19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 14:23:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bon courage pour le boulot tialex, et bonnes vacances en famille. Pour doudou, pourquoi pas un 3ème post, c'est vrai qu'on est bavarde, Ton entretien est fini, ton patron se plaint de quoi? de devoir te licencier le pauvre c'est sur c'est surement lui la victime, abruti !!!! Il va falloir tourner la page maintenant, facile à dire mais à faire....Comment va baby? dis lui qu'il chante pour faire revenir le soleil Bisous et bonne journée à tous

Publicité

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 10:40:57  

Tt d'abord un bonjour à vs toutes, et aux courageuses au travail, bon courage, pour les autres bonne journée! Un aapel à vs toutes car je m'inquiète de ne plus avoir de nouvelles de Stefe.En remontant ds le post son dernier message date du 07 avril; Je ne sais pas si elle avait qq chose de prévu mais si qq'un a des nouvelles par mail ou msn, merci de me dire simplement si notre future maman va bien!Ah la la  on a pas fini de se faire des cheveux gris, qd c'est pas pout les ti bouts, c'est pout les copines internetionnelles! c'est ça la solidarité! big bisous à ttes, avant de mettre le inge à laver je vais voir la météo!!!petit rayon de soleil mais va t-il durer????

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:40:50  

Pas de nouvelles de Stephe non plus, c'est vrai ça fait un moment, j'espère que c'est juste un break Axel chante non ? le soleil a l'air de vouloir rester, le ciel est bleu, comment vas tu? Bisous à Loxane, et aux autres mamans, kty, ptilu, baby 2005 vous etes où?

Profil : Fidèle
loxane
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 22:20:13  

non non, pas de nouvelle de stefe, bizarre !!!!!! j'espère qu'elle va bien. A doudou, je n'ai toujours pas reçu ton logiciel mais j'ai eu ton mail par contre, est-ce que tu l'envoies comme pièce jointe car je n'ai pas de pièce jointe, j'ai aucune idée de ce qui se passe. Petit Axel va bien ? A fred, et Coralie, demain c'est carottes au repas ? C'est la fête surtout les bavoirs car pour enlever les tâches de carottes, bonjour. mais c'est chou quand les ti'bouts commencent à manger, ils en ont plein autour de la bouche et on a droit à des supers mimiques. Comment tu vas fred ? bisous les filles

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 17:00:10  

bon bah je vais déjà faire remonter le post et de tte façon vs êtes ttes excusées, profitez de vos baby et hommes! Je m'inquiète vraiment pour Stefe, c'est bizarre qu'elle ne soit pas là, en plus pas de facherie, pas de voyage prévu ? j'espère que tt va bien, n'hésitez pas à ns dire qq chose si vs avez des news! Peut-être a t-elle tt simplement un pb de connexion? bref, vivement qu'elle revienne ns rassurer! Pour loxane, je ne comprends pas du tout pourquoi tu ne reçois pas le logiciel, j'ai fait la même manoeuvre avec Fred qui semble l'avoir bien eu! je vais réessayer! en fait je ne sais pas s'il y a une pièce jointe, moi ça me met "informer un ami", je clique, j'entre l'adresse de la personne, toi, et j'ajoute un ti mot perso! je vais réessayer ss le mot perso, on sait jamais! bizarre!  en fait Fred l'a reçu, mais je sais pas si ça fonctionne au fait ???? Bon bah comme je disais sur le post des 6 mois, je vais m'occuper des pochons de dragées car ça urge! qd au plan de table ça va être une partie de plaisir je vous dis pas! bisous, à plus tard!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 17:37:47  

Salut les normandes, il fait beau et Coralie a adoré les carottes, elle a mangé le tiers du pot sans problème sauf que ça allez pas assez vite, et quand on a eu fini la dernière cuillère elle a pleuré car elle en voulait encore, je suis trop contente vivement demain midi pour qu'on recommence, papa aussi a aimé c'est la première fois qu'il pouvait nourrir sa fille. Je suis super fière c'est une nouvelle étape qui commence. J'ai bien reçu le logiciel par contre je n'ai pas fini l'installation complète c'est pour ça que je ne m'en sers pas encore car apparemment parfois ça fait planter les messages dixit mon homme? On doit voir ça ce week end ensemble. Toujours pas de nouvelles de Stephe? Bon week end et bon courage à doudou pour le plan de table c'est trop galère à chaque fois !!!! la rencontre marraine et parrain s'est bien passé? gros bisous à Loxane et Axel. A plus

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2005 à 22:47:15  

bon comme je m'inquiétais j'ai mis un message ds le site "en attendant bb" me doutant un peu qu'elle devait y faire un tour, et une future maman m'a répondu qu'elle allait bien bb aussi et que son dernier message était du 14 avril! je suis allée voir et effectivement elle papoait ! donc je pense que depuis 2 jours, ça doit aller! je ne sais pas pourquoi plus de nouvelles ici, mais elle doit avoir ses raisons! (site "juillet 2005 n°2 crée par elle). voilà une chose rassurante! sinon enchantée de savoir que Coralie aime les carottes, rares sont les ti bouts qui n'aiment pas car ça une saveur un peu sucrée. Vs avez du adorer ce moment! Camescope? Sinon j'ai même pas fait les pochons de dragées, demain promis! Sommes allées à Top lots, ex drugstores et j'ai trouvé des marionnettes en tissu à 0,50 € pièce! une maman kangourou et son bébé, et l'autre un truc style souris avec son petit! Un coup à la machine à laver et hop ce sera bien propre car tt va tjrs à la bouche! Top lots est fini pour cette semaine, réouverture ds 8 ou 15 j, il y en aura peut-être encore je vs donne l'info mais c'est juste qu'à ce prix j'ai craqué et mon Axel rigolait qd je les essayais alors... Sinon demain il y a un vide greniers place Vavasseur! Pour mon plan de table aie aie aie je ne sais pas trop quoi faire ça va être dur de mélanger tt le monde et de tte façon je suis sure qu'il y aura des mécontents! Qd à la rencontre parrain-marraine, super bonne soirée bonne ambiance, et tt le monde semble s'être bien entendu! ouf! J-7!!!voili voilou, bisous bonne soirée, bonne installation de incredimail pour Fred, à priori ça ne semble pas me bouffer quoi que ce soit mais aujourd'hui pas de messages, étonnant!! affaire à suivre!bonne fin de WE!

---------------
loxane
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 00:23:03  

eh doudou, moi aussi j'suis allée à top lots aujourd'hui vers 15h30 et toi ? bonjour le peuple qu'il y avait, pas mal, y'a des trucs pas mal, par contre les appareils éléctroménagers (centrale vapeur, cafetière) les prix sont pareils qu'ailleurs. J-7, la pression va commencer à monter, vous êtes combien au juste ? tu fais ça comment le repas ? Bisous à ton p'tit loup. A Fred, Coralie aime les carottes, ça va lui donner un super teint, c'est vrai, moi je le croyais pas mais si si, c'est vrai. Tu vas essayer autre chose ou tu continues exclusivement les carottes ? J'espère que tu as immortalisé ce merveilleux moment, car après c'est une habitude.  A Tialex, repose toi bien avec ton homme et ta p'tite nenette. Ravie de savoir que stefe va bien, c'est déjà ça. Bisous les filles

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 12:16:11  

Top lots à 1820, quasi personne le rêve! pas de promos de dernière minute faut pas rêver et  je pense idem que toi, les prix sont les mêmes sur le petit électroménager! mais on dégotte des trucs interressants parfois! moi je craque encore pour les tites marionnettes qui sont en train de laver d'ailleurs! Qd à J-6, à cette heure on sera en pleine cérémonie, il est midi et quart! le repas sera au restaurant près de lalage, après avoir comparé les prix entre ocation de salle et traiteur, ou restau ça se vallait, et surtout au restau, pas de préparatifs de salle on se fait servir et c'est pas mal! le budget va pdre une super claque mais bon le baptème c'est qu'une fois! on sera 36 personnes avec des bébés! je compte pas les bébés! Hier on a commencé les ti pots avec viande! il a adoré!!!!  les carottes il adore mais come il est constipé j'évite!! dommage il n'aura pas un teint tout bronzé!!! Je vs fais plein de bisous bonne journée à toutes, en plus y a du soleil!!! Loxane j'essaie de te renvoyer le logiciel j'ai oublié hier, désolée!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 15:16:11  

Et encore une semaine de passée. On a tout filmé camescope plus photos, aujourd'hui c'était encore plus drole 1ère cuillère, grosse grimace et recrachage immédiat, tout sur le bavoir, mais après bouche grande ouverte et miam miam les carottes. Je vais faire carottes toute la semaine et samedi j'attaque les haricots verts. Comment va Loxane et le régime tu tiens toujours le coup? Pour doudou, bon courage pour les dragées le plus dur c'est de pas en manger de trop pendant qu'on fait les paquets, je suis bien contente pour toi que la rencontre parrrain/marraine se soit bien passée, ça va venir super vite maintenant. Gros bisous à Loxane et à Axel, et bon dimanche

loxane
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 22:51:37  

Eh doudou, j'ai reçu ton mail, j'ai téléchargé pas de problème mais impossible de l'installer je sais vraiment pas ce qui se passe avec mon ordi mais c'est super chiant, ça à l'air pas mal du tout. J'ai regardé la météo, ils annoncent un beau soleil pour le baptême, c'est sympa pour les photos, tu n'oubliras pas de m'en envoyer une quand il sera tout beau. j'espère que vous allez passer une bonne journée. Et toi fred, c'est j-combien ? As tu résolu ton problème de parrain marraine, sais tu comment tu vas habiller ta puce ? Loxane avait une longue robe blanche en dentelle, on aurait dit une mariée, d'ailleurs si j'y pense je vais vous en envoyer une, c'est un super jour malgré le boulot que c'est. Le régime se poursuit j'en suis à 7kg100 en 1 mois mais hier j'ai fait un sacré écart, ça m'a couté super cher !!!!!!!!!!!! J'ai mangé une patisserie .......................... Coralie n'a pas de problème de constipation avec les carottes ? Bisous à vous les filles

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:29:35  

Alors comment allez-vs? êtes vs allées à un vide greniers ? avez-vs fait une belle promenade avec le beau temps qu'on a eu hier ???? Je suis allée au vide greniers de la place Vavasseur,je suis revenue avec une gigoteuse été, achetée.......0,20 €!!! oui oui, sans marchander! à ce prix là!!! je n'en revenais pas! et nickel!!!!Sinon promis le rpoi du jour J sera photographié et vs aurez droit à une photo, j'espère qu'il ne pleurera pas car la cérémonie va tomber en pleine séance de bib!!! A moi d'avancer le fameux bib! en plus je dis n'importe quoi, c'est pas un bib le midi, c'est un ti pot! mais vu ses vêtements,ou je l'enveloppe d'une housse plastique ou ce sera un bib exceptionnellement! mais vu la météo, à priori, beua temps, yes!!!! Bon Loxane, T'as repris 50 g ????? laisse toi aller à une tite douceur de temps en temps!!! mais une!!!!!!! et une petite!!! en tt cas félicitations, je ne sais pas si je tiendrais come toi, mais tu dois être contente! attention qd tu arrêteras à l'effet yoyo, ce serait bêta de reprendre ce que tu as perdu!!! Combien de kg te reste-il à perdre ???? moi j'en ai 3 en trop, mal placés évidemment!!! Loxane a t-elle des pb de constipation avec les carottes, Axel oui!voili voilou, en attendant de vos nouvelles! Stefe n'est toujours pas revenue ??????? bon bah...... Vs ne faites pas la même chose hein ????

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 10:55:33  

Bonjour Loxane et doudou, il semble qu'on tourne à 3 en ce moment, mais bon on est en page 10 quand même, numéro 3 en préparation doudou? Félicitation à Loxane pour le régime mais faut s'accorder une douceur de temps en temps sinon après quand tu craques vraiment là ça fait très mal. Pour le baptème, Coralie sera en robe blanche avec un p'tit coeur marron sur la poitrine, assez classique et elle pourra la remettre ensuite, il me reste à trouver un gilet et des chaussures.Réponse samedi pour les parrains et marraines, je vous dirais ....Pour l'instant les carottes ne la constipent pas, ça m'a fait tout drôle le changement de couleur, au moins on sait que c'est digéré !! 0.20euros la gigoteuse sacré affaire doudou, bravo Ca avance doudou, les pochons de dragées sont faits? Bisous et bonne journée

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 16:09:24  

Me revoilà Je suis vraiment désolée mais durant 15 jours mon copain était en accident de travail et on a profité pour passer le plus de temps possible. Et je ne suis pas diabétique. La semaine dernière durant 2 jours je suis resté couché car j'ai trop forcé et en ce moment je fais pas mal les magasins pour comparerles prix et la qualité des produits comme on commence à tout acheter le mois prochain.Sinon je vous remercie de vous être inquièté mais c pas parce que j ne communiqu plus que j pense pas à vous. Au fait doudou tu vas être obligé de créer un 3eme post. Bisous

---------------
maman comblée par ses 2 amours
loxane
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 23:27:04  

Salut Stefe, comment tu vas, et bébé ? Ravie  de te revoir parmi nous. Ah la la les carottes, sachant qu'elles sont cause de constipation, c'est la raison pour laquelle j'ai posé la question, Axel en a eu les contraintes, Coralie pas encore, tant mieux. Mais c'est quand même très bons pour eux les tit'carottes. (j'adore dire ça mais je sais pas pourquoi!!!) Alors bilan du régime : en 1 mois, perdu 7kg300, pas mal, repris 200g avec ma patisserie de dimanche mais bon, on va pas chipoter pour 200 g. Pour répondre à ta question doudou, j'aimerais en perdre encore, allez, 10, ce serait pas mal, en fait c'est pas le poids qui me gêne, j'arrêterais quand je me sentirais bien, pour le moment, y'a du boulot. Je vous envoie une photo de ma nénette à son baptême, alors l'espèce de chose qui la tiens, c'est moi, eh oui, je me dévoile. Doudou, le grand jour, il se prépare, dépêche, il te reste pas beaucoup de temps......hi hi hi Et toi Fred, c'est pour bientôt, quand exactement ? Bisous à vos p'tits bouts de cul.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 09:17:46  

a ce que je vois tout le monde va bine. et çà papote dur pendant mon absence.... Juste un coucou pour vous dire que tout va bien surtout que pour nos vacances il fait beau. Bon allez, bisous et a bientot sur msn (je suis souvent connecxtée sur msn pendant les vacances: gate76@free.fr). voila biz a tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 10:12:50  

Coucou les normandes Ravie de voir que tout va bien pour toi stephe Pour Loxane, tu te pèses toutes les semaines? et tes 200g c'est le lendemain de la patisserie? Pour nous le baptème c'est le 22/05, le jour de notre 6ème anniversaire de mariage, et nous serons 5, pardon 6 avec ma princesse. J'ai pas eu ta photo moi aussi je veux voir. Tu passes de bonnes vacances tialex, Elsa va bien ? Alex doit être en train de chanter, il a l'air de faire beau, dis lui qu'il garde de la voix pour dimanche. Bon courage pour le plan de table  A plus, bisous

loxane
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 22:22:39  

Et les filles, vous êtes où ce soir ? pas là en tout cas. Bon je vais parler toute seule. Fred je t'ai renvoyé la photo, dis moi si tu l'as. Je me pèse, hum hum, tous les jours et oui, je suis devenu une peu dingding sur les bords mais je vais  passer à tous les 2 jours, car là je stagne un peu et ça m'énerve. Loxane chante ça y est enfin quand je dis chante c'est vraiment chante, je lui ai acheté le cd d'ilona car lorsqu'elle l'entend à la tv, elle se balance sur sa chaise, depuis hier elle fais na na nanana comme moi enfin moins bien hihihi. C'est trop joli de voir sa petite frimousse. Bonjour tialex, comment va elsa ? doudou, je ne peux toujours pas télécharger ce que tu m'as envoyé. Fred, 6 ans de mariage, c'est les noces de quoi ? moi cette année, ça fera 15 ans qu'on est ensemble et 10 ans de mariage le 29/07, ça se fête il parait !!!!!!!!!!!!!!!! salut stefe, bisous à ton pti bout.  Gros poutou à Coralie et à Axel, à Elsa et à leur ptite maman. je vais me coucher puisque tout le monde me boude ce soir.

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 23:28:47  

---------------
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 23:32:20  

re, j'ai oublié de préciser que je laissais tomber le n° 2 c'est pour cela qu'il n'y a quais personne Loxane!!! je suis sur le 3 et mea culpa j'ai oublié de le préciser sur ce post!!!! Suis- je excusée????? Voilà, bonne nuit à toutes, et oui Axel a chanté un peu aujourd'hui pas assez car après il y a eu de l'orage! je vous jure que moi j'ai pas chanté!!!!! pour Fred c'est Axel pas Alex!!!!même moi au début je me trompais en mélant les syllabes!!!!! à demain les normandes, pas demain matin car j'ai un entretien pour un job mais dès que je peux!

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeunes mamans perdues comme moi dans le 28/27 ? N'importe qui du sud de Nantes...!
mamans du 64!!!! mamans ile de france et 94
Cherche mamans /nounous sur Istres mamans du 38 /bébés de juillet 2004
A toutes les mamans!!!! bientot sur toulouse je cherche des mamans
A toutes les mamans du Limousin mamans belges
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
rencontre de maman a cote de Gex 01 frontiere suisse 8
Maman du quebec???? 1
dicuter avec de jeune maman de 15,16,17,18,19,20 ans 40
zomu 0
papa au foyer 0