par le travail et par les derniers préparatifs du baptême. J'ai fini mes invitations, les ai envoyées, fini les livres du baptême hier soir, je vais commencer les menus ce soir, j'ai fini aussi les petites cartons pour placer à table. Achetée ma robe et suis en train de la faire rectifier, idem pour celle d'emilie. Vendredi, on achète un pantalon au papa et on va acheter tout ce qu'il nous faut pour le soir puisque  nous gardons les gens chez nous pour un repas froid. Ma nièce a trouvé toutes les musiques que je voulais mettre. Une autre nièce doit me faire du punch, il faut que je l'appelle pour lui avancer l'argent des achats. J'ai commandé la pièce montée ce matin et les contenants des dragées hier. J'ai fini aussi le livre d'or d'Emilie où chaque invité mettra un mot. C'est un vrai travail en plus du mieux. Je veux aussi mettre des textes que je trouve trés beau dans le livre d'or que je compte lui donner pour ses 18 ans. Le problème est de les taper en ayant un doigt qui m'enpêche d'aller aussi vite que d'habitude et tape en général sur la touche à côté puisqu'il ne se tend pas complétement. DOnc, non, j'ai bien l'intention de continuer à t'écrire et j'ai même l'intention de te voir mais quand on dis ça au maman en général, j'ai l'impression qu'elles croient qu'on va squatter chez elle en permanence. Mais si tu as l'occasion de venir à Millau, je serais trés contente de te voir. Ce week-end nous avons été à Aubrac manger un alligot avec des amis et visiter la maison de l'aubrac. Il faisait froid. Le week-end prochain, nous allons au baptême de la fille d'une amie que j'ai connu par infobébés (j'avais fais passer une annonce dans le magazine en juin 2004). Ils sont dans le tarn, ensuite ils viendront au baptême d'Emilie puis en août on se fera une journée juste nous 4. Voilà, pour moi les amies c'est important, donc, je te répondrai toujours, du moins, tant que je sentirai que le contact passe. A bientôt.

anna12
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2005 à 14:53:08  

Bon, je préfère. Je vois que tu es pas mal occupé, que tu fais ça dans les règles de l'art. Pour toi le jour J avance à grand pas. Pour moi, le jour J, c'est dans une semaine, le 25 juillet que je reprends mon boulot, et franchement, je ne pensai pas, mais j'ai les boules. Peur de laisser Camille 10h/jour du lundi au vendredi, peur de passer à côté de ses premières fois, peur de ne pas remplir mon rôle de maman, peur de ne pas la voir grandir, de ne pas en profiter, et peur aussi de reprendre mon boulot. Mais bon, d'un côté c'est bien pour elle de ne pas rester coller à mes jupons et de voir d'autres petits. Pour moi, de casser un peu le train train quotidien et de rentrer à nouveau dans la vie active, de retrouver mes collègues, de passer à autre chose. J'ai beau essayer de voir les points positifs, j'appréhende beaucoup les premiers temps surtout. Je vais devoir la réveiller pour l'amener chez sa nounou à 7h30, sans lui avoir donner son premeir bib, sans l'avoir habiller, etc..., pour tout ça, c'est la nounou qui va me remplacer !!! Mais bon, c'est la vie on ne peut malheureusement pas faire autrement, à moins de gagner au loto.... Pourtant, je suis quelqu'un de très active, pas du tout femme d'intérieur, mais là, j'avoue que si je pouvais... Sur ce, je te quitte, si tu pouvais me raconter "la" séparation, comment tu l'a vécu, et comment ta fille l'a vécu ? J'espère que ton doigt ne te fais plus souffrir. A bientôt, Anna.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mamans du sur sevran,aulnay,livry gargan,villepinte Mamans du 59!
mais où sont les mamans du 12 ou des départements limitrophe mamans du 02 ou proche de saint quentin
mamans du 77 ou 93 appel aux mamans du 24
MAMANS A 35 ANS il y a des mamans d'Arles ou environs (Avignon, Nîmes...)?
sur la region de bordeaux et toutes les mamans du monde Mamans de Toulouse?
Plus de sujets relatifs à : les mamans du 12, 81, 15, 48 et 34

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
future maman du 34 et environ cherche amies 4
maman du 31 10
VENEZ DISCUTER 1
Pour Ln la maman de Clémentine. 2
cherche mamans du sur sevran,aulnay,livry gargan,villepinte 0