34 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 10:37:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors comment allez-vous aujourd'hui !!!  fred, le magasin, il se trouve rue de paris, en face de pronuptia, je pense que si tu y mets les pieds tu vas craquer !!! tu me diras ce que tu en penses !  Doudou, ton patron, c'est un gros co...ard !!! comme beaucoup d'ailleurs. Bref, ne te décourage pas, tu trouveras autrechose.  et les autres comment vos vos petits loups ?  moi, tout va bien, même si je bosse a 14H jusqu'ua 14 h demain, beaucoup de travail en ce moment ... çà va passer. elsa fait des trucs de plus en plus drôle : elle se mange les pieds et enleve ses chaussettes et elle commence à jouer toute seule dans son parc. elle est vraiment rigolote... bonne journée a toutes... sous la pluie....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 11:46:12  

Pas  trop le moral aujourd'hui, peut etre le temps, le manque de sommeil.... Je sais pas trop, mais bon ca arrive... mon rayon de soleil c'est mon petit coeur, maintenant on arrive a avoir de longues conversations avec sourires.... Il devient tou les jrs un peu plus interressant..... L'enfer en ce moment c les nuits, lui qui était bien réglé depuis le début, en ce moment c bib a 3 h du mat, et a 3 h du mat pour moi c l'enfer.... Dites moi a partir de quel age on leur donne de la farine de soir ? Parce que c ca qu'il a, il a faim, il était a 5 bibs et depuis quelques jours il est passé a 6 bib, d'ou celui de 3 h du mat.....  J'espere que malgres le temps, petits et grandes se portent bien , Passez tous une bonne journée....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:15:13  

Pour repondre a ta question la farine cet a partir de 4 mois!!! bonne journee

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 13:23:01  

je dois être comme le temps, il pleut, c'est triste et moche!!! c'est qd qu'y revient le soleil??? Alors bon, après le ménage, le bain, le mari rentré puis reparti, me revoilà seule!!! c'est vraique ça me manque de voir du monde! et comme il fait pas beau du tout, pas de balades en vue! bon je vais me rabattre sur la bibli, où elles adorent mon ti bout, et après si tjrs pas beau et pas de nouvelles de vs, je vais me rabattre sous la couette, je vais hiberner!!!! Bisous à toutes!!!!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:03:52  

Salut les filles, il fait pas beau mais tant pis moi moral au beau fixe, ma poussinette comence à tenir assise pendant quelques minutes, un peu penchée en appuie sur ses jambes mais elle tient je suis super super fière. Kty fait une petite sieste ça ira mieux Doudou, je pense à toi, et Axel il les mange ses pieds? Bisous à tout le monde

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 14:55:38  

alors suis revenue de la bibli où baby a encore été admiré, ah que moi aussi je suis fière de lui! mais il ne tient pas assis du tout, sauf avec notre aide, par contre il ne mange pas ses pieds mais tout le reste OUI! papiers, mains, doigts, doudous, TOUT! et avec ses tites dents!!!! aie aie aie! c'est petit mais c'est tout neuf!et bien aiguisées!!! fred merci de penser à moi, message bien reçu, très sympa, et ça fait du bien de sortir de nos bulles!!! bonne après midi à toutes, baby s'est endormi!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:03:30  

Moi aussi elle vient juste de s'endormir ouf Tu lis quoi comme livres? Les machoires on les sent bien alors avec les dents aih, toujours à 2? Tu vas à la PMI bientôt?

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:18:31  

j'ai trouvé ton message sur le post, et entretemps t'ai rajouté à ma tite liste de contact sur Msn, et je zappe entre les comptes d'utilisateurs! car pour qui pourquoi, je dois aller sur le compte utilisateur de mon mari pour me servir de Msn! ou je suis pas douée() ou y a un ti problème! mais bon, qd ça marche ça marche bien! sinon je lis de tout! sauf les trucs historiques, je me lasse vite, mais des romans, sur le terroir, j'aime bien, la science fiction, les trucs droles, j'aime beaucoup Nicole de Buron, Janine Boissard, les BD même Picsou!!!eh oui de tout!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:29:13  

je suis plutôt roman policier, science fiction et thriller surtout medicaux original non  J'aime bien mary higgins Clark, Robin cook en ce moment je lis maléfice de Maxime Chattam c'est très bien. Au fait les filles avez vous signé la pétition de poulpy?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 16:36:17  

Pas fait la siete mais un petit tour de poussette avec bb, et c reparti... j'ai pris l'air, frais , mais bien couverts, un petit tour au bord de la seine ... Bon maintenant c repassage.... Puis faut y croire le soleil va bien arriver a pointer le bout de son nez un jour....

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 17:51:39  

rerecoucou : suis allée sur le site météo France et qq bonnes nouvelles : ça va aller un peu mieux, pas aujourd'hui, rêvez plus! demain matin, soleil, après midi, alternance soleil et ondées, dimanche : pluies, lundi mieux, mais tjrs frais!!!allez haut les coeurs les Normandes, on est des battantes et on a l'habitude!!! bisoussssss.

---------------
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 23:16:04  

salut les filles, a Doudou, je ne sais pas si tu as reçu mon mail mais j'ai bien eu les photos de ton p'tit bout, trop trop choux ce p'tit loup, il a un très beau physique, félicitations aux parents. A fred, moi aussi ma salle de bain ressemble plus à une piscine qu'à autre chose et plus ils grandissent ces p'tits choux, plus la piscine s'agrandit. Pas beaucoup de temps pour papoter en ce moment, beaucoup de travaux dans la maison, eh oui la rénovation c'est bien mais c'est long. Loxane est toujours a huit dents, je me demande où sont passées les autres !!!!! C'est une idée où on n'est pas beaucoup en seine maritime à avoir internet et à venir sur ce site ?  Sinon, toujours au régime mais j'en ai un peu ras le bol, pour le moral c'est pas toujours super. Surtout après pâques !!!!!!!!!! quelle idée. Bon, bisous à vous toutes mesdames je vais pas tarder à aller au dodo. A plus

loxane
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 23:37:24  

salut les filles avez vous été lire et/ou signer la pétition de Poulpy ?

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 00:10:35  

heureusement qu'on a laissé couler le 1er, (les larmes aux yeux car c'était grâce à lui qu'on s'est rencontré) mais celui-ci prend le même chemin, ce message ouvre la journée de samedi il est minuit 06, alors bonne nuit et bonjour! profitez de votre week-end, bon courage pour les travaux Loxane, et merci pour les compliments sur Axel c'est très sympa et ça fait tjrs plaisir, surtout que ns on le trouve beau d'office car c'est notre bb d'amour! Et oui je viens de lire ton mail et ta pitchoune est trognonne, et a plein de beaux cheveux (mon mien est blondinet et ça repousse seulement!).  eh oui on retrouve tjrs les mêmes personnes sur ce site, quelque part ça ne me dérange pas, c'est convivial et plus "intime" mais avis aux autres mamans, vs ne risquez pas d'être exclue si vs venez loin de là!!! Axel va avoir 6 mois lundi, ça me fait bizarre, une sorte de passage, une demie année!!!! ouaouhhhh......irais voir PMI ou dr ds qq jours pour faire le point car ai pris RV avec pédiatre : disponibilité ; 2 mois!!! ce sera pour l'approche de ses 9 mois!! allez bisous et à bientôt, je vs apprécie toutes les filles!!!

---------------
loxane
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 12:09:53  

suis la 2ème aujourd'hui, merci pour Loxane, je la trouve très belle, c'est normal c'est la mienne, qu'elle maman n'a pas dit que son bébé était forcément le plus beau ??????? T'as raison, 6 mois c'est un tournant important surtout pour l'éveil, à partir de maintenant tout va aller très vite, trop vite. Loxane se développe à un rythme hallucinant, elle sait envoyé des bisous avec sa main, dire coucou des deux mains, passer la langue sur ses lèvres pour dire que c'est bon, se frotter le ventre pour les mêmes raisons, elle "chante" quand on chante mais aussi persiste quand on lui dit non, teste encore et toujours et ça c'est fatiguant. Mais c'est que du bonheur. Tantôt direction chez Leclerc pour fouiner un peu avec une copine et mon doudou. Voilà. Bisous à Axel  Comment ça va les autres filles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 21:05:49  

Enfin j'allume l'ordi il est 21h, journée bien remplie, shopping. Nous avons commander les dragées pour le baptème, et visiter le magasin de peluche recommandé par tialex en effet il a du choix , on est reparti avec un petit chien rouge à qui Coralie a fait plein de sourires quand elle l'a vu. Pour finir visite aux grands parents et discussion un peu "chaude" au sujet du baptème et des parrain/marraine, ça faisait longtemps!!!!!!! Loxane as tu reçu ma photo? Vous avez passé un bon samedi? C'est sur les travaux ça prend un temps fou, ça coute cher mais l'avantage c'est qu'après on a la satisfaction de dire qu'on l'a fait, et surtout c'est à notre gout. Doudou tu as vu des ondées?, j'ai pensé à toi on a fait le tour du lac à montgeon, bébé n'a pas vue les canards, elle dormait !!!!!Bisous à tous

loxane
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 22:24:45  

négatif, je n'ai pas reçu ta photo juste celle de doudou, pas de coralie en vue, je ne sais pas ce qui s'est passé ? Alors voilà, tu as adopté un petit chien supplémentaire, a-t-il un nom ce petit ??????????????? Quand est-il pour tes parrain/marraine, as tu résolu le problème ? Bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 22:54:47  

Je viens de te renvoyer la photo tu me diras.... je vais laisser Coralie baptiser son petit chien, problème non résolu pour le moment, on saura le 23/04 ce qu'on peut faire, à priori on devrait être 5, on évitera les conflits comme ça Et toi ça va, combien de kg perdu?

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 22:57:38  

pour 2 raisons : la première c'est que météo France s'est gouré (heureusement!), et je n'ai même pas fait un tour à Montgeon pour rencontrer ma voisine et voir les canards la deuxième raison, je viens seulement de récupérer l'ordi pour qq instants car mari et beau frère dessus et je sais pas comment je vais le retrouver!!! a priori mon adresse mail aura changé bon bah si vs me revoyez pas pdt qq temps c'est que n'a plus d'ordi ou alors je retrouve plus rien!!! mais bon soyons positive et en plus ça ramera peut-être moins, bisous à toutes et bon dimanche!!!Pour Fred, tu m'expliqueras pour parrain marraine mais pense a vs avant tout et laisse les autres dire!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 23:10:05  

Dit leurs qu'il fasse attention à ton ordi, on a besoin de toi pour le post des 6 mois, et on veut nos messages quotidiens et en plus moi je veux des email non mais !!! Bon dimanche, demain peut être encore une belle journée, on t'attend de pieds fermes lundi le 11 non déjà Bisous  et bonne grosse nuit à Axel

loxane
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 23:10:43  

je viens de t'envoyer une photo de loxane, dis moi si tu l'as eu, moi j'ai eu la tienne.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 23:15:10  

Message reçu, très mignonne,  elle aussi a un petit air très coquin, as tu eu des infos pour son naevus, et sais tu ce que tu vas faire?

loxane
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 23:21:20  

non je ne sais pas encore mais le demato m'a conseillé de lui faire retirer vers 4/5 ans par chirurgie car il va grandir en même temps qu'elle et si il est trop grand elle pourrait avoir besoin d'une greffe e peau et l'idée ne me plait absolument pas. C'est dans le dos au niveau d'un décolleté tout de même et on sait comment sont les filles à l'adolescence n'est-ce pas. J'ai encore un peu de temps pour réfléchir. Et ton baptême ça se prépare ?

loxane
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 23:22:59  

Encore 200 gr et j'aurais perdu 6 kilos en 20 jours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 23:37:14  

6 kg c'est super en 3 semaines bravo, c'est super dur les régimes, rester motivée quand on a des soucis et des contrariétés et pas compenser par le chocolat bouhhhh Si tu fais opérer Loxane vers 4 ans, l'avantage c'est qu'elle ne s'en rappelera pas et cela laissera moins de marque qu'une greffe de peau.  Pour le baptème, on a pas grand chose à prévoir, je commence à chercher une robe, je n'ai pas envie de me prendre la tête, on veut quelque chose de simple et faire un bon repas de famille convivial et dans la bonne humeur. J'ai vu ton post dans coup de gueule, l'avenir m'inquiète pour ça et pour tout les produits chimiques dans l'alimentation , dans les produits de toilettes même pour bébé qu'est ce que ça donnera dans 30, 40 ans? Tu as beaucoup de travaux à faire dans ta maison?

loxane
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 23:52:27  

beaucoup trop de travaux, ça fait 11 ans qu'on a acheté, on a refait charpente, toiture, tout l'étage, placo, plancher enfin tout puisqu'il n'y avait plus rien. Cette semaine on vient de poser le parquet à l'étage, cette fois l'étage devrait être terminé, maintenant on va attaquer l'entrée et tout le rez de chaussée, c'est je pense beaucoup trop grand et beaucoup trop de terrain, à refaire j'aurais acheté plus petit avec moins de boulot et pas en rase campagne. Je ne sais pas ce que sera l'avenir mais je t'avoue que j'ai peur pour la fertilité de nos enfants, la fiv va devenir monnaie courante si les choses ne s'arrêtent pas, j'en ai marre de voir tout le monde souffrir du mal d'enfant, je culpabilise d'avoir la mienne par moment, notamment ce soir. Je ne peux aider personne, ça me désole beaucoup. Désolé fred, je suis un peu nostalgique. Pas évident de trouver une robe surtout par rapport au temps de chez nous, si on habitait le midi ce serait plus facile. Moi j'avais fait le baptême de ma fille avec 50 personnes (dont 10 enfants), on a passé notre temps debout à servir tout le monde, on a fait ça dehors sous des chapiteaux, cça a été galère pour le plan de table puisque dans ma super belle famille personne s'aime, à refaire j'aurais pris parrain marraine et basta. T'as bien raison de faire ça en petit comité

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeunes mamans perdues comme moi dans le 28/27 ? N'importe qui du sud de Nantes...!
mamans du 64!!!! mamans ile de france et 94
Cherche mamans /nounous sur Istres mamans du 38 /bébés de juillet 2004
A toutes les mamans!!!! bientot sur toulouse je cherche des mamans
A toutes les mamans du Limousin mamans belges
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre de maman a cote de Gex 01 frontiere suisse 8
Maman du quebec???? 1
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans 40
zomu 0
papa au foyer 0