/ / /

Y a t-il des mamans du 73 ( Savoie)

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Y a t-il des mamans du 73 ( Savoie)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ptiteplume73
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2011 à 15:36:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a des mamans de la savoie?

J'ai 21 ans et je suis maman d'une petite fille de 8 mois.

Je voudrais papoter avec d'autres maman!!

Merci de me répondre =)

---------------

Publicité

je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 18:25:45  

coucou je vien de voir ton message il y a moi hihi j habite vers moutiers et toi? je suis maman de deux garcon raphael 5 ans et nathan 18 mois et j ai 24 ans a bientot j espere
Message cité 1 fois

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

ptiteplume73
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 09:31:21  

minounette73 a écrit :
coucou je vien de voir ton message il y a moi hihi j habite vers moutiers et toi? je suis maman de deux garcon raphael 5 ans et nathan 18 mois et j ai 24 ans a bientot j espere
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!!

Moi j'habite à coté de saint jean de maurienne en Maurienne hihi

Ah ont a eu notre premier enfant à peu près au même age !!!

Comment sa se passe avec tes deux enfants? tu travailles ? Ils vont chez une nounou.
Moi je vais reprendre le travail le 31 juillet, et j'ai l'impression que ma fille s'en aperçoit, ça fait depuis lundi qu'elle ne veut pas faire la sieste ( ou 30min max) et elle veut tout le temps que je reste avec elle pour jouer
sarcastic:{}

---------------

minounette73
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 09:45:06  

non je suis en congé parental jusqu en 2013 pour l instant je profite d eux meme si je m ennuie pas mal a la maison tu fais quoi dans la vie? moi je suis aide soigante en maison de retraite
ta puce est trop mimi je pense que c ets normal pour les siestes elle a 8 mois elle en plein angoisse de separation mais si tu as confiance en ta nounou elle le sentira et ca ira rapidement mieux
Message cité 1 fois

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

ptiteplume73
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 10:51:38  

minounette73 a écrit :
non je suis en congé parental jusqu en 2013 pour l instant je profite d eux meme si je m ennuie pas mal a la maison tu fais quoi dans la vie? moi je suis aide soigante en maison de retraite
ta puce est trop mimi je pense que c ets normal pour les siestes elle a 8 mois elle en plein angoisse de separation mais si tu as confiance en ta nounou elle le sentira et ca ira rapidement mieux
Afficher plus
Afficher moins

Comme t'as de la chance, mais pour le 1er enfant le congé parental est de 6 mois, c'est vraiment pas assez!!
Moi je travaille dans la restauration, donc j'ai des horaires un peu n'importe comment, et j'ai trouvé une nounou qui acceptait ça!!

Marilyn a déjà été plein de fois chez la nounou, et elle adore les autres enfants qui la prenne un peu pour la petite mascotte de la bande, et la nounou est vraiment quelqu'un de bien, je m'était renseigné sur plusieurs nounou vers chez moi et c'est celle la qu'on m'a le plus conseillé.

Puis quand Marilyn est chez elle et que je reviens la chercher elle ne se rend même pas compte que j'étais parti .... Donc c'est qu'elle doit être bien!
Puis c'est angoissant pour nous aussi, mais bon j'essaie de pas lui montrer parce que sinon elle va complétement angoissé.

---------------

minounette73
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 11:01:51  

ta raison de rien lui montrer c est sur que 6 mois c est pas assez ceci dit 3 ans c est long lol moi je suis active et la je m ennuie un peu mais j ai la chance de profiter d eux a fond moi aussi j ai des horaires bizzares mais ja i de la chance mon mari a des horaires fixes

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

Profil : Nouveau
poucinette01
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 10:58:38  

bonjour moi je suis également de savoie !! j'habite sur Chindrieux !! j'ai un fils de 11 mois

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Urgent pour un documentaire (mamans) rencontres mamans avec peut-être enfants handicapés
Mamans sur Angoulême ou Périgueux ou entre les deux? Nouveau Forum et Tchat pour mamans
des mamans en jordanie? Maman de Meyzieu cherche d'autre mamans pour papoter
Envie de partager quelques bavardages avec des mamans ou pas recherche des mamans sur le 27 ou 76 pour amitié
recherche des mamans de villeurbanne et lyon des mamans du 38
Plus de sujets relatifs à : Y a t-il des mamans du 73 ( Savoie)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Maman du 66 2
Cherche maman pour papoter 2
maman sur elbeuf 0
à Lyon, plutôt Mère -enfant ou Lyon-sud pour accoucher? 2
Urgent pour un documentaire (mamans) 0