/ / /

mamans du 67 ( suite 7 )

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du 67 ( suite 7 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°630031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 17:27:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles !! voilà  c'est fait !!! et c'est reparti pour une 7 ème discut !!!que du bonheur.....sèv...

Publicité

n°630371
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 21:25:54  

t'as vu je t'ai laissé le nouveau post, alors on dit quoi tata sev ?? On dit merci Delphine   bon je vous souhaite une bonne soirée bisous je retourne scrapper

n°630378
domi6767
Profil : Occasionnel
domi6767
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2006 à 21:27:37  

salut comme ça fait longtemps  que je ne suis pas venu alors j'ai continuer  a discuter sur l'autre page domi

n°632814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:15:08  

y a plus personne ?? comment va ?? ici ca va. J'ai un sacré bordel à ranger car j'ai scrappé tout le week-end et mon bureau est "retourné" :!! Et je ne vous explique pas mon intérieur; quand on fait le minimum pendant 3 jours, apres c'est le maximum qu'il faut faire pour récupérer !!  bon j'y retourne a+ delf

n°633162
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 14:20:24  

oui oui j'ai vu delf merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!  bon alors les cocottes; quoi de neuf?? dis donc delf faut pas te plaindre si tu fiches rien pendant 3 jours d'avoir après le bazard !!! mdr !!! toi tu n'as pas le super, méga , magique..patrick !!!mdr !!! tu connais pas ? ben en fait c'est un super "monsieur propre", grand, beau,costaud et surtout très très efficace !!! lol !!! tu le laisses trainer dans la maison seul ( pendant ce temps tu vas faire un tour chez les voisins pour prendre l'apéro) et quand tu rentres TOUTE la maison est nickel !!!..non non; rève pas !! je te le prete même pas 1 seule seconde !!! mdr !!! allez courageeeeeeeeeeeee bon sinon domi , heureuse de te revoir parmis nous !!! j'espère que tout va bien ....allez gros les cocottes !! mais au fait; où est passée notre Val nationale??

n°633200
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 14:34:05  

ton patrick magique !! Moi j'ai la Marie-ravage-le-salon-en-2-min​utes !!  Bon ca avance, le linge est repassé, faudrait juste le ranger, avec celui qui attend sagement depuis 3 jours de rejoindre l'armoire  !!! L'aspi est passé dans le salon et le coin jeu, le cuisine est quasi bonne. Alors on va duire que ca va !!! Faudrait juste que je m'occupe de la boite de linge sale car elle frole l'indigestion avec tout ce qu'elle a dans le ventre  Bon vais pas trop tarder, j'ai rdv chez le dentiste, puis je cherche le certificat chez le pédiatre comme quoi Marie est assez bien pour à l'école (bin il avait intéret à me le donner celui-là de certif  ), et ensuite commission pour Paques !! Alors bonne journée VAL T'ES OU ????

n°633458
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 15:43:16  

Pfffff quelle journée de dingues. Ce matin direction le tribunal. On croyait avoir le verdict aujourd'hui et ben non cette bande de nazes reporte leur décision au 19 avril !!!!!!! Encore 10 jours à bosser dans une ambiance de merde où les coups vont pas tarder à pleuvoir. Cet aprem rdv chez l'anesthésiste. Amélie rentre à l'hosto le 2 pour 15 heures. Super à Hautepierre, ils n'ont même po de lit pour les parents accompagnants. Heureusement qu'il ne s'agit que de 2 nuits. Me suis marré en imaginant mon cher et tendre avec son 1.90 mètres couchés (enfin allongé) dans un fauteuil inclinable. Et cette maudite crève qui passe pas, vais retourner voir mon doc demain. J'ai du mal à avaler, je tousse comme une fumeuse avec 3 paquets de clopes par jour, bref, la fin est proche ...... Sinon Sèv, tu veux pas me le prêter 2 heures ton super Patrick Mr Propre ? Bisous

n°634110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 19:14:52  

bon courage pour ta creve et pour ta louloute !!  Par contre, si Sev peut pas te preter son Pat, moi je peux te preter Marie-qui-ravage-une -maison-en-deux-minutes  a+

n°634227
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 20:02:55  

Mais j'ai le modèle en garçon plus agé ...... Il m'a tellement gonflé la semaine dernière que je lui ai donné l'aspiro pour faire sa chambre ! J'ai chronométré le temps qu'il lui fallait pour faire d'une chambre propre et bien rangée un foutoir : 10 Mntes ! Avec en prime des taillures de crayon de sa chambre jusque dans la salle de bain. Faudra surtout pas les marier tous les deux, tu imagines les petits enfants qu'ils nous feraient

n°634673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 23:00:41  

si jamais ils se marient, c'est toi qui aura les petits enfants pendant les vacances, je viendrais les voir chez toi

n°635326
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:16:24  

J'ai une meilleure idée, on les filera à Tata Sèv

n°635339
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:19:40  

pas de soucis, et puis son métier c'est de garder les monstres non ??  Essaye juste d'avoir son adressen l'air de rien, comme ca un jour on y va et on les lui dépose  j'espère que tu vas mieux. bisous delf

n°635750
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:26:08  

ça va aller là ?? vous allez arreter de comploter sinon je vous casse en moins de 2 ..ok vous l'avez chercher..alors je me lance: tout ça mesdames ce n'est qu'une question d'éducation !!!!!!!!!! je suis persuadée que chez tata sèv ils seront les plus adorables des anges tous les 2!!! si si !!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!! ils joueront en silence ,sans aucune dispute, avec tendresse puis ils rangeront très sagement leurs jouets à la bonne place en plus !! si si !!! et si tout ne se passe pas comme ça j'ai la solution miracle; 1h de congélo ça marche très très bien  allez...sèv...

n°636550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 16:36:53  

mais je ne crois que ce que je vois, alors une semaine Marie en vacances , ca te dit ???  bien entendu, je n'oublie pas la petite web cam pour vous voir et bien me marrer quand elle te sortira des "donne je veux ca" et des "oh Me(r)de", et quand tu l'appelleras qu'elle filera comme un petit lapin à l'opposé de ta maison !! Tu l'auras voulu !  Tu me donnes les dates dès que tu veux, je pense que Val arrivera à s'arranger  au fait c'est pas bientot les vacances ??? Une semaine de calme, Val ca te dit ?? Moi oui  Merci Tata Sev je t'adore

n°636929
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 18:20:39  

Merci Sèv !!!!!!!!!! Tu les as voulu ben tu va les avoir ! Pour l'adresse ça doit pas être compliqué : Tata Sèv - le fin fond de l'alsace. Je te les envoie après Paques ! Enfin une semaine de calmeeeeeeeeee

n°644596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 21:23:16  

on est en page 3 !!!  c'est pas sérieux ça !! bon vous etes pardonnées c'est bientôt votre fête alors... comment ça quelle fête , ben la fête des cloches pardi !!! mdr mdr mdr !!!!!!!!!! bon allez je vous souhaite à toutes de très très bonnes fêtes de Pâques et surtout n'abusez pas du bon chocolat  gros gros ...tata sèv...

n°646239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 14:20:49  

tu nous souhaites une bonne fête ??? Une fête des cloches ??  Mouai.... En tous cas ca me rappelle une fois, j'étais à la fac, et je cotoyais une nana assez concon que je n'aimais pas trop en fait. Alors je lui ai souhaité une bonne fête ! Elle m'a demandé une fête ?? Mais c'est pas ma fête ! Et moi toute fière, mais si c'est la fête des cloches  On s'est tous marrés, sauf elle, bin pourquoi ???  Enfin, bref voilà, sinon, j'ai bricolé avec ma louloute ce matin, on a fait des porte-serviettes en papier en forme de cocottes pour dimanche ! Enfin il y en avait 9 à faire alors j'en ai fait quelques une. Voilà, je vous souhaite en tous cas de bonnes fêtes de Paques et a tres bientot bisous

n°647737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 07:13:39  

le lievre de paques a fait son boulot et est passé cette nuit !! Il m'a aussi apporté un super cadeau : une fille avec un nez méga bouché et de la fuèvre  Je ne lui ai pas encore prit la temp vu que généralement ca se termine avec des hurlements et mes hommes dorment encore ! En fait Mathieu a réveillé tout le monde et s'est réendormit !! Bon pas grave,on part apres chez ma belle soeur apporter le chocolats et autres livres de coloriage, donc faut bien se lever   Je vous souhaite de tres bonnes fetes a+ les filles

n°648026
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:16:46  

On a du avoir le même lièvre Delf, amélie a depuis hier le nez qui ressemble à une fontaine !!!!!!! Dit voir Delf, tu crois que Tata Sèv parlait de nous et des autres (qui nous ont abandonné soit dit en passant ) en parlant de cloches ? J'espère que non sinon Sèv je viens de botter les fesses et je t'attache sur ton vélo d'appartement  Houuuuuu punaise je vais balancer ma fille par la fenêtre !!!!!!!!!! Elle se la pète en ce moment ! Faut voir comment elle me parle ! Qui veut un joli cadeau de Pâques avec des couettes ?

n°648098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 11:44:35  

... bien qu'elle parlait de nous ! Pour la peine, elle nous offrira quelques kilos de chocolats !! De toutes façons j'ai repris 2 kilos, j'suis plus a ca pret, et pour mon moral avant les examens c'est juste bien !! Ma nenette est couchée, elle n'a rien mangé et a mal au ventre  Elle qui refuse les siestes en général est presque allée se coucher toute seule, et au bout de 5 minutes ronflait comme un bucheron  J'espère que ca ira mieux demain. Ce matin elle avait 37.88 et Mathieu 37.91 ! Il a gagné..... Bon je vais mettre la table, mon hom fait un barbecue ! a+

n°648335
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 14:21:34  

quelle question!!!!!!!! bien sur que je parlais de vous 2 voyons!! vous en doutiez ??  allez gros gros  et bon courage pour vos nénèttes  !! à bientôt...sèv...

n°648377
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 14:51:22  

Sale bête 0009 Pour la peine tu nous offrira, non pas notre poids en chocolat (je m'imagine le lapin monstrueux que ca ferait .....) mais disons ..... 5kgs de lapin et d'oeufs en chocolat chacune ! On aura 3 mois pour reprendre un corp digne d'être montré en maillot 2 pièces (ben faudra que j'attaque la cellulite avec l'artillerie). Bon weed les filles

n°651560
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 19:55:41  

Alors pas d'indigestion au chocolat ? Vivement demain que je bosse ! Bon vais pas tarder à aller faire dodo, vu que ma nuit risque d'être à nouveau en pointillé (Amélie a un rhume et retousse comme pas possible !!!!! 2 heures la nuit dernière a essayer tous les trucs pour calmer ses quintes ). Bisouilles

n°653060
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:47:36  

je vois que ça ne s'arrange pas ... quelle poisse ces maladies; je touche du bois !! tiens fillez moi vos têtes que je les touches !!! mdr !!!  bon aller bon courage !! Ici pour ma part le lapin de Pâques a été très très raisonnable; juste environ une petite 15ène de lapins !! cool comparé à l'an dernier... tiens je vous mets une photo dans mon profil !!! allez...sèv...

n°653339
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:15:52  

Tu appelle ça raisonnable une petite quinzaine ! Et bien j'aurais aimer voir ça les années qui n'étaient pas raisonnables ! Chez nous ça va, un lapin chacun et un pack Kinder. Ouf on va pas être obligés de se sacrifier et d'en manger. Pour le reste des sous et des vêtements. Dit dont ma grande tu nous traite de têtes de bois ? Je préfère les cloches, c'est plus joli une cloche  Allez je retourne au taf, le boss est quelque peu énervé aujourd'hui ! Aie aie aie heureusement que je serais plus là pour voir quand il est hyper stressé. Allez bye

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les mamans d alsace pour lier amitier Y a t'il des mamans du 56?
Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite
LES MAMANS DU 95 (LA SUITE) Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)
mamans normande suite MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 !
MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5 MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4
Plus de sujets relatifs à : mamans du 67 ( suite 7 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de ste genevieve des bois 0 08/04/2006 à 11:55:15
on discute ? 5 10/04/2006 à 19:00:51
y a t'il des mamans dans le nord 59 3 10/04/2006 à 16:45:33
maman de ste genevieve des bois 1 14/04/2006 à 22:59:59
Bretons ? Cotes d'Armor 0 07/04/2006 à 16:27:55