20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2005 à 23:52:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
beaucoup trop de travaux, ça fait 11 ans qu'on a acheté, on a refait charpente, toiture, tout l'étage, placo, plancher enfin tout puisqu'il n'y avait plus rien. Cette semaine on vient de poser le parquet à l'étage, cette fois l'étage devrait être terminé, maintenant on va attaquer l'entrée et tout le rez de chaussée, c'est je pense beaucoup trop grand et beaucoup trop de terrain, à refaire j'aurais acheté plus petit avec moins de boulot et pas en rase campagne. Je ne sais pas ce que sera l'avenir mais je t'avoue que j'ai peur pour la fertilité de nos enfants, la fiv va devenir monnaie courante si les choses ne s'arrêtent pas, j'en ai marre de voir tout le monde souffrir du mal d'enfant, je culpabilise d'avoir la mienne par moment, notamment ce soir. Je ne peux aider personne, ça me désole beaucoup. Désolé fred, je suis un peu nostalgique. Pas évident de trouver une robe surtout par rapport au temps de chez nous, si on habitait le midi ce serait plus facile. Moi j'avais fait le baptême de ma fille avec 50 personnes (dont 10 enfants), on a passé notre temps debout à servir tout le monde, on a fait ça dehors sous des chapiteaux, cça a été galère pour le plan de table puisque dans ma super belle famille personne s'aime, à refaire j'aurais pris parrain marraine et basta. T'as bien raison de faire ça en petit comité

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 00:28:36  

Eh be, 11 ans, vous devez en avoir ras le bol; nous aussi on a acheté une maison avec beaucoup de choses à refaire en fait tout sauf les murs, ça fait 8 ans mais il ne reste plus que des bricoles, c'est raide on n'a l'impression qu'on verra jamais le bout. Je ne suis pas d'accord avec toi, tu as l'impression de n'aider personne mais tu es un exemple vivant enfin surtout Loxane que les traitements marchent c'est long, c'est pénible, c'est démoralisant mais le principal c'est que ça marche.Tu ne dois pas culpabiliser mais plutôt être super fière, tu as du te battre et supporter beaucoup de choses pour en arriver là ( je sais de quoi je parle, je suis aussi passée par là), ça n'enlevera pas la peine de ton amie, mais elle sait que c'est possible, pas sur malheureusement mais faut toujours espérer.

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 11:08:56  

je commence mon message et hop je suis revenue à la page du début!!! aie aie aie, qu'ont-ils fait à mon joujou??? et c'est vrai que demain c'est le grand jour le 6 moiniversaire de mon ti bout de bonhomme, l'ouverture du nouveau post, tt nouveau tt beau. Bon les filles, je ne vais pas faire météo France pour pas me gourer! dites donc ça a papoté dur hier soir et j'étais même pas là Pour Loxane, pourquoi te culpabilise tu d'avoir ton adorable fille ? tu as fait un parcours exceptionnel, tu as été tenace et tu as réalisé ton voeur, avoir un enfant et être maman! la plus belle chose qui soit, et je ne douta pas un instant que tu sauras la préserver de tout ce qui pourrait être nocif pour elle, du moins tt ce qui sera en ton pouvoir! allez haut les coeurs, on est là et on t'aime fort! Pour Fred, coucou ma voisine! alors comme ça proprio aussi et en plein s travaux, bientôt finis? bah moi un peu ds le même cas! avons acheté il y a presque 3 ans mais n'avons que 2 chambres, et voulions baby. mon mari a déjà un dg garçon de 16 ans et demi (super l'adolescence! tout un roman à écrire là-dessus : ado et belle mère!), et ce dernier vient pdt la moitié des vacances et un week-en sur 2. il arrive ce midi. et la 2ème chambre est à lui, alors Axel y dort en son absence mais je n'ai pas pu lui préparer son petit nid comme j'aurais adoré le faire, et ça me laissera tjrs triste. Qd mon grand beau fils est là, Axel dort avec ns. Ns envisagions d'agrandir sur la mini terrasse que ns avons, (quasi pas de jardin), mais au cadastre ils m'ont dit que non selon le POS, la maison sera trop grande (?????).alors on va qd même monter un dossier mais.....Sinon avons refait tt l'intérieur de la maison, l'électricité, placo, parquet flottant, et déco, car mauvaises surprises sous le papier peint (Champignons, humiditéetc....) . bon bah voilà, je vs souhaite un bon dimanche les filles avec vos maris et vos bébés, et j'espère piquer l'ordi dès que possible! d'ailleurs y a intérêt! je veux mon jouet  pour aller sur ma session favorite, celle-ci!!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
loxane
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 14:35:10  

Merci à toutes les deux pour vos messages, ça fait du bien au moral, auj malgré le soleil, suis toujours un peu triste. Alors comme ça tout le monde rénove, c'est quand même vachement long, on en voit jamais le bout quand on est propriétaire. Bien sûr c'est quand même un sacré capital au bout du compte, bien que les matériaux ça coûte bonbon !!!!!!!!!! moi j'ai l'impression que je vais jamais en finir avec cette maison et puis c'est vrai, habiter ici j'en ai marre, à 5 km du bourg, pas de pain, pas de bus ou de car pour les enfants, quand loxane ira à l'école, je devrais faire 5 km tous les matins pour l'emmener, la ramener, la ramener et la rechercher (20 bornes par jour super la campagne) et puis pour les loisirs pareils, dans le hameau nous sommes les plus jeunes donc personne de son âge, pas cool pour elle. Je parle de démmenager souvent mais mon mari est pas trop chaud, alors je crois qu'il va falloir attendre encore ............. Bon aprés midi les filles. Bisous à Axel et à Coralie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2005 à 17:32:56  

Salut les filles, il était plutôt beau ce week end finalement, je profite d'un temps de répit, papa change la couche qui a débordé. Doudou je viens de t'envoyer un mail. Ca se passe comment avec un ado à la maison, tout le monde trouve sa place? Pour Loxane, c'est vrai que la campagne ça peut être bien, mais c'est loin de tout, et puis déménager quand on a fait pleins de travaux c'est pas forcément facile, et le moral? Coralie est de bonne humeur super gros dodo cette nuit et aujourd'hui elle crie à tue tête sur tous les tons, trop marrant un peu bruyant mais tellement plein de vie Bisous

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 00:57:55  

bonjour, il est quasi 01h du matin, pas sérieuse la maman!!! mais j'ai crée le post des 6 mois, et je suis archi contente, c'est un peu un demi anniversaire, ça me fait bizarre 6 mois, émue et fière! Pour Fred, mail bien reçue, je suis contente!!! je l'ai eu tard car je ne trouvais pas comment y accéder mais ça y est!!! merci de m'avoir répondu! bonne nuit, suis fatiguée, heureusement que je suis en arrêt de travail avant réunion au sommet avec super patron et super remplaçante jeudi !!! allez zen restons zen!!!!!! Bisoussssss!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 09:08:04  

Salut les normandes, il est 9 h, on a plein de brouillard ce matin Bon 1/2 anniversaire à Axel, et voilà déjà 6 mois. Comment vas tu doudou, je vais aller de ce pas voir ton nouveau post, après le bain, le ménage et je reviens Gros bisous à tous et surtout à Axel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 10:04:28  

alors là, vous avez bien discutez ce we, il va falloir créer post 3 !!!  Fred, je suis aussi passé chez l'ours et la poupéé samedi on s'est peut etre croisé !!! il va peut etre falloir qu'on se rencontre un de ces 4 , non ???  pour moi aussi , c'est les travaux. nous , on a acheté un appartement (pour l'instant). il n'y a vais pas grand chose a faire mais on a voulu faire une cuisine ouverte pour donner plus de clarté alors comme mon cheri travaills toute la semaine et que la we on sort çà n'avance pas tres vite mais bon, on est chez nous c'est le principal .... bonne journéé dans ce beau brouillard . (p.s : je laisse mon adresse msn pour celles qui l'ont : gate76@free.fr)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 10:56:15  

C'est vrai que c'est bien d'être chez soi, il n't avait que des gands parents dans la boutique, j'y étais vers 15h30, les peluches et poupée sont trognons, je serais bien reparties avec la boutique, tu es en repos aujourd'hui? Bisous à Elsa  Je vous donne mon adresse msn fredco76@hotmail.fr

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:47:32  

un gros bisou à vs toutes et aux ti bouts! sommes allées faire balade à Montgeon sur le temps du midi, trop sympa, quasi personne, pas de brouillard, Axel a fait du toboggan et du petit cheval avec moi, trop rigolo! En fait n'ai pas vu le brouillard car ai donné bib à 08h mais volets fermés, me suis recouchée et qd tt le monde s'est levé, brume quasi dissipée et soleil présent!!! ah belle journée! les oiseaux chantent, vive la vie et les copines internet!!!Bisousss! PS : RV pour les 6 mois d'Axel avec dr mercredi après midi, des nouvelles mensurations en vue!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:40:11  

Nous aussi on a fait le tour du lac mais à 15 h, ça fait du bien même si il y avait beaucoup de monde, il fait beau trop cool Axel a encore le droit à des vaccins ou c'est fini? T'as vu en 11 jours 110 messages et 8 pages, on fait très fort, des vraies pipelettes, bientôt un numéro 3 !!!!!! Bisous à tous, Coralie aussi dit bonjour en criant aussi fort qu'elle peut....

loxane
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 22:23:27  

a doudou, voilà ton petit bout a déjà 6 mois, il entame le prochain tournant vers les 1 an cette fois mais tu as encore un peu de temps devant toi. Comment il va ton ardi ? A fred, comment va la coquinette de Coralie, y'a t-il une petite quenotte en vue ? Et les carottes, ça va ? A tialex, décidemment tou le monde fait des travaux, je t'envie par moment un appartement me serait bien suffisant quand arrive la corvée de tonte et d'entretien du terrain mais c'est vrai que l'été c'est sympa. Comment va ta princesse ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 09:20:57  

salut les filles !!  alors comment allez-vous ??  Je pense que comme moi vous avez du profiter du beau temps d'hier. nous, nous sommes allées faire une ballade a la plage... il y avait vraiment foule mais 'était très agréable. on va voir ce que va nous prevoir le ciel aujourd'hui. çà m'arrangerais qu'il fasse beau car je ddois aller faire des courses (plus de légumes pour les petits pots d'elsa ) et demain ce sera journée cuisine pour lui preparer ses repas de la semaine. je te comprends loxane pour la maison... c'est pour çà que pour l'instant on est en appart. la tonte, le  potager etc. c'est vraiment pas notre truc. c'est vrai que l'appart a des inconvenients mais le notre est assez sympa et je suis a 300 m de la plage alors pas besoin de prendre la voiture a chaque fois que je veux sortir. Elsa a été un peu excitée ce we (comme a chaque lune). moi je suis en repos jusqu'a jeudi et apres je ne bosse que vendredi. voila , j'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés !!!  bisous et bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 21:32:48  

j sui outré.... ce soir j'ai fait un tour sur le tchat... Et ba c pa du jojo... il est 21h30 et le sujet c sur LE CUL... Pas mal pour un tchat sur les enfants........J'espere que les bb et les mamans vont bien car pas grand monde aujourd'hui........ Bonne nuit a toutes !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2005 à 21:46:23  

Coralie est en super forme nous revenons des courses, elle a vu plein de choses, elle est super excitée elle fait du pédalo vitesse maximum Les carottes c'est pour samedi, j'attends que papa soit là pour qu'il profite du moment et peut être pour recevoir les postillons, comme ça je serais pas toute seule !!!! Elle continue de tout manger, tout ce qu'elle attrape, elle essaie la télécommande maintenant, mais les gencives sont roses, normales pas de dents en vue???? Comment va Loxane?  Si tu veux parler FIV, pas de problème, tu as mon email et mon adresse msn. Quand tu veux...  Bisous à tous les autres, mamans, futurs et bébés

loxane
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 00:18:34  

moi aussi je suis allée faire des courses avec ma fille et mon mari (pour une fois qu'il veut bien venir) elle adore depuis qu'elle monte dans le caddie, seul inconvénient c'est pas propre, alors je lui met des gants pour pas de microbes à sa bouche (rigoles pas hein !) Coralie fait du pédalo, c'est rigolo quand ils gigote les petites pattes à tout va. Je te passerais une petit mail pour la fiv. Bonne nuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 10:32:46  

bah dis donc les filles, c'etait journée courses pour tout le monde hier ?  je suis moi aussi allée faire les courses avec elsa. elle adore regarder tout autour d'elle et surtout elle adore attraper ma liste de courses pour jouer avec. c'est tres pratique !!!  j'en ai oublié la moitié. aujurd'hui, il pleut alors le programme risque d'être un peu restreint pour les sorties ! elsa aussi adore faire du pédalo, surtout dans le bain !!! bon à part çà j'espere que vous allez bien. fred, pour les carootes, je te conseille de mettre un tablier..... vive les postillons !!!!  bon allez, bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 10:43:57  

Après la journée courses  journée ménage et vous? Je suis obligé j'ai du monde ce soir ... Pour tialex, je vais penser au tablier et aussi au camescope, pour immortaliser cette grande 1ère, tu as bien cuisiné? Pour Loxane, je ne ris pas, c'est une bonne idée les gants, je serais bien du genre à nettoyer le siège et le "guidon" à la lingette avant que ma puce ne monte dedans. C'est pas cool la pluie est revenue au moins pour 3 jours, finie les balades Ca va kty? Bisous aux autres, Stephe, ptilu, baby 2005 et bien sur doudou, c'est à quelle heure le doc? Bonne journée à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 12:45:50  

Ca va !!!! Le temps me déprime, comme d'hab... On devrait aller vivre dans le sud.... Si vous saviez comme je vous envie d'avoir une maison, des travaux, et tou le toutime... Parce que je vous jure que dans un appart, en location, les journées sont longues, quand le ménage est fait que bb dort, je tourne vite en rond.... Vivement le mois de juin que je retourne au boulot... Je ne croyais pas dire ca un jour, mais arretée depuis septembre dernier, c bon.... Mais bon en attendant je profite de "boubouille" qui m'étonne tous les jours..... le temps des premiers sourires est arrivé....  7 semaines demain.... ca change tellement vite..... Mais c vrai que socialement je vis un peu en décalage.... mais bon on va pas se plaindre, et aller sa solitude dans le repassage....

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 12:48:30  

il pleut même pas drôle!!!! j'aime pas la pluie car je ne peux pas sortir me balader moi qui adore ça! sinon bonjour à toutes, et moi aussi suis allée aux courses hier!!! après, réunion pour baptème! ai pris infos pour toi Fred, je te les ai données ds ton mail, ça t'aidera peut-être! RV cet aprèm à 15h15 pour baby, vs donnerai des news après, si l'ordi est mis à ma disposition et s'il veut bien fonctionner, ça fait 2 fois que j'écris ce message, comprends pas tout! Sinon pour Kty, je ne suis jamais allée sur le tchat, mais il y a eu bcp de "coups de gueule" échangés à ce propos, les pour et les contre, les pour "parler de c.l" qui disent que on a bien fait nos enfants avec ça, et que c'est pour se défouler, et les "contre" qui disent que c'est un site pour infos sur bébés etc... moi pas d'avis particulier encore j'attends de m'y rendre un jour pour me faire mon opinion! Pour Loxane, n'ai pas vu l'émission sur la 6 hier, je l'ai enregistré, mais je suis dacodac, pourquoi pas revoir des textes de loi qui datent de Mathusalem et pourquoi les nantis sont-ils plus favorisés que les gens qui sont ds l'anonymat ? Je regarderai et en parlerai ensuite.  Une question : est-ce que l'on offre qq chose de particulier aux parrain-marraine? et si oui quoi pour petit budget? ça urge J-11!!!merci de vos idées et éventuelles réponses, bisous à toutes et vos ti bouts.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 14:10:36  

çà y est , j'ai bientot fini ma cuisine. mais il n'y avait pas grand choix en legumes hier alors j'eesaierais d'aller au marché (si le temps me le permets). aujourd'hui, j'ai essayé l'ananas, elsa adore çà.  Vous savez quoi : Elsa est en train de sortir une dent, j'en suis toute retournée. çà passe vraiment trop vite. Apart çà , pas grand chose, je bosse demain, pfff. c'est pas grave encore une semaine et je suis en vacances, ouf !!  J'ai moi aussi regarder le reportage sur la 6 mais je crois que la France est un pays un peu a la traine et pas que sur l'adoption (il n'y a qu'a lire les messages de poulpy ou d'olizona). il y a vraiment du boulot. Loxane, pour etre marrraine, je me souviens que j'ai eu un emballage de dragées differents des autres invités, un objet un peu plus symbolique. Sinon, tu peux offrir une belle photo de ta puce avec eux, quelquechose qui leur reste en souvenir de cette journée. Voila, bonne journée enfermés !!!!!

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:04:50  

alors me revoilà, come il fait pas beau du tout, je suis evant l'ordi et pas en balade, le papa devant la télé et baby ds son lit entrain de vocaliser sur tous les tons! revenus de chez le dr : pas de décalotage pour les ti garçons, ils le feront d'eux-mêmes en grandissant, l'époque où il falait le faire est révolue! Mesures : 7,730kg et 67 cm, soit 1 cm de plus en 3 semaines et 230 g de plus aussi. Diversification : à l'attaque! vive l'introduction de la viande, du poisson et du jaune d'oeuf(pas d'accord sur le jaune d'oeuf, vais atttendre!) et OK pour les tits suisses et fromage blanc! Sinon il va bien et il est tonique comme sa maman ça promet! Je suis d'accord avec vs les filles, qd il ne fait pas beau o tourne en rond, mais même avec une maison, (la mienne c'est une petite maison), on tourne vite en rond! j'ai une petite terrasse et pas de jardin donc moi qui adore les espaces je sors dès que je peux pour me balader! avant j'avais l'excuse de ma chienne adorée maintenant j'ai le chien (tjrs adoré) et le bébé supraadoré!Qd l;pleut, je me réfugie ds la lecture, ma passion, ou l'ordi avec les copines d'internet, où je suis devenue un ti peu accro!!!! Bisous et à bientôt!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:32:09  

Vivie le mois d'avril !!! et dire que le moi dernier on aviat sorti les tenues d'été !!!  bon, bah pour moi, pas de sorti et comme toi doudou, un bon livre ou alors infobb (je suis moi aussi accro ). C'est qui ton doc ? C'est marrant de voir comment chaque doc a des avis differents sur la diversificaion !!! tu vas cuisiner toi-même ou acheter des petits pots ? Elsa est un peu grognon cette après-midi, mais bon comme elle a l'habitude de sortir çà doit lui paraitre long. En plus, avec sa petite dent qui pointe, çà  doit un peu la travailler....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 09:51:43  

juste un petit coucou pour faire remonter le post !! J'epsèere que tout le monde va bien malgré ce temps de m...e. Pour moi, cette apres-midi c'est boulot ainsi que demain. les filles, mon zom est en vacances pour 15 jours alors je ne sais pas si je vais venir très souvent car çà fait un bail qu'on ne s'est pas retrouvé tous les 3. J'espere quand meme que notre post va continuer et on se retrouvera peut etre a l'occasion sur msn (mon adresse : gate76@free.fr). de toute façon, je ne vous lache pas, vous etes trop sympa. doudou, si je ne reviens pas avant, je vous souhaite un excellent bapteme, en esperant que ce jour sera un tres bon souvenir pour toutes ta famille. (j'epsere ausii qu'il fera beau temps). Bon allez , je vais me preparer. bonne journée a toutes et gros bisous

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 12:41:16  

entretien licenciement fini, ouf!!! pov tit,patron qui assure pas ses fonctions et qui délègue ses pouvoirs à ma super remplaçante, pov C-N! énervée, mais bon c'est passé! il s'est plaint tt le long et je suis encore celle qui est de trop évidemment! pour Tialex, merci de tes messages je vs tiendrais au courant pour le baptème et je te souhaite de bons moments en famille avec ton zom et ton baby!il pleut mais comme je l'ai écrit ds le post des 6 mois, pensons aux escargots, ils doivent être heureux!!! je vs fais de gros bisous et je veille comme vs à ne pas faire couler le post, peut-être allons devoir en mettre un n°3 en route, on arrive à la page 9!!!!trop cool les normandes!!! Vs me dites si on le crèe ce number 3 ? bisous à toutes!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 14:23:12  

bon courage pour le boulot tialex, et bonnes vacances en famille. Pour doudou, pourquoi pas un 3ème post, c'est vrai qu'on est bavarde, Ton entretien est fini, ton patron se plaint de quoi? de devoir te licencier le pauvre c'est sur c'est surement lui la victime, abruti !!!! Il va falloir tourner la page maintenant, facile à dire mais à faire....Comment va baby? dis lui qu'il chante pour faire revenir le soleil Bisous et bonne journée à tous

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeunes mamans perdues comme moi dans le 28/27 ? N'importe qui du sud de Nantes...!
mamans du 64!!!! mamans ile de france et 94
Cherche mamans /nounous sur Istres mamans du 38 /bébés de juillet 2004
A toutes les mamans!!!! bientot sur toulouse je cherche des mamans
A toutes les mamans du Limousin mamans belges
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre de maman a cote de Gex 01 frontiere suisse 8
Maman du quebec???? 1
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans 40
zomu 0
papa au foyer 0