/ / /

mamans du 76?venez!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du 76?venez!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°102701
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 11:25:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bisous à toutes, je suis une maman du 76, de notre belle normandie où il ne fait pas que pleuvoir, si si ! Sur un autre forum j'ai rencontré par hasard 2 autres mamans très sympas du 76 aussi, et ne plus prôches de ma ville. J'ai un bébé de 5 mois (5 mois le 11)et il m'émerveille. Alors à vos claviers si vs le désirez, ça pourrait être sympa, réponse assurée! Bisous.

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°102847
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 13:16:52  

Bonjour, Moi je suis une maman de grands enfants, par contre j'ai la chance d'avoir deux miss à la maison, Juliette née le 7 Février et Clémentine née le 26 Juillet 2005. Bref, en qualité d'Assistante Maternelle, je serais contente de dialoguer avec des mamans du 76.@ +

n°103034
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 15:37:32  

merci d'avoir répondu à l'appel j'espère que d'autres mamans ou assistantes maternelles suivront! De quel coin es-tu? En normandie depuis longtemps? Bisous et bonn journée.

---------------
n°103166
lola20
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:59:18  

Bonjour,  J'ai 22 ans et je suis enceinte d'un peu plus d'un mois et demi!!Je suis super heureuse!! J'habite rouen et vous? Dans quelle maternité allez vous accoucher? Bisous

n°103265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 18:32:37  

['b13afc']Je suis la maman d'une petite puce, Coralie, nait le 18/10/2004. j'habite le Havre.Moi aussi je suis en admiration devant ma fille. Ce serait sympa de communiquer pour échanger nos impressions sur nos enfants. A bientôt[/'b13afc']

n°103292
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 19:04:03  

pour lola 20, j'ai déjà accouché, mon fils aura 5 mois ds 2 jours. Je suis très fière de lui, c'est un amour! bienvenue parmi les mamans du 76! Confie ns tes sensations ça nous rappelera de bons souvenirs! Pour Fred76, je suis aussi du Havre! et ta pitchoune a la même date de naissance que moi, l'année en moins! Comment est-elle, poids, taille, évolution? et les parents? heureux?????? à bientôt, bisous.

---------------
n°103298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 19:09:52  

En Normandie (BOIS-GUILLAUME) depuis maintenant 2 ans 1/2 et j'ose avouer que l'intégration n'a pas été le plus simple venant d'une région où j'avais mes amis, mes relations ... et ceci depuis 20ans. Avec le recule j'ai constaté qu'il était difficile de quitter son entourage et se refaire un cercle de relation mais après tout ce qui est aussi intéressant n'est ce pas de découvrir autre chose ???

n°103428
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 22:19:30  

Il est vrai que l'on dit toujours que par chez ous les gens sont froids et distant mais je pense que c'est partout pareil, à partir du momentoù l'on quitte ses repères et qu'on se jette ds l'inconnu!as tu réussi à nouer de nouvellles amitiés maintenant? avec les enfants cela crèe souvent des liens! quoique si je me souviens tu t'occupes de tt petits, pas encore à l'école! N'hésite pas à parler, les enfants sont souvent un prétexte pour papoter ds les magasins, avec les voisins, ou...sur Internet! Bonne soirée!

---------------
n°103503
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 23:43:13  

c'est encore loxane,  je te retrouve par hasard ici, alors je te fais encore un bisou.

n°103815
lola20
lola20
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:58:09  

Bonjour à toutes,  Merci Doudou76 pour ton message! Je suis super contente, ça fait drôle de se dire que l'on porte la vie en soi!! Mon ventre commence à s'arrondir, au début j'avais peur d'avoir des jumeaux, mais j'ai fait une écho de contrôle et maintenant je sais qu'il n'y en a qu'un!!! Bisous

n°104094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 15:24:17  

['b13afc']Ma puce faisait 6.170kg pour 61 cm à la visite du 4ème mois, à la naissance elle pesait 3.280kg pour 47.5cm avec 2 semaines d'avance. je l'allaite à 100% et j'attends son 6ème mois pour commencer les petits pots. Au niveau éveil, elle est super souriante et curieuse, elle arrive à attraper les objets autour d'elle et veut tout gouter. Elle arrive à se remettre sur le dos quand elle est à plat ventre, dans l'autre sens elle reste coincée sur le coté, dans son lit elle se retourne tête/pied. Elle gazouille beaucoup. Par contre en ce moment les nuits sont courtes, réveil à 5 heures du mat depuis 1 semaine. Et toi, que fait Axel? Quel quartier du Havre habites tu?[/'b13afc']

n°104172
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 16:16:09  

Je n'ai pas la grosse forme aujourd'hui, les microbes vont et viennent chez nous, s'arrêtant chez l'un, chez l'autre! y en a marre! vivement le printemps! Rhume et toux = mal de tête, youpi! l'autre jour c'était Axel! et avant le papoune! Mon petit baby fait tout plein de choses : il atttrape tt ce qu'il peut, les met forcément à la bouche, tente de se retourner et du coup dort à moitié côté gauche car il se bloque ds son berceau! Il aura 5 mois demain, ce sera son 5moiniverssaire!2 dents toutes neuves depuis 8 jours, en bas! des cris, des rires, des ronchonneries de tps en tps, des petits jeux avec papa ou moi, et des sourires les 3/4 du temps. Il veut se mettre debout qd on le tire par les bras, et il a déjà fait du trotteur, 5 à 10 mn avec ns et il avance ou recule un peu, au hasard! mais le trotteur est rangé à 98 % du tps ds le placard, trop petit! Sinon il adore les petits pots, le jus d'orange, ses bib, 4 x 210 ml depuis 10 j. Il y a 10 j il pesait 7,070kg pour 64 cm et le 6 mois lui va bien voir juste selon les marques!!!Je suis côtémontmorency, entre graville et ste cécile. et toi???????????félicitations pour ta puce, je me rappelerais sa date anniversaire!

---------------
n°104294
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 18:38:46  

j'habite la mare aux Clercs, moi aussi je mets du 6 mois à Coralie, c'est un peu grand mais le 3 mois ne lui convient plus. Cet après midi, elle a découvert ses pieds, c'est bien pour la changer c'est pratique elle tient toute seule... En me promenant sur les différents forums j'ai vu que tu avais laissé d'autres posts, je suis écoeuré par ton licenciement à ton retour de congé mater, l'égalité homme/femme dans le travail ce n'est pas encore pour demain, j'espère que tu pourras retrouver un boulot interresant avec un patron plus compréhensif... j'ai aussi lu le récit de ton accouchement, c'est édifiant, la aussi il y encore beaucoup de boulot à faire, quand je te lis, je me dis que j'ai eu de la chance d'avoir une césarienne pour bébé en siège, Coralie est arrivé en 4 minutes sans aucune souffrance pour elle. Dans quelle mater as tu accouchée? moi c'était l'hopital Monod. Je suis dégoutée par le temps, on ne peut même pas sortir nos bébés.. Axel a déja 2 dents, il doit être mignon, je surveille les gencives tous les jours, bébé grognon mais rien à l'horizon... A bientôt

n°104306
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 18:49:58  

me revoilà, je viens de lire ton message et tu es sais long sur moi dis donc! c'est vrai que j'avais bcp à dire.  Si tu veux qu'on discute avec plus d'intimité de nos bébés, je te laisse mon adresse e mail, je n'ai pas trop envie que tt le monde sache tt de ma vie et je préfère sélectionner un peu qd on parle plus longuement, j'espère que personnnne ne s'en offusquera, de tte manière, mon mail est ouverte à vs les mamans qui ont déjà répondu, réponsa assurée! Bébé m'agrippe pdt que j'écris c'est pas le top!!!!Adresse internet : hatay@club-internet.fr

---------------
n°104469
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 23:28:35  

bonjour à toutes, A fred, moi aussi j'ai accouché à Monod, comment ça s'est passé pour toi, bien ou pas ?

n°105116
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 16:54:55  

Salut moi la je suis à bientôt 5 mois de grossesse et je recherche des mamans ou future mamn du 76 pour dialoguer et j'ai trouver vos dialogues à toutes super bien J'aimerai me faire de nouvelles amies car j'habite depuis le mois d'août sur Fécamp et je connais personne Et j'aimerai des conseils pour la grossesse et après, pour l'accouchement, ... Merci de vos réponses bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°105157
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 17:31:41  

coucou, tu vois dès qu'on peut, on répond! Moi c'est Doudou maman d'Axel 5 mois aujourd'hui, j'habite Le Havre.N'hésite pas à poser tes questions  et parle nous un peu de toi, c'est un premier bébé? sais-tu si c'est une petite fille ou un petit garçon? voilou, gros bisous et profite bien et au fait félicitations pour ce baby!

---------------
n°105162
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 17:42:29  

Merci pour ta rèponse lundi j'ai appris que c'était une petite fille (on a la confirmation le 21 mars). C'est surtout l'accouchement qui m'effraie le plus et vu les échos mon bb se positionne bien car elle met déjà la tête vers la sortie. Et pour l'alimentation que faut-il leur donner le dosage des biberons.. bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°105305
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 21:25:12  

Mon accouchement s'est très bien passé, j'ai eu la chance d'avoir une césarienne programmée donc sans précipitation et en étant préparée. Sinon les équipes ont été super, bien présente pour les conseils du début surtout pour l'allaitement et ensuite j'était tranquille avec mon bébé pour apprendre à la connaitre avant de rentrer à la maison et pour toi c'était comment? J'ai vu dans ton profil que ton enfant avait presque 1 an, elle doit faire plein de choses, elle marche? Donne moi des renseignements STP

n°105401
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 23:55:32  

Merci pour ton message. Monod, c'est vraiment trop bien, J'ai perdu un peu du bouchon muqueux le samedi 13/03/04, après consultation les sages femmes m'ont dit que je pouvais tenir encore 15 jours,le lendemain j'y retourne pour des contractions, après auscultation on me renvoit chez moi, le lundi rebelotte mais ce coup ci elles m'ont gardé tellement j'avais mal, j'ai passé la nuit sous perf mais col pas assez dilaté pour envisager l'accouchement, j'ai attendu toute la nuit, je marchais pour tenter d'avancer le travail et miracle le mardi matin, on m'a annoncé que ma fille allait venir au monde dans la journée, effectivement après QUAND MËME plus de 50 heures de contraction elle est née le 16/03/2004 à 15h50, j'ai été déchiré mais c'était quand même trop trop beau. Je précise que j'attendais cet enfant depuis 7 ans de tentative (elle est née d'une fiv)  alors je te raconte pas le bonheur que ça a été. Les sages femmes sont vraiment trop bien, je me souviens qu'après que ma fille soit sortie, ma sage femme me dit "aimeriez vous de plus maintenant ?", je lui réponds une chambre toute seule ce serait parfait (j'allaitée aussi), elle sort de la salle, revient et me dis : je ne peux pas vous avoir une chambre individuelle elles sont réservées aux césariennes (normal, lits éléctriques) mais je me suis arrangée pour que vous soyez seule dans votre chambre jusqu'à votre sortie. Et c'est ce qui s'est passée, alors encore une fois merci Françoise. En tout cas pour bébé2, je sais où j'irais, y'a pas de problème. Et voilà, bientôt un an, elle marche mais il faut encore la tenir, elle est souriante, fait beaucoup de grimace, mange comme 40. Un ange en quelque sorte. Et toi, comment est l'amour de ta vie ?

n°105402
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 23:57:02  

soit la bienvenue steph76, gros bisous à toi et à doudou

n°105522
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 11:02:50  

bon week-en à toutes, et je ne sais pas ce que le temps ns réserve! y avait du beau ciel bleu mais évidemment ça n'a pas duré, et là c'est plutôt gris! Le printemps va bien arriver. Baby a bien dormi, moi aussi, ouf! Avons attaqué 2 bib sur 4 de 240, ça passe bien! aujourd'hui retour aux légumes, on va voir ce que petit bout va en dire!!!pour Steph76, ne t'inquiète pas trop d'avance, profite de ta grossesse, si tu n'allaites pas, la maternité te donnera un lait, qui varie selon la mater, bébé prend environ 20g par epas au tt début et finit généralement à 90g en 4 à 5 j, mais ça peut varier d'un baby à l'autre. qd au retour chez toi, tu mettras une dose de lait pour 30 ml d'eau, c'est hypersimple, les bib sont gradués. Continue à poser des questions n'hésite pas, et zen!c'est que du bonheur, et le temps passe tellement vite, tu verras!Et les autres mamans comment elles vont???Bisous.

---------------
n°105747
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 16:54:00  

Ne t'inquiètes pas déja de l'accouchement, profite à fond de ta grossesse, sentir son bébé bouger est une sensation trop magique. Si tu fais les cours de préparation à la naissance on va t'expliquer plein de choses.Es tu déja décidé pour les biberons ou le sein? N'hésites pas à poser toutes les questions que tu veux, on te répondra au mieux...

n°105751
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 17:03:05  

Maman fatiguée par réveil à 4h du matin, Coralie en pleine forme, elle bave, bave, je change de vêtements 2à 3 fois par jour mais pas de dents ni de gencives particulièrement gonflées. Pour Loxane, ma puce aura 5 mois le 18/03, Elle est très sage et super souriante, Elle adore les peluches et la musique. Elle est le soleil de ma vie.

n°105806
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2005 à 18:34:58  

salut fred76,  ta petite puce bave, oh lala, peut être une petite dent. Pour ma fille, ma première est arrivée à l'âge de la tienne, elle bavait aussi mais pas de gencive, joue ou fesse rouges, la dent est apparue très vite, puis 7 autres depuis. Aujourd'hui, pas terrible, elle s'est réveillée cette nuit le nez bouché et évidemment elle n'a pas échappé au rhume, alors elle tousse un peu et éternue beaucoup.  Voilà les nouvelles, alors bisous à ton petit soleil et à toutes les mamans et leurs petits bouts.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recheche toujours mamans côté Dreux-Vernouillet !! Pour les mamans du 31!!!
mamans du 31 et ailleur Groupe pour les mamans d'ici
Appel aux Mamans du 15ème (Commerce/Motte-Piquet/Vaugirard) je retante mon coups......, y a t il des mamans du tarn?
...Et des mamans françaises vers Manchester en Angleterre??? y a t-il des mamans du Tarn ?
mamans de lyon y a t il des mamans de calais?
Plus de sujets relatifs à : mamans du 76?venez!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BB de décembre 2004 20 07/06/2005 à 12:43:54
A toutes les maman 14 29/05/2005 à 23:46:00
Recheche toujours mamans côté Dreux-Vernouillet !! 2 18/09/2005 à 21:12:03
maman de gironde et de tout les horizons!!!! 4 06/05/2005 à 05:43:01
maman a paris 12eme un peu seule !!! 0 07/03/2005 à 13:55:49

Suivez-nous