32 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OU SONT LES MAMANS DU 73 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°291235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 00:50:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
En fait g confondu Marmotte73 (ki m'a accuillie) et bibba... Fo ke j'aille dormir moi A demain

Publicité

n°292484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 23:45:22  

Et bein alor les filles tout le monde  à déserté j'espère ke tout le monde va bien........?

n°292607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 10:15:30  

mOI AUSSI J HABITE EN mAURIENNE JE VIENS D AVOIR UNE petite fille au mois d aout. Je suis hyper surprise car j ai failli l appeler crystal c est trop beau comme prenom puis on en a choisi un autre mais je pense que la prochaine fois si on a une fille ce sera ce prenom qui sera choisi  A bientot

n°293148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 01:14:52  

Tu es d'ou de maurienne...............mon mari est de la Chambre. Finalement tu l'as appellée commeent ta fille? Elle est née kan?

n°294359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 16:02:50  

youpi! une voisine! J'habite en basse-maurienne, canton d'Aiguebelle, et toi? et oui, quel prénom vous avez choisi finalement? comment vont les autres savoyardes (du 73 et du 74!)? il fait super beau aujourd'hui, je suis bien contente de pas travailler, une petite sortie-poussette s'impose.

n°295151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 11:54:18  

Nous hier nous sommes sortis pour nous ballader et nous avons fini à king jouet........on en a eu pour 50 euros! Heureusement on n'y va pa souvent J'espère ke tou le monde va bien biz

n°296062
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 22:06:52  

J habite a st jean de mme et nous avons appele notre fille satyne.voila tout...

n°299247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:14:14  

Très joli le prénom à ta fille je ne connaissais pas....Tu as toujours été de saint jean?

n°299316
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 22:57:44  

salut tout le monde! j'espère que vous allez bien. Crystal, Satyne: vous ne manquez pas d'imagination, c'est super jolis comme prénoms et pas courants surtout. Des vrais prénoms de petites princesses. Nadjean, je suis bien contente de trouver une compatriote mauriennaise! Galou: 7 mois demain ton p'tit gars! ça avance pour la nounou? Attyne: donnes-nous des nouvelles de ta grossesse. plus rien depuis que tu as dis que le col était ouvert; inquiétant... Antinea: t'es toujours par ici? ça va? Et pour finir, bibba: Quoi de neuf? comment va Rayan? Bon, je crois que je n'ai oublié personne (enfin, j'espère). Ce serait sympa qu'on puisse mieux faire connaissance...

n°301300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 20:47:38  

Merci d'avoir pensé....Oui Gabriel a eu 7 mois vendredi il tient bien assis maintenan. Pour la nounou il y en a une près de chez moi on a rdv lundi on verra ce ke ça donne Et toi ke fais tu? Tu es d'où de maurienne?

n°301586
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 11:45:37  

en lisant les messages je ne savais plus qui était qui, qui faisait quoi et qui habitait où. alors j'ai repris la discussion depuis le début et j'ai pris des notes! comme ça, ça me permet de suivre et d'essayer de mieux vous connaître même si c'est assez calme sur ce forum, dommage parce que c'est le seul où j'ai trouvé autant de mamans savoyardes...  donc moi je travaille dans le tourisme, j'habite à l'entrée de la maurienne et je viens (comme toi) de hautesavoie (la Roche) et bébé Marylou est née le 25 avril (bientôt 6 mois!). bon courage pour la nounou. Pour moi c'était laborieux mais j'ai trouvé la solution idéale puisque c'est ma voisine qui vient garder bébé chez nous. à bientôt et au plaisir de vous lire, les mamans du 73...

n°302099
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 00:19:23  

Mon mari est originaire de la Chambre en maurienne c marrant les mauriennais sont très attachés à "leurs terres". Nous on va voir la nounou demain on verra ce ke ça donne.... Moi je suis éducatrice je travaille à aix-les-bains avec des adultes handicapés. Je reprends fin novembre c bientô Je ne sais plu si tu l'as déjà dis mais comment s'appelle(nt) ton (tes) bb? Quel âge? Mon fils s'appelle Gabriel et il a u 7 mois vendredi. A bientô

n°302100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 00:21:17  

Je vien de relir ton message et tu as donc une fille de 6 mois marylou c très joli.Tu es originaire de la roche moi je suis de Cluses c marrant

n°304863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 22:31:52  

C'est juste pour ne pas passer aux oubliettes

n°306263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 19:12:15  

Salut c est moi bibba dumoins hayette j ai deserte  ca fait un bail que je n ai pas allume mon ordi..... j ai achete un youpala a aubert mon bout se la regal il galope dans toute la maison .Marylou va bien?

n°308550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 00:50:52  

et bin nous il a de la fièvre actuellement on a fais des examens et on recommence dans 4 jours... Donc il est pas mal grognon  a bientô bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°310634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 12:27:49  

Coucou à tout le monde! moi je suis de chambéry et en essai bébé! A bientôt!!!

n°310658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 13:06:48  

bienvenue...........  Moi aussi je sui de chambé... Je croise les doigts pour vous Biz

n°311302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 11:28:45  

tu as trové une nounou?? Je suis disponible ...Je suis une maman de un garçon de 30 mois ...

n°311364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 12:53:29  

oui g donné mon accord à la nounou lundi dernier et pourtan g galéré pour entrouver une... tan pis au pire si ça marche pa je te dirai.... Sinon ça doit être cool d'être nounou kan tu as des enfants tu dois profiter de ton peti

n°314372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 16:22:12  

salut les savoyardes et bienvenue aux nouvelles recrues. Marylou a 6 mois aujourd'hui. J'ai l'impression de ressentir les contractions en repensant à cette incroyable journée elle se porte comme un charme. elle a toujours été très tonique et pourtant elle ne se tient pas encore assise toute seule et ça l'énerve. et puis toujours pas de quenottes en vue. est-ce que vous vous souvenez à quel moment vos bébés ont fait tout ça?  Bibba, Rayan est un tout petit peu plus vieux que Marylou, d'un mois et demi je crois, est-ce qu'à 6 mois il s'asseyait? dans tes premiers messages tu disais qu'il avait déjà 2 dents? Galou, tu peux me dire toi aussi? C'est pas que je suis inquiète mais c'est juste pour avoir des repères. Enfin, en tout cas, pour les dents, on est paré. mon chéri a acheté un collier d'ambre, "infaillible" a dit le vendeur... mouais, on verra... à ++ les savoyardes.

n°317136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 09:52:12  

Bon anni à Marylou avec kelkes jours de retard ... Mon fils a 7 mois et demi, il tien assis depuis peu (peut être 15 jours) et les dents ont precées y a 1 mois... Mais tu sais chake enfant est différents je participe à un autre forum sur famili (tu peux y faire un tour si tu veux) et toutes les mamans avec ki je papote ont accouché en mars... Et bien les bébés ont tous une évolution différentes: y en a ki marchent déjà à 4 pattes (le mien pa du tou), d'autres se débrouillent bien avec le trotteur le mien il commence seulemen, certains font 6 kg et d'autres 9 kg... Laisse lui le temps elle fera les étapes à sont rythmes mais je comprends ton empressement moi aussi g hâte surtou ke Gabriel avait stagné un moment , on m'a di ke kan il fait les dents il ne fait rien d'autres...! biz à vous 2

n°318277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 19:59:06  

rayan est du 03 mars  il a bientot 8 mois......Comme ca passe vite mine de rien et oui il a 2 dents qui sont arrivé vers 6 mois et demi et au sujet des dents le colier d ambre c est efficace mais fait gaffe si tu voit ta princesse ier dessus n hesites a le lui enlever mieux vaut qu elle est mal plutot qu elle s'............. . Moi j ai du lui enlever vers 6 mois il n arreter pas de le tirer dans tout les sens.Il a vraiment tenu assis seul a 6 mois -2 jours .Mais par contre il n arrive toujours pas a se deplacer a 4 pattes il veut mais n y arrive pas et comme MARYLOU , RAYAN s enerve.Allez bises a bientOT;

n°318527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 23:01:01  

C'est marrant de voir comme chaque bébé évolue à son rythme. Avec quelques jours d'écart vos bébés sont vraiment différents. J'ai hâte que Marylou puisse s'asseoir toute seule parce qu'on voit qu'elle en a envie et pour l'instant ça la limite un peu pour jouer. Alors son truc c'est de tourner à plat ventre sur son tapis de jeux. Pour le collier, elle ne s'en est pas trop rendue compte. On le cache bien sous son body. ça fait maintenant un mois qu'on lui donne des petits pots et mademoiselle n'aime que les légumes verts et déteste les fruits, c'est bizarre!!! vous parliez des youpalas. je pense que c'est super pour leur apprendre à marcher mais j'ai été traumatisé par un garçon au collège qui marchait un peu sur la pointe des pieds parce que ses parents l'avaient mis dans un youpala trop grand pour lui, en repensant à ça je suis morte de rire devant mon PC. je suis pas sympa mais ça ne l'empêchait d'être un don juan (je sais de quoi je parle).  bises à vous deux et à vos p'tits mecs. ben alors les nouvelles recrues de la semaine dernière, on veut vous connaître aussi... P.S.: galou, je suis aussi sur famili mais je ne t'ai pas trouvé dans les "marsiennes"

n°318595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 23:58:45  

tu sais pour ta ptite est ce ke tu la cales avec des coussins car au début Gabriel aussi avai bocou de mal à tenir assis, alors je le mettais sur le canapé et je le calais avec des coussins puis peti à peti j'ai diminué le nombre de coussins... Ainsi il s'est muclé peu à peu et ça va il n'est pas tro tombé puis de toute façon je n'avais plus le choix car après k'il ait découvert la position assise il ne voulait plus être couché!!! Chez les marsiennes je suis sous le pseudo galilou...j'y vais tous les jours et toi, t où?  A bientô biz à vous 2 et à vos bb

n°318609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 00:08:46  

avec 2 jours de retard gros bisou à ta fille pour ses 6 mois

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans du 58? mamans hispanophones
mamans ou futures mamans du 71 vous etes ou les mamans du 24 47 et 33?????
Des bretonnes et /ou des mamans de 35 ans parmi vous ? Mamans ou futures mamans du 54
Mamans ou futures mamans du 33 Mamans du 59
dans la meuse y'a aussi des mamans "Les Mamans du 94 - Episode 4".....
Plus de sujets relatifs à : OU SONT LES MAMANS DU 73 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier bébé 7 07/11/2005 à 20:42:42
celia et sevmamand'alexis 12 07/11/2005 à 11:47:49
Mamans du 58? 1 15/09/2005 à 16:47:34
PERSONNE DE NIMES PEUT ETRE POUVEZ VOUS M AIDER! 0 14/09/2005 à 23:50:13
kassia 0 14/09/2005 à 22:27:06

Suivez-nous