2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 10:31:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espère que vous allez bien? ça se voit que doudou ne peut plus venir pour l'instant car le post ne bouge pas beaucoup vous n'avez rien à dire ou peut être pas le temps. Allez bisous et à bientôt

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 10:32:50  

salut les copines, désolé pour cette petite absence mais j'ai bossé ce we (de samedi 14h a dimanche 23 h) et j'ai enchaine avec une formation lundi et mardi... conclusion je suis naze. heureusement , je suis en repos jusqu'a vendredi. Je vais donc pouvoir profiter de ma puce... enfin, quand j'aurais rattrapé mon retard en menage , lessive et repassage !!! Cà y est , nous avons recupere notre voiture, esperons que çà dure !!! Doudou, je ne sais pas si tu peux nous lire mais j'espere que tout va bien. Quant a loxane, j'espere que tu arrive a remonter la pente doucement. Je comprends que tu n'es plus trop le moral pour venir discuter mais sache que si tu en as besoin, on est la. Comment va Coralie ? et stef, toujours aux anges de faire tes petites courses ?  Ce fut un des plus beau moment de ma grossesse meme si on nous a offert beaucoup, c'etait toujours magique d'aller acheter des choses pour ma minette. Bon allez gros bisous et plage pour tout le monde cette apres midi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 21:26:09  

76 messages sur le post des mamans 76 pas mal. Ravie de voir que tu as récupéré ta voiture tialex, et tes fuites d'eau? Est ce qu'elsa a gouté de nouvelles choses? Pour Loxane pas de nouvelles, si tu me lis fais nous un petit coucou, pour savoir comment tu vas? Pour Stephe, la chambre est presque prête alos? Pour kty, c'est sympa de revenir donner des nouvelles Pour doudou, super la ballade cet aprem, j'espère que tu vas vite récupérer ton joujou, on t'attend de pieds fermes,  gros bisous, bonne soirée

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 08:50:23  

J'espère quevous allez toutes bien? Bonjour spécial à Loxane qui j'espère va un peu mieux et à doudou qui n'est toujours pas revenu. Sinon Fred oui la chambre est presque prête en fait pour l'instant elle sera dans notre chambre (car nous avons qu'une grande chambre). Mais on a commencé à lui préparer son ptit coin et on y a moné son lit. Pour l'instant il manque table à langer + tapis mais c mes parents qui l'offrent au mois de juin donc ma mère va ikea avec ma soeur le mois prochain. Et lui une manque une armoire ou commode mais on attend le mois de juin car ma soeur va peut être y offrir. Sinon aujourd'hui je v faire un peu les magasins pour m'acheter des fringues d'été et pour terminer achat pour ma puce. Bisous à vous toutes et à bientôt

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 10:32:29  

les ennuis continue... en plus de la salle de bains c'est notre garage qui est inondé, ras le bol. En plus, on avait laissé le lit pliant d'Elsa et il est mot. Par dessus çà , je me suis pris un pv parce que j'avais pas mis de ticket de stationnement place de la bourses (je devais juste aller chercher mon contat de degat des eaux chez mon assureur et ). enfin, mon super gentil patron m'a telephoner pour me dire que je faisais la nuit de dimanche !!!! evidemment personne n'est dispo pour la faire et tout le monde s'en fout que je viens de me aper une semaine de 48 h. Bref, ras le bol, moral dans les chaussettes. Heureusement que ma puce est là avec son grand sourire et ces papapapa. Pour repondre a fred, j'ai commencé a introduire la viande (jambon, poulet et hier : du poisson). Elle adore. Et hier, j'ai essayé les pates (pates a potage). j'ai eu l'idee en ouvrant mon livre de recette speciale bébé. J'en ai mis un tout petit peu et elsa a adoré !!! Bon, j'espere que pour vous totu va bien et que je ne vous saoule pas trop avec mes soucis (qui ne sont heureusement que materiels)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 11:40:17  

Pour stephe c'est super tout se prépare bien, c'est vraiment des moments magiques quand tout commence à prendre forme dans la maison et bientôt il ne manquera plus que le bébé. Pour tialex et ba décidement tu n'as vraiment pas de chance en ce moment, défoule toi,  même si c'est des soucis matériels comme tu dis ça fout le moral en l'air et si tu as besoin d'en parler on est là. Heureusement qu'elsa pousse bien qu'elle te montre sa joie de vivre, elle a l'air bien gourmande ta petite puce, c'est chouette de les voir manger. J'ai hate d'entendre Coralie dire papa, même si pour l'instant j'ai plutôt des ma, man, ce qui me fait bondir le coeur à chaque fois.... J'espère sincèrement que ta mauvaise série va vite s'arrêter pour enfin avoir de bonnes nouvelles à lire, bon courage à toi et bisous à toutes

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 16:00:16  

oui oui super meilleure amie me prête son ordi pour pallier à mon effet de manque d'infobb!!!!! pour vs toutes milles bisous, du courage pour Tialex, et je relirai à tête reposée ts vos messages pour répondre plus individuellement! je dois vs laisser mais attendez vs à mon retour!!! gare au post ça va chauffer je suis en manque!!!!! allez bisous à vs toutes et vos ti bouts, normalement si pas d'impévus de dernière minute ordi de retour demain soir!!!!!youpiiii!!!!!!!!!!!!!​!!! a demain les filles!!!!!!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2005 à 21:09:37  

super doudou va revenir attention les claviers vont chauffer, ordi -24 heures compte à rebours parti.... A demain, bisous

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 09:09:35  

J'espère que vous allez bien? Doudou c'est super d'avoir eux de tes nouvelles sinon hier après midi j'ai acheté pyjama, body et bavoir à ma puce. Sinon j'achète ce qui lui manque au mois de juin et au mois de juillet au moment des soldes. Sinon normalement une tante va me prêter et me donner des vêtements pour bb. Donc bisous à vous toutes

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 11:34:40  

Alors doudou c'est le grand jour pour de vrai tu vas récupérer ton joujou, tout beau tout complet et qui marche super bien????? je t'attends de pieds fermes comme d'autres personnes si j'ai bien compris, internet t'a manquée mais tu as aussi manqué aux posts. Bisous à tialex, j'espère que ça va mieux, et à Stephe. toujours pas de nouvelles de Loxane? j'espère qu'elle remonte la pente. Bonne journée sous la grisaille normande et à bientôt

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 22:12:58  

je suis là tralala!!! je suis revenue turlututu!!!!je repars pas na na na!!!!!! merci à vous toutes, à Super Fred qui m'a tenue au courant des gds axes de conversation, qui est une fille super sympa qui engendre la sympathie!!! Bisous et plein de courage à toi Tialex qui a eu que des misères, je suis désoléee!! y a des passes comme ça!!! mais bon ça va revenir, as tu joué au loto aujourd'hui vendredi 13, va savoir, ça va peut-être compenser ton manque de bol des derniers temps ???? Je te souhaite de tout coeur que ta série noire s'arrête et en plus j'étais pas là pour faire, dire quoi que ce soit, mea culpa!!! Pour Stefe, tu vis les moments de magie de ta grossesse, c'est génial!!! tu prépares le nid de ta poupée, et tu vas voir, tu n'as pas fini de t'émerveiller, dis essaie de trouver quelqu'un qui ns préviendra de l'heureuse nouvelle qd ce sera fait, qu'on n'ait pas à attendre ton retour de maternité!!! profite bien, et ti truc, si t'as des super promos sur les couches, fais en un stock ça part vite!!! Et pour vous toutes MERCI de vos super gentils messages de soutien qui me sont allés droit au coeur, franchement vs m'avez émouvue!! vs m'avez bien manqué!!!! que c'est bon de revenir sur internet, sur ces forums surtout!je vous laisse les filles, laissez moi juste le temps de ttbien relire pour me souvenir de tt ce qui s'est passé ces derniers jours!!! bonne soirée et big bisous!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2005 à 22:26:15  

yesssssssss, doudou est revenu, on est reparti pour de nombreux messages.

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 10:22:05  

J'espère que vous allez toutes bien? Bonjour à Loxane qui j'espère va bientôt revenir nous donner de ses nouvelles. Sinon pour doudou re bienvenu sur le post c'est vrai tu nous a manqué car y a plus grand qui parlez. Sinon je peux te donner mon adresse MSN stephe765@hotmail.fr comme ça en revenant de la maternité je mettrai des photos de ma puce et tu pourras les voir. Sinon j'essayerais que mon copain vienne vous prévenir quand elle sera arrivée mais sinon sur msn il le dira je pense. Sinon dès que je rentrerai je viendrais vous prévenir. sinon ma puce va bien et elle bouge bien, j'ai hâte d'être au 30 mai pour la revoir à l'écho en plus ma maman sera avec moi.  gros gros bisous à vous toutes et bon week end

---------------
loxane
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 15:09:04  

merci pour vos intentions. Ca va un peu mieux moralement, j'attend le résultat d'expertise. Pour répondre à tialex, ce sont les pompiers de st romain qui sont venus me chercher, des hommes Adorables sans aucun doute, pas toujours bien reçu dans les hôpitaux, c'est ce qui me dégoute. Il y avait un monsieur avec des lunettes, une cinquantaine d'années peut-être, adorable et trois plus jeunes. L'accident m'est ariivé sur la route de st romain à la remuée, à côté de chez moi. Voilà, je pense bien à vous les filles et à vos petits bouts, bisous à fred, coralie, doudou, Axel, stef, gwenola, tialex et elsa.

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 17:47:40  

eh bien tu vas en faire des heureuses avec ton message! on t'attendait!!!! chacune espérait que tu allais ns faire un cucou et si le week-end passé il n'y avait toujours rien, les mails allaient arriver pour que tu saches qu'on était là, malheureusement pas physiquement présentes mais prêtes à tt pour ton moral! tu ns tiendras au courant pour l'expertise ? et toi ça va vraiment mieux ?je t'envoie plein d'ondes positives par écran interposé, allez courage, ça va aller mieux! pour vs autres, un temps à escargots, bien humide!ce matin sommes allées chercher livret de famille catholique (j'ai appris que cela existait lors du baptème d'Axel, il est normalement délivré au moment du mariage religieux), ça m'a touché de revoir mon histoire écrite dessus : mariage, église, bb né et baptème!!! Fred, tu l'as déjà toi ?sinon demande le au prêtre lors du baptème de Coralie! bb et moi avons fait tite sieste, ça fait du bien!allez bisous à toutes et que du bonheur!!!!!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2005 à 21:08:13  

Salut tout le monde, pour Loxane je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles, espérons que l'expertise se passe bien, comment te sens tu? as tu reconduit depuis ton accident? Pour doudou, enfin le retour, moi aussi privé d'ordi toute la journée pour cause de sauvegarde et de recherche internet, et j'ai juste un petit moment ce soir car c'est pas fini.... j'ai déjà mon livret catholique reçu à mon mariage, j'espère qu'il y aura un meilleur temps le week end prochain....  Petit coucou à Tialex j'espère que ça va mieux, et les inondations c'est fini?, bon courage pour le boulot Bisous à Stephe, Loxane et Doudou et à vos petits bouts

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 20:12:34  

Ba alors les  normandes z'etes où aujourd'hui au chaud sous la couette? quel super temps on a eu auhourd'hui, dimanche tranquille pour nous devant la télé et la cheminée, en plus je me suis coincée le dos en apportant le petit déj au lit, génial, ça m'a mis de bonne humeur. Demain j'attaque la dernière ligne droite avant le baptème, ça va passer vite, Coralie a la super pêche elle a chanté toute la journée mais ça n'a pas fait venir le soleil, et Axel il n'a pas chanté? Bisous à Loxane, Axel, Elsa et Gwenola et leurs mamans A plus

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 11:29:13  

J'espère que vous allez toutes bien? Et votre week end comment s'est il passé? Moi ça devait être un week end tranquille en fait samedi toute la journée y a eu ma soeur et mon beau frère qui sont venus nous voir, mes parents dimanche et on a été au resto hier soir. Mais franchement ça fait du bien de voir du monde et comme ça ils sont vus ce qu'on a acheté pour la puce. Bisous et à bientôt

---------------
loxane
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 13:07:58  

je viens vous faire un petit coucou de la Remuée, aujourd'hui, ça va un peu mieux, toujours ces foutus douleurs dans le dos mais c'est pas grave. J'attend toujours ce fichu rapport d'expertise, je me fais pas trop d'idée, les victimes ne sont jamais indemnisées à hauteur de leur traumatisme (moral je parle, car j'ai la chance de ne rien avoir), j'ai reconduis une fois (3 km) mais je n'ai pas voulu prendre ma fille avec moi j'ai peur, je n'ai plus confiance en moi, j'espère que ça va passer, en tant que passager c'est pareil, dès que je croise une voiture je revis ce cauchemar et j'ai les larmes aux yeux. Mais bon, je suis assez optimiste d'habitude, ça va revenir. J'espère que vous allez bien, où en sont Coralie, Axel et elsa dans leur apprentissage de la cuillère ? Et Gwenola, encore bien au chaud dans le petit bidon de maman, plus pour très longtemps maintenant. Bisous aux mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 15:10:47  

Bonjour à tout le monde. C'est chouette que tu reviennes causer Loxane, c'est sur tes douleurs physiques devraient s'estomper rapidement mais pour les autres c'est une autre histoire, il va te falloir encore du temps et de la patience. C'est bien que tu aie déjà reconduis mais la peur risque de te suivre longtemps, mais ça va revenir. Je te souhaite beaucoup de courage et fais de gros gros bisous à Loxane. Coralie mange bien à la cuillère, elle aime les haricots verts, les courgettes, et même les épinards quand aux carottes c'est comme les fruits et les petits suisses j'ai à peine le temps de remplir la cuillère, j'ai supprimé la tétee du midi, ça fait bizarre surtout quand c'est papa qui donne à manger, mais c'est le début de son autonomie par rapport à moi ....Gros bisous à Axel, à Gwenola et à Elsa

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 15:27:46  

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 16:19:12  

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 17:02:29  

ça marche ou pas si oui ma fred tu es la plus top des nanas et ton mari le top des hommes!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 20:16:01  

Désolé pour mon abscence mais j'ai encore bossé ce we (nuit de vendredi + nuit de dimanche ) et aujourd'hui , j'ai du bosser parce que les enfants n'avaent pas d'école. En plus, ils ont "pété un plomb" et ont vandalisé la maison, çà fait vraiment bizarre, j'aime pas me confronter a eux de cette façon là, çà me parait toujours violent. Bref, mes problèmes commencent a se resoudre, le plombier vient mercredi et on attend les experts. Et non, je ne suis pas en zone inondable, c'est juste les canalisations de l'immeuble qui sont nazes !! Mais çà fait vraiment plaisir de vous lire les filles et surtout de voir que vous pensez un peu a moi. Elsa commence a vouloir se mettre debout, elle est trop rigolote, elle mange de plus en plus a la cuillère mais maintenant a du mal a boire ses bibs ! Enfin, elle prospere bien c'est le principal ! Loxane, j'éspère que tu vas mieux et que l'expertise te rendra justice. J'en ai parlé avec mon père et il m'a dit qu'il était bien sur les lieux de l'accident, c'etait lui qui conduisait. Le hasard fait de drole de choses (j'aurais prefere que tu le rencontres dans d'autres circonstances). Stephe, j'en ai profité pour rentré ton adresse msn dans ma liste, on arrivera peut etre a se croiser. J'espere que ton shopping se passe bien . Est-ce que tu es alllée un peu voir dans les depots ventes ? Dans les petites taillles, çà vaut le coup, en général, car les bb ne les mettent pas longtemps !!  Doudou, ravie de te revoir , le post remonte plus vite quand tu es là, petite piplette. Dommage qu'on ne se soit jamais croisé sur msn !! Fred, gros bisous a toi et coralie. J'espere que vous allez toutes bien avec ce super temps de mai !!!   Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 21:00:49  

Je suis bien contente de savoir que tout s'arrange pour toi, c'est bien que tu nous dise les progrès d'Elsa comme ça on sait à quoi s'attendre dans les prochaines semaines, est ce qu'elle fait du 4 pattes? et pour vous une journée type au niveau alimentation c'est comment? Super emploi du temps en ce moment tu vas pouvoir souffler maintenant? Bisous à toutes et bonne soirée A plus

doudou76
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 21:47:34  

pas eu le temps de revenir avant car ordi bloqué cet aprèm, débloqué par un pro d'informatique, encore merci, et entre 2 bah bb réclame de l'attention, entre le trotteur, le bain, la balade avec le chien, le bib ça passe vite! et ce soir ordi qui rame et se bloque de temps en temps alors je me rappelle maleçon d'informatique de cet aprèm! sinon ça roule ds la maison avec le trotteur et même le lapin se cache ds sa cage! en plus ti garçon se met assis autant qu'il peut ds le transat!!! ah ça pousse! les dents non, mais le reste oui!j'ai l'impression qu'il a encire groose! ses cordes vocales elles sont archi mures et mes tympans eux vieillissent à vue d'oeil! pour Tialex, ravie d'avoir de tes nouvelles et de voir que les inondations sont finies!l'immeuble est-il si vétuste ?vs êtes locataires? vs ne pouvez pas obliger si c'est le cas, le proprio à faire des travaux ????? sinon Loxane,contente de voir que tu vas bien, etvmerci de ton témoignage sur l'autre! il va falloir que tu te bagarres contre toi et ta peur pour réussir à conduire comme avant, mais tu y arriveras j'en suis sure, je te souhaite du courage! et pour Stefe bonne fin de courses et pense à te reposer, c'est important! Fred, comme dab, merci d'être là et bisous à Coralie, allez on se motive pour star wars dacodac ? allez bonne soirée et à bientôt! #im13

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 Mamans de Toulouse
MAMANS 56 Cherche mamans copines
cherche mamans du nord mamans du 78, venez par là!!!
coucou aux mamans du 47 mamans sur vannes ?
MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2) mamans du 76?venez!
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU 74 CHERCHE AMITIES SINCERE 7
Y aurait-il des personnes de la Haute-vienne (87) 2
bébés nés le 19/11/2004 3
mamans du 94 ou de Paris 159
Recherche amitiés 11