16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

y a-t-il des mamans du 59?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
joyminha
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 14:47:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou les filles.

Comment allez-vous ?

Comment s'est passé votre week-end ?

Nous sommes allés à la mer (boulogne sur mer)  visiter NAUSICAA qui est un grand aquarium et c'était chouette.

A +

Publicité

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 14:53:29  

Coucou titi,

Comment ça va ? Tesnim toujours au chaud ? Mèlèk ça va ?

Nous ça va. On a passé le week-end à Boulogne sur Mer pour visiter Nausicaa. C'était chouette. Soulaïmane a adoré voir tous les poissons. Bilal aussi était trés interressé.

Bilal toujours enrhumé donc depuis hier il a de la kiné respiratoire tous les jours jusqu'à temps que son rhume calme. Hier aprés le massage le kiné  a utilisé 4-5 pipettes de serum physio pour dégager son nez. Ce matin 7 pipettes de serum physio il a utilisé, dis donc. He oui ! a part ça l'état général est bon, il rigole et joue. A part qu'il boit la moitié de ses biberons depuis dimanche mais il compense en mangeant du pain, des fruits, etc....

A +

Profil : Occasionnel
jojolicorne
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 20:19:55  

kikou a toute j espere que vous alez bien
moi c pas la grande forme tres mal a la tete depuis se week end
j en ai un peu marre
que racontez vous de bo
bisous a toute a +++

---------------
sourcetick​er
joyminha
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2010 à 16:32:09  

Coucou à toutes,

Comment allez vous ? vos enfants ?

Moi, ça va. Les enfants ça va. Soulaïmane est en vacances scolaires. Bilal lui est toujours enrhumé et vient de faire une gastro. Vivement que l'été arrive ! :)

TITI :

Comment vas-tu ? Tu n'as pas encore accouchée j'espére ? Mélèk ça va ?

A +

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 15:18:34  

up !

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 16:21:11  

coucou les filles?

Alors personne sur le post en ce moment ? Où êtes vous les filles ?

Titi:
Ne te voyant pas depuis un moment, j'ai l'impression que tu as accouchée peut-être?

A +

Profil : Nouveau
lili300781
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 20:08:04  

bonjour moi j'habite a aniche tout pres de douai j'ai 28 ans je suis marier et j'ai deux enfants un garcon de 3 ans et une fille de 1 mois j'attend pour discuter avec vous a bientot

monia264
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 13:31:08  

bonjour titi,
je suis monia maman de Ttiana 6 ans le 7 mai prochain; j'habite depuis toujours dans le Nord, exactement à Douai;
a bientot alors.

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 10:33:02  

coucou lili300781 :

Ravie de discuter avec toi.
Moi, je suis Ingrid, j'habite Maubeuge, je suis mariée et nous avons 2 garçons : Soulaïmane qui a presque 5 ans et Bilal qui a 15 mois.

Comment s'appelle tes enfants ?

A +

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 10:40:21  

Coucou monia264 :

Ravie de discuter avec toi.

Je suis Ingrid, mariée et maman de 2 garçons Soulaïmane qui a presque 5 ans et Bilal qui a 15 mois.

A +

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 10:42:13  

Que faites vous ce week-end les filles ?

Nous cet aprés-midi on fête l'anniversaire de Soulaïmane qui aura 5 ans jeudi. On va faire un gouter avec la famille avec gâteau et thé à la menthe et bien sûr pleins de cadeaux.

Bon dimanche,

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 10:43:16  

TITI :

Donnes moi de tes nouvelles dés que possible. J'espére que ça va?

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 20:57:56  

coucou joyminha!

comment vas tu?je suis vraiment désolée de n'avoir pu te répondre plus tot,...ça fait un bail que je ne vais plus sur internet!je suis surbookée,lol!

oui,ça yest j'ai accouchée!!!ouf,je n'en pouvais plus!
ma petite tesnim est née le 12 avril,à 37 semaines mais en pleine forme!2kilos870,48cm,une vraie petite crevette!

la elle a 20 jours,et c'est une vraie petite gourmande!
mèlèk veut tout ke temps la prendre dans ses bras!

comment vont soulaiane et billel?

aieaieaie,c'est l'heure de la tétée,elle pleure,je te laisse,
et j'espère à très bientot!

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 15:50:03  

Coucou titi,

FELICITATIONS !

Tu as accouchée à 37 semaines. Ha ça va, tu as passé le cap de la prématurité c'est bien. Elle fait à peu prés le poids et la taille de Bilal qui est né à 35SA.

Melek est pas trop jalouse de la petite soeur ?

Soulaïmane ça va, là il joue à l'ordinateur. Et Bilal ça va, il vient de se reveiller de la sieste. Il ne marche pas encore tout seul (mais marche bien quand on lui tient les mains). Par contre le 4 pattes ça y va ! et les betises aussi il touche à tout ! grrr !

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 15:54:58  

au fait, on a fêté l'anniversaire de Soulaïmane. Il a eu 5 ans le 29 Avril. Il a été bien gâté, principalement des jouets playmobil, des vêtements, des livres, etc... Un bon gros gâteau (fait maison) avec dessin de Cars dessus.

355026_joy​minha_2010​0502155231​486

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 18:42:26  

coucou joyminha!

merci!oui,elle n'est pas venur trop tot,heureusement!bilal faisait le mème poids,c'étaot un beau petit bébé alors!

mèlèk pour l'instant lui fait des bisous,et elle veut la prendre dans ses bras,au début elle ne  faisait pas du tout attention à sa soeur,mais là...je crois qu'elle commence à comprendre que c'est un ètre humain,lol!
mais elle ne fait pas de crise de jalousie,pas du tout,faut dire que son père et moi on joue toujours avec elle,donc y'a pas trop de changement de ce coté là!

ah!le 4pâttes...tu dois courrir après lui,non?il doit ètre trop mimi!

dis donc ton gateau a l'air super bon,t'es douée!!!chapeau!!

je vais mettre mon poulet à cuire,à très bientot!

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 15:47:37  

coucou,

Oui Bilal faisait le même poids mais né 15 jours avant la tienne.

Pour la période de jalousie de Mèlék : attends toi a ce qu'elle la fasse. L'infirmiére de la visite des 4 ans à l'école m'a dit que c'était obligatoire et même que c'était pas normal si l'ainé ne faisait pas sa période de jalousie qui peut durer 3 mois. Pour Soulaïmane ça a duré 15 jours (essayait de taper son petit frére, répondre ! ne pas obéïr ) et pourtant on s'en occuper beaucoup comme d'habitude. C'était difficile cette période mais ça n'a pas duré beaucoup. :)

Oui, je cours aprés Bilal et c'est fatiguant. Touche pas à ça ! touche pas aux livres ! etc.... même si tu lui met des jouets, des voitures quand il est par terre il ne cherche à faire que les choses interdites (enlever les livres de la bibliothéque, jouer avec les portes).

Comment allez-vous toi et les petites ?

A +

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 15:06:54  

Coucou titi,

Comment ça va ? trop trop surbooké je pense. :)

Nous, ça va. Soulaïmane est à l'école (il y a l'école aujourd'hui a la place de vendredi au cause du jeudi férié) et tout à l'heure j'aurai la photo de l'école. :) Soulaïmane avait fait la photo de l'école avec Bilal, tout les deux en belle chemise. la photo doit être trop belle.
Bilal ça va un peu. Il fait une rhino + petite bronchite + otite donc antibio + kiné respiratoire. Vivement la chaleur du Maroc pour être tranquille avec tous ses rhumes. He oui c'est le mois prochain les vacances. :)

A +

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:11:14  

coucou joyminha!

comment vas tu?je tiens à m'excuser de mettre du temps à répondre,en ce moment...dur dur de trouver le temps d'aller sur internet!
soulaimane et bilal doivent ètre tout mimi en chemise!
comment va bilal?c'est vrai qu'en étant dans le nord,et avec le changemet de temps,...ça doit pas ètre marrant pour lui!

chez nous c'est mèlèk qui est malade:poussée dentaire des prémolaires,elle a trop mal,et depuis samedi elle n'avale qye son biberon,ne dort pas(ou peu)...j'ai hate qu'elle n'aie plus mal,j'ai beau lui donner du doliprane e dolodent,ça n'y fait rien!

et toi, comment vas tu?

bientot les vacances!ah je vous envie,nous cet été on part pas(sauf si on change d'avis au dernier moment).

je te dis à bientot,c'est l'heure de la tétée!j'ai hate de pouvoir faire une nuit complète!
encore toutes mes excuses pour le retard!

bises!

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2010 à 14:37:20  

Coucou titi,

ça va. Et toi ça va ?

Je comprend que tu es surbookée en ce moment avec les deux petites. Comment vont Mèlèk et Tesnim ?

Bilal fait une bronchite depuis 15 jours et ça commence à aller mieux. Le pneumologue a ajouté un médicament dans son traitement et il a l'air de bien marché. Il a toujours de la kiné respiratoire 3 fois/semaine.

Soulaïmane ça va. Hier il y avait un gouter pour la fête des mamans dans sa classe : récitation de poésies, jus et petits biscuits et visionnage d'une video où ils sont entrain de faire le sport. C'était sympa ! et voilà le cadeau qu'il m'a fait à l'école :

355026_joy​minha_2010​0529143626​828

A  bientôt,

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2010 à 16:58:22  

coucou joyminha,comment vas tu?

pauvre bilal,il est souvent malade,ça doit pas ètre marrant pour lui!bientot l'air pur du maroc,ça va lui faire du bien!

sympa la petite fète pour la fète des mamans,c'est mimi!
le petit poème est trop mignon!à croquerjaune2
tesnim et mèlèk vont bien,elles sont en forme,tesnim a biiieeeennnnn grossit,et mèlèk en a fini avec son mal de dents...ouf!!!

bon,on va prendre un petit gouter,

à bientot!

joyminha
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 15:16:42  

Coucou Titi,

Comment ça va ? Mèlèk et Tesnim sont en forme ? Quoi de neuf chez toi ?

Pour Bilal, sa bronchite est guérit. Le pneumologue lui a donné un nouveau médicament (qui agit sur l'ashtme et sur l'allergie) et depuis le nez ne coule plus, les bronches ça va, il ne tousse plus et même les plaques d'eczéma disparaissent. C'est beau ça ! (ça fait 2 mois qu'il trainait un rhume).

Hier on a fait la visite au pédiatre et il pése 11kg500 et mesure 85cm à 17 mois. Il va être grand comme son frére. Il a fait le vaccin infarix et hier il a eu la diarrhée mais pas de fiévre et aujourd'hui il a la cuisse gonlé donc je lui met des compresses d'alcool pédiatrique pour dégonflé (ça marche bien pour dégonflé).

Soulaïmane ça va. Il est à l'école en ce moment. Il est impatient de partir au Maroc. Ce midi il a préparé les jouets et les livres qu'il veut emmener au Maroc (pas d'enfant en bas âge chez la maman de mon mari donc faut bien emmener des jouets pour occuper les enfants).

On va y aller samedi et on y va en voiture, on reste un petit peu plus que 3 semaines sur place là-bas.

A bientôt,

titi-91
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2010 à 18:49:33  

coucou joyminha!

2 mois de rhume,le pauvre,il a du galérer avec,c'est pas marrant!

mais je vois que c'est un beau bébé!!il est costaud,c'est bien,mèlèk et bilal ont la mème taille,poids!

soulaimane est préssé d'aller en vacances,je le comprends!rien de tel après une année d'école!

c'est bien vous partez tot,aieaieaie,ça me donne envie d'y aller aussi!jaune1
mèlèk et tesnim vont bien,j'attends avec impatience que tesnim fasse bien ses nuits!mais bon,tant qu'elle est en bonne santé,tout va bien!

je vais préparer le repas(steack-frites et salade,en ce moment,c'est du rapide!)

à bientot!

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a ttes les mamans dans le coin de villefranche sur saone Jeune Maman du 94 cherche d'autres jeunes mamans
mamans et futurs mamans du 76 Et les mamans du 47 !!
faire connaissance avec des mamans de Lyon CHERCHE MAMANS DU MORBIHAN!!
renconter des mamans dans le morbihan rencontrer des mamans pres de chez moi
rencontre mamans du 31? Y a-t-il des mamans près d'Epernay ?
Plus de sujets relatifs à : y a-t-il des mamans du 59?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
salut a toutes 1
Maman Bretonne 40
maman du 95 (saint brice sous foret) cherche dautre maman po 0
sondeges rémunés et totalents gratuit !!!! 0
Maman sur Bordeaux 0