36 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

re mamans du 62

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°400347
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 17:38:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
vous m'avez oubliée ??bon ben les petit pied poussent bien c'est vrai !! mon infection se soigne tout doucement ! et les fétes approche de plus en plus ! vous avez pris koi pour les enfants ?  bon je vous souhaite de passer de bonnes fétes et à bientot !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
Publicité

n°402829
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 10:34:14  

Ma fille adore lire et surtout écrire. Elle demande toujours pour s'asseoir sur sa petite chaise....donc avec son papa nous avons décidé de lui commander un bureau adapté à sa taille. Et vous?

n°402972
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:29:44  

coucou !! ben alors nous pour les filles ,on n'a prit pour la plus vieille charlotte aux fraises avec le livre interactif, et la barbie des nuages ! et pour la plus petite on n'a prit un furby et n nounours appellé shiber dans barbie aussi !! voila pour mes puces !! sinon valtei coment vas tu ? donne moi vite de tes nouvelles ! bisous et joyeuses fétes

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
n°403094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:27:17  

Ici tout la petite famille va très bien...papa est en vacance depuis ce matin ... on attend noël...enfin moi pas trop car je fais le réveillon chez ma belle mère ...ouahh, ca va être la fête... tu parles ! En fait, nous n'avons pas la même idée de noël: pour moi c la fête des enfants pour eux c la fête des adultes qui boivent un coup... un gros coup et moi je déteste ca! enfin consolation, le 25 se passe chez mes parents et là c la fête des enfants! et pour toi quel programme?  

n°403599
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 16:22:16  

et ben ca va étre la féte  dis donc !! ben moi je fais réveillon à la maison comme il  se doit avec petit repas avec les enfants entre papa et maman c'est tout ! et le lendemain on va à la chasse au trésor avec les filles c'est à dire on va dans la famille chercher les jouets que papa noel a dépose !!! voila rien de spécial pour nous mais énorme pour les enfants !! la féte sans alcool est plus folle !!!!bisous valtei et à bientot

---------------
n°405570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:52:16  

à vous toutes sur le forum!! je vous souhaite pleins de bonnes choses et même plus. Gros gros bisous à vous et à vos petits pieds (surtout aux tiens mamancm!)...

n°405757
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 19:24:49  

['fc3aad']merci et toi aussi bon noel et passe de bon moment  !!! joyeux noel également à toutes les ch'tis !!!! gros bisous[/'fc3aad']

---------------
n°405760
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 19:51:50  

j'espère encore avoir ma place parmi vous pour vous souhaiter à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année gros bisous à toutes

n°406156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:24:56  

mais oui marie !! tu es toujours la bienvenue sur ce post !!

n°406157
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:27:02  

bon c'est mamancm hihi !!

---------------
n°406177
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 09:59:23  

merci cindy cela me fait chaud au coeur je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année bisous à ta petite famille

n°407107
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 01:55:37  

je remonte un peu le post ! hihi !

---------------
n°407817
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 16:26:09  

ça fait un p'tit moment que je ne suis pas venue vous faire un p'tit coucou , vous les mamans dech'nord!!!Je m'en excuse mais monsieur était en vacances ,Mia (bb1)nous a fait une petite gastro, maëlie(bb2) nous a sorti sa première dent et fait une bronchite en même temps ....(bonjour l'ambiance, enfin elle ne nous a pas empêcher de dormir , c'est déjà ça !!)....Et puis il y a Noël .J'espère que vous avez passé de très bons moments !Moi c'était génial mais je trouve que mes pepettes ont encore une fois été trop gâtées !!!.Maintenant , on se prépare au nouvel an ...... est-ce qu'il neige chez vous ?nous ici rien du tout !!je désepère de voir un flocon!!je pense à vous et vous fait de gros bisous !!A plus

n°407932
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 17:54:43  

coucou enfin te voila je me demandais ce que tu devenais ... contente de te relire et bien par chez moi il neige des petits flocons depuis ce matin mais rien qui ne tienne pour l'instant !  par contre la gelée est la elle ! et moi j'aime pas ca du tout ca glisse dehors et j'ose pas sortir par peur de tomber car avec mon bidon je fais gaffe !! mais il fait un froid de canard aussi purée !!!et je vois que tes filles ont bien été gaté par le pére noel comme les miennes alors !!! bon sinon moi le 31 janvier je serai si je vais avoir une fille ou un garcon !! grand suspense qui va bientot s'arréter hihi ! je voais pouvoir aller acheter certaines bricoles comme ca ! car je recommence tout à zero moi méme si j'ai déjà eu 2enfants ben faut tout racheter à part le litbon  bien maintenant on n'attend la nouvelle année !!

---------------
n°409410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 18:24:16  

coucou les filles,comment allez vous avant la nouvelle année? qu'avez vous de prévu pour le réveillon? nous on fait ça entre nous pour une fois j'espère que l'année 2006 vous apportera beaucoup de bonheur à chacune

n°410134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 11:44:08  

['ff373d']salut ! comment ça va ce matin ?pas trop froid ???Moi SI ![/'ff373d']!['fc3aad']Mamancm , je suis contente que tu ailles bien et vivement samedi pour le verdict ....SUSPENS [/'fc3aad']......['b13afc']Quen​tounet , ça va?[/'b13afc']['ff373d']Perso pour le réveillon du nouvel an , nous fêtons ça entre amis vendéens .Heureusement j'ai un ami qui épouse une compatriote du Nord en avril , je ne serais pas la seule étrangère ![/'ff373d']['fc3aad']Mia [/'fc3aad']sera de la fête et ['fc3aad']Maëlie[/'fc3aad'] ira se coucher tôt comme d'habitude chez papi-mamie qui sont très contents de la garder !['4ecd2f']Voilà pour les nouvelles ;A très bientôt j'espète et mamacm : sois prudente .....Bizz[/'4ecd2f']

n°410317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 13:16:45  

Bonjour les filles, quelles nouvelles? Pour nous ce matin, c'était première rencontre avec la neige pour emma. Bon c pas son turc...Ensuite course poursuite en luge avec papa, suivi d'un dérapage, suivi d'un retournement de luge qui se termine par une dégustation de neige... Et là éclat de rire de loulou et folle partie de lancé de neige...bref des vacances super avec papa mamn pépé et mémé...Le reveillon se fera chez pépé et mémé pour emma et chez la frangine por nous... aplus bisous.

n°410766
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:13:44  

bonjour ! je ne suis pas venue sur ce post depuis un petit moment alors je me présente à toi (et évidemment aux autres mamans que je n'ai pas encore eu le temps de croiser);orlane 28 ans (bientôt 29 !!lol)2 filles ['fc3aad']Mia[/'fc3aad'] bientôt 4 ans et ['fc3aad']Maëlie[/'fc3aad'] 9 mois et demi .originaire de Liévin ou j'ai vécu pendant une ptite vingtaine d'années puis à méricourt pour partir travailler sur Paris ou j'ai rencontré un Vendéen qui éssaie de faire de moi une vendéenne depuis plus d'un an ....Mais c'est peine perdue puique je suis une fille du Nord , une vraie et le resterais toujours .....Je suis guichetière à la poste , en congé parental en ce moment ....voilà !A bientôt j'espère et BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ à toutes !!et surtout passez un bon réveillon !

n°410818
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:36:48  

coucou à vous les filles ! ben ca fait plaisir de voir que ca papote bien et vous avez fait connaissance c'est cool !! ben de toute facon vos étes super gentille toute les deux !! na ! et bien la neige est au rendez vous un peu partout je vois !! nous aussi on n'a eu le droit d'inche nord orlane !! de la neige bien tombé et bien résistante car la froidure est la !! les fétes se sont bien passées pour tout le monde je vois ben c'est cool !! je rectifie mon écho c'est pas le 31décembre mais le 31 janvierje vais devoir attendre encore !! surtout que je suis un peu inquiéte à propos de ma

---------------
n°410821
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 17:39:02  

grossesse mais on verra comment sa se dérouled'ici la !! bon les filles je vous fait un gros bisous à toute les deux !! et vive le post des mamans du 62 !!!

---------------
n°412147
mary2804
Profil : Impliqué
mary2804
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 16:39:07  

bonjour,je m'appelle maryline ,je suis maman de 3 enfants ,gwendoline qui aura 10 ans  le 16 janvier,Aurelien 7 ans le15novembre et Léo qui a eu 1 an le 28 decembre.Je suis actuellement en congé parental .Je reste sur Hénin beaumont.Aujourd'hui c"est pas un temps à mettre un chien dehors alors je me suis  decider à vuos ecrire .En esperant avoir de vos nouvelles ,je vous souhaite de bonne fete de fin d'année.bisous

n°412328
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 18:29:52  

bonjour et bienvenue sur ce post ! moi je suis maman de 2 filles et j'atttend un bb pour juin je serais ravie de te parler plus longuement est ce que tu as msn ?? moi je suis de billy montigny à coté de chez toi donc !! bon ben a bientot !!

---------------
n°412346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 18:43:43  

Salut à tous Je suis nouvelle sur ce site. Je m'appelle séverine, je suis maman de 2 enfants de 5 ans et 21 mois et j'habite Douvrin. J'aimerais corresponde avec vous. Je ne sais quoi écrire comme c'est la première fois.  a plus tard sev

n°412511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:14:01  

y'a plein de nouvelles mamans en cette fin d'année !!bienvenue à toutes et bizz ...............

n°412696
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:17:12  

bienvenue sur le post !! et bien tu as deux loulous moi aussi 4 ans et demi et 2 ans et demi ! c'est deux filles !! douvrin je connais ma cousine habite la bas !! j'y best déjà été !! moi je suis pas loin de douai tu connais ?? bon en tout cas n'hésite pas à venir parler !! bisous

---------------
n°414090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 09:30:22  

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2006 ainsi qu'un magnifique bébé pour toi cindy et beaucoup  de bonheur

Page :
1  2  3  4
Page Suivante
Page Précédente

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toujours pas de mamans du 93 mamans normande suite
y a t-il des mamans de haute savoie par ici? jeunes mamans ou futurs mamans !!!
Mamans ou futurs mamans de vendée !!! mamans du Limousin
le forum des mamans 100% piplettes y a t-il des mamans dans le 68
Mamans du 31 Des mamans pour discuter !!!
Plus de sujets relatifs à : re mamans du 62

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau forum 0 19/11/2005 à 06:52:10
toujours pas de mamans du 93 10 05/12/2005 à 18:05:32
mamans normande suite 121 23/12/2005 à 14:14:29
tout nouveau!!! 5 04/12/2005 à 18:18:42
j'habite à Ozoir la ferrière 77 1 22/11/2005 à 14:28:25