15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a-t-il des mamans du 59?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titi-91
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2010 à 22:07:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou!
oui,je suis k.o!j'ai l'impression que je n'ai pas dormi depuis 3 jours!j'espère que cette nuit elle va bien dormir!oui,ma grossesse ça va,uste la fatigue,mais pas de souci!bb n'arrète pas de gigoter,j'aime trop!
les tajine ça fait un petit bout de temps,le dernier que j'ai fait était celui aux choux fleurs et je l'avais raté!la j'ai fait une marmite,(c'est plus rapide)avec une bonne soupe de légume.
sinon j'ai plus fait de la cuisine créole ces derniers jours,ou pizza,...pour changer un peu!
et toi,comment te portes tu?

à bientot

Publicité

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2010 à 14:26:56  

Coucou,

Est-ce que Mèlèk a bien dormi cette nuit ?
J'espére qu'elle va reprendre son rythme de sommeil afin que tu te reposes un peu.
Au fait, as-tu trouvé le prénom de bébé2 ?

Comment je me porte ? moi, ça va. Hier j'avais un coup de fatigue mais aujourd'hui ça va.

Reposes toi bien !

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2010 à 14:46:15  

Coucou,

Comment allez-vous les filles ?

Titi :
Comment se passe ton week-end ? pas trop de fatigue ?

Nous, ça va. C'est week-end à la maison (on a de la famille ce week-end).

Il neigeait beaucoup ce matin mais maintenant ça va, il ne neige plus et il y a du soleil. Je ne peux pas dire si il fait trés froid dehors car je ne suis pas sortie aujourd'hui. Vivement le printemps pour pouvoir faire des petites promenades dehors !

Allez ma machine va bientôt stopper et je vais aller mettre mon linge sécher.

A +

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 13:17:04  

coucou joyminha!
comment vas tu?
oui,mèlèk refait ses nuits normalement,ouf!!!j'ai pu récupérer ce week-end,ça fait du bien!
nous aussi c'était week-end à la maison,sauf pour les courses.ça va la neige a rapidement fondue!
c'est cool un petit week end en famille!
comment vont soulaimane et billel?
mèlèk en ce moment n'arrète pas de faire des bisous et des calins,à son papa,moi et...dès qu'elle voit un bébé(par exemple sa cousine)elle va lui faire un bisous,c'est trop mignon!
pour le prénom,je crois que ça va ètre tesnim,maintenant mon mari aime bien...on verra!

aline,comment vas tu?et tes petites puces?

à très bientot les filles!

1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 13:21:10  

salut merci titi de demander des news figure toi que les deux miss sont malade, quel galére moi je vais bien et toi ? génial le prénom tesnim ton mari est d'accord tu doit étre contente comment se passe ta grossesses c'est pas trop fatiguant?  a bientot les filles passer une bonne aprés midi bis joyminha et titi

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 13:25:40  

les pauvres,avec le froid qu'il fait aussi!j'espère qu'elles vo,t vite se rétablir!moi,ça va,mèlèk dort,donc je dors,lol!j'avoue que je me fatigue un peu plus vite,mais ça va,il n'y a aucun problème ,et ma petite crevette n'arrète pas de bouger,donc tout va bien!
oui,il aime bien maintenant,mais j'hésite entre tesnim et...jènnah(tu m'as donné l'idée et j'aime beaucoupjaune2)donc on verra!
prends soin de tes petites et de toi!

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:40:08  

Coucou titi,

ça va ! :)

C'est bien si mèlèk refait ses nuits correctement. ça te permet de te reposer.

Ici la neige n'est pas fondue et il fait froid.

Soulaïmane et Bilal vont bien.
Soulaïmane faisait carnaval ce matin à l'école. Mais à cause de la neige, ils ne l'ont pas fait dehors. Ils ont fait ça dans l'école donc les parents n'ont pas pû y assister. Dommage ! car j'avais rechargé le batterie du camescope pour le filmer et prendre des photos. En sortant à 11h, les enfants n'était même pas déguisés donc j'ai pas pû voir le déguisement qu'il avait (c'était un déguisement fabriqué à l'école).

Tu fais beaucoup de photos de ta fille ?
Moi, oui j'adore faire des photos.

A +

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2010 à 14:42:31  

coucou alina,

j'espére que tes miss vont vite guérir.

A +

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2010 à 19:54:11  

coucou joymonha!
comment vas tu?ah!
c'est dommage pour le carnaval,ils auraient pu au moins laisser les parents entrer!
ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas prise en photo,c'est plus en vidéo en ce moment.
c'est vrai que c'est de bons souvenirs!

aline,comment vont tes filles?

à bientot les filles,portez vous bien!

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 17:07:43  

Coucou titi,

Moi, ça va.

Aujourd'hui il y a un beau soleil dehors. ça fait du bien de voir le soleil. :)

Pour le carnaval : à 16h il est revenu avec son masque. C'est un masque de bonhomme de neige. Je le prendrai en photo ici avec son masque.

Moi, je fais énormement de photos et de videos de Soulaïmane et Bilal. Et je fais des montages de tout ça sur DVD. ça fait chouette, on regarde ça sur DVD à la télé.

Cette aprés-midi, j'ai fait de la patisserie : des cornes de gazelles. Hummm !

A + je vais boire le thé à la menthe. T'en fais toi du thé ?

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2010 à 19:52:34  

coucou joyminha!

oui,on en a profité un peu aujourd'hui avec mèlèk,mème s'il faisait froid je l'ai emmenée au parc,ça faisait longtemps!

tu arrives à faire les cornes de gazelle?bravo!je n'ose mème pas essayer.

le thé à la menthe...c'est tous les jours!mon mari ne boit quasiment que ça!

je vais terminer mes pates bolognaises,mèlèk en raffole!

bonne soirée!

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2010 à 14:02:48  

Coucou, Comment ça va ? Mèlèk ça va ? Elle fait toujours bien ses nuits ?

Oui, je sais faire des cornes de gazelle. Tu sais, c'est pas trés compliqué mais ça demande du temps. Si tu veux, je peux te donner la recette ?

Nous aussi, le thé c'est tous les jours. On aime boire ça et même Soulaïmane adore le thé. Pour Bilal je lui ai encore jamais donné du thé, j'attend l'âge de 2 ans car c'est à cet âge là que j'ai commencé à donner le thé à Soulaïmane.

Au fait, Bilal nous fait des bisous maintenant. C'est trop marrant ! on lui dit "fais un bisou" et il tend les bras pour tenir notre visage et il fait un bisou sur la joue.

A partir de demain Soulaïmane est en vacances scolaires. 15 jours à la maison. :)

A +

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2010 à 15:04:57  

coucou,
ça va,un peu fatiguée,mais ça va.mèlèk dort bien en ce moment,j'espère que ça va durer!
oui,si tu as le temps de me donner la recette des cornes de gazelle,ça serait gentil!j'essayerai de les faireclindoeil
bilal fait des des bisous...il doit ètre trop mimi!
soulaimane est en vacances(déjà!)espérons qu'il fera beau,c'est pas marrant de rester à la maison!j'ai hate que le soleil revienne!
hier,mèlèk a découvert une nouvelle chose dans sson bain:son nombriltres_conte​ntje ne comprenais pas pourquoi elle avait la tète tout le temps baissée,d'habitude elle joue,et en fait elle le cherchait!elle m'a trop fait rire!
j'essaye de me motiver pour aller faire mon couscous...durdur.ça fait longtemps que je n'en ai pas fait en plus!

bonne après midi,
à bientot!

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 11:12:04  

Coucou,

Tu es un peu fatiguée, c'est normal avec la grossesse, en plus mèlèk à s'occuper. Moi, j'étais plus fatiguée à ma deuxiéme grossesse qu'à ma premiére.

Ok, je te donnerais prochainement la recette. Là pas trop le temps car Bilal est enrhumé depuis ce week-end et n'arrête pas de chouiner. On va l'emmener au médecin cet aprés-midi pour le soigner et voir si debut bronchiolite ou juste un rhume.

Oui, déjà les vacances scolaires. C'est vrai, il va falloir que je l'occupe.

Comment s'est passé ton week-end ?

Nous, on était à Paris (la banlieue) rendre visite au frêre de mon mari. On y a passé le week-end. ça s'est bien passé malgré que Bilal n'a pas arrêter de chouiner et ne faisait pas trop la sieste (les bébés dés que tu leur change le lit c'est galére même le soir il a dormi à 22h. Et la sieste dur ! dur ! on est arrivé à l'endormir mais pas longtemps comme d'habitude).
Hier soir on l'a posé dans son lit, il s'est endormi tout de suite sans raler (content de retrouver son lit ;o) ).

Allez je vais préparer le repas.

A +

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2010 à 14:50:06  

Voilà la recette des cornes de gazelles.  

A +

Cornes de gazelle : (Pour 30 à 40 piéces).

Pour la pâte d'amandes :
500g d'amandes
250g de sucre
1/2 cuil. à café de cannelle
3 cuil. à soupe d'eau de fleur d'oranger
1cuil. à soupe de beurre.

Pour la pâte :

250g de farine
2 cuil. à soupe d'eau de fleur d'oranger
2 cuil. à soupe de beurre
2 blancs d'eouf.

Hacher finement les amandes au mixeur avec le sucre et pétrir avec la canelle, l'eau de fleur d'oranger et le beurre fondu. Faire des boules de la grosseur d'une noix avec la pâte obtenue et rouler ces boules pour obtenir des cigares de 10cm. Réserver.

Mettre la farine dans un plat creux, former une fontaine au centre et verser l'eau de fleur d'oranger, le beurre fondu et 1 blanc d'oeuf. Pétrir l'ensemble, en ajoutant de l'eau, jusqu'à l'obtention d'une pâte élastique.

Prendre un morceau de pâte de la valeur d'une orange et l'étendre au rouleau pour obtenir une longue bande de 10cm  de large et d'1 mn d'épaisseur.
Poser les cigares de pâtes d'amandes les uns derriére les autres en laissant 3 cm d'espace entre eux.
Rabattre la pâte de façon à recouvrir les cigares.
Recourber chacun d'eux en forme de croissant de lune.
Souder les bords, séparer les cigares les uns des autres et enlever le trop plein de pâte à l'aide d'une roue dentée. Pincer les extrémités des cornes de gazelle et les presser légérement pour les aplatir.

Renouveller l'opération jusqu'à épuisement de la pâte et de la pâte d'amandes.

Placer les cornes de gazelle sur la plaque du four préalablement beurée, les piquer d'un coup de fourchette et les badigeonner de blanc d'oeuf. Enfourner et laisser cuire de 10 à 15 mn à 180° (th6).

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2010 à 14:33:07  

up!

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2010 à 14:06:53  

coucou joyminha!

désolée pour ce long silence!j'étais super occupée ces jours ci(ou plutot je crois que je suis2de tension,donc ke traine un peu pour faire ménage,cuisine,...jaune8)
moi c'est pareil,je suis plus k.o que pour ma 1ère grossesse,faut dire que j'avais beaucoup moins à faire!

comment se passent les vacances de soulaimane?avec la neige qu'il y a il ne doit pas trop sortir,non?vivement le printemps!
tu m'as dit que tu avais passé le week end à paris,c'est bien,ça change un peu.tu as réussi à faire dormir billel?quand on était au maroc,mèlèk avait trop de mal à dormir!le changement,elle n'aime pas du tout!c'était galère!
je vais me reposer un peu(trop mal au dos,on dirait une vieille qui marche!)
bon week end!

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2010 à 11:55:56  

coucou titi,

Les vacances de Soulaïmane se passe bien. Il faut l'occuper tout le temps sinon il tourne en rond. Et quand il tourne en rond j'aime pas trop ça car "maman je veux ça.... toutes les 5 mn" ou il embête Bilal car il sait pas quoi faire. En plus, avec la neige on sort pas beaucoup c'est vrai.

Oui le week-end à Paris ça change un peu de la routine ménage, repas ,enfants. Là nuit Bilal a dormi vers 22h là-bas et pour la sieste c'était dur ! dur ! Oui c'est vrai les bébés n'aiment pas le changement (soulaimane était pareil bébé).

Reposes toi bien.

A +

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2010 à 12:23:44  

coucou joyminha!

comment vas tu?moi ça va,hormis une angine qui m'a mise k.o!
aieaieaie...vivement le printemps,le soleil,les petits oiseaux...ça me manque!

comment vont billel et soulaimane?billel doit ètre content d'avoir son grand frère  la maison,non?

mèlèk redort parfaitement bien,j'espère que ça va durer!ça fait du bien!

je vais préparer mes lasagnes pour ce soir,et te dis à très bientot!

bonne journée!

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 09:14:43  

Coucou titi,

ça va ! malgré que jeudi soir dernier j'ai fait un malaise à la maison  et c'était dur ! dur ! j'ai jamais eu ça alors ça m'a mis un coup au moral. Le médecin m'a donné du magnésium et un médicament pour me detendre. Il m'a dit que c'était une crise de spasmophilie et c'était dû à l'accumulation de stress, de fatigue depuis l'accouchement de Bilal (l'accouchement en urgence, la néonat., les nuits à mal dormir avec les bronchiolites, etc....). Lundi je suis allée à l'homéopathe et il m'a donné aussi des medicaments homeopathiques pour le stress (je suis déjà à la base une personne anxieuse facilement).

Bilal et Soulaïmane ça va. Il est content d'avoir son grand frére à la maison pour jouer avec lui.

A +

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2010 à 14:23:13  

coucou joyminha!
j'espère que tu vas mieux?ça doit pas ètre marrant,mais repose toi bien,un maximum,mème si tu ne doit pas trop avoir le temps avec tes deux petits bouts de choux.
prends bien soin de toi!
tu ne serai pas un peu anémique aussi,non?le manque de fer peut aussi entrainer des malaises.(ça je m'y connais!)

bon courage,et surtout penses à te reposer!

à bientot!

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 11:36:26  

salut joyminha!

juste un petit coucou pour prendre de tes nouvelles,j'espère que tu te portes mieux?tui as pu te reposer un peu?

prends bien soin de toi et à très bientot!
bises!

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 16:28:26  

Coucou titi,

Si j'avais le temps de me reposer car mon mari ne travaillait pas (il retravaille la semaine prochaine). Donc il s'occupait des enfants, faisait le repas de temps en temps et m'obligeait à faire la sieste l'aprés-midi. Depuis hier ça va mieux. :)

Anémique ? je sais pas.

A +

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2010 à 16:32:24  

Merci de prendre de mes nouvelles. ça va mieux depuis hier, je me sens mieux. :)

Jeudi soir mon mari m'a dit que cette année il voudrait aller au Maroc en Juin et m'a montré qu'il restait juste 3 mois. ça m'a fait du bien d'ententre ça car c'est vrai là-bas on se repose super bien. Vivement les vacances !

Et toi comment ça va ?

A +

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2010 à 14:46:17  

coucou joyminha!
ah ben c'est bien que tu aies pu te reposer,ça fait du bien!
c'est clair qu'il n'y a rien de mieux que es vacances pour refaire le plein!et ça va passer super vite(il ne reste que trois mois?!)
en plus si je ne me trompe pas en juin il fait un temps super,pas trop chaud,comme en aout!

moi ça va,un peu fatiguée,mais bon...c'est normal!

soulaimane a repris l'école,non?il doit ètre content de revoir ses copains!
comment va billel?il a commencé à marcher?

la mèlèk fait sa sieste,elle a une dent ,ou peut ètre deux ,qui ne veut pas sortir depuis près d'un mois!c'est long!

passes une bonne après midi,
àa très bientot!

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2010 à 10:26:31  

Coucou titi,

C'est vrai que les vacances ça me ferait du bien en ce moment. C'est vrai qu'en Juin il ne fait pas trop chaud comme Juillet ou Aout. En plus même le prix du bateau sera moins cher je pense (si on y va ça serait en voiture). Tu as déjà fait le trajet en voiture pour aller au Maroc ?

Fatiguée c'est sûr ! reposes toi bien ! Surtout qu'aprés avec deux bébés tu ne vas pas te reposer beaucoup surtout que Mèlèk est encore petite.

Soulaïmane a repris l'école hier. Il est content de revoir ses copains, hier il etait fatigué (là pendant les vacances il dormait jusqu'à 8h30 et il faisait même la sieste, depuis hier il se léve à 7h30)

Bilal ça va. Non, il ne marche pas (sauf quand on le tient il fait quelque pas), il ne tient pas debout tout seul non plus (si je le met pour se tenir au canapé au bout de 5seconde il va tomber si on ne le tient pas). Il rampe quand je le met sur le tapis dans le salon. C'est un préma et ça se voit au niveau de la motricité. ça va venir petit à petit. Quand à son caractére il change, il devient raleur parfois. Depuis peu de temps c'est galére pour l'habiller : mr ne veut pas qu'on l'habille ;o) il se met raide et il a une de ces forces pour 13 mois. Waouh parfois moi j'en ai mal aux épaules/bras.

Bonne journée.

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
faire connaissance avec des mamans de Lyon CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!!
renconter des mamans dans le morbihan rencontrer des mamans pres de chez moi
rencontre mamans du 31? Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
Plus de sujets relatifs à : y a-t-il des mamans du 59?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut a toutes 1
Maman Bretonne 40
maman du 95 (saint brice sous foret) cherche dautre maman po 0
sondeges rémunés et totalents gratuit !!!! 0
Maman sur Bordeaux 0