5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mamans du 59!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 10:42:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, j'habite sur Lille depuis 1 an, j'ai 25 ans et mon premier bb devrait voir le jour le 18 juin normalement. Je ne connais pas grand monde dans la région car j'étais sur Rennes avant, je suis venue à Lille pour rejoindre mon copain. J'aimerai discuter avec des mamans du coin, faire des sorties, ...etc

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 14:04:27  

BONJOUR,  J'habite a côte de LENS, je suis dans le Pas De Calais depuis 3 ans, moi aussi je suis originaire de la BRETAGNE ( QUIMPER) je vient d'avoir une petite fille en Mars 2005. Si tu souhaites on peut discuter ensemble car je sais que c'est difficile d'être loin de sa famille.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 14:36:38  

salut, moi c'est sam je suis du nord comme toi et plus exactement de lomme que tu dois connaitre.ça fait 6 ans que j'ai rejoinds mon mari ici si non j'étais du pas de calais prés de boulogne/mer.d'ailleur toute ma famille y est encore et elle me manque souvent.je ne connais pas beaucoup de monde non plus et c'est encore pire depuis que je suis en congé parental.j'ai 29 ans et 2 petits garçons,Tim 5 ans et Léo 2 ans.j'attend mon 3 ème pour janvier 2006.j'espère une fille!!!! mais toi c'est vraiment bientôt!tout c'est bien passé jusque là?biz à bientôt.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mais où sont les mamans du 12 ou des départements limitrophe mamans du 02 ou proche de saint quentin
mamans du 77 ou 93 appel aux mamans du 24
MAMANS A 35 ANS il y a des mamans d'Arles ou environs (Avignon, Nîmes...)?
sur la region de bordeaux et toutes les mamans du monde Mamans de Toulouse?
Mamans du 19 ou du 24 : venez me rejoindre Mamans de Toulouse?
Plus de sujets relatifs à : Mamans du 59!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de 57 71
Cherche jeune maman ou futur maman vivant à Barcelone 0
mais où sont les mamans du 12 ou des départements limitrophe 7
Coucou 0
bonjour cherche a papoter 1