/ / /

MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2)

33 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°120433
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 10:53:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon comme c'est un peu casse pieds d'aller chercher les pages 10, (surtout si l'ordi rame comme le mien parfois!) on redémarre avec du tt nouveau tout beau, dacodac les mamans ? c'est pas un poisson d'avril!!!! Cet après midi allons acheter gourmette pour baptème avec papy et mamay, et peut-être faire tite tite balade! Je vs fais plein de bisous, à bientôt, Axel chante, c'est bon signe!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°120469
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 11:18:59  

Bonjour moi aussi je suis du 76. Et j'ai mon p'tit garçon Lucas qui va recevoir lui aussi sa gourmette pour ses pâques par sa mamie. Je suis nouvel sur ce forum et je ne le connais pas très bien. Tchao

n°120574
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 13:24:20  

moi aussi je ramais pour ouvrir les autres pages. pour moi aussi ballade a St romain de colbosc chez mes parents afin de profiter un peu du beau temps. les filles, demain, c'est la fete de la scie a harfleur et c'est assez sympa. j'y vais tous les ans et il y a de nombreuses animations pour les enfants : avis aux amatrices ....

n°120630
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 14:11:17  

Dacodac Bonne balade et bon achat, tu attaques le dernier mois , tu stresses? Bonjour 181217, dit nous en un peu plus? Salut Thialex, ravie de savoir qu'Elsa va bien C'est cool il fait beau, nous ausssi surement tite balade,  A plus

n°120718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 15:08:07  

Alors je te donne un peu plus de renseignements sur moi, j'habite à criel sur mer à coté de eu, j'ai un p'tit garçon qui s'appelle Lucas et c'est mon p'tit amour de ma vie il a bientot 9 mois. Voilà tu en sais un peu plus salut

n°121051
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 22:51:43  

je ne sais plus si j'ai eu raison d'ouvrir un 2ème post des mamans du 76. comme a dit Fred, je risque d'avoir moins de réponses. Le but en fait c'est de "zapper" le 1er qui a bcp de pages et se retrouver toutes sur le n°2! Mais, je ne suis pas seule, alors donnez moi votre avis. Lequel coule t-on, le premier ou le deuxième ????

---------------
n°121072
LOXANE
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 23:23:47  

salut les filles, j'ai laissé un post sur le 1 et je sais pas où il est parti. c'est galère quand ça marche pas. bisous à toutes

n°121252
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 13:38:23  

j'espère que ça va? aujourd'hui soleil vaut mieux en profiter car ça va pas duer. Je vous souhaite à toutes un bon wek Bisous et le n°2 c mieux on s'y retrouve mieux Bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°121487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 22:58:02  

OK pour le 2 ça va plus vite, on est presque tous au courant alors ça va marcher Il a fait super beau aujourd'hui, on a fait une petite balade à la plage, c'était cool, il y avait même trop de soleil surtout dans les yeux de Coralie, elle tirait sur son chapeau pour se protéger trop mignon Bon courage à Loxane, c'est ce week end que tu bosses? Bisous à toutes les mamans et futures et tous les pti bouts. Doudou as tu trouvé ta gourmette?

n°121562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 09:26:24  

Petit rectificatif, c'est à Thialex que je voulais souhaiter un bon courage, je fais un coucou à Loxane. Il est 8h30, et Melle Coralie a déjà mangé 2 fois, (5h le réveil c'est dur), je crois qu'elle veut prendre des forces pour profiter à fond de la super journée qui s'annonce Bon dimanche à tous

n°121680
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2005 à 14:09:46  

qq nouvelles rapides : gourmette trouvée pour baptème (c'est cher ces petits trucs mais c'est beau!), messe ce matin pour prépa du baptème (ns ns en sommes rappelés hier soir à 22h!)! et ti coup de blues ces derniers jours, pour qui pour quoi ??? bof, certainement encore des trucs que j'ai pas encore digéré d'il y a 5 mois et 3 semaines, mon accouchement. (il y a un post là-dessus ds accouchement). Je bataille mais il y a des jours où c'est plus dur que d'autres. Mais là ça va mieux! il y a du soleil! bébé chante, youpi, et je vais penser un peu à moi au soleil cet aprèm!(Avant d'attaquer le ménage!) Un bisou à toutes, Fred, Loxane, Steph et vs toutes! Vs me raconterez votre journée?

---------------
n°122132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 09:47:05  

pas beaucoup de temps aujourd'hui mais juste une petite info pour celles dont le bébé est né en 2005, le conseil général de seine-maritime offre 45 euros pour l'achat d'un siège auto (dommage pour moi, elsa est née en 2004)... bonne journée a toutes

n°122189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 10:44:19  

Bonjour tout le monde, Comment va? Je culpabilise ce matin Coralie a réclamé pendant 30mn sans pleurer mais en gazouillant, criant à 5h du matin, et nous ne nous sommes pas levés, elle a fini par se rendormir jusqu'à 8h30, là je l'ai prise aussitôt. , elle avait bu à 22h30 alors elle n'avait pas faim. Est ce que ça vous arrive aussi, qu'en pensez vous? A part ça c'est chouette on a encore du soleil Bisous à tous les boutchoux et leurs mamans, sans oublier les futures mamans

n°122312
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 12:55:55  

et on en bien profité.... Mais c fini on est lundi est le temps est tout gris.... Sacrée Normandie..... Mais bon, pour fred 76, si la petite Coralie s'est rendormie c que son petit estomac a oublié qu'elle avait faim je pense.... Alors ne culpabilise pas....moi mon petit bout se reveille presque toute les nuits vers 5h mais 2 ou 3 coup de tétine et il se rendors jusqu'au 8 ou 9 h.... et il ne s'en porte pas plus mal ....

n°122338
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 13:27:59  

je viens de lire ton message, ne culpabilise pas! si elle gazouillait et surtout si elle s'est rendormie c'est que sa faim n'était pas énorme! Autrement elle te l'aurait vite fait comprendre et ses cris auraient été différents!Il m'arrive aussi de laisser baby gazouiller le matin, des fois il se rendort des fois les cris et pleurs arrivent et là je me lève, pas question de le faire pleurer volontairement, mais je sais faire la différence entre les "petits cris" normaux et ceux de la faim. Tu sais cetains bb se réveillent plusieurs fois ds la nuit, qq secondes ou plus longtemps, et qd c'est + longtemps, ils gazouillent, jusqu'à ce que Morphée leur tende les bras de nouveau. Tu es une bonne maman rien à redire là-dessus, et bravo pour le bain, c'est la première du site à ns faire le coup du chien qui lape! elle semble très éveillée!!!! Axel a trouvé son zizi hier!  il tirait dessus comme un fou pdt le bain! trop rigolo!bisous à +

---------------
n°122420
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 14:41:46  

n°122442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 14:56:42  

C'est gentil de m'avoir rassurée Alors Axel a trouvé son zizi ça doit être trognon et les pieds ? Coralie a réussi à enlever une chaussette ce matin, et après elle l'a mangé en étant très fière d'elle.  Est ce que la conjonctivite d'Esteban va mieux? Je suis dégouttée le soleil est parti Bisous

n°122710
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 19:16:06  

J'espère que ça? dis donc fait pas bo aujourd'hui et il pleut. Je reviens de ma visite du 6ème mois et ça s'est bien passé. Bb va bien c génial  col fermé postérieur. Elle grandi bien c chouette. Bisous à vous toutes et à bientôt

---------------
n°122882
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 23:29:35  

A vous lire les filles, je revois ma fille il y a quelques mois (eh oui, elle a bientôt 13 mois), j'ai un peu d'avance sur les grimaces, les sourires et les COLERES aussi. J'ai vraiment l'impresiion que tous les petits loups ont le même mode d'apprentissage, de découverte. A l'âge de ma puce, c'est franchement trop super (des gros calins, la marche, les jeux, l'éveil qui va, on a l'impression dix fois plus vite, sans exagérer), les cache cache, les coucous de la main et plein d'autres choses encore. Doudoud, le stress doit commencer à monter un peu pour le baptême, c'est beaucoup de boulot. Alex et coralie ont-ils déjà mis les doigts de pieds dans la bouche ? bisous

n°122883
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 23:31:35  

J'aimerai bien recevoir une photo de vos petits bouts de choux (si vous voulez bien, mais ce n'est pas une obligation) je vous laisse mon perso msd6@wanadoo.fr

n°122888
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 23:37:15  

salut les filles, bienvenue à 181217et à Lucas, steph, comment te portes tu ? et ce petit bidon ? Tialex, moi je suis de la remuée, on été pas très loin quand tu es venu à st romain. Bisous à Elsa. salut les filles, je vais me coucher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne nuit

n°122937
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 07:46:52  

Merci d'avoir pensé à moi, je me sentais un peu rejetée, oui car apparrement vous vous connaisser déjà toutes et moi j'ai l'impression de m'incruster. Enfin encore une journée qui commence mon p'tit Lucas est parti chez sa nounou et il est en forme en ce moment, surtout quand il est dans son trotteur. Voilà je vous dis à bientot et gros bisous à tout vos p'tit bous

n°122961
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 08:36:41  

J'espère que vous allé bien? bienvenue 181217 et oui mon ventre grandi bien il mesure 22,5 cm. Parcontre j'aurai une question je prends beaucoup de poids alors que je mange normalement et que je marche le plus souvent possible. Pourkoi à votre avis? La sage femme m'a rien dit de spécial hier, c pour ça je me pose des questions. Bisous et bonne journée

---------------
n°122965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 08:42:10  

C'est à dire que je ne peux pas trop t'aider car je ne te connais pas  assez, tu es à combien de mois? et tu as pris combien de kilos? si ce n'est pas indiscret. Je serais contente de t'informer car moi je faisait très attention à mon poid pendant ma grossesse, alors n'hésite pas. J'attends de tes nouvelles. Bisous

n°123019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 09:45:12  

çà y est le beau temps est de retour, esperons que çà va durer... Loxane, je suis à st romain très regulièrement car mais parents y habitent et mes beaux-parents sont d'Etainhus, alors on y viens presque tous les WE... Stefe, pour ce qui est de la prise de poids , je pense que çà depend de chaque femme et de chaque grossesse. moi, je suis plutot sujette au surpoids et pourtant pendant la grossesse je n'ai pris que 12 kg (sans me priver ), ma meilleure amie elle en est a 21 kg (a 7 mois) parce qu'elle fait de l'oedeme. a mon avis, ne t'inquiète pas, tant que ta sage-femme ne te dis rien c'est que ce n'est pas alarmant. biz a toutes et bonne journee... au fait personne ne m'a repondu... vous avez msn ou pas ?

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeunes mamans perdues comme moi dans le 28/27 ? N'importe qui du sud de Nantes...!
mamans du 64!!!! mamans ile de france et 94
Cherche mamans /nounous sur Istres mamans du 38 /bébés de juillet 2004
A toutes les mamans!!!! bientot sur toulouse je cherche des mamans
A toutes les mamans du Limousin mamans belges
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre de maman a cote de Gex 01 frontiere suisse 8 20/04/2005 à 21:56:04
Maman du quebec???? 1 10/04/2005 à 22:55:13
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans 40 04/03/2010 à 11:58:28
zomu 0 30/03/2005 à 19:18:01
papa au foyer 0 30/03/2005 à 17:53:21

Suivez-nous