/ / /

OU SONT LES MAMANS DU 73 ?

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OU SONT LES MAMANS DU 73 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°267015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 12:50:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT J AI 26 ANS ET J AI UN BEBE DE 6 MOIS ET VOUS ?

Publicité

n°268203
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 16:09:55  

salut, moi j'ai 25 ans et un bébé de presque 5 mois.

n°268796
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 14:31:59  

c est une fille ou un garcon ?

n°275939
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 09:24:20  

c'est une fille, Marylou. et toi? dans quel coin habites-tu? est-ce que tu travailles? moi, j'habite en Maurienne. j'ai repris le boulot mercredi; dur dur! à bientôt. promis, j'essaierai de venir plus souvent sur le forum.

n°276446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 20:13:20  

J'ai une puce de 21 mois athéna une petite chipie et bientôt enzo viendra agrandir notre petite famille pour décembre lol j'ai que du rose va faloir faire quelques cours bise les fille mon mail et entinea30@hotmail.com

n°281600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 21:03:37  

Marylou c est un joli prénom ma niece s appelle Marylou mais je l ai jamais vu en vrai elle a 2 ans bientot est elle vit au canada avec ses parents.Moi j habite a albertville au centre ville et je ne travail pas j ai préfere mettre un terme a mon contrat pour profiter de mon petit Rayan qui a bientot 7 mois, il a deux dents qui viennent a peine de sortir tu verrai comme c est chouette.Toi je suppose que ta princesse n a pas encore de dents ? Alors comment se passe la reprise ? ca doit etre dur d assurer a la maison les courses le travail.....La plupart des personnes qui reprennent le travail disent qu ils sont mis a l ecart...j espere que ce n est pas ton cas, tu fais quoi de beau? Essi de trouver un moment pour repondre a toutes mes questions.Et la derniere pour la route OU EN MAURIENNE? Embrasse Marylou bises a +.

n°281609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 21:10:07  

Mes félicitations pour Enzo c  ca va etre un super cadeau pour noel pour ta puce.tA GROSSESSE SE PASSE BIEN? C est trop beau une femme enceinte. Alors comme ca t es d albertville, tu travail ou t a arreté. J irai voir ton site demain matin et j en profiterai pour te laisser mon adresse e mail.bisous a toi anthéna et enzo fais lui une caresse pour moi A+;

n°281610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 21:10:07  

Mes félicitations pour Enzo c  ca va etre un super cadeau pour noel pour ta puce.tA GROSSESSE SE PASSE BIEN? C est trop beau une femme enceinte. Alors comme ca t es d albertville, tu travail ou t a arreté. J irai voir ton site demain matin et j en profiterai pour te laisser mon adresse e mail.bisous a toi anthéna et enzo fais lui une caresse pour moi A+;

n°283495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 22:54:15  

et non, Marylou n'a pas encore de dent. je viens de lui donner son premier petit pot (enfin, 2 ou 3 cuillères). mais il y en a eu plus  sur les mains et le bavoir que dans sa bouche.  la reprise se passe plutôt bien. c'est ma voisine qui vient garder Marylou à la maison. alors je peux la retrouver à midi. les journées paraissent moins longues. pour ce qui est d'assurer les deux, je dois dire que j'ai une bonne pile de repassage qui m'attend! je travaille dans le tourisme. et pendant mon absence, il ne s'est pas passé grand chose. en plus, je n'ai même pas pu rencontrer ma remplaçante, donc il n'y a eu aucune continuité dans ce que j'avais fait.  j'habite à l'entrée de la maurienne. et je vais toujours faire mes courses sur Albertville.  j'espère que Rayan n'a pas trop souffert pour les dents. Moi, j'appréhende un peu pour Marylou.  comment vis-tu le fait de ne plus travailler? est-ce que tu ne te sens pas trop seule? essaie de rencontrer du monde. La pédiatre m'a parlé de "L'Arbre à Mômes" sur Albertville.  voilà! c'est tout pour ce soir; je vais me coucher. à +.

n°283501
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 22:57:49  

désolée mais je te répondrais plus tard. Je suis trop fatiguée pour ce soir. à +.

n°284118
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 14:25:19  

Oui l arbre a momes c est sympa j y suis allée en mai et en juin  je ne vais pas tarder a y retourner de temps en temps c est un bon moyen  pour faire des connaissances parents/enfants.Et au sujet du travail ca commence a me manquer, je travaillais a fly et je voyais du monde et du jour au lendemain  ca fait un peu bizarre de ne voir presque plus prsonne et en meme temps je profites pleinement de mon petit bout. Pour les dents j ai acheter sur la cote cet été un collier d ambre c est efficace contre la douleur et les rougeurs mais avant hier je lui ai enlevé non pas parce qu il n a plus mal mais parcequ il n arrete pas de le tirer de le machouiller et vu qu il a de la force j ai peur qu il le casse et qu il avale les perles. Embrasse marylou, je vais profiter de la sieste pour faire du repassage j travail pas mais j ai une pile quand meme va comprendre!BYE  A +;

n°286941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 20:40:23  

** c moi antinea30 de albertville si vous voulais discuté avec moi mon adresse msn et antinea30@hotmail.com j'aime que les gens simple sympa et qui se prène pas la tête voila quoi c moi **

n°287088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 22:17:25  

n°288353
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2005 à 22:55:36  

je ne sais pas si vous êtes allées voir dans la rubrique "coups de gueule" au sujet de certains internautes qui abusent de ce forum. j'aimerais avoir votre avis parce que je ne sais plus quoi penser...

n°288693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 10:43:55  

...Vous permettez ke je m'incruste... G 26ans et un p'ti bou de 6 mois. J'habite Chambéry et actuellement je sui en congé parental je reprends fin novembre et je cherche une nounou pour mon bébé. A bientô

n°289842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 22:16:27  

fille ou garçon? comment s'appelle ton bout d'chou? qu'est-ce que tu fais comme travail? Tu t'en sors pour trouver la nounou? Mais non, je ne t'harcèle pas de questions.

n°289958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 00:33:02  

non t'inkiète tu ne m'harcèle pa au contraire ça me donne des pistes pour te répondre: mon bonhomme s'appelle Gabriel et il aura 7 mois le 14/10, sinon je suis éducatrice et je travaille avec des adultes handicapés sur aix-les-bains, actuellement je suis en congé parental mais je reprend le travail mi novembre donc je commence ...seulemen à chercher une nounou et c pas gagné car g des horaires un peu décalés  a toi maintenan  bye

n°290206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 11:25:00  

['b13afc']Coucou les filles et félicitations pour vos bébés et ceux à venir.... Moi c'est ludivine, j'ai 24 ans et bb1 prévu pour le 3 janvier 2006...c'est une fille qui s'appelera Crystal....en revanche je ne suis pas du 73 mais du 74 (annecy plus précisement)....ce qui n'empêche pas de discuter et peut être se rencontrer....bisous à toutes les mamans [/'b13afc']....

n°290517
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 14:21:40  

Chouette,  Tu as bein de te joindre c excellent.... Tu sais entre nous je suis une 73 d'adoption (j'habite ici depuis 4ans mais je veins du 74....mais chut)  C cool un bb pour la nouvelle année en plus c très joli comme prénom vous avez eu du mal pour le choisir? Et sinon j'espère ke ta grossesse se présente bien? Pas trop fatiguée?

n°290624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 15:19:32  

['b13afc']coucou.....quel accueil !!!! merci Et bien pour le prénom oui on a galéré mais crystal ça fais fragile et on aime bien ça.... Alors comme ça tu es du 74 !!!!! chuttttt Tu es d'ou exactement du 73 ???? Concernant ma grossesse, j'ai appris hier que mon col était ouvert d'un doigt.... à part ça tout va bien  !!!!! et dis moi tu es enceinte ? tu as déjà des bout de choux ??? [/'b13afc']

n°290712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 16:08:54  

Salut et merci d avoir penser a mon bout de chou, jsais pas si j tai dis au fait rayan a 2 dents.....bisous.

n°290723
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 16:14:21  

Tout d abord mes félicitations pour ta puce , t a choisi un joli prenom j connaissais pas mais  j aime beaucoup.Et bienvenue a toi.Moi c est Hayette j habite albertville a bientot.

n°291157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 22:36:02  

ça y est bibba, ta discussion commence à prendre son envol!  moi aussi je suis de haute-savoie, et installée en savoie depuis 2 ans.  attyne, pendant ma grossesse, le col a commencé à se modifier à 6 mois avec risque de prématurité, et finalement j'ai accouché à 6 jours du terme! Alors tu vois, il ne faut pas trop t'inquiéter. Profites en pour te reposer. la grossesse, c'est bien le seul moment où on peut ne rien faire sans trop culpabiliser!  

n°291234
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 00:46:53  

Pour le résumé j'habite à Chambéry et je suis originaire de Cluses. G un peti garçon ki aura 7 mois bientô. Je suis encor en congé parental et je reprend mon travail fin novembre. Pendant ma grossesse mon col a commencé à se modifier en décembre (j'étais enceinte de 6 mois) et au final g dépassé mon terme de 3 jours et pour couronner le tou on me l'a déclenché Bibba mon fils aussi a eu sa deuxième dent hier (l'autre date d'une semaine) ça l'intrigue bocou et toi marmotte d'ou vient tu?

n°291235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 00:50:12  

En fait g confondu Marmotte73 (ki m'a accuillie) et bibba... Fo ke j'aille dormir moi A demain

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans du 58? mamans hispanophones
mamans ou futures mamans du 71 vous etes ou les mamans du 24 47 et 33?????
Des bretonnes et /ou des mamans de 35 ans parmi vous ? Mamans ou futures mamans du 54
Mamans ou futures mamans du 33 Mamans du 59
dans la meuse y'a aussi des mamans "Les Mamans du 94 - Episode 4".....
Plus de sujets relatifs à : OU SONT LES MAMANS DU 73 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier bébé 7
celia et sevmamand'alexis 12
Mamans du 58? 1
PERSONNE DE NIMES PEUT ETRE POUVEZ VOUS M AIDER! 0
kassia 0