/ / /

MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (n°3)

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°135033
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 10:12:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou c'est encore Doudou!!!oui oui! bon bah finalement on pase au n° 3 ????? vu qu'on est arrivé à 10 pages ds le n° 2, ça fait une bonne moyenne!!! Vous suivez j'espère ???? une bonne journée à vous toutes, je vais m'occuper de ti bonhomme qui a fait une régurgitation sur tout son drap!!!! il ne le faisait jamais mais Mr se met sur le ventre maintenant et l'estomac n'apprécie pas trop, surtout peu de temps après le bib!!!!! Bisousssssss!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

n°135558
Stefe76
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:56:04  

Doudou c'est bien d'avoir crée le n°3. On ne s'y retrouvé plus avec 10 pages. sinon ma puce et moi on va bien. J'ai pu régler tous mes problèmes d'argent. Et le temps n'est pas terrible mais il faut faire avec. et puis j'essaye de me reposer le maximun. sinon bisous à vous toutes et vos ptits bouts

---------------
maman comblée par ses 2 amours
n°135850
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 23:27:49  

---------------
n°136592
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:04:42  

n°136598
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 17:10:08  

On coule Pour Loxane je n'ai toujours pas ta photo , 6ans de mariage c'est les noces de "Chypre", et toi 10 ans déjà, noces d'étain. Ca doit être craquant de voir Loxane chanter et danser, est ce qu'elle marche? Début des haricots verts pour Coralie ce midi, avec plein de grimaces mais bon miam miam quand même Gros bisous à toutes et vive le numéro 3, on est reparti pour 10 pages,

n°136773
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 20:28:02  

coucou tt le monde ! eh bien pas bcp d'échanges aujourd'hui, comment allez-vous toutes ? et les ti bouts ? ns aujourd'hui ça a été nounou, puis repos, entre 2 repas et visite de la furure marraine! mon plan de table n'est pas fini, je ne rentre plus ds mes vêtements, sinon tt baigne et pour Loxane, j'ai effacé ton idée régime par erreur donc tout va bien!!!!! Euh si tu peux me le renvoyer, mais je doute de faire fondre 4 kg en 3 jours, en plus généralement qd je maigris c'est jamais là où je veux!!!! Positivons : j'ai rassuré la future marraine qui a le même pb que moi et se sentais seule sur ce terrain :les kg en trop!  Allez soyons rigolotes, j'irais au baptème en jogging pis c'est tout! je vais qd même pas acheter du 42/44 ? je vais les perdre ces kg mais ce sera pour mieux mettre mon maillot de bain cet été! et toc!Sinon ce sera sur la plage avec le drap de bain enroulé pour qu'on ne me voie pas, retoc! youpi!!!!! bonne soirée bisous!!!

---------------
n°137304
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 14:13:09  

je récupère le post qui allait sombrer vers la page 2! bon bah je me cause toute seule! bébé dort encore, depuis 11h45! bib en retard du coup! il fait beau, peut-être promenade tt à l'heure après repas bb! sinon avons attaqué bains avec maizena! oui oui! bisous et m'oubliez pas!!!! y a quelqu'un ??????????

---------------
n°137558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:20:04  

17h et enfin j'allume l'ordi, journée speed, shooping ce matin, j'ai trouvé des lunettes de soleil pour ma puce, une vraie star, visite à la pmi, 7.2kg pour 64.5cm, soit 500g et 2cm de plus en un mois et pour finir visite aux grands parents.C'est quoi tes bains à la maizena? Comment vont Elsa et Loxane, et Axel?

n°137897
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 00:02:52  

pourquoi cette désertion ???? ouh ouh ??????? bon bah je le remonte mais si personne hormis Fred fidèle supportrice, ne vient, je me saborde avec le navire! La maizena quelqu'un en a déjà parlé mais je ne sais plus si c'est ds un des post où l'on se croise ou ds un post que j'ai lu un jour au hasard, bref, une maman parlait de mettre une cuillerée à soupe de maizena ds l'eau du bain pour les bb à peau sèche! la marraine d'Axel m'en a parlé hier, et devant le papa ébahi j'ai mis une cuillère à soupe de ça ds l'eau! vu la tête du père, ça parait dingue, mais j'essaie, et je trouve que la peau est plus douce! faites le test vs aussi! et si vs le faites devant vos maris, dites ns leur réaction : ou prenez le camescope, vs gagnerez peut-être à vidéo Gag! Voili voilou, bonne nuit et j'espère voir plein de messages ! enfin profitez de vos ti bouts! en plus moi je déprime car dimanche ils prévoient plus du beau temps pour le baptème!!! Je vais m'habiller en scaphandrier comme ça on verra pas mes kg en trop et je serais pas mouillée! bon c'est de l'humour à 2 francs, mais vu l'heure faut pas m'en demander trop!!!

---------------
n°138079
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 10:59:52  

J'espère que vous allez toutes bien? Doudou t'inquiète pas pour dimanche à la métèo il se trompe toujours donc il fera peut être beau et j'espère que le baptème d4axel se passera bien. Sinon ma puce et moi allons bien on fait de gros bisous et on vous dit à bientôt. Bisous

---------------
n°138230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 13:22:38  

T'inquiètes pas doudou Axel va chanter puisqu'il va être la star dimanche le soleil sera obligé de venir, tu vas voir, et pis moi je crois que je m'inquiéterais plus si la météo avait prévu un super soleil. Cette fois le plan de table il est fini?? On est pas prêt de réécrire 150 messages à ce rythme là!!!! Vous faites grève les normandes?  Bisous à toutes et à Stephe

n°138282
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 14:07:02  

il y a de la désertion ds l'air! bonjour à Stefe et Fred, ravie de vs avoir et de savoir que tt va bien, je risque d'être un peu absente, au moins dimanche mais promis je reprends les rennes dès lundi! Merci pour vos encouragemens pour dimanche, j'espère tellement que tt le monde sera satisfait!déjà que le plan de table c'est pas tris te avec mari qui en refait de son côté! la prochaine fois ce sera chacun se place où il veut! je dis ça mais bon! Ds un an on remet ça, pas un bb, non, mais les 18 ans de mon beua fils! et là il aura ses copains ! sinon il fait beau et je me demande si je vais pas sortir prendre l'air, faut pas sentir le moisi dimanche! en tt cas merci de maintenir le post à flot, je saisis pas trop pourquoi on avance pas plus vite vers la centaine de messages! si quelqu'un n'apprécie plus, merci de dire pourquoi ? allez bisous!

---------------
n°138501
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 16:50:21  

au fait ce week end je pourrais peut être pas venir vous faire de coucou car  demain j'ai du monde toute la journée et la soirée et dimanche je suis invité toute la journée. Là je reviens d'une balade sur la plage de Fécamp il n'y a pas trop de vent et j'en profite et ça fait du bien. Sinon je vous souhaite à toutes un bon week end et à la semaine prochaine. Bisous et à bientôt

---------------
n°138743
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 22:43:33  

Bah alors doudou, c'est quoi ce que tu dis, qui as dir qu'on en avait marre, je crois pas que c'est le nombre de messages qu'est important, plutôt le coeur qu'on met à se faire un bisou. J'ai été obligé de deserter un eu car j'avais du monde hier et la journée pas trop le temps à cause des travaux de dedans et dehors, comme y'à du soleil, je profite pour jardiner. T'inquiète pas pour dimanche, je parie qu'il va pas pleuvoir pour le baptême de ton beau bébé. C'est à quelle heure ? Moi c'était à midi, pas facile pour le repas de bébé, j'avais peur qu'elle pleure (en plus ça dure un bon moment), pas du tout, elle regardait partout les bougies et les couleurs de l'église, émerveillée elle était. C'est un grand moment d'émotion. Je me rappelle qu'en entrant dans l'église avec ma fille dans les bras, j'ai eu un grand moment émouvant, les larmes aux yeux. Voilà. A fred, t'as de la chance pour les tâches de carottes, je dois pas avoir la bonne lessive moi. Et les haricots verts, pour demain ? A Stefe, y'a beaucoup de monde à fécamp en ce moment ? Comment va boubou ? au fait les havraises, tati ça existe toujours ou pas ? car je suis de mariage au mois d'aout, et j'aimerai bien trouver une robe de "mariée" à ma doudou. Bis bis les filles, bisous aux boubous

n°138892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 11:44:19  

Salut les mamans, et les petits bouts Doudou J-1 il est 11h40, j'espère que le plan de table est fait... chouette journée hier Pour Loxane, finalement j'ai commencé les haricots verts mercredi après 4 jours de carottes et dimanche j'attaque les épinards.... Tati existe toujours mais il n'y a plus d'espace mariage, dommage il y avait de belles choses à prix corrects. Pour Stephe, la plage de Fécamp est super pour se promener. Bonne journée à tous et bisous à Axel, Loxane, Gwenola, et Elsa qui doit bien profiter de papa et maman.

n°139023
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 15:05:57  

il a chanté le soleil est revenu mais qu'il garde sa belle voix pour demain!!!! surtout que là il l'use à rouiner pour pas dormir, il est 15h et il ne veut pas! ce midi carottes boeuf, il a aimé et pommes pruneaux, c'est passé tt seul! par contre il a pas aimé l'eau et s'est trempé à essayer de boire à la tasse! J-1, plan de table fini à 01h30 cette nuit, finalement papa a cédé, on garde le mien avec 1 ou 2 changements seulement! heureusement sinon on y passait la nuit! là pas de machine arrière tt est parti au restau! me restent à faire de l'essayage, préparer les vêtements, recharger les batteries camescope et a photo etc.... en plus pas ciouché tôt ce soir car baby sitting : mari sort avec marraine voir Dubosc! moi non ! qui a essayé bain à la maizena ?  Fredn très bonne journée hier! axel retire ses chaussettes ça y est!!!! loxane, bah oui en ce moment coup de blues de tps en tps, pas dus à vs mais à mon passé récent! pas facile à gérer! mais je vs adore!!!!!! bisous, bon WE et à stef amuse toi bien avec famille et:/ou amis! j'arrête là car axel me vire le clavier avec ses pieds ou veut écrire, pas pratique!!!!!!

---------------
n°139147
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 18:14:54  

çà y est je suis en vacances pour une semaine. Demain, journée resto pour l'anniversaire surprise de mon parrain donc adieu le regime !! a part çà , suis allée a coty et il y avait foule a cause de la venue de franck dubosc a la fnac.donc nous avons fait demi-tour. doudou, je croise les doigts pour la meteio de demaine t j'espere que cette journée sera inoubliable pour toutes ta famille. Fred, est-ce que tu as deja essayé le brocoli ? Elsa adore ret c'est vrai que çà a un gout tres doux. Loxane , tu devris regardé dans vert baudet pour la robe de ta choupette y a des trucs tres sympa. Bon voila, je vous laisse c'est l'heure de bain d'elsa. Biz et a bientot.

n°139250
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 22:22:06  

a tialex, merci pour l'info, je vais regarder chez vert baudet, bonne semaine à toi. Fred, alors c'est parti pour les haricots, encore une chose de prise, les épinards, en général, les ti bouts ils les boudent un peu, quoi que loxane les mange sans trop de problème. Dommage pour l'espace mariage de tati, c'est là que j'avais acheté ma robe il y a dix ans et pour les tites filles, y'avais de jolies choses, si je trouve pas chez vert baudet, ch'sais pas où je vais trouver. Et doudou, demain petit axel recevra de l'eau  sur la tête, pas de la part de la météo j'espère, au fait baptême religieux ou civil ? Je te souhaite une excellente journée avec tout plein de jolis souvenirs dans les yeux. Gros bisous les filles, un gros bec aux ti'loups.

n°139261
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 22:32:53  

bon bah demain vs risquez de pas me voir, je vais vs manquer ?  Alors pour Loxane demain 11h45 baptème religieux, avec versage d'eau bénite oui oui! 35 invités en ns comptant, et bcp de cadeaux pour bb! j'ai hâde de voir sa tite gourmette sur son poignet dodu! Je pense que je vais être émue! je me connais! promis il y aura une photo après. Le hic c'est la météo sur la une la cata, que de l'eau, alors positivons, baptème pluvieux, baptème heureux! Sinon pour ta puce, bah oui Tati fait plus sur Le havre, mais à Rouen oui il me semble bien! Sinon il y a des robes adorables à Kiabi, Gémo je crois, tt Compte fait, et une piste à étudier, Ebay, j'ai cherché pour Axel, je n'ai trouvé que des robes de fille, toutes plus belles les unes que les autres! des vraies robes de princesse il y a ttes les tailles à ts les prix. Les dépots vente aussi! c'est souvent en état nickel car porté une fois! Tu ns diras! Qd à Axel il a attaqué carottes, épinards, haricots, petits pois, et en viande, dinde, dindonneau et boeuf! J'irais à la Pmi lundi ou celui d'après car il me semble grandi encore! Bon bah bon WE les filles, si je peux demain soir un ti coucou mais pas garanti du tout, sinon à lundi, bisoussssssss.

---------------
n°139283
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 23:11:59  

oui oui, tu vas nous manquer mais on pensera très fort à toi, surtout à 11h45, quand tu vas rentrer dans l'église avec ce stress, oui oui, tu n'y échapperas pas, oui oui, tu vas avoir une tite larmichette, c'est normal. Bonne journée à toi, gros bisous. Au fait, la gourmette de loxane je lui ai mis la 1ère fois, à ces 1 an, eh oui, avant poignet trop petit.

n°139298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 23:44:36  

ça fait plaisir de vous retrouver, bonne vacances à tialex, elsa va bien, toujours à 2 dents? et toi Loxane, ça va? Pour doudou on va croiser les doigts pour la météo, je penserais très fort à vous à 11h45.Dis à Axel de chanter et le soleil viendra, je vous souhaite de passer une super journée inoubliable, j'espère que tout le monde sera content du plan de table si longuement réfléchi. Bonne nuit faites de beaux rêves.

n°139457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 14:17:05  

Petite pensée pour doudou et Axel en plein baptème sous la pluie, Axel n'a pas dû chanter assez fort, j'espère que tout se passe bien, vivement demain que tu nous racontes tout ça.  Coralie a gouté les épinards avec beaucoup de grimaces mais elle a mangé son 1/2 pot quand même. Gros bisous à tous, et bonne journée

n°139868
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 22:49:29  

moi aussi j'ai beaucoup pensé à doudou et à Axel, j'espère qu'ils ont pu prendre de joiles photos quand même et qu'ils ont passés une bonne journée. Triste temps pour un baptême, c'est pas chouette. Coralie a mangé ses épinards, elle a dû te faire de jollies grimaces vertes, surtout à la première cuillère. Bisous

n°139871
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 22:52:36  

baptème génial, messe gentille, pas prise de tête, émouvante au moment du baptème proprement dit, Axel a pleuré un peu (c'était pas l'heure du bain!) et sinon s'est bien tenu et s'est endormi! Famille et amis heureux de partager ce moment avec ns, Bb Gâté pourri : 4 énormes sacs de vêtements, jouets pour le bain, jouets d'éveil, (gourmette, chaîne et médaille sur lui c'est trop mimi!) Si vs cherchez des idées de cadeaux de baptème : je pourrai vs en donner! Merci les filles d'avoir pensé à ns, on a évité la pluie avant et après la messe, elle est venue, forte, pendt le repas au restau! sortie du restau, tard avec rayon de soleil! Mes amitiés à vs toutes, je vs adore, j'ai plein de jolies choses ds la tête et je vs souhaite que du bonheur auprès de vos amours. Mon mien d'amour est épuisé comme jamais je ne l'avais vu! pas dormi de la journée sauf 1 h en tt et pour tout! J'attends les photos de ma soeur en plus des miennes et je vs en envoie une promis! Bisous, je suis épuisée moi aussi, il est quasi 23 h.  

---------------
n°139909
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 00:46:54  

j'en étais sûr que tu allé ns faire un petit coucou ce soir, à te lire on sent bien ta joie, ça fait plaisir de voir que tu es rayonnante, Axel a été gaté, c'est bien le moment pour ça, moi aussi j'avais beaucoup aimé le moment où loxane a eu sa médaille autour du cou, c'est vrai que c'est mimi, attention de ne pas les perdre maintenant. vous étiez beaucoup à l'église, je veux dire nbre de baptisés ? combien de temps a duré la messe ? je te fais plein de gros bisous, reposes toi avec ton petit bout car maintenant le stress tombe et la fatigue se fait sentir, bonne nuit les p'tits loups......................

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 Mamans de Toulouse
MAMANS 56 Cherche mamans copines
cherche mamans du nord mamans du 78, venez par là!!!
coucou aux mamans du 47 mamans sur vannes ?
MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2) mamans du 76?venez!
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU 74 CHERCHE AMITIES SINCERE 7 23/04/2005 à 20:11:10
Y aurait-il des personnes de la Haute-vienne (87) 2 21/04/2005 à 13:42:10
bébés nés le 19/11/2004 3 07/05/2005 à 11:23:58
mamans du 94 ou de Paris 159 12/06/2005 à 10:53:35
Recherche amitiés 11 28/06/2005 à 03:33:43

Suivez-nous