(sujet vide)

Bonjour à toutes, J’habite dans le morbihan depuis un an et demi. J’ai deux enfants ; Tomas né en 2002 et Deva née en janvier de cette année. Donc si vous voulez que l’on communique cela se fera avec joie. Biz à toutes

Aucune maman du Morbihan?

Je suis du 56 (exactement deLorient). J’y suis née et j’y habite avec ma puce et monmari; Enchantée de faire ta connaissance et a bientot sur le forum si tu veux pr discuter de notre vie et de nos bout de choux

Merci de me répondre et c’est avec grand plaisir que je te retrouverai qur le forum. Nous nous sommes proche de Locminé vers Vannes. A la différence de toi nos ne sommes pas natifs de cette belle région exceptée ma fille qui est née en début d’année à Vannes. Combien as-tu d’enfants, si ce n’est pas trop indiscret? Biz et à bientot.

j’ai une petite puce de prénom Elora qui est née le 29 aout 2005 et qui pesait 3kg 430 pour 50cm. A l’heure d’aujourd’hui elle a 7 mois passés et pousse comme un champignon. Elle fait ses nuits depuis l’age de ses 1mois (arret allaitement pr fatigu et travaille) et mange de tout et n’a tjrs pas de dents Je suis ravie de faire connaissance avec une bretonne a bientotcar il y a du soleil dehors

Oui excuse moi je l’ai vu ensuite dans ton profil mais j’étais tellement étonnée qu’on me réponde! Deva a la naissance pesait 3,280kg pour 49cm. Mais j’ai du faire très attention à partir du 5ème mois car je faisais du diabète. Son frère était un peu plus « gros ». C’est chouette de communiquer avec quelqu’un de ma région, je t’en remercie et profite bien de ce week-end ensoleillé!! Nous ça commence à se gâter. Gros bisous à ta puce ainsi qu’à toi. Virginie

salut TOMASJOEL, aujourd’hui le soleil st caché par les nuages je crois qu’on va faire une journée pyjama à la maison (de tps en tps sa ne fait pas de mal) au moins ma semaine de vacances aura été ensoleillée. Elora est en train de jouer ave son portique et n’arrete pas de gigoter et de raconter en meme tps je te souhaite un bon dimanche bisous a toute la petite famille

Tu termines tes vacances et moi je commence les miennes. Demain nous partons en Vendée. Ca va faire du bien de changer d’air et surtout de rythme. Donc je t’embrasse ainsi que ta puce et te dis à la semaine prochaine.

j’espère que tu vas bien en profiter ns on ira au puy du fou le 14 juillet mais on laissera Elora chez mamie car elle est trop petite. Sinon rien de neuf alors alors à la semaine prochaine et laisse le soleil en Bretagne

C’est passé si vite!!! Ona eu super temps et ici? Je te souhaite bon courage pour ta reprise (j’ai un peu de retard!!!) et te dis à cette semaine. Gros bisous à vous deux.

J’espère que les cloches ont été généreuses mais pas trop (pour les kilos) ici, elles st venues Elora pousse comme un champignonet je suis d’accord avec toi les vacances sa passent trop vite Cet été un week-end à Disney et une journée Puy du fou sa va etre dur d’etre loin de ma puce mais on l’amènera avec nous qd elle sera plus grde (j’ai hate) J’espere que ta petite famille se porte bien et nous te faisons de gros bisous

Bah cette année elles n’ont pas été très sympas avec moi mais c’est normal régime oblige!!! Le plus mignon c’est de voir les petits bouts ça me fait craquer!!! C’est cool d’aller à Disney nous on adore. Mon fils c’est unaccro. Tu me diras ce que tu en penses! Le Puy du Fou je ne connais pas mais il parait que c’est génial. Ici tout va bien malgré le quelques nuages on profite. Je vous embrasse et à très bientot. Virginie.

tu me boudes? pas de réponse, suis triste

Mais non je ne te boude pas. Mais le temps me manque malheureusement!!! Je pense à toi, ne t’inquiètes pas.

Il n’y a personne d’autre sur le Morbihan? Ou peut être sur Vannes et ses environs? Bon j’espère avoir de vos nouvelles!

Hello copine comment va ici tt va nickel. Eurodisney on connait djà on décompresse un max la-bas j’ai hate d’y emmener Elora (pour sa on attendra qu’elle soit plus grande). gros bisous et a bientot

Ta photo est top! Moi qui suis une accro du chocolat c’es ta puce que j’ai envi de croquer.Elle est trop mimi. Super le temps qu’on eu aujourd’hui! J’espère que vous allez bien? Je suis d’accord avec toi pour Disney. C’est un vrai décontractant. Tu crois que nous sommes les seules du Morbihan? Je t’embrasse ainsi que la pitchoun? Et j’espère à très bientôt.

Si ns sommes les seules tanpis le principale est que nous, nous soyons là Aujour’hui le temps est lourd mais couvert je ne sait pas trop comment habiller ma louloute (repas chez les beau-parents). A part sa rien de spéciale dc je te faits de gros bisous à ttoi et à ta famille et vous souhaite à tous un bon dimanche

<Empty imported post>

Comme toi le temps est couvert mlais il fait super bon. Avec des journée comme ça je commence à découvrir Deva petit à petit. Nous dimanche calme. Comme on a pas de famille on reste entre nous!!! Si c’est pas trop indiscret je crois avoir oublié de te demander ton prénom. Je ne l’ai pas trouvé dans les différents messages. Quel est le rythme de tes journée avec ta puce? Bon dimanche à vous et à plus. Gros bisous Virginie et Deva.