13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

re mamans du 62

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°426916
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:00:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Je suis d'un petit bled à coté de Bethune. J'ai 3 petits lutins de 6 ans, 4 ans et 4 mois (3 p'tit gars)  Avec z'omm depuis bientot 7 ans. [/'b13afc']

Publicité

n°427214
mamancm3
Profil : Fidèle
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:51:21  

bonjour  !! et bien tu as bien travaillé dis donc 3 petits gars c'est chouette !! il est mignon le petit kerian dans le transat en tout cas bien souriant !! moi je connais un epu béthune comme ca mais les villes à coté non je ne pense pas .. moi j'habite juste avant hénin beaumont ?? tu connais ... bon je te laisse et n'hésite pas  à revenir parler !! a bientot bis

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
cliquer sur le lien en dessous
http://zamies.forumactif.com/index.htm
n°429237
mary2804
Profil : Impliqué
mary2804
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 15:55:14  

Comment va tu?moi ca va sauf que j'ai froid et je n'arrive pas me rechauffeé alors je grignote un bon rocher noir,pas bien pour les kilos,surtout qu'il m'en reste pas mal à perdre ,depuis la naissance de L éo ma balance ne bouge plus.Bon je te laisse Léo ne va tardé à se reveiller;bisous

n°429622
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:58:35  

coucou la miss ! et bien tu manges houlala les kg ...... hihi !! mais ya pas de mal à se faire plaisir on va pas toujours se priver zuttttttttt !!! au fait ton accouchement pour léà s'était bien passé ??? j'aime bien qu'on me raconte ??? surtout que moi j'y repasse au mois de juin donc !! hihi !! bon j'attend de tes nouvelles gros bisous et garde moi un bout la prochaine fois du rocher !!

---------------
pour des mamans qui cherchent un forum agréable et parler de la vie de tous les jours c'est par ici venez nombreuses !!!
n°430394
mary2804
mary2804
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 10:13:03  

Tu vas bien? et les nuits tu arrive à dormir ?moi  lorsque j'etait enceinte de Léo vers la fin je ronflai et j' avias des remonté acide .je vais faire court  je suis rentré pour un declenchement  et il arrivé tout naturellement il ma fallut quand 25min pour qu'il pointe le bout de son nez ,j'etait useé mais heureuse qu'il soit là un bébé de 4300kg 53 cm ;,bon je te laisse je vais m'occupé de mes loustics bisous

n°431633
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 18:21:13  

couycoyu mary !! et bien c'est un beau gros bb que tu as eu la dis donc !!  moi aussi en fin de grossesse j'avais eu des remonté acides et rien n'y fesait méme en mangeant !! les mémés dident souvent que c'est à cause des cheveux du bb hihi !! à suivre .... et sinon je dors pas trop mal ca va mis à part le dos bloqué quand je me réveille ! moi ma deuxiéme filles je l'ai accouché naturellement et en un temps record également !! hihi mais moi elle fesait que 48 cm pour 3kg300 une petite crevette quoi !! par contre ma premiére elle fesait 52cm pour 3kg450 grande et plutot mince donc !! voilou mary !! je te fais un tcho bisous !! a plus

---------------
n°437435
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 13:34:42  

BONJOUR JE SUIS UNE MAMAN DE 3 ENFANTS DE 8ET4ANS ET 5 MOIS ET DEMI J HABITE A CAMBRAI ET RECHERCHE DES MAMANS DU 59 OU ALENTOURS A BIENTOT

n°437454
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 13:45:36  

bonjour et bienvenue sur ce poste !! je crois que je t'ai répondu sur ton post tout à l'heure !! hihi !! mais tu peux venir sur celui ci ya pleins de copines avec qui bavarder tu verras !! bon voila à bientot !!

---------------
n°437588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 15:05:51  

Coucou les filles, ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas fait coucouc!!! En ce moment c la course, le boulot, la maisons Emma et... son papa qui a repris les cours dare dare. G l'impression que mes journées se racourcissent... et pourtant: debout 7 h coucher 2 h du mat...Bref je n'ai plus trop le temps de discuter. A plus .  Ps: Comment vont tes petits pieds mamancm?

n°437662
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 16:36:00  

#['fc3aad']1coucou valtei !! et bien mes petits pieds se  portent bien ca va !! ca pousse tout doucement !! tu as vu mon profil ?? j'ai mis mon bidon ??  je suis à 4 mois et demi et ma dpa est prévu pour le 29 juin 2006 !! un bb de l'été donc !! j'espére qu'on n'aura pas un mois de juin trop torride car ca fait 2 ans qu'on n'a des canicules en juin !!alors je serais en fin de grossesse je te raconte pas !! gonflé de partout !! il peut faire chaud en juillet ca me dérange pas !! hihi !! et puis j'espére que je pourrai voir la kermesse de mes filles car c'est fin juin aussi la kermesse , j'espére que je serais pas à ce moment à la maternité !! mes choupinettes dsans leur maman ca serait triste quand méme ! surtout ma derniére puces c'est sa premiére année d'école et si je l'a voit pas danser je serais dégoutée !! mais bon on verra quand les petits pieds vont se déclencher !! voila bisous[/'fc3aad']

---------------
n°440573
mary2804
mary2804
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 10:49:49  

Bonjour ,Cindy tu vas bien?je suis alleé sur "En attendant bébé "et j'ai vue ton message ,tu as un logement avec deux chambres c"est quel organisme ,parce que moi je suis en appartement aussi et lorsque j'etait enceinte de Léo nous avions deux chambres et j'ai demandé à avoir un trois chambres  et je l'ai euassez rapidement  .Si tu prefere on peut dialogué sur msn ;bisous

n°440596
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:04:00  

#['ff373d']1coucou toi !! ben oui je veux bien parler sur msn avec toi ca serait mieux méme !! pour ce qui est du logement moi je veux plus d'appartement je suis hyper triste en appart !! je veux une maison 3 chambres pas facile de trouver !! appart c'est trop petit et j'ai un grand chien aussi donc ca me coince et j'aimerai tellement un jardin  alors oui je sais que en appart un trois chambres je pourrai en avoir un  mais c'est pas ce que je souhaite !! si tu veux qu'on discute sur msn ya pas de probléme tu me laisse ton mails  ou je laisse le mien comme tu veux !! a plus [/'ff373d']

---------------
n°440620
mary2804
mary2804
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:18:39  

Laisse le tient je n'ai pas le mien en tete je cherche à tout à l'heure

n°440629
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 11:20:08  

alors mamancm@hotmail.com ! voila à bientot sur msn

---------------
n°447779
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:37:57  

ben alors quoi plus personnes pour le 62 !! miss orlane ??  

---------------
n°451111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:55:47  

['b13afc']salut à toutes , désolée mamacm , je me suis faite un peu rare ces temps ci mais toutes les nanas de la maison étaient malades (moi y compris).Mia a une une gastro mercredi (pas de gym pour elle la pauvre , elle était déçue)et maëlie et moi avons un bon rhume !Sinon ma petite miss a ses lunettes depuis 1 petite semaine et ça se passe super bien (ouf!!).vivement le 31 que tu nous annonce la grande nouvelle !!J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée .Bizz à toutes les autres mamans du pas d'calais !!BIZZZZZZZZ[/'b13afc']

n°451115
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:56:33  

['b13afc']salut à toutes , désolée mamacm , je me suis faite un peu rare ces temps ci mais toutes les nanas de la maison étaient malades (moi y compris).Mia a une une gastro mercredi (pas de gym pour elle la pauvre , elle était déçue)et maëlie et moi avons un bon rhume !Sinon ma petite miss a ses lunettes depuis 1 petite semaine et ça se passe super bien (ouf!!).vivement le 31 que tu nous annonce la grande nouvelle !!J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée .Bizz à toutes les autres mamans du pas d'calais !!BIZZZZZZZZ[/'b13afc']

n°451564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 22:19:03  

['b13afc']Me revoici. Mamancm je connais henin, c'est pas très loin de chez moi. A part ça, je flane un peu, buge général sur tout les forum  Les lutins sont couchés. Par contre Kerian pas envie de dormir ce petit filou, il étéit mieux sur mes genoux devant l'écran du pc. Il m'a fait une belle colère dans son lit mais le sommeil l'a finalement remporté.. Gros bisous à toutes [/'b13afc']

n°451638
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 23:30:45  

coucou les filles !! je suis contente d'avoir de vos nouvelles ! moi je suis pas trop fatguée ca va la preuve il est 23h28 et uje suis encore sur l'ordi !! je suis dans mo deuxiéme trimestre d egrossesse donc je me sens mieux !! sinon rachel si tu as msn on peut se parler au soir si tu es une couche tard !! hihi car c'est mon cas!! bon je vous laisse à bientot !! bis

---------------
n°452538
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 14:15:37  

['b13afc']Avec grand plaisir mamancm. Mais je te préviens je suis très casanière, je ne vais pas vers les autres, c'est les autres qui sont obligé de venir à moi. J'aimerai bien changé mais impossible. Sinon les lutins sont à l'école, c'est le calme plat à la maison, je déguste ces moments si rare.  Il faut dire que mes 2 grands sont de sacrés turbulents. Au plaisir de vous lire les filles. angenoir25@hotmail.fr[/'b13afc']

n°453174
mamancm3
mamancm3
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 18:20:42  

coucou !! ben écoute tu vas devenir moins casaniére avec moi !!hihi car moi je vais t'embéter souvent hihi !! bon ben maintenant que j'ai ton mails on va pouvoir discuter plus longuement enfin dans ma limite de temps entre mon ménage et mes allée retour pour l'école bien sur !! mais je vais en trouver du temps par contre toi n'hésite pas à venir m'embéter sur msn !! je t'en voudrais pas t'inquiéteoh ben j'en connais des casaniéres bon ben c'est vrai que c'est dur au début mais faut se lancer !! allez rv sur msn !! à bientot

---------------
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
toujours pas de mamans du 93 mamans normande suite
y a t-il des mamans de haute savoie par ici? jeunes mamans ou futurs mamans !!!
Mamans ou futurs mamans de vendée !!! mamans du Limousin
le forum des mamans 100% piplettes y a t-il des mamans dans le 68
Mamans du 31 Des mamans pour discuter !!!
Plus de sujets relatifs à : re mamans du 62

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouveau forum 0 19/11/2005 à 06:52:10
toujours pas de mamans du 93 10 05/12/2005 à 18:05:32
mamans normande suite 121 23/12/2005 à 14:14:29
tout nouveau!!! 5 04/12/2005 à 18:18:42
j'habite à Ozoir la ferrière 77 1 22/11/2005 à 14:28:25