9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (n°3)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 08:15:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'espère que vous allez bien? aujourd'hui temps vraiment pluvieux et c'est pas cool, là je vais partir pour la caf, sécu. Je vous souhaite une bonne journée Bisooooooooooooooooooooooooooo​oooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 09:43:17  

bientot la page 10, qu'est ce qu'on papote !!! Pour moi, pas grand chose de neuf, suis rentrée du boulot hier soir a 21h et n'est pas pu faire de bisou a ma poupinette qui dormait deja depuis plus d'une heure. Je rebosse encore cette apres-midi jusqu'a 21 h... mais avant, RV chez la dieteticienne, je pense qu'elle va hurler parce qu'avec tous les restos et repas de famille que j'ai eu ce mois-ce, j'ai pas du perdre beaucoup (on verra bien). Pour repondre a fred, je suis allée voir le Dr Pajot (c'etait mon doc quand j'habitait st romain et j'etais la baby sitter de ses enfants). Le traitement commence a agir et c'est un pu moins rouge que ce we. J'espere que çà va passer et que ma puc ene sera pas trop sujette aux mycoses ccar c'est pas tres marrant comme maladie.  alors stef, aujourd'hui, journée marathon dans les administrations !! J'espere pour toi qu'il n'y aurau pas trop de monde et surtout que tu tombera sur des gens aimables. Doudou , ou es-tu ? Il va falloir que tu envisage le post n°4 !! Et les filles, il faudrait peut etre qu'on se rencontre un jour ? Qu'en pensez-vous ???  Bon allez, gros bisous et bonne journée  

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 10:46:01  

Kikou à vous toutes je suis revenu de la CAF, y avait du monde et la sécu j'irai une autre fois car trop de queue et puis c'est pas pressé. sinon, j'ai déjà étendue une tournée de linge, passé l'aspirateur la je vais aller changer mes draps. Bisous et bonne journée

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 10:48:30  

J'ai oublié tialex je veux bien qu'on se rencontre mais après ma grossesse comme ça je vous présenterai ma puce. Bisous

---------------
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 11:49:14  

coucou et bonjour à toutes, bb en train de s'endormir alors vite avant que le zomme rentre du travail je laisse mon message à mon tour après avoir lu les autres!  je vous propose un rendez vous mesdames! sinon on va jamais y arriver! dans 2 semaines en juin, je vous propose au choix, le lundi 7, ou mardi 8 ou jeudi 9 ou vendredi 10 ou samedi 11 15h30 devant l'office de tourisme du Havre. Plusieurs dates car je sais que certaines travaillent, et 15h30 pour la sieste de nos ti bouts! Pour stefe pas d'excuses on veut te voir avec ton bon ventre tout rond avant la anissance, et aussi Après! avec ta puce! j'espère que nous allons trouver une journée qui conviendra à toutes! et j'aimerais beaucoup qu'on y arrive! sinon, repleurs de bébé cette nuit, enfin à 23h et à 06h30 ce matin, rendormi rapidement! et deamin doit voir le retour du soleil oui oui!! et de la chaleur si si! alors moi j'attends pour mes tournées de linge car aujourd'hui..... pas top! au fait dernières mesures d'Axel hier : 67,5 cm (grandit plus depuis 1 mois!), 8,300kg et PC 45 cm! bb tonique TRES , je dirais! bisous et j'attends de vos nouvelles ! vite!#im13 re au fait: dès qu'on arrive à 10 pages, pour pas ramer, hop je crèe le post number 4!ça va pas tarder!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
loxane
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 17:09:56  

Météo pas super, temps de m pour tout le monde. Fred, tu admires ces bijoux tous les jours ? moi c'est ce que je faisais et sa gourmette elle tient au petit poignet ? A doudou, rendez vous impossible pour moi, 1-pas de voiture, 2-mon accident est encore trop frais, émotionnellement je ne me vois pas parcourir une telle distance pour le moment, ce sera une autre fois pour moi mais je viendrais toujours papoter quand même.  Ton p'tit loup pousse pas ce mois ci, les dents puisent son sur sa croissance.  A tialex, il est bien comme doc il parait, je le connais pas mais j'en ai entendu du bien. Et la mycose d'elsa, elle viendrait de quoi ? Salut les filles, bisous à stef, tialex, fred et doudou et aux titis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 09:27:56  

coucou tout les normandes , youuuupi il fait beau. Je suis partante pour le rancart, dispo tous les jours selon météo !!!!! tu crois qu'il fera beau en juin doudou?. Pour Loxane, sa gourmette tient bien au poignet, je lui mets tous les jours par contre Coralie adore la regarder et la manger, c'est drole elle remue son bras et son petit poignet devant ses yeux, elle se laisse faire pour mettre les bijoux par contre j'ai du mal à les retirer, déjà coquette la miss. Comment te sens tu Loxane, tu as repris ta fille en voiture? Pour Tialex, j'aime bien le Dr Pajot, il est sympa et doit être très gentil avec les enfants. ça va mieux Elsa? pour Stephe,ça va? tu t'es bien reposée hier? Pour doudou et  Axel bien dormi? Bonne journée, je vais aller m'occuper de la puce qui rale elle en a marre de m'attendre, tout ça à cause de l'ordi ah la la, bisous à plus

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 15:13:56  

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps??? Avec ce beau temps ça fait du bien mais fatiguant car chaleur. Sinon ce matin j'ai profité de faire un ptit coup de ménage, laver mes draps et ceux de ma puce. J'ai été faire  une ptite balade avec mon chien en ville et il y avait un ptit marché. Demain s'il fait beau j'irai faire un ptit tour au bord de la plage avec mon chien, de prendre l'air ça fait du bien. Sinon la repos tantôt et profite du soleil mais dans maison car dehors fait trop lourd Bisooooooooooooooooooooooo et bonne après midi

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 09:28:12  

génial le temps.... a nous les culottes courtes et les sandalettes !!!! J'ai pas pu venir beaucoup en debut de semaines car beaucoup de boulot !!! Je retravaille ce soir jusqu'a 23 h et apres suis en we.  a part çà, je suis super partante pour vous rencontrer et cette semaine la je suis dispo le jeudi et le vendredi donc a vous de décider. Hier sois, nous etions invités chez la nounou d'Elsa pour son anniversaire, très bonne soirée mais dur dur le reveil ce matin ! Le doc ne m'a pas dit de quoi pouvait venir cette mycose apparemment çà peut etre du aux urines trop acides mais bon, je la change très souvent alors je sais pas. Hier, c'etait pas top, bb pleurait dès qu'elle faisait pipi et qu'on la nettoyait et elle avait vraiment mal (c'est très dur de voir sa puce souffrir...) mais aujourd'hui elle a retrouvé son sourire et sa bonne humeur.. Bon , je vous laisse gros bisous a toutes et a vos petites crapules !!

Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 10:10:31  

ça y est il fait vraiment beau et ça va même devenir chaud! si demain il fait plus chaud, je vais sortir la petite piscine gonflable pour bébé, (et moi!) et on verra s'il aime clapoter! à suivre! Tialex, alors pour le RV ok pour jeudi ou vendredi! Stefe tu viens ? qd peux-tu, entre 2 rendez vous pour ta puce? ce serait tellement sympa! après il va y avoir les vacances et ça risque d'être plus difficile! Pour Loxane, ça m'embête franchement que tu ne puisses pas venir, le club va pas être au complet, même si je comprends ton appréhension à reconduire! tu n'as personne susceptible de te déposer? je serais bien venue te chercher mais comment faire avec 2 bb et 2 poussettes ds ma petite voiture???? c'est le pb! si tu vois une solution fonce, ça nous ferait archi plaisir à toutes! il va y avoir des photos à prendre et ce serait tellement dommage que tu sois pas là! crotte! hier suis allée voir démolition tour Komarov à Caucri, impresionnant à voir, 19 étages écroulés en 5 secondes à peine! j'avais déjà vu ce genre de choses à la Tv mais en vrai c'est qd même autre chose!et suis repassée devant, bah ça change, il y a de l'espace et les voisins prôches ont maintenant une super vue dégagée! les temps changent, toutes les tours devraient être démolies, trop de promiscuité et de pb de voisinage et autres! elles sont loin les veillées entre visins où de réels liens d'amitié se nouaient et où chacun s'entraidait, maintenant c'est le rêgne du "chacun pour soi", triste! bon allez, fini de philosopher, je vais habiller bb en salopette avec ses gambettes à l'air, idem pour moi, je me suis achetée un truc ds lequel je rentre! et dès que possible, dehors!!! J'espère qu'Elsa va vite guérir surtout si cela lui fait mal!dur dur pour elle! Bon courage pour le boulot Tialex, et ouf bientôt le week-end! pour Fred, alors bronzette avec les lunettes pour maman et bébé? et ce rhume, fini ???? bon tour du lac et boujou aux canards! Stefe, bah toi évite la chaleur surtout si tu veux pas faire de l'oedème, la bronzette ce sera l'année prochaine! promis! mais ne te cache pas du soleil à 100 % il est bon pour la croissance de ta puce! allez bisous et bonne journée à toutes et vos loulous(tes)! doudou.  

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 11:44:38  

Super beau soleil pourvu que ça dure ça fait du bien à part que mes doigts gonflent (pas marrant du tout) donc je mets plus mes bagues. Sinon tout va bien là je viens de faire mes bordures dehors comme elles étaient à l'ombre j'en ai plus qu'une à faire. ça me fait du bien de travailler dehors je prends l'air et je profite du beau temps. Sinon hier soir j'ai quand même repsassé mais j'avais attendu la fraîche et oui du retard en repassage. Mais j'ai trouvé une combine comme elle réglable la table à repass je m'étais assise sur le canapé et je l'ai fait. Sinon pour les dates que vous proposiez je ne peux pas et puis j'habite Fécamp donc comme je ne fais plus de longue route(et oui la voiture me géne) et à chaque fois que je fais de long trajet j'ai des crampes et me sent pas bien mais si voulez moi je pourrais en septembre donc voilà. Sinon bonne journée et profitait du soleil Bisooooooooooooooooooooooooooo​oo

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 16:14:04  

J'ai oublié de vous demander à quel organisme faut il déclarer la naissance de la puce (à part mairie, sécu, CAF). Merci de vos réponses Bisooooooooooooooooooooooooooo​oo et à bientôt

---------------
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 16:17:24  

Et vous avez vu les filles on arrive à la page 10 bientôt doudou tu vas pouvoir créer post 4. Bisous et profitez bien du soleil

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 19:17:01  

bonjour à tout le monde, un petit coucou particulier pour Elsa et ses parents pas facile de voir souffrir son petit bout sans pouvoir faire quelque chose, jespère qu'elle va vite aller mieux. Pour Stephe n'oublie pas ta mutuelle il a parfois une prime à la naissance, l'employeur de ton copain, et certains magasins type auchan, super u font des cadeaux sur présentation d'un extrait de naissance. Pour doudou et Loxane vous avez fait bronzette et profité du beau soleil de Normandie? les petits pieds des petits bouts à l'air ça fait du bien....Bisous bonne fin de journée et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 10:08:06  

çà fait vraiment du bien d'autant quil l'annonce très ensolleillée !!! pour elsa, pas de changement, je retourne voir le doc demain car çà m'inquiète un peu.... la semaine de boulot est terminé et çà fait vraiment du bien... doudou, j suis toujours ok pour qu'on se voit avec une petite preference pour le jeudi car le vendredi je vais chez le pediatre pour elsa a 17 h.. Voila, j'espere que vous allez toutes bien et que vos petits loups apprecient d'avoir les gambettes a l'air... attention au soleil et vive la creme solaire et les ombrelles. Bon allez les copines profiter boien du beau temps et a bientot sur le n°4

stefe76
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 13:35:02  

Génial beau soleil et grosse chaleur mais doitg qui gonfle pas cool. Sinon bonne humeur grâce au temps et la repos complet pour tantôt car ça me rend molle la chaleur. Sinon bonne aprem à vous toues et gros bisous

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche amitié sincère avec des mamans dans le 02 Mamans de Toulouse
MAMANS 56 Cherche mamans copines
cherche mamans du nord mamans du 78, venez par là!!!
coucou aux mamans du 47 mamans sur vannes ?
MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2) mamans du 76?venez!
Plus de sujets relatifs à : MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (n°3)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MAMAN DU 74 CHERCHE AMITIES SINCERE 7
Y aurait-il des personnes de la Haute-vienne (87) 2
bébés nés le 19/11/2004 3
mamans du 94 ou de Paris 159
Recherche amitiés 11