14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

OU SONT LES MAMANS DU 73 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°379163
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 21:32:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Comment s'est passé le vaccin de Rayan? C'est le ROR? La pédiatre m'a dit qu'on était pas obligé de le faire surtout si le bébé n'est pas en contact avec d'autres enfants. J'ai le temps d'y réfléchir. Et est-ce que Rayan se met debout uniquement dans son lit? Bibba, ne t'inquiète pas pour le collier, je ne perds pas de vue ta mise en garde.  En ce moment on a surtout des soucis en ce qui concerne la position pour dormir. Marylou a tendance à se mettre sur le ventre et à enfouir sa tête dans le matelas, ou bien sur le côté et la tête dans le tour de lit...malgré le cale-bébé! Bref, l'angoisse et des nuits passées à se lever plusieurs fois pour la remettre sur le dos. Je pense qu'on a trouvé une solution, on a accroché la gigoteuse au matelas! On verra bien ce que ça donne. Elle pourra peut-être plus bouger comme elle veut, mais tant pis, je panique trop.  Pascaline, ta fille est bien en avance, la mienne vient juste d'avoir ses deux dents. Tu étais en congé parental jusqu'à maintenant? Et comment tu fais garder ton bébé, surtout que tu dois commencer assez tôt, non? Bon à plus, y a "Le père Noël est une ordure" à la télé. C'EST C'LA OUI!!!

Publicité

n°379347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 00:54:53  

salut marmotte oui le vaccin obligatoire, il a pleure un peu comme d hab la pediatre m a dit qu il allait avoir de la fievre dans 10 jours on verra le 15 dec, pourvue que ca n arrive pas le 24 ca serait dommage ..... En ce qui concerne ta miss j ai eu le meme soucis rayan s endort sur le coté puis se met sur le ventre et pousse sa tete  au fond du lit  sa bouche colleé au tour de lit, au debut je m inquiete et le reveiller pour le mettre mieux mais rien a faire il prefere dormir comme ca je le laisse de toute facon costaud comme il est si il a un pb de respiration il se degagera facilement.La gigoteuse accroché au matelas....... C EST UNE IDEE TU VERRAS BIEN. il arrive a se mettre debout n importe ou si il a de quoi s appuyer et se soulever mais le lit en 1 seconde il est debout . Au sujet du youpala c est fou il commence a me faire des caprices il ne veut jouer qu avec ca fini les boules les peluches les ballons meme son tpis de jeux prefer il veut plus la pediatre m a dit 2 fois un quart d heure c est tout et bien c est chaud.... A PLUS LES FILLES RAYAN PLEURE;

n°379471
pascaline7​3
Profil : Régulier
pascaline73
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 09:14:17  

pour repondre a ta question, je n'avait pas de congé parental, avant d'accouché j'etait au chomage et etant donné que mon mari a une boulangerie, j'ai décidé de la reprendre avec lui, c'est pour ca qu'on s'et marié. et comme ca, plus de vendeuse, on a juste un ouvrier. Etant donné que j'habite a la boulangerie, enfin au deçu, ca me permet de garder ma petite avec moi. j'ai tout installée dans l'arriere boutique, un lit, table a langer, chaise haute etc.. et je suis tres heureuse de pouvoir passée mes journées avec elle. j'ai ossi regarder le pere noel est une ordure!!!  c'est génial!!! gros bisous

---------------
4lxjp2 dAzap2
n°380436
pascaline7​3
pascaline73
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 16:13:56  

au faite ella a quel age ta fille?

---------------
4lxjp2 dAzap2
n°381297
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 00:56:48  

et bein ça y est on est quelques fidèles....  D'abord bon moinniversaire à Rayan (avec quelques jours de retard...!)  Sinon nous rien de neuf, Gabriel aussi adore le trotteur, il court partout mais c'est galère car faut être vigilante!!!! a part ça il ne fait rien d'autres, je le mets assis avec ses jouets, il ne bouge pas d'1 mm!  Le sapin est prêt mais il faut le décorer... Pour noël, j'ai demandé à belle maman le déambulateur version bb, sinon des vêtements car j'ai pas d'autres idées!  Pascaline ça doit être dur, en général les boulangers se lèvent tôt non?! par contre ça doit être trop bon de se faire ses pains au choc! mais bon faut pas trop que j'y pense car j'ai encor 8 kg à perdre  bon j'essaierai de revenir demain ....s'il y a quelqu'un  Bizzzzzzzzz à toutes et aux bb

n°381381
pascaline7​3
pascaline73
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 08:49:34  

depuis 6h debout!! et la petite fait que d'hurler! trop bien, les clients demande tout les 5 min: elle a faim la petite? et toi ta qu'une envie, c'est de leur dire M....!! enfin a part ca tout va bien.et oui Galou14, les pains chocs c'est super le matin qd ils sont tout cho.. sans vouloir te donner envie..  et ca va comme tu voit, je me leve pas trop top.v je fait 7h-12h30 du mardi au dimanche et 15h-19h30 en plus le mercredi et samedi. sauf la en ce moment je fait quasiment toute la semaine entiere car mon mari prepare les bûches de noel. sinon j'espere que tout le petit monde va bien. bisous a toutes

---------------
4lxjp2 dAzap2
n°384775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 21:44:30  

ça va tout le monde? Bibba, je pensais comme toi, que Marylou était suffisamment tonique pour se dégager si elle respirait mal jusqu'à ce que je la retrouve le nez enfoui dans le tour de lit, en sueur, les cheveux trempés et les joues rouges et elle continuait à dormir tranquillement. Heureusement que c'était le soir et que je suis allée la voir avant de me coucher... Notre bricolage a l'air d'être efficace. Elle peut quand même bouger et même dormir sur le côté, MAIS PAS SUR LE VENTRE!!! Pascaline, Marylou a 7 mois et demi, elle est du 25 avril. C'est sympa si tu peux travailler tout en t'occupant de ta fille. Le rêve! Alors Galou, comment ça se passe pour toi? Tu gères tout: boulot, nounou, bébé, maison? Gabriel s'est habitué? Je voulais savoir quels sont les jouets préférés de vos bébés. Pour Marylou, peu importe du moment qu'on laisse l'étiquette; elle la cherche et la suce pendant de longues minutes.  BON WEEK-END!

n°385391
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 14:24:24  

c est bientot celui de Gabriel (anniversaire)  j ai vu sa photo sur ton profil il est costaud il a  air plus grand que Rayan deja qu il est au dessus des courbes le mien....IL FAIT 76CM POUR 10.100KG ON DIRAIT QU IL EST + GRAND ? jme trompe? J aime trop sa coupe de chveux , oh fet dites les filles je suis pas callée en informatique mais j aimerai bien vous montrer mon ptit ange SUR MON PROFIL comment on fait, c est compliqué? BON WEEK END A + et encore merci galou.

n°385793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 19:49:07  

Bonjour, comment allez vous   De rien bibba quand j'y pense je mets un p'ti mot car c'est pas évident. Bientô les 1 an  Nous aujourd'hui on a fait les corses et demain on va en Maurienne, marmotte je ferai coucou en passant Aiguebelle (c'est bien là bas que tu habites non?)  Le boulot se passe bien, merci de venir aux nouvelles mais chaque fin de semaine je suis léssivée et le pire c'est que je ne me repose pas les week end, on brasse! mais je ne vais pas me plaindre.... mon loulou ne se réveille pas avnt 9h la semaine alors j'en profite. Ses jours ci il est un peu enquiquinant! dès qu'on le pose il se met à chouiner et il nous fait des crises de colères quand il n'est pas satisfait monsieur!!! et les votres comment sont ils? Je ne sais pas s'il a vu faire les copains chez la nounou  Bibba j'ai essayé de voir comment faire mais je n'y suis pas arrivée, réinscrit toi sinon avec un autre pseudo et intègre la photo je le ferai un peu plus tard pour changer celle que j'ai.... Gabriel paraît grand j'aurai sa taille et son poids la semaine prochaine mais je vais sur un autre forum (famili) où les mamans ont accouchées en mars (les marsiennes) Gabriel fait parti des moyens y'en a qui sont plus grands et y en a même qui marchent! Pour les cheveux il en a toujours eu beucoup dès la naissance on lui a déjà coupé 3 fois mais la ça stagne et ils ont pas mal éclairçi  Bon faut que j'aille cuisiner (raclette....aïe aïe le régime!), zom fait le sapin et Gabriel renverse tout  Bon week end bizzzzzzzzzz

n°392539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 23:05:54  

bein alors les filles, on était en page 3 !!!ça va pas ça! J'espère que vous allez bien.... Biz

n°397975
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 11:43:07  

#7#im16#im16

n°402259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:51:15  

je peux m'incruster??? moi aussi je suis du 73, a coté d'aix les bains. en ce moment je travail pas, mais je cherche et cherche encore!!!! puis en meme temps je cherche une ass;mat donc si vous en connaissez une de libre???? j'ai une tite puce de 5 mois, adorable!!!!! a bientot j espere. bisous les fille laîs

n°402536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 23:34:47  

je m'appelle Gallia et j'ai un garçon de 9 mois qui s'appelle Gabriel.... Bien sûre que tu peux t'incruster, tu es la bienvenue et je pense que ce n'est pas les copines qui diront le contraire... D'ailleurs je ne sais pas où elles sont, j'espère que tout le monde va bien...  Tu cherches dans quel domaine? Et tu habites où exactement on ne sait jamais si je sais pour une nounou....  A bientôt Biz

n°402540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 23:50:55  

Salut et bienvenue a toi dis ta puce Lainn est trop mignone ... elle porte un joil prenom c est original Lainn j connaissais pas, et trop chouette la bavette ILS M ONT................... M ENTENDRE.Abientot.

n°402565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 00:43:46  

merci beaucoup les filles pour votre accueil!!! moi je suis de grésy sur aix pour etre précise ( 5km d'aix les bains). galou: j'adore trop le prenom de ton fils!!! bibba: merci pour le prenom de ma fille...c'est d'origine bretonne, je l'ai en parti inventé. sinon moi j'ai 21ans, mon homme 25an (lui est breton, d'ou le prenom de ma fille...) ça va faire bientot 2ans qu'on est ensemble. moi je suis donc en recherche d'emploi, ou je dirais plutot maman au foyer!!!! et j'adore ça, malheureusement ça paie pas!!!! (comme dit mon pere)...j'ai pas eu le courage de lire tout tout les mess...donc vous, racontez moi un peu si vous voulez bien!!! bisous laîs

n°402926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 11:06:47  

C'est vrai que c'est un beau prénom.... à retenir! En plus ta choupette est belle comme tout! Merci pour le prénom c'est celui du grand père à mon mari (qui lui est aussi breton) mais j'ai toujours dis que mon premier s'appellera comme ça bien avant....ça tombait bien comme ça pas de polémique sur le choix du prénom.  Moi j'habite chy et je travaille sur aix, avec des adultes handicapés qui habitent en appartement....  Laîs c'est ton prénom car si c'est le cas c'est joli et original!  j'y vais car j'ai une pile de repassage et je bosse ce soir.... Salut bibba même pas un p'ti coucou....biz à toi et ton loulou

n°403069
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:13:11  

non, laîs c'est pas mon vrai prenom... en fait j'hesiter pour ma fille entre les 2 , et avec le papa on a preferer laïnn.... si ça te donne une idée pour prenom bb fille pas de probleme, mais je le crie pas trop haut et fort car moi j'adore que les prenom court et originaux donc je le garde un peu secret!!!! lol !!! mon vrai prenom c'est flo.  tu as beaucoup de courage pour travailler avec des adultes handicapés, je te leve mon chapeau... (meme si j'en ai pas!!!) bisous

n°405862
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 11:39:48  

joyeux noel a vous, les savoyardes!!!!! bisous laîs

n°406094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 00:59:40  

bonsoir à toutes je passe en coup de vent pour vous souhaiter un joyeux noël.... les filles vous êtes toujours là....?! Coucou Flo alors tu as été gâtée? Et ta louloutte?  au fait, je garderai le secret chuuuuuuuuuuuut! Biz je bosse jusqu'à mardi soir non stop donc à mercredi

n°407086
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 00:05:18  

coucou!!!!!!!!!! j espere tu as passer un bon noel..??? ma puce a bien été gatée: chaussette, chaussures (trop mimi) , un jeu pour siege auto, winnie qui marche avec sa tortue ( !!!! ) , un nounours musical (ma puce adore la musique), une serviette de bain "winnie", 1 ensemble robe, des collants, un mini doudou (adapté a sa taille...lol ) , un tapis d'eveil...... mais bon, vu son age elle s'en fou un peu je pense, c'est surtout moi qui suis contente!!! et vous les filles????? gros bisous flo

n°407087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 00:05:56  

merci de garder le secret!!! lol bisous flo

n°408718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 11:58:29  

alors pour nous une collection de winnie 'le papa adore tigrou.....tant pis), le winnie qui bascule, le winnie qui trotte, avec la tortue...un oui oui range pyjama, une toupie, un déambulateur version bb, des mégablocks pour bb... et on a fait que la moitié des grands parents! Nous on lui a pris un circuit de train.  Demain, on va en haute savoie, voir mes parents et manger 2 repas de Noël!!! j'ai l'impression de faire que manger  Gros bisous à toutes (celles qui ne viennent plus, j'espère qu'elles vont bien) et Joyeux Noël à tous les enfants (et grands enfants) Bizzzzzzzzz

n°414583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 14:17:38  

salut les filles j espere que vous allez bien que vos enfants et mari vont bien, j ai desErte car je suis partis sur grenoble pour les fetes de  noel rayan a ete gaté il a des jouets en pagaille on a passe un bon noel en famille on ne peut pas en dire autant du reveillon on s est retrouvé au urgence a 4 heures du matin rayan a eu 40 de fievres il a pris froid t a chopé la conjonctivite...... Il commence a peine a reprendre le pauvre il me fais de la peine lui qui est pleine de vie ca fait bizarre de le voir comme ca j ai presque envie de plurer sur mon clavier tellement jsuis degouté. Je vous souhaite a tous a toutes une bonne ANNEE une bonne SANTE pleins d amour et de tendresse et si on peux pleins d argent.bisous les filles a bientot.

n°414850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 16:24:06  

BONNE ANNEE A TOUTES LES MAMANS DU 73 ET A LEURS PETITES FAMILLES.

n°418289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:03:58  

Bonjour à toutes,   Contente d'avoir de vos nouvelles. Je vous souhaite une bonne année à toutes et à vos familles.... Bibba, comment va Rayan, j'espère qu'il va mieux le pauvre.... c'est clair qu'on préfère les voir en bonne santé, mais tu sais ils tiennent le "choc" plus que nous. Bon rétablissement et bon courage.  Biz à toutes

n°422945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 16:01:01  

merci galou, il s est retabli et avec son papa on est bien content.a part ca rayan tiens debout tout seul pendant 10 a 15 secondes, il grimpe de partout  et ne veut plus etre assis, il ne va pas tarder a marcher je pense.AU FAIT OU EST PASSEE MARMOTTE?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans du 58? mamans hispanophones
mamans ou futures mamans du 71 vous etes ou les mamans du 24 47 et 33?????
Des bretonnes et /ou des mamans de 35 ans parmi vous ? Mamans ou futures mamans du 54
Mamans ou futures mamans du 33 Mamans du 59
dans la meuse y'a aussi des mamans "Les Mamans du 94 - Episode 4".....
Plus de sujets relatifs à : OU SONT LES MAMANS DU 73 ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Premier bébé 7 07/11/2005 à 20:42:42
celia et sevmamand'alexis 12 07/11/2005 à 11:47:49
Mamans du 58? 1 15/09/2005 à 16:47:34
PERSONNE DE NIMES PEUT ETRE POUVEZ VOUS M AIDER! 0 14/09/2005 à 23:50:13
kassia 0 14/09/2005 à 22:27:06