26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OU SONT LES MAMANS DU 73 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°318609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 00:08:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
avec 2 jours de retard gros bisou à ta fille pour ses 6 mois

Publicité

n°320107
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 21:32:57  

j'ai un peu essayé les coussins mais elle a tendance à piquer du nez vers l'avant! en fait elle aime bien qu'on la tienne, ben voyons!...  ça y est je t'ai trouvé sur famili; mais vous trichez les marsiennes c'est plus dans Naissance qu'il faut aller mais dans Enfant. Je sais, ça passe tellement vite!  les filles et risettes aux bibous

n°320125
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 21:46:24  

J'ai vu sur d'autres discussions que tu avais eu des problèmes pour que Rayan prenne le biberon. Comment ça va maintenant. Tu as pu le sevrer. Ma pédiatre (le Dr Laplane à Albertville) m'avait conseillé de donner un bib par jour vers un mois et demi. J'ai d'abord fais avec mon lait et après je suis passée au lait HA. Marylou faisait un peu la grimace aux deux premières gorgées et puis ça passait tout seul. C'est pas toujours simple de les sevrer. Voilà c'était juste pour savoir comment ça s'était passé pour toi.

n°320237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 23:38:57  

je sais pas trop moi je me suis incrustée y a pas longtemps, je suis le mouvement...  mais c sympa j'aime bien.... Et toi tu y vas souvent?  

n°320355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 08:38:54  

kikou moi jhabite a 25 minutes de chambery, maman de 5 enfants de 11, 10, 8 et des faux jumeaux de 2 ans 1/2. Voilà je cherche en travaillee dans les petites ecoles ou en milieur hospitaler mais dur dur je souhaiterais preparer mon concours daide soignante pour lannee prochaine je change complement de metier mais je nai pas de chance pour le moment jespere mais bon voila les filles. Jaime les promenades le long du lac les forets nous aerer cela fait du bien a tout le monde bisous a bientot sophie

n°321337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 12:18:29  

Bienvenue à toi ... ça en fait des enfants c excellent c pas tro dur? Sinon est ce ke tu as essayé le concours d'atsem? Tu habites de kel côtés à 25 min de chy? A bientôt Biz

n°323067
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2005 à 21:50:30  

un peu comme galou, j'aimerais en savoir un peu plus sur toi.  Tu habites près du lac du bourget? Si c'est le cas, tu es une veinarde, j'en rêve! Tu travaillais dans quoi avant? Il faut vraiment du courage pour changer de voie quand on a quitté les études depuis quelques temps. Je crois que dans le milieu hospitalier il y a beaucoup de possibilités. En revanche dans les écoles, les places sont rares (ma mère était instit en maternelle; à la retraite depuis un an). Bon courage pour la suite. Et bises à ta "petite" famille.

n°324954
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 12:44:56  

Je viens de m'inscrire sur ce site (toute neuve dans l'apprentissage d'internet....)  je suis maman de 2 filles , 9 ans et 2 ans j'habite un petit village à 10 minutes d'aix les bains.Je suis actuellement en congé parental et par moments les journées sont longues!!Mais bientot la reprise et ça va pas etre du gateau non plus..Voilà c'est tout pour l'instant au plaisir de vous lire  bye

n°325242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2005 à 14:34:54  

alors, moi j'habite à l'entrée de la maurienne et je suis maman d'une adorable Marylou née le 25 avril.  J'ai repris le travail il y a un mois et demi et c'est vrai que les 2 situations sont difficiles: les journées sont longues dans les 2 cas; l'idéal serait un mi-temps!!! Ah, j'en rêve!, du temps pour ma puce et pour m'occuper correctement de la maison et du temps pour voir autre chose et avoir une vie sociale. Mais bon, faut pas rêver, on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie. Tu travailles dans quoi? Comment s'appellent tes filles? Ne me dis pas que toi aussi tu habites près du lac! Je vais finir par être jalouse de vous les filles! A bientôt et biz à toutes les mamans du 73!!!

n°328375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 00:25:12  

Coucou les filles,   Moi je m'appelle Gallia, et je suis maman de Gabriel (8 mois bientô....). Je reprends aussi bientô le travail ( le 23 nov) j'ai un peu hâte kan même de me changer les idées et de retrouver une vie sociale... Marmotte comment vas tu et comment va Mrylou, alor elle tien assise... Chez les marsiennes bocou de bb marchent à 4 pattes et y en a une ki commence à marcher un peu (une savoyarde!!!) et moi doucement mais sûrement ... il prend son temps Voilà pour les nouvelles Biz à toutes

n°335043
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 17:32:24  

excuse du retard de la réponse j'ai eu des petits problèmes de connexion! non je n'habite pas près du lac , juste un petit village à l'entrée des bauges.Mais il est vrai que nous ne sommes pas loin!!Alors pour ma part, je suis magasinière dans la pièce auto.Ma première fille s'apelle Amandine et la petite c'est Cyann .Je te comprends quand tu dis que c'est dur de tout concilier mais moi j'ai hate de reprendre le boulot parce que le congé parental à la campagne c'est zéro vie sociale!!! avec un mari qui bosse 6jours sur 7 c'est dur de tout assumer! mais c'est vrai que c'était un choix .Je n'avais pas profité de la première je me suis un peu rattraper.Voilà pour l'instant au plaisir de te lire et toutes les mamans du 73 aussi!!! biz à toi et à marylou ( j'adore ce prénom!!!)  

n°335082
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 17:47:36  

j espere que tu vas bien  et que ta princesse aussi tu me parles de sevrage j en suis encore la j ai reussi a lui enlever quelques tétés mais celle de la sieste  c est dur pour lui il pleure  pleure il me fait trop de la peine.Du coup je l allaite essentiellement le soir a 20h puis a 00h et a 05h et a 09h pour lui c est sondoudou le sein car il mange tres bien les petits pots les ptits suisses et la compote par contre pas de bib pas de sucettes pas de doudou.J AI AUSSI DR LAPLANE elle m a dit que Rayan faisait partie des bébés qui ne prendront jamais ni le bib ni la sucette c est une vrais cannaille celui la.Au sinon ca va  je vais de temps en temps a la piscine de gilly rayan adore l eau il plonge la tete la premiere c est impressionnant il est a l aise dans l eau il a pris  ca de moi je suis un vrai poisson.BISOUS;

n°336842
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 15:14:24  

coucou a vous tous Vincent Laura Robin Antoine Anne rose  et la maman biensur qui doit etre trop fiere d avoir cette belle famille comme on dit famille nombreuse famille heureuse. Moi aussi je change de domaine professionnelle a la base je suis vendeuse mais depuis que j ai Rayan je n ai pas repris je profite un peu avant de retourner travailler mais pas dans le commerce travailler du lundi au samedi jusqua 19h30 ca me convient plus.je souhaite travailler comme toi dans le millieu hospitalier je vais faire une formation 1 an puis passer des concours pour devenir aide soignante, avant ca je vais faire un stage a l hopital debut d année pour voir exactement le travail quotidien des aide soignante.Quand est ce que tu passes le concours et ou? BISES;

n°343990
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 10:38:50  

Salut galou,  juste pour faire un patou patou a gabriel bonne anniversaire, j ai vu ta photo qu est ce que tu es beau dis !

n°345280
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:26:58  

tu es bien courageuse!!! je n'en reviens pas que tu allaites encore la nuit. Marylou fait ses nuits depuis l'âge de 2 mois, et des nuits de 13/14 heures (d'où mon surnom sur le forum: telle mère telle fille!!!); alors forcément ça fait une sacrée différence entre nos deux bibous. Mais tu arrives encore à te lever? Tu n'es pas trop fatiguée? Quand tu vas à la piscine, c'est dans le cadre de cours Bébés nageurs? Je m'était renseignée à la piscine d'Ugine mais les horaires et les prix ne me convenaient pas. J'aimerais bien que tu m'en dise un peu plus parce que ça m'intéresse vraiment. Je nageais beaucoup avant et je pense que Marylou apprécierait aussi. à bientôt.

n°345286
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:33:08  

un bonjour à toutes les mamans du 73 et à leurs bébés!!!

n°345292
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 22:35:59  

Merci bibba d'y avoir pensé...je lui ai fais les patou patou...merci j'avais oublié que j'avais mis une photo...d'ailleurs toi t'en n'as pas mis j'aimerai bien voir la bouille de vos loulous les filles!  C'est vrai que tu as du courage à te lever la nuit....tu es passée à la diversification? Et moi aussi j'aimerai en savoir plus sur la piscine surtou kan je vois qu'il s'éclate dans le bain  Biz à toutes et à vos titous

n°346090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 15:04:30  

Rayan fait partiellement ces nuits il dort de 20 a 02h ensuite tété et de 02h a 08h quand son papa part au travail il le réveil en lUi faisant des  bisous......Des fois j ai envie de le  m-------r.(massacrer) Fatiguée non ca va pourtant jsuis comme marmotte j aime le dodo. Au sujet de la piscine a ugine comme a gilly bb nageur commence a 1 an(le samedi matin  3/4 d heure et 100 euros /trimestre environ) alors en attendant je l amee de temps en temps  a ugine ou a gilly je prefere gilly c est pus pres de chez moi en plus c est plus facile de le changer y a des tabourets .....  et la maitre nageuse a travaillée 9 ans au bb nageurs a aigueblanche elle me file des ptits conseils a chaque fois.MAIS JE VOUS AVOUE QUE C EST UN PEU GALERE,sac a main sac a langer et le cosi seule ca ait un peu encombrant.sI CA VOUS DIS LES FILLES ON SE PROGRAMME UNE APRES MIDI PISTOCHE UN DE CES 4 moi je ne travail pas c est quand vous voulez.

n°346512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:30:17  

ça serait avec grand plaisir mais pas tout de suite car je reprends le boulot mercredi prochain... Faut que je retrouve mes marques avant  Bizzzzzz

n°346717
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:06:36  

tu peux m'en dire plus. tu as commencé à emmener Rayan vers quel âge? et tu restes combien de temps? j'imagine qu'il vaut mieux y aller quand il n'y a pas trop de monde (surtout des gamins qui courent et plongent partout). et côté hygiène? Marylou ne se tient pas encore assise, alors il faudrait peut-être attendre!? Et si elle fait pipi (ou pire!!!)? Bon, je vais peut-être attendre la prochaine visite chez la pédiatre pour lui demander son avis; parce que je suis un peu inquiète... Mais sinon je suis quand même partante. à ++.

n°346730
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:16:57  

alors, prête pour la reprise? tu stresses pas trop? tu as commencé la période d'adaptation chez la nounou? C'est un boulot à temps plein? Je te souhaite bon courage. Moi j'ai repris depuis déjà deux mois; ça a passé vite et pourtant je ne suis pas tellement épanouie dans mon travail (au contraire c'est la déprime). Mais si tu aimes ton boulot et les gens avec lesquels tu bosses, tu dois être contente de voir autre chose!? Et puis tu auras bien profité de ton bébé. Quelle chance! à ++.

n°348105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 18:01:12  

Tu vas certainement me prendre pour une taré mais rayan est allé a la piscine pour la premiere fois a 3 mois apres qu il soit vacciné dr laplane ma dis que c etait bon il pouvait, mon mari avait un peu le trac car il travail et ne pouvait pas voir son fils dans l eau mais quand en vacances en juin rayan avait 4 mois il a vu son fils dans la mediterranée tout content qui se jettait la tete la premiere dans l eau  et qui "courrait" apres les vagues il a vite compris que telle mere telle fils il aime trop l eau je l ai remarqué des la maternité c est fou mais pourtant c est la vérité il est joyeux comme tout dans l eau deja que sans eau il rit tout le temps alors dans l eau j texplique meme pas et au niveau hygiene il faut que tu achetes des couches concues pour l eau t en trouve de partout a géant, champion......C est vrai que maintenant que rayan tient assis c est mon galere qu avant mais je suis sure que Marylou va ganbader et marcher dans l eau sans avoir peur ils n ont pas encore la notion du danger a cet age la c est un avantage comme un inconveniant mais pour la piscine c est un avantage, Apres la piscine je lave rayan aux douches de la piscine tu vois les jets comme ils sont? Et bien meme pas peur meme pas mal il adore ca alors que mon neuveu de 4 ans a peur il ne fait que des bains par habitudes mais aussi parcequ il a la notion du "danger".A BIENTOT.Au fait Galou tu fais quoi de beau au boulot?Contente de reprendre? Je ne sais pas comment vous faites les filles mais chapeau deja que sans travailler j ai meme pas le temps desfois de me faire un brushing..... Pourtant moi il va bien falloir bientot y retourner.

n°351595
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 11:17:53  

depuis vendredi soir, Marylou rampe! c'est trop drôle à voir. elle lève les fesses et elle se pousse en avant avec les pieds et les mains à la recherche d'un truc à attraper. aïe aïe aïe, ça promet!!!!

n°351966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 17:36:54  

Tu dois etre trop contente. noublie pas de noter la date 18/11 sur son journal.bisous a toutes les 2 et courage........

n°351967
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 17:37:05  

Tu dois etre trop contente. noublie pas de noter la date 18/11 sur son journal.bisous a toutes les 2 et courage........

n°352231
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 20:56:07  

Bravo marylou....! ça doit être excellent...nous il ne rampe pas, ne roule pas, ne se lève pas. On le pose à un endroit il n'en bouge pas pendant un moment...faut voir le bon côté au moins on n'a pas à lui courir après mais bon j'ai quand même hâte qu'il fasse du 4 pattes!  Sinon je suis éduc et je travaille sur aix les bains avec des adultes handicapés... J'ai quand même envie de reprendre le boulot car preske plus de vie sociale, puis marre de faire toujours la même chose. En plus on n'a plus de sous puis j'ai plus de congé parental... donc je reprend le boulot.  Pour la nounou, j'en ai trouvé une on verra ce que ça donne on a commencé la période d'adaptation, ça a été en plus elle à l'air arrangeante.  Bon je vous laisse zom râle car il attend pour kon mange  Biz à toutes et aux loulous

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans du 58? mamans hispanophones
mamans ou futures mamans du 71 vous etes ou les mamans du 24 47 et 33?????
Des bretonnes et /ou des mamans de 35 ans parmi vous ? Mamans ou futures mamans du 54
Mamans ou futures mamans du 33 Mamans du 59
dans la meuse y'a aussi des mamans "Les Mamans du 94 - Episode 4".....
Plus de sujets relatifs à : OU SONT LES MAMANS DU 73 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier bébé 7
celia et sevmamand'alexis 12
Mamans du 58? 1
PERSONNE DE NIMES PEUT ETRE POUVEZ VOUS M AIDER! 0
kassia 0