5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du 67 ( suite 7 )

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°653339
AMELITA
Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:15:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tu appelle ça raisonnable une petite quinzaine ! Et bien j'aurais aimer voir ça les années qui n'étaient pas raisonnables ! Chez nous ça va, un lapin chacun et un pack Kinder. Ouf on va pas être obligés de se sacrifier et d'en manger. Pour le reste des sous et des vêtements. Dit dont ma grande tu nous traite de têtes de bois ? Je préfère les cloches, c'est plus joli une cloche  Allez je retourne au taf, le boss est quelque peu énervé aujourd'hui ! Aie aie aie heureusement que je serais plus là pour voir quand il est hyper stressé. Allez bye

Publicité

n°653859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 18:13:21  

bon, Sev, toi et moi, ca va chier, apres cloche c'est tete de bois, non mais....  La tete de bois ici c'est Marie  Enfin, bref pour la peine, tu viendras ma faire un peu de ménage et tu apporteras quelques chocolats !! Tient en pralant de chocolat,n si je peux, je vous met la photo de ce que mes enfants ont recu, sachant que j'ai pas tout eu encore !! Il faut encore rajouter le vélo de MArie ! Bref de la folie... Allé je vous laisse Gros bisous (même à toi ma canaille de Sev  ) et bon courage pour les malades

n°658047
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:41:18  

Presqu'en page 3. Ben vous êtes pas assidues les nenettes

n°659670
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:22:45  

ayé j'suis là !! J'ai eu une cops qui est venue toute la journée ! C'était génial. Elle est venue avec son fils de 5 ans et ma filleule de bientot 2 ans !! On a fait un barbecue et mangé sur la terrasse  Ensuite balade piur aller voir les cigognes et un tour au parc pour des descentes de tobogan ! Bref trop bien. Elle est partie maintenant, et mon hom aussi pour bosser de nuit ! Le pauvre avec tout ca il n'a même pas pu faire de sieste, j'espère qu'il arrivera a bosser  Bon allé vais laver la vaisselle A+  biz

n°660298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 06:25:30  

suis HS !!! il est 6h20 et ça fait deja 1h30 que je suis reveillée; mon lit deja defait, aéré et le p'tit dej presque fini..Ca fait 2 jours que mon homme rentre mais je vous raconte même pas dans quel état !! complêtement de travers à cause de son hernie discale et là il se fait un lumbago et impossible de faire quoi que ce soit; il met 10 min pour se bouger  ça me fait un autre bébé à la maison et moi j'arrive plus à suivre ...J'ai pas encore trouvé mon rythme de croisière avec la petite et comme elle dort en décalé des grandes j'ai pas 5 min dans la journée alors vraiment désolée de n'etre pas venue plus tot !! mais aujourd'hui ça va aller mieux je n'ai que la grande et les 2 miens.. bon je vous fais de gros gros  et vous souhaite un très très bon week end  à bientôt ...sèv...

n°660359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 08:20:50  

ca doit pas etre facile avec tous ces enfants à la maison, alors un gros bisous et je te souhaite bcp de courage ! Allé plus qu'une semaine et l'école reprend (  ) a tres vite

n°665321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 08:13:26  

y a plus personne ? Vous etes ou les filles ??? Alors je suppose que Val galère un peu, alors courage, et que Tata Sev se fait dorer le jambonneau au fond de son jardin en mangeant un grand saladier de fraises-chantilly  Ici ca va. Marie est terrible, elle n'écoute rien du tout, et Mathieu tout sage comme tjs !! Aujourd'hui, ménage et rangement, ma belle mere vient normalement demain avec son copain pour les travaux au grenier ! Ca avance bien, c'est trop cool ! Bon allé je vous laisse, a tres vite et tres bonne journée eensoleillée  

n°665437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 09:13:44  

eh non tat sèv ne se dore pas la pillule au soleil  elle travaille, elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!  aujuord'hui demarrage sur les chapeaux de roues; bébé est là de puis 8h et j'ai pas encore pris mon p'tit dèj..d'ailleurs j'y vais de ce aps ... allez bonne journée les filles ...sèv...

n°666498
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:38:11  

Amour50

n°666503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 14:38:49  

n°667791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 21:59:19  

z'êtes ou les filles ???  manque deja Val , alors si en plus y plus que Delf et moi ... ça craint les Alsaciennes !!!!!!! alors ???????? on vous attend ...sèv...

n°670043
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 16:25:10  

Je suis toujours vivante et je ne boude pas  (n'est ce pas tata Sèv lol). Je ne suis pas de très agréable compagnie en ce moment c'est pour ça que je me fait discrète. Mais je pense très fort à vous. Bisouilles bien baveuses. Val

n°671389
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 08:26:48  

rapide pour éviter la page 2 !! Moi crevée pas trop la forme non plus, et l'examen qui approche et tjs autant de retard !!!  Bref j'suis hyper optimiste vous imaginez !  Enfin, Val j'espere que ca va aller mieux, et tata Sev, courage avec les monstres !! L'cole recommence bientot  bisous

n°672876
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:39:32  

Salut,  Je m'apelle Sonia, je suis maman d'une petite fille de deux mois et je suis de strasbourg centre ville depuis un ans avant j'habitais dans le Sud alors si tu veux bien faire connaissance pa sde soucis.

n°673198
ange731
Profil : Régulier
ange731
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 15:43:03  

oh la la ca fait un ti moment que je suis pas venue!  vous m'en voulez pas les filles hein lol  des semaines bien chargés luca qui m'a fait une bronchite  et les dents du haut qui vont pas tarder ce qui fait qu'il est tres grognon en ce moment et je suis en plein preparatif pour le bapteme de luca ben vi ca se rapproche c'est le 4 juin!  sinon a part que je suis hs ca va chez moi  aller je vous laisse et je promet de venir un peu plus sinon vous me bottez le cul !! lol mdr allez biz au quatro infernale

n°673413
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 16:26:08  

Bienvenue chez les frapadingues ! Je rigoles bien sur. Je me présente, Val, 37 ans, maman d'Aurélien 7 ans et Amélie 2 ans et demi, habitant Brumath et bossant à Schiltigheim. Voilà j'espère que tu viendra nous voir souvent. Tiens une revenante, salut Audrey, t'inquiéte c'est calme ici. Bye

n°676048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:55:41  

ben alors ?tu avais deserté !! lol !!! quoi te dire ? je vois que tes journées sont toujours aussi hards!! purée tu t'en souviendras de la première année de Luca toi !!! si je me souviens bien c'est pas sa première bronchiolite en plus ? ma pauvre j'espère au moins que papa donne un p'tit coup de main..ok ok !! j'ai le droit de rêver non ? allez je t'envoie pleins de bonne ondes positives et très bon courage !! bons préparatifs pour le baptème, au fait vous le faites ou ? dans quelle eglise ? souviens toi que je suis originaire de Schilik alors.. allez...sèv...

n°676078
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:04:53  

Bonjour et bienvenue à toi !! je vais me souvenir de ton prénom sans problèmes car c'est celui de ma maman  alors je te souhaite d'apprécier cette discution comme nous et surtout ne t'effraye pas en nous lisant ; il y en a certaines d'entre nous ( on pourrait presque dire toutes) à qui il manque quelques neurones ( mamie Val il ne lui en reste même plus d'ailleurs !!!) alors moi c'est Séverine, 34 ans depuis peu ( si, si, j'y tiens ) mariée depuis 8 ans mais en couple depuis 17 !!! 1 p'tit gars de 7,5 ans et une trotinette de presque 3 ans ! voilà pour les présentations..sinon j'Habite maintenant loin, ( très loin d'après les dingues d'ici) de Strasbourg et j'en suis là plus heureuse  mais je suis originaire de la banlieu ( la bien) de Strasbourg !!!  voili voilou.. il faut aussi que je te dise que sur ce super forum j'ai fais la connaissance il y a 1 an environ des super nanas ( Val et Delf qui devrait pas tarder à se présenter!) et qu'on s'est vu "en vrai" il y a quelques semaines et c'etait trop bien  et aussi la connaissance de ma chérie d'amourité à moi qui viens aussi du Sud ( coté Est) et toi tu es originaire de quelle région et est ce aussi le travail qui t'as  fait venir dans ce trou ?? lol !!! biz...sèv...

n°676117
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:17:26  

Bonjour, Cela m'as fait plaisir ce matin de voir un ptit message pour moi car il faut dire que rare sont les sites ou on peut discuter avec des gens de sa région, sinon je viendrais souvent vous voir.  Je suis de Toulouse et depuis le 04 avril cela fait un ans que j'y suis installée à Strasbourg pour le boulot entre temps je suis tombée enceinte et donc congé maternité les joies d'être maman. Alors si j'ai besoin de petit conseils, puis-je te les demander??? A plus tard...

n°676181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:29:53  

Salut à toi,  Cela m'as fait énormément plaisir d'avoir eu une réponse de ta part ca me dit qu'il y a encore des gens sympa par ici.  Sinon je viens de Toulouse à la base et cela à fait un ans   le 04 avril que je suis installée à Strasbourg au début pour le boulot j'ai suivit mon mari et puis aujourd'hui pour le bohneur d'être maman . Sinon j'ai vu que tu étais trés complice avec Val et Del , je n'ai pas encore eu l'occasion de leur envoyer un ptit mot  , peut-être vont elles passées ces jours-ci.  Je n'ai pas eu l'occasion de me faire des amies dans la régions à part mes collègues de travail mais la mentalité du Sud n'est pas conforme à celles de l'Est... Ici quand les personnes te rencontre elles te testent puis après elles savent, elles jugent si t correcte ou pas. Bref, au plaisir de te lire.... A bientôt  

n°676238
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:43:55  

ben voui sev je m'en souviendrais bien de mon pt'it luca! c'est vrai qu'il nous a tout fait ca a commencé tres tot avec le muguet suivie des coliques puis de reflux gastro oesophagien puis bonchite asthmatique aller aller j'arrete la ca suffit lol mais je ne compte pas les fois ou il a ete malades la en ce moment je galere le soir il est tres grognon il arrete pas de pleurer de 17h jusqu'au moment ou il va au lit!! je pense que c'est la fatigue la belle mere dit qu'il dort mais je crois pas trop quand je l'ai le week end il est pas comme ca enfin bref j'espere que chez toi ca va ? au faite pour le bapteme je le fait a l'eglise de la trinité celle qui est a coté du magasin rond point  salut sonia tu va bien alors pour vite me presenter a toi  moi c'est audrey j'ai 23 ans bientot 24  le 7 mai!! j'habite schiltigheim et j'ai un pt'it mec luca qui va avoir 1 an  le 31 mai voila  aller je vous laisse et vous dit a plus

n°676278
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:51:31  

non? c'est mon egliseeeeeeeeeeeeee !!! lol !!! j'ai fais partie du groupe des jeunes pendants...bon je ne dis pas le nombre d'années  et j'adorai ça !! depuis mon deménagement je revois encore les jeunes et sais tu que si tu veux ils peuvent chanter au baptème ? nous le faisions souvent mais bon en ce moment le groupe est un peu au creux de la vague  c'est dommage mais bon.. qui baptise Luca ? le pasteur Ledermann est génial  vite vite dis moi tou !! la tu m'as mis l'eau à la bouche et crois moi, si j'avais pas une méga fête le 3 juin je serais venu dans mon ancienne église  biz...sèv...

n°676359
ange731
ange731
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 15:10:03  

arrete!! trop cool le bapteme de luca c'est le dimanche 4 juin samedi a 14h 30 j'y vais pour la reunion  non c'est pas ce pasteur la qu'ont aura c'est quelqu'un d'autre je sais plus le nom en plus je crois que ce joiur la y'aura en meme temps les confirmant mais je suis pas sur ont verra bien  

n°677169
AMELITA
amelita
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 19:56:36  

Il suffit que je m'absente pour que le compteur des messages monte en flèche ! C'est bien ! Sonia, mais bien sur que tu peux nous poser toutes les questions que tu veux, y manquerait plus que ça que tu ne puisse pas le faire. Heu les Schilikoises l'église c'est celle qui est du style "moderne" avec le clocher à coté ? J'passe devant quasiment tous les jours. Audrey si demain tu vois un énorrrrrrmmmmmmmeeeee incendie sur Schilik, t'inquiéte pas trop, c'est moi qui aurait foutu le feu à la Brasserie ! Cette bande de mkfjq,pu,fmkcj,cqetungkvjfqvru​m jvcdmifjpi d'administrateurs judiciaires veulent pas me donner mes congés pour la semaine prochaine, sous prétexte que mon boss n'est pas là. P..... comme si je les prenaient pour mon plaisir, bande de ?FFIRNPUNPFPIR?FDRHNVDYVPQIU. Vivement que j'ai ma lettre de licenciement. Je crois que dans toute ma longue carrière (je veux pas entendre de commentaires !) j'aurais jamais attendu un licenciement avec autant d'impatience. Suis tellement à cran que je viens de manger un oeuf Kinder d'Amélie ! Et pour les neurones, Tata Sèv, il m'en reste UNE !!!!!!!!!!!!! et toc ! Bon j'vous laisse faut que je réfléchisse au supplice que je vais leur faire subir demain.

n°677181
domi6767
Profil : Occasionnel
domi6767
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:06:05  

salut a la nouvelle moi c'est dominique 40 ans maman de dylan 16mois et bientot 41 le 2 mai et en plus juste inventaire ce jour la  a 5 heure du matin ça fait longtemps que je ne suis pas venu car beaucoup de boulot entre le travail et le menage plus le repassage et pas d'aide de personne et  en plus dylan qui demenage tout on dirai une vrai tornade sinon il a le rhume alors ça coule et il aime pas qu'on le mouche en plus il a pris l'habitude d'aller sur la terasse car il faisait beau mais en ce moment dur il pleut donc il n'est pas content bon je vous laisse car c'est l'heure de le coucher a bientot  domi

n°677683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 23:37:14  

Salut ange merci d'avoir répondu, alors c sonia, j'ai bientôt 22 ans le 13 mai... J'habite en plein centre ville rue du 22 novembre, je vois que tu vas être occuper par le bâptème de ton fils  Alors je te souhaite bon courage et je te dis a bientôt

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les mamans d alsace pour lier amitier Y a t'il des mamans du 56?
Les Mamans des bébés de janvier 2006 Episode III Mamans de bébés nés en janvier 2006... la suite
LES MAMANS DU 95 (LA SUITE) Mamans du 67 et de juillet 2003 (suite n° 5)
mamans normande suite MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 !
MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5 MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4
Plus de sujets relatifs à : mamans du 67 ( suite 7 )

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de ste genevieve des bois 0 08/04/2006 à 11:55:15
on discute ? 5 10/04/2006 à 19:00:51
y a t'il des mamans dans le nord 59 3 10/04/2006 à 16:45:33
maman de ste genevieve des bois 1 14/04/2006 à 22:59:59
Bretons ? Cotes d'Armor 0 07/04/2006 à 16:27:55