27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 00:34:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
mes adresses pour vous aussi les filles si vous voulez que l'on fasse connaissance... good night a toutes... bise et pas de probleme pour l'oublie la fatigue et comprehensible....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 07:44:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 07:51:39  

j'ai tapé entrée pour écrire mon message après le titre et ça m'a valider le message. Je voulais dire bienvenue à baby2005 et moi aussi je suis nouvelle dans ce forum et il a l'air sympa et les filles aussi. Pour stefe76 j'aime le prénom il n'ai pas commun. Et doudou 76 quand tu écris quelques choses tu ne rigole pas. Gros bisoux les filles et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 10:00:09  

alors la je suis epatee, 24 h sans venir sur le post et 4 pages de plus , c'est genial, on ets vraiment bavarde en normandie. Baby2005, j'ai essaye d'entre ton adresse dans mon msn et il me dit que tu n'est pas inscrite !?!  loxane, boubou et les autres vous allez comment ? (désolé, jarrive pas a me rappeler de tous les pseudos). moi, je bosse aujourd'hui de 12H a 21H. elsa est trop crapule en ce moment... son nouveau jeu s'est de se forcer a rire... elle est trop drôle. en plus depuis quelques jours , elle se tient assise.. que de progrès en 6 mois !!!!  biz a vous toutes et a vos petits loulous

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 10:08:36  

bojour à ttes, il ne pleut pas encore, toujours ça de pris!!!!eh oui on bavarde beaucoup, mais euh... moi je fais fort!  j'aime écrire, sur papier ou sur clavier et je m'exprime, peut-^tre un peu trop, je pense!!! Viens de ecevoir ma convoc piur licenciement!!! enfin! c'est la vie! je vais avoir du temps pour préparer le baptème! en tt cas un big bisous à vs toutes et bonne journée, ns on va au bain, on en a besoin!!!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 10:49:32  

Dis moi doudou tu le fais quand le bapteme moi je baptise Lucas le 16 juillet  et je suis en plein dans les faires parts. Et pourquoi es tu licencier? Moi je suis au travail en ce moment si on peut dire, je me prend des instants de plaisir, je vais sur le forum de temps en temps,c'est pour ça que je parle souvent. Et Axel comment il va? pas malade en ce moment? Il doit bien gazouiller. Tiens voilà un petit rayon de soleil. Tchao

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:27:46  

J'espère que vous allez bien aujourd'hui? Moi hier soir g eu des douleurs en bas du ventre mais j'ai du forcer hier car j'ai fait mon ménage. Quand je me suis allongée ça m'a fait du bien et ça m'a détendu. Sinon, tout va bien. Pour ptitlu76 merci pour aimer le prénom de ma puce et oui il pas commun et original c'est pour ça que je l'ai choisi. Car j'aime bien l'originalité. Bisoooooooooo et à bientôt

---------------
maman comblée par ses 2 amours
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 12:29:42  

Au fait j'ai oublié normalement mon accouchement est prèvu pour le 30 juillet. Pour fred76 comment vas tu?

---------------
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:10:24  

bain fini,repas fait, mari rentré puis reparti, bébé couché mais en pleine forme!donc un ti moement pour répondre : le baptème d'Axel est prévu le 24 avril prochain. ça arrive vite. Bisous à vs toutes, Tialex, babay2005, ptilu, et Fred Pas là? je vs souhaite une bonne journée à ttes, et à Stef, que j'ai oublié de nommer, désolée, fais gaffe à toi et repose toi!!! promis ? la sage femme ns répétait tt le temps que le ménage pouvait attendre, que se culpabiliser de ne pas le faire par ex c'était quoi comparé à qq mois d'attente pour avoir un BEBE! donc, zen et repos!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 13:20:42  

Bonjour à tout le monde,  pret de 60 messages, les claviers fument, c'est trop cool Tout va bien, matinée un peu speed, ménage, lessive, repassage et visite de la grand mère, moi aussi, papa rentré et reparti, bébé au dodo, elle s'est encore mise à plat ventre la coquine, un peu de temps devant l'ordi. Eh bah doudou cette fois ça y est, ils ont franchis le pas, c'est vraiment dégeulasse, j'espère que ta remplaçante le paiera très cher Comment vont tous vos bébés et gwenola, elle gigote? Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 16:09:06  

tu na pas reussie car je crois que j'ai mis lolafanny@hotmail.fr et en fait cet lolafanny@hotmail.com a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 16:19:03  

Un ptit coucou de rouen ou le temps est pas terrible, il pleut meme pas chouette...je vous ecris un ptit mot car mon ptit bou de theo dort et sa grande soeur lea aussi donc au moin une heure devant moi et comme je souhaite vivement vous connaitre car vous avez tellement l'air tres sympathique...Surtout ne faite pas attention aux fautes d'orthographes merci...donc je fait un coucou a doudou76, kty27340, ptitlu76, tialex, fred76 et stefe76 j'espere n'avoir oubliee personne si cet le cas je m'en excuse 10000000milles fois ca vous va!!!(rire) je vous dit a bientot et on pe tjrs se parler sur mon msn je vous redonne mon adresse lolafanny@hotmail.com bisous a toutes....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 16:20:32  

toutes a vos claviers on va faire exploser ce forum ou nous sommes solidaire...

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 17:43:23  

Bienvenue à toi sur notre forum de normande. Et oui elles sont toutes sympathiques et vc cool ce forum. sinon tout va bien pour moi et à ma puce. G vu quelques trucs pour ma puce tantôt là on compare les prix et aussi la qualité. Bisooooooooooooo

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 17:50:14  

Doudou en fait je sais ma sage femme m'a dit de faire attention même si tout va bien et t'inquiète j'essaye de me reposer le plus possible. Je suivrai ton conseil doudou. Sinon Fred76 Gwenola gigote calmement aujourd'hui je n'ai pas fait d'effort. Le plus marrant c quand je suis alllongé c'est là ouù elle se montre et quelle dit quel est déjà là. J'adore la sentir. Vendredi matin j'ai rendez vous prise de sang diabète, albumine,... c celle qui dure le plus longtemps une heure. Et là j'ai des cachets pour le fer jusqu'à mon accouchements. Et j'ai eu une ampoule pour les vitamines D et parce qu'on s'expose pas assez au soleil. Avez vous eu tout ça lors de vos grossesse? Sinon Gwenola et moi nous vous faisons de gros bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 21:27:47  

J'ai récupéré l'ordi, Stephe, C'est plus souvent quand tu es au repos que bébé gigote parce ce que quand c'est toi qui bouges tu la berces et elle se calme ou s'endort alors quand ça s'arrête elle est en pleine forme. Suis les conseils de doudou, faut que ton bébé reste au chaud jusqu'au bout. J'ai eu aussi la vitamine D et cette prise de sang qui m'a privé de sucré pendant une bonne partie de ma grossesse, le glucose est pas terrible à avaler à jeun. C'est cool de parler de gwenola avant même qu'elle soit là, je faisais la même chose. Bisous à baby 2005, on a pas encore beaucoup fait connaissance mais ça va venir. Doudou, j'espère qu'Axel va bien, vous vous etes remis de vos frayeurs? Apparement on ne peut pas te licencier pendant ton arrêt maladie alors tu peux faire trainer pour emm...der ton patron, pour la convoc tu peux te faire accompagner d'un délégué du personnel  Sur ce bisous et bonne soirée à tous et toutes A demain

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 22:51:25  

à ttes les mamans et bébés, bonne nuit, pour Stefe, j'espère que tu ne m'en veux pas de t'abreuver de conseils mais je préfère te dire ce que j epense plutôt que risquer qu'il t'arrive qq chose, je m'en voudrais alors de ne t'avoir rien dit, donc prend soin de toi et de Gwenola! Qd au fer j'en ai tt le long de ma grossesse, moi aussi, mais pas de vitamine D, mais bon j'ai accouché en septembre et j'ai passé la plupart de ma grossesse à la belle saison, quoique niveau soleil c'était pas le top, mais bon...J'ai une amie qui était enceinte en même teps que moi qui a eu de la vitamine D et un cocktail d'autres vitamines en plus à pdre pdt au moins 2 mois. ça ne peut que vs être bénéfique! bious! Qd à tes achats c'est sympa de préparer le petit nid de son bébé. Moi  j'ai acheté aussi des trucs ds des vide greniers, et je revenais avec des vêtements de marque, pour 1 ou 2 euros, quasi pas portés voir pas portés car les mamans avaient eu trop de cadeaux ou les couleurs ne plaisaient pas ou le bb avait grandi trop vite. C'est un moyen de faire des économies et de se faire plaisir. (pour tt ce qui était literie, bodyes, pyjamas j'achetais en neuf par contre!!!)Voilà. buena noche!

---------------
loxane
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2005 à 23:10:05  

me revoilà, eh oui pas là hier alors pas de messages. Merci à toi doudou pour la photo de ton petit bout. Faut pas s'inquièter stefe pour les kilos, après la grossesse, on peut toujours les perdre, moi j'en ai pris 15 en 18 mois (arrêt tabac, traitement fiv, dépression..sans ma grossesse (10),.) et j'en ai perdu 10 de ma grossesse, le reste est en cours d'exécution. L'essentiel c'est que bébé aille bien et toi aussi). A demain les filles, ce soir c'est un peu le bazar. Bisous à fred, ptitlu, baby2005, tialex, doudou (ai-je oublié quelqu'un, si c'est le cas pardon pardon  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 08:05:03  

bonjour tout le monde et oui moi déjà au boulot donc j'en profite pour vour faire un petit coucou au passage. Tout le monde est en forme en ce moment ça papote dure, moi en ce moment un peu fatigué car Lucas me fait des montée de fièvres du aux dents je pense, donc un peu grognon. Stefe fais attention à toi et ne force pas trop. Allez je vais travailler je vous dis à bientot. Gros bisous à tout vos p'tit bous  Tchao

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 09:51:03  

Doudou je ne t'en veux pas au contraire les conseils que tu me donnes et les autres aussi sont très utiles. Et je vous en remercie. Sinon aujourd'hui y a un peu de soleil et c génial. Là je v passer l'aspirateur et vous inquiéter pas je prend mon temps et je ne force pas. Bisous et à bientôt J'espère que vos ptits bouts vont bien à toutes.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:21:24  

alors çà papote dur... comment allez-vous ? Pour moi, c'est la grande forme même si je bosse cette aprem jusqu'a 23 h. doudou tu bossais dans quoi ? pourquoi est-ce qu'on te licencie (si c'est pas indiscret). moi aussi je suis une fan des vide-greniers et aussi des depots ventes on peuty trouver des trucs sympas et pas cher ce qui permet a bébé d'avoir une super garde-robe !! et les havraises, est-ce que vous connaissez le magasin "l'ours et la poupée", il vend des superbes ours en peluches magnifiques.... a chaque fois que j'y mets les pieds je craque pour elsa..  a part çà pas grand chose, le soleil a l'air de retour , on va voir si çà va durer... biz et a bientot.  P.S baby 2005, j'ai reussi a rentrer ton adresse msn , j'espere qu'on va se croiser pour discuter

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:33:51  

j'ai la pêche mais en colère contre mon patron. laissons le cet abruti. Résumé de mes pb ; ma remplaçante pdt mon congé maternité s'est faite copine avec le patron, a tt réorgnasidé ds l'entreprise (3 salariés), et depuis mon retour en décembre, la cata, je ne suis plus bonne à rien, ils trouvent que des trucs à me reprocher et je sais qu'un dossier est monté contre moi, ils veulent me virer, mui pour la garder et elle pour avoir ma place. Tentative de licenciement échouée il y a 1 mois, mais avertissement, et là, lundi j'ai été insultée par elle et je suis partie en claquant la porte, d'où fautegrave, abandon de poste. Invitée à entretien avant licenciement jeudi prochain!!!je résume, même si c'est long! la hargne, le ras le bol, les coup de blues. Je ne bossais que 2 matinées mais c'est ma fierté qui en prend un coup, et c'est pas facile. En plus mon secteur est archi bouché, je fais du secrétariat et m'occupais des factures et devis. Voilà. Allez babay chante, il y a un rayon de soleil, et sachez toutes les mamans que vs êtes un peu mon rayon de soleil, j'adore papoter avec vous!et je vs apprécie toutes. on va attaquer le bain, en chantant!bisousssss!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 10:59:00  

Salut les filles, y'a du monde ce matin, bain terminé ma salle de bain ressemble à une piscine, poussinette est en pleine forme. Il se trouve où ce magasin tialex, j'adore les peluches. De tout coeur avec toi doudou, ta remplaçante a peut être fait promotion canapé pour être si vite appréciée.........; Bisous à tous, le soleil va pas durer longtemps.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 15:54:21  

A baby2005 J'espère que ça va? j'ai réussi à rentrer ton adresse msn donc voilà si tu veux papoter en direct. Bisous et à bientôt à vous toutes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2005 à 18:00:25  

bon courage pour ton boulot et ta remplaçante a du passer sous le bureau pour ce mettre le patron dans sa poche.... alors courage... Pour stephe merci de m'avoir mis dans tes contacts d'ailleur on na parler ensemble rien qu'aujourd'hui...et a toutes les autres un bisous et je vous dit a bientot...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 10:37:41  

alors comment allez-vous aujourd'hui !!!  fred, le magasin, il se trouve rue de paris, en face de pronuptia, je pense que si tu y mets les pieds tu vas craquer !!! tu me diras ce que tu en penses !  Doudou, ton patron, c'est un gros co...ard !!! comme beaucoup d'ailleurs. Bref, ne te décourage pas, tu trouveras autrechose.  et les autres comment vos vos petits loups ?  moi, tout va bien, même si je bosse a 14H jusqu'ua 14 h demain, beaucoup de travail en ce moment ... çà va passer. elsa fait des trucs de plus en plus drôle : elle se mange les pieds et enleve ses chaussettes et elle commence à jouer toute seule dans son parc. elle est vraiment rigolote... bonne journée a toutes... sous la pluie....

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeunes mamans perdues comme moi dans le 28/27 ? N'importe qui du sud de Nantes...!
mamans du 64!!!! mamans ile de france et 94
Cherche mamans /nounous sur Istres mamans du 38 /bébés de juillet 2004
A toutes les mamans!!!! bientot sur toulouse je cherche des mamans
A toutes les mamans du Limousin mamans belges
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre de maman a cote de Gex 01 frontiere suisse 8
Maman du quebec???? 1
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans 40
zomu 0
papa au foyer 0