13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 16:31:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
pour stefe, tu connais les désagréments des futures mamans, cette fois c'est l'oedème! c'est casse pieds mais rares sont celles qui y échappent! un ti truc : surélever tes pieds dès que possible, qd tu t'allonges et sin possible garder ton matelas un peu en hauteur, tu rajoutes un annuaire ça suffit. Pour les mains, bah à part retirer tes bagues si tu en as...... j'ai eu ce pb et mes articulations étaient très douloureuses, mais dès que tu accouches, hop là, tt redevient normal ds les heures qui suivent, tu verras c'est étonnant!ballez courage, pense que grâce au soleil tu crèèes plein de vitamines bons pour toi et bébé! au fait, bons achats! Pour toutes les autres, coucou à vs aussi, suis revenue de la PMI? baby n'a même pas grandi!!!tjrs 67 cm mais par contre il a pris250 gr en 3 semaines, donc je ne vieilllis pas (quoique!) mais c'est bien lui qui pèse plus lourd! Il est donc arrivé à 8,040 kg. sinon je ne profite pas du soleil car mal de tête!!!! et j'ai eu mes papiers par mon minable de patron. officiellement virée! Voilà, bisous à toutes et à bientôt!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Publicité

Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 16:45:49  

je reviens de ma consultations 7eme mois bon bah tout va bien, la puce a déjà tête en bas enfin elle s'apprête, sinon tout va bien et j'arrive à 66kg (ouh la j'ai bien grossi). bah voilà gros bisous et à bientôt

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 09:02:02  

Tout d'abord un petit coup de g... contre les patrons en particulier le mien qui commence a me fatiguer tres serieusement , grrrr !!!!! Doduoud, on pourrait monté une asso antipatron ???  Ensuite, apres ma salle de bain qui fuit c'est ma voiture qui est en panne !!! Donc obligé de mettre elsa chez la nounou ce matin au lieu de cet aprem' car je n'aurais pas pu la conduire. Je suis donc toute seule chez moi sans ma choupinette, c'est vraiment trop dur !!!!! J'espere que vous allez bien et que vous allez bien profiter du soleil qui a l'air de pointer son nez ce matin. Moi, je s 14h a 16h, et apres il faut que je me debrouille pour aller recupere elsa chez la nounou et vais devoir rentre en bus (et dieu sait que c'est galère avec une poussette). Bon voila, comme vous le voyez ma journée commence bien !!!!! A bientot et bisous a vos boubous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 11:31:32  

bonjour les normandes il fait beau c'est trop cool, pourvu que ça dure un petit peu Pour Tialex décidement tu n'es pas verni en ce moment, y'a des périodes comme ça où toutes les galères nous tombent dessus et on croit que ça va jamais s'arrêter, j'espère pour vous que tout va rentrer dans l'ordre rapidement. les bains se passent bien Elsa n'a pas peur depuis sa plongée sous marine? Pour doudou, le baptème se prépare bien, mais tu sais pour nous c'est simple, avec 5 personnes c'est moins compliqué, je crois que je vais pouvoir me passer du super plan de table#1 Pour Stephe, profite bien des mouvements de ta puce car maintenant ça va aller très vite. Pour Loxane, comment ça va, vous travaillez sur quoi en ce moment à la maison?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 09:55:08  

pour moi, la journée d'hier a contnué dans sa lancée : appel du garagiste ma voiture est prete... cool je vais la chercher apres le boulot sauf que je retombe en panne a 100 m de chez la nounou !!!! Le garagiste vient donc rechercher la voiture et aujourd'hui il ne sait pas quand elle sera prete !!! On a deja payé presque 300 frs hier pour reparer un truc qui en fait ne l'etait pas et la on attend la prochaine facture ?!? Avec les impots dans quelques jours, le mois de mai risque d'etre très serré !!! Ensuite , embrouille avec le directeur adjoint !!!!! grrr !!!!!! dommage les vacances sont terminées parce que là je crois que j'aurais besoin de prendre l'air. en plus, vu le temps pas de ballade avec elsa ce matin et apres je bosse jusque demain matin + ce we !! Elsa n'a pas peur de l'eau. apparemment son petit plongeon nous a plus effrayé qu'elle, heureusement ! bon, je vais m'arreter la, je ne vouddrais pas vous demoralisé !! doudou , comment çà va, tu retrouves le moral ?? t'inquiete pas on est là !!! TOut se passe toujours bien pour les repas de coralie ? et comment va loxane ?

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 10:49:50  

bon d'abord merci Tialex de ns avoir tenu au courant et de venir ds le post malgré tes soucis! tu es bien courageuse et bon il faut se dire que c'est une mauvaise passe qui va s'arrêter! Mais c'est vrai qu'en ce moment tu les accumules, c'est vraiment pas de bol! pour le garagiste, vois avec lui qu'il te déduise le prix de la 1ère réparation qui n'avait pas besoin d'être, ou du moins qu'il te fasse un rabais! mais bon c'est rare ceux qui font ça! et j'ai connu ce pb avec la voiture ça met en rage et ça ne tombe jamais au bon moment!Allez pense au soleil qui va revenir, (il a intérêt!)! et ns aussi on est là pour toi et on pense à toi! moi je rumine doucement mais surement d'autant que le gars qui m'a conseillé n'a pas rappelé, il exagère! je vais l'appelet tt à l'heure, heureusement qu'il devait me tenir au courant très vite, ça fait 6 j! Et puis suis fatiguée car bb malade depuis hier, rhume, et fièvre à minuit,  pleurs tttes les heures cette nuit, donc nuit,quasi inexistante, somnolence entre 2 pleurs!là il semble alleer mieux, température à reprendre, mais il a bien bu et joue tranquillement! Ah là là, les joies d'être maman, elles sont loin nos grasses matinées, mais bon je le regarde et puis....bah je l'aime! allez bonne journée à Toi, Tialex, à toi Fred ma voisine, à Loxane, à Stefe. Bisous.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 13:27:45  

Je vois que tout le monde a la moral assorti avec le temps. Pour tialex bon courage avec un peu de chance l'autre réparation ne coutera pas trop chère et peut être qu'il peut te laisser un délai, pour le boulot décidemment les co..ards c'est contagieux. Pour doudou super ta nuit, comme tu dis ça fait partie des joies d'être maman et souvent c'est les mamans qui dorment mal les papas continuent à ronfler.....et se plaignent le matin.... Grasse matinée c'est quoi ça?  Allez courage les filles, gros bisous et à la prochaine

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 10:36:30  

d'être tjrs aussi fidèle à ce post! bisous à toi, Stefe Loxane et Tialex! bb va un peu mieux, l'appétit tjrs bon, apparemment plus de fièvre, rhume encore un peu! nuit pas top, tjrs des pleurs!!! donc idem pour moi, fatiguée! mais soulagée de le voir aller mieux! c'est le gd jour pour l'ordi c'est pour ça que j'écris ce matin, pas sur que je le récupère aujourd'hui ou tard! je tenais donc à vs saluer toutes et un ti ciucou particulier à ma voisine! J-17 !!!!alors cette gourmette ? trouvée ? jolie évidemment ? mais faut attendre le jour J hein !!!!!allez direction SDB pout ti garçon et maman!!! on a du monde qui arrive ds une heure! bisous t à bientôt!!! au fait, bb cherche à ramper, il lève son ti cul et tant bien que mal, pousse avec pieds et genoux et avance, un peu, mais suffisamment pour le tenir à l'oeil! c'est pas encore l'âge du 4 pattes pourtant, ça en serait les prémices ?????? ça va trop vite!!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 20:07:37  

Bonjour tout le monde, belle journée, froide mais ensoleillée on a fait le tour du lac et mon chien a fait trempette dans le lac il a voulu suivre un canard. Gourmette trouvée à delatour, belle maman d'accord avec nous pour le choix ouffffff Coralie essaie de ramper aussi elle lève son ti cul mais au lieu de pousser avec les pieds elle pousse avec les mains donc elle recule mais elle est super fière d'elle alors......Bravo à Axel il est précoce le ti père.  Bonne soirée et pour doudou marche ou marche pas l'ordi??

loxane
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 22:39:21  

on est mercredi, il est 15h30, je dois aller faire des courses avec ou sans loxane, je ne sais pas, mon mari me dit,"elle est fatiguée, je vais la garder, va faire tes courses tranquillement", ce que je fais, je fouine, je remplis mon caddie tranquillement, j'achète un ballon et un jouet à ma choupette, je ressors il est 17h30, je monte une côte, je vois une 205 dans le sens inverse qui a son clignotant pour tourner sur sa gauche, de l'autre côté au même niveau une voiture en stationnement vide, a à peine 25 mètres la 205 redémarre, je la vois qui me barre la route, elle est sur ma voie, j'ai pas le temps de freiner, juste celui de hurler, je suis à 80 km/h normalement, je sais à ce moment qu'entre les 2 voitures, je ne peux pas passer, les images de ma fille et de mon mari m'envahissent, je ne sais pas si je vais m'en sortir. j'ai fermé les yeux c'est tout, j'ai reçu un terrible choc en avant d'abord puis ma voiture s'est retrouvée sur les 2 roues côté droit, est retombée, pour s'arrêter enfin dans une haie, j'ai eu une violente douleur dans le dos. J'ai appelé ma fille qui n'était heureusement pas là. Les pompiers sont arrivés, m'ont transporté au colmoulins où l'accueil n'est pas chaleureux, j'ai des douleurs partout dans le dos mais je n'ai rien, je suis vivante et entière. Ma voiture est morte, cette voiture c'était ma première, mon père me l'avait payé avant de mourir, ce n'est qu'une voiture mais elle est pour moi le dernier cadeau de mon père, je n'en ai plus desormais. J'ai mal ce soir, physiquement et moralement, j'ai mal.

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 23:13:22  

écoute tu es vivante, c'est le principal! au fur et à mesure que je te lisais, je m'angoissais! ta fille n'était pas là, ton mari non plus, tu as été la seule à patir de cet accident! c'est le principal, surtout si tu n'as rien de grave! vu le choc ça aurait pu être tellemnt plus grave, tu ns as fait une belle frayeur! je suis désolée pour ce qui t'es arrivée, sincèrement! et la voiture je comprends! c'est matériel mais il va falloir en trouver une autre et évidemment ce ne sera pas le cadeau de ton père. mais malgré le symbole de ton père, je pense qu'il aurait été content que toi tu n'es rien tant pis pour la voiture! Je ne sais pas si ça va te consoler, je ne sais pas quoi te dire sauf que je suis contente que tu sois vivante et là pour ta tite famille, les douleurs physiques s'estomperont de même que la blessure morale, laisse le temps au temps ça vient de t'arriver! allez courage et si tu as besoin de causer, on est là, plein de bisous!!!!! Pour les autres mamans j'ai réussi à remettre la main sur l'ordi indisponible de la journée mais ça a déconné beaucoup!!!et tt n'est pas réglé, je n'ai pas messenger, et c'est déjà un coup de bol que j'ai pu joindre infobb! je n'ai pas incredimail non plus!!!mon beau frère revient demain! sinon bb dort, rhume et fièvre calmé, mais gros dodo cet aprèm! j'espère, je croise les doigts pour que la nuit soit bonne! bisous à vs toutes!!!!!!#im13

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 10:11:40  

pour moi, c'est repos et je retravaille demain. Les nouvelles ne sont pas meilleures , pour la voiture, il y a au moins 1000 euros de frais !!!! en^plus, elle n'est toujours pas réparé donc dimanche je ne sais toujours pas comment je vais rentrer du boulot a 23 h !! Mais bon, a ce que je lis ,  je ne vais pas me plaindre. Doudou, comment va axel, toujours malade ? Elsa aussi a eu du mal a dorimr cette nuit, c'est pourtant rare. Et comment va la petite coralie ? Loxane, j'espère que tu te remets doucement. Je ne sais pas ou tu as eu ton accident, mais je te souhaite d'avoir été secouru par les pompiers de st romain, ce sont les meilleurs (il y a mon père et mon frère). Surtout ne te laisse pas faire avec les assurances , ni avec ce chauffard !!!! N'oublie pas qu'on est toutes là,si tu veux discuter . Bon, je vous laisse, j'essaierai de repasser dans la journéé. Je vais quand meme aller faire une petite ballade avec elsa par ce temps d'hiver , grrrrrrrrrrrrrr !

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 22:33:39  

bisous à vs toutes qui me manquez et un coucou particulier à Fred dont je n'ai pas de nouvelles par le biais du post, le seul lieu où je peux en avoir pour l'instant! j'espère que toi et coralie allez bien! nos conversations me manquent mais je me doutais qu'en tripatouillant l'ordi ça allait pas aller super et je ne me suis pas trompée! déjà que je peucx aller sur infobb je dois m'estimer heureuse!!!!! si tu as un moyen pour que je te contacte Fred dis le moi!  Pour Tialex, pas de bonnes nouvelles décidément! dur dur la facture!!!!! Qd à ta puce elle suit le chemin d'Axel qui se réveille tjrs la nuit au moins une fois, ça ressemble à des mauvais rêves, je dois le caliner et il se rendort aussitôt!  Pour Loxane, j'espère que tu vas bien rassure ns dès que possible sur toi! je sais que c'est dur ce qui t'es arrivée, sache qu'on est là, si tu veux parler! Courage!!! allez bb pleure, je vs laisse pas décidé à dormir après bonne sieste de 2 h en fin de journée le loulou!!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 11:31:42  

Bonjour à toutes, et bah que de mauvaises nouvelles Pour Loxane, heureusement que dans ton malheur tu étais toute seule, avec un choc pareil, je sais pas comment un siège auto peut résister. Dis toi que c'est vraiment dur pour ta voiture qui représentait tant pour toi, mais c'est surement ton père qui t'as encore fait un cadeau en veillant sur toi, en te faisant laisser ta fille à la maison, et en te protégeant pendant ton accident. Si tu as besoin de parler, on est là pour toi. Pour Tialex, pas de chances avec ta voiture non plus beaucoup de frais, en espérant que ça soit bien réparer après Pour Doudou j'espère que vous allez bien tous les 2 et j'ai hate que ton ordi refonctionne correctement, je viens de t'envoyer un mail. Des nouvelles de Coralie, tout va bien, elle mange maintenant un pot complet de légumes le midi et un fruit à 4 heures, elle vient de découvrir le trotteur et ça à l'air de lui plaire, c'est le chien qui n'aime pas, Coralie n'a pas le droit de se déplacer Je vous souhaite à tous une bonne journée et j'espère que toutes ses mauvaises nouvelles vont s'arrêter et tout le monde va vite aller mieux. Bisous à toutes et à vos babys

loxane
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 16:48:57  

mercredi j'avais un retard de règles, j'y croyais, je me disais "miracle, je suis tombée enceinte naturellement" aujourd'hui elles sont arrivées, pourquoi ? jamais je ne saurais si j'étais enceinte ou pas. Ca va pas, je suis fatiguée, c'est encore en larmes que j'écris. merci pour votre réconfort mais je vais pas bien du tout, alors peut être je ne viendrais plus. Merci encore pour vos messages et votre soutien. J'espère que pour vous et vos petits bouts tout ira bien.

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 20:36:07  

ça m'a fait mal de lire ton message, on sent tellement de détresse! c'est normal et en plus tu assumes une déception supplémentaire, celle de ne pas attendre bb! tes réactions sont normales, mais je ne pense pas, (attention je ne suis pas dr!)que tu aies perdu bb avec cet accident!quel que soit l'âge de la grossesse, les douleurs sont là et les règles gébéralement plus importantes! si elles ont tardé à venir, je pense plus vraisemblablement que c'est du au stress, au choc, à ttes ces émotions! laisse toi aller, les larmes couler, ça va te soulager, il ne faut pas se retenir, et laisse le temps faire son oeuvre!!!!j'aimeris vraiment que tu restes avec nous mais je comprends que tu aies besoin de recul, mais sache qu'on est là, et je ne vais pas être la seule à te le dire! si tu veux parler, n'hésite pas, parfois c'est plus facile avec quelqu'un d'extérieur. bats toi coyurage, et serre fort loxane contre toi!!!! avec plein de bisous et d'amitié à toi! pour les autres mamans bah peu de choses à dire du coup pas facile de parler d'autre chose! mon zébulon se tortille partout,crie et veut tout attraper! les nuits sont écourtées par au moins un réveil nocturne! et l'ordi marche pas bien et repart demain!!! bisous à toutes et vos ti bouts! ça y est je n'ai plus de tympan droit avec le cri de guerre d'Axel!!!!aie!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 21:01:31  

petit message de soutien pour toi Loxane, encore une déception, j'imagine très bien combien doit être grande ta déception, mais comme dit doudou il faut te battre encore et toujours. Tu t'es battu pour avoir ta fille, peut être que tu devras le faire à nouveau mais peut être aussi que ce sera plus facile voire naturellement garde espoir, et garde le moral c'est de là que tout part Reste avec nous sur les forums ou en privé comme tu le sens mais ne garde pas toute ta détresse pour toi, vide ton sac, laisse partir ta peur, ta déception, pleure si ça te soulage mais surtout ne garde pas ça au fond de toi. Fais de gros bisous à Loxane, et sois forte pour elle,  Bon courage et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 21:04:53  

Je me rattrape tu vois Je viens de d'envoyer 2 messages, apparemment ta messagerie a changé avec ton formatage, j'ai envoyé 1 message sur chaque adresse. C'était bien la ballade? pas trop froid? A plus

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 19:29:23  

oui c'est moi, je vs laisse un ti message pour vs donner RV mardi, j'espère, que je l'aurais récupéré mon ordi!mais je penche plutôt pour mercredi! un coucou particulier à Loxane, te laisse pas abattre, et j'espère te revoir à mon retour, et un coucou particulier à fred, ma voisine que j'oublie surement pas! et qui tiendra le post au chaud! Qd à la future maman Stefe, allez ça devient bon bb pousse!!! Et tialex, Zen, ça va aller mieux, je vs retrouve bientôt en forme ? allez bisous! je pense à vs, vs allez me manquer les copines! Axel aussi aimait bien regarder l'écran!allez bonne soirée et j'espère que vs aviez passé un bon week-end, ici à l'abri du vent, il faisait très bon, short et tee-shirt, youp la boum! pourvu que ça dure! bye!!!!#im13

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 10:30:04  

J'espère que vous allez bien? POur LOxane gros coucou particulier car j'ai été très prise depuis une semaine j'espère que ça va aller pour toi? Sinon vendredi on a quasiment tout acheté pour la puce: landeau, porte bb, sac pour ses affaires, produits toilettes, couches, alaise, drap housse, bonnet, petit chausson en laine, bavoirs, biberon. Pour la sortie de maternité sa tenue est prête body, chausson en laine, bonnet, robe, tee shirt. Le lit et matelas on les a cette semaine. Le siège auto offert par le département. Sinon tantôt je v acheter vêtement : pyjama, body, gilet, manteau,.....enfin ce qui me manque. Pour dans le lit je dois la couvrir avec quoi? Et j'ai retrouvé un pierrot à moi tout propre qui était longtemps accroché au mur de ma chambre que je v relaver et lui donner car il y a une ptite cloche enfin ça fait ding ding. Il y a des trucs qu'on achète pas car ça va être offert. La table à langer et le tapis c mes parents qui l'offrent. Si vous avez des idées et des trucs que j'ai oublié dites le moi. Bisous

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 10:46:22  

Salut les normandes, c'est triste premier jour sans doudou privé d'ordi, on pense à toi et on tien le post tout en haut pour que tu le retrouves dès que ton joujou revient. Pour Stephe, c'est génial les premières courses pour le bébé, on essais d'imaginer son bébé avec tel pyjama ou telle tenue, c'est émouvant, dans ta liste tu ne parles pas de stérilisateur pour tes bib, et je te conseille un protège matelas avec un coté en caoutchouc c'est mieux que les alèzes en tissu pour garder ton matelas tout propre. Dans le lit prévoit une gigoteuse pour la nuit et moi dans la journée je ne la couvrais pas ou alors avec une brassière supplémentaire mais pour l'été ta puce ne devrait pas avoir froid. Pour le bain, la baignoire est avec la table à langer? Tu as interêt à prévoir un peu d'avance pour l'eau minérale, et la lessive ça part très vite....  Pour Loxane, comment vas tu? Pour tialex, quoi de neuf?

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 11:03:53  

Pour le bain je ne sais pas si ça va être dans la table à langer, c'est pour ça que pour la baignoire j'attends d'acheter, car en fait pour l'instant à la maison on a qu'une douche et c pour ça que pour le bain il faut voir donc on attend la table à langer. stérilisateur normalement à la naissance on va nous l'offrir c'est comme le chauffe biberon donc pour le moment je n'achète pas. protège mtelas c'est ce que j'ai pris et j'en ai pris 2 et pour les draps housses j'en ai pris 4. gigoteuse je v voir tantôt car à auchan y en avait pas qui me plaisait et j'en ai vu à carrefour et c'est mieux quelle taille? Et pour la sortie en maternité ou autre est ce que je dois prévoir un plaid ou autre chose? pour la protèger s'il y a du vent. pour l'eau et la lessive je commence à prévoir dès maintenant car comme ça on sera tranquille et pour les couches j'ai déjà acheté 210 donc on a 2 paquets pour quand je v rentrer de la maternité. Sinon si tu as d'autres conseils ce sont les bienvenues. Merci Fred pour tes conseils Bisous à toi et aux autres mamans.

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:30:16  

pour la gigoteuse j'en ai acheté 2 de 0 à 6 mois car les autres au début c'est vraiment trop grand et les bébés sont perdus dedant, je les ai utilisées jusqu'à 5 mois environ et maintenant je suis à la taille 6/18 mois. Tu peux toujours prévoir des petites couvertures ou plaids c'est pratique et ça sert tout le temps pour aller dans les magasins je préfére la couverture à la combinaison d'hiver complète c'est plus pratique de découvrir bébé sans le réveiller. As tu pensé à la cape de bain? Tu as choisi quoi comme produits de toilette? Bonne journée et une caresse de ma part à Gwenola, c'est quand ta dernière écho?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 13:49:55  

Je sais je suis impardonnable, ca fait un siecle (peut etre meme deux) que je ne suis pas venue.... Je vois qu'il s'en est passé des choses pendant tout ce temps.... A vrai dire je vous lisais pour suivre les nouvelles mais je n'écrivais pas.... Mon petit cul, fait aujourd'hui 5.300 kgs...il a poussé... maintenant on en est aux sourires, au areuh, et monsieur bouge comme un asticot....  aux futures maman profitez bien de premier moment de la vie de bb, des calins ou il se niche dans votre cou... et tout et tout, car ils grandissent vite, très vite... mais après c'est d'autres plaisirs.... la communication devient plus facile.... bon je vous écrivais juste un petit mot vite fait, je vous donnerais plus d'info ce soir peut etre... Bonne après midi a vous toutes !!!!#7

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 16:14:36  

Pour Fred la je viens d'acheter une gigoteuse de 0 à 6 mois, merci pour tes conseils, non j'avais pas pensé à la cape de bain. Pour les produits de toilette j'ai pris la marque vendôme pour la maison et la maternité nivea baby. Ma dernière écho est le lundi 30 mai. Sinon je voudrais savoir où je peux trouver des choses sympas pour les bb et pas cher(bodys, pyjama,...). car je reviens de carrefour et la halle aux vêtements je n'ai rien trouvé de terrible et tout ce que j'ai vu est cher. merci de vos réponses.

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 10:31:14  

J'espère que vous allez bien? ça se voit que doudou ne peut plus venir pour l'instant car le post ne bouge pas beaucoup vous n'avez rien à dire ou peut être pas le temps. Allez bisous et à bientôt

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 Mamans de Toulouse
MAMANS 56 Cherche mamans copines
cherche mamans du nord mamans du 78, venez par là!!!
coucou aux mamans du 47 mamans sur vannes ?
MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2) mamans du 76?venez!
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU 74 CHERCHE AMITIES SINCERE 7
Y aurait-il des personnes de la Haute-vienne (87) 2
bébés nés le 19/11/2004 3
mamans du 94 ou de Paris 159
Recherche amitiés 11