(sujet vide)

coucou à tous ! je souhaiterai corespondre avec des mamans de mon coin ! c’est à dire du ps de calais ! méme du nord ! c’est pas grave ! venez nombreuses ! bisous

kikou je suis du 62 aussi j’ai un ti loup de bientot 4 ans tu es de ou exactement?

moi je suis de la région de lens et ses alentours

bonjour en fait j’habite en vendée mais je suis née à liévin .J’y ai habité pendant 20 ans et après un séjour en région parisienne me voilà en Vendée, mariée à un vendéen .Mais je suis très attachée à mes racines et le « grand Nord » me manque même si je me suis très bien adaptée à la vie des chouans !Alors si ma présence ne vous gêne pas ça me ferait plaisir d’avoir des nouvelles de gens dech’nord de temps en temps …bizz

coucou ! oui je connais liévin ! ma belle mére y habite ! ya pas de probéme , ca fait plaisir de discuter avec une ancienne chti ! tu connais surement la région de lens donc ? c’est vrai que la région ca peut manquer ! car les nordiste sont chaleureux ! on est toujours bien accueillit dans cette région ! bon merci d’avoir fait un petit coucou ! bientot de tes nouvelles

kikou les filles alors moi j’habite Avion je connais donc bien lens et lièvin hihi je suis mariée, j’ai 26 ans et un ti lou qui va avoir 4 ans en début d’année prochaine voili voilou a bientot

coucou, et bien je connais avion ! moi je suis de billy montigny ! j’ai 2 filles ! merci de faire un petit coucou ! a bientot

c’est la vendéenne d’adoption mais pas de coeur : lui il est resté dans le pas de calais .Comme tu le dis mamacm les gens du nord sont très chaleureux d’une chaleur qu’on ne trouve pas partout !(même si les vendéens sont très gentils , c’est pas pareil !).Pour info , je connais très bien Liévin , Lens , Avion (j’y ai habité toute petite), Méricourt(ou j’ai également résidé quelques années) et un peu billy montigny .J’ai 28 ans et 2 filles : Mia 3 ans et demi et Maëlie presque 7 mois .En ce moment je suis en congé parental .Et vous , que faites - vous dans la vie ?Combien d’enfants avez-vous et quel âge ont-ils ?(je suis un peu curieuse non ?lol).En tout cas ça me fait plaisir d’avoir quelques nouvelles de mon vrai chez moi !bizz à toutes et à très bientôt j’espère !!

moi aussi j’ai deux filles et j’ai 28 ans aussi ! moi elles ont 4 ans et demi et 2 ans et demi ! elles s’appelleent camille et malvina, moi aussi je connais bien méricourt car mes parents y habitent ! moi avant j’habitais sallaumines ! tu dois connaitre aussi ! et j’ai dérivais vers billy car je me suis mis en ménage ! et j’ai fait des bb ! voila ! bisouilles bisouilles ! et à trés bientot ! au fait je m’appelle cindy ! peut étre que l’on se connait ?

alors moi aussi j’ai un ti bout qui va sur 4 ans il se prénomme thibaut je suis mariée et j’habites avion depuis 15 ans poufff deja tout ca lol, je ne travaille pas dites est ce que l’une d’entre vous est allée au lycée picasso dans la section secrétariat? j’y étais de 94 a 97 peut etre qu’on etait ensemble qui c’est au fait je m’appelle Séverine je sais plus si je l’avais deja dit lol bisous les filles a bientot

heu dites je n’arrives pas a lire les messages qui suivent le 9eme ici c mamancm qui a repondu mais je peux voir le message help me please

c’est cindy ! mamamn cm ! je compend pas ce que tu dis ! quel message tu parles ? moi j’ai fait mes études à sallaumines ! au lycée ! et le colége à noyelles sous lens ! je connais le lycée robespierre ! ma copine était en vente labas ! elle s’appelle sabrina ! peut étre tu la connais ! moi je travaille plus ! avant j’étais auxiliaire de vie ! bon donne des nouvelle la miss ! et à bieno=tot

c’est cindy ! mamamn cm ! je compend pas ce que tu dis ! quel message tu parles ? moi j’ai fait mes études à sallaumines ! au lycée ! et le colége à noyelles sous lens ! je connais le lycée robespierre ! ma copine était en vente labas ! elle s’appelle sabrina ! peut étre tu la connais ! moi je travaille plus ! avant j’étais auxiliaire de vie ! bon donne des nouvelle la miss ! et à bieno=tot

kikou non bein c bon je pensais que je pouvez pas voir la sute des messages mais y’en avait pas en fait lol heu non je penses pas connaitre sabrina je n’ai fait que du secretariat a picasso … bisous

dites les filles vous vous connectez au tchat du forum info bebe? si oui dites moi quand j’essayerai de m’y mettre bisous

un bonjour un peu gris ce matin car ici il pleut ! alors côté études je suis allée au lycée henri darras à liévin .Après j’ai fait un petit tour à l’université d’artois à arras en lettres modernes .Sinon titi62 je crois que nos enfants ont quasiment le même âge .Ma fille aînée est née le 15/02/02.mamancm bizz à toi! Allez les filles VIVE LE PAS DE CALAIS !! et bon week-end !

ici on a eu un peu de pluie et du soleil et oui en effet ils ont presque le meme age thibaut est né le 30/01/02 il a un caractere de boudin lol il est unique et tres tres capricieux mais c de notre faute on cede a tout hihi bisous et bon week end

coucou moi c marie!! J’ai habité le Pas de Calais pendant 5ans à Béthune et je trouve que c une magnifique région! J’ai 31 ans et je suis la maman de Quentin 18 mois et de Vincent 5ans et 1/2 je suis assistante maternelle en congé parental! Maintenant j’habite les yvelines! J’ai crée un forum entre mamans et futures mamans!! venez discuter avec nous si le coeur vous en dit www.mamans-et-bebes.forumactif.com Au plaisir de vous lire

ben moi je vais pas sur le tchat mais j’ai msn ! si ca intéresse ! sinon quentounet je connais béthune ! et serais enchanter de parler avec toi également ! bisous à toutes !

je suis de lens et j’ai 28 ans tout comme toi , et 2 enfants fille et garcon. peut etre pouvons nous dialoguer ? a bientôt