/ / /

LES MAMANS DU 76 VENEZ PAR ICI (MAIS Où ETES VOUS DONC??)

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

LES MAMANS DU 76 VENEZ PAR ICI (MAIS Où ETES VOUS DONC??)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°441965
Stefe76
Profil : Fidèle
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:45:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai crée un nouveau car l'ancien est loin et puis vous ne venz plus alors j'espère que vous allez toutes biens??? fred, cricri, alex, loxane .... où sont mes chopines????  sinon tout va bien ma puce est pour la 1er fois malade elle a une rhino + début bronchite et a eu de la fièvre elle est toujours grognon mais va un peu mieux et sinon elle pèse 7,440 kg pour 69 cm le médecin m'a dit qu'elle avait les mesures d'un bb de 8 / 9 mois ça fait plaisirs et qu'elle est belle elle sait de qui tenir  mon zome a eu son code donc là il va commencer la conduite ma puce fait énormèment de chose comme faire des bisous la bouche grande ouverte et elle nous bavouille dessus plus besoin de se laver les joues aussi elle attrape mes lunettes .... j'en aurai plein à raconter j'espère que vous allez toutes bien et aussi vos ptit bout de choux ah oui aujourd'hui j'ai été dans une trentaine d'agence d'interim (j'espère trouver du boulot) et aussi faire les soldes je me suis un peu rhabillée voilà les news alors donnez de vos nouvelles ça me ferait plaisirs ou alors dites le sinon plus la peine de faire des posts mais vous me manquez bisooooooooooooo

---------------
maman comblée par ses 2 amours
Publicité

n°442003
doudou76
Profil : Impliqué
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:04:24  

voilà qq news, j'en laissais plus sur l'autre post car personne n'y va plus, c'est déprimant de laisser un message et de ne voir aucune réponse. Pourtant il était bien parti et je croayis que certaines amitiés étaient parties pour durer, mais bon c'est vrai que l'ona chacune notre vie et que c'est pas facile! je salue donc toutes les copnes qui venaient sur mon mien d epost, au plaisir de vous lire et d'avoird e vos news! ici ça va mieux on semble sortir de la mauvaise passe ave cAxel tjrs malade, pus de fièvre ni rien d'autre depuis 6 jours, trop bien! pourvu que..... 78 cm pour 10,200 kg, en pleine forme, tjrs à faire le foufou, à monter partout, à escalader chaises, table etc...il ne amnge pas encore tout seul mais essaye! sinon il cause!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais on comprend pas tout sauf dada, maman chien, et 2 ou 3 petits trucs! voilou, à bientôt, et gros bisous à tous les ti bouts normands!

---------------
Sa naissance,ma plus grande douleur. Sa prence, mon plus grand bonheur .14
n°442015
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:10:34  

ça fait plaisirs d'avoir de tes nouvelles en espèrant que les autres copines vont nous rejoindre car c'est vrai que je vous adore même si je pex moins venir et c'est vrai qu'un bb demande beaucoup d'occupation et avec ma recherche d'emploi dur dur et puis je lisais les messages mais c'est vrai que quand personne ne répond on se sent seule donc voilà mais j'essayerais de venir plus souvent pour faire revivre le post et que toutes le copines reviennent voilà et àa fait plaisirs de discuter sur msn avec toi cricri allez

---------------
n°443151
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 15:32:29  

salut à toutes !! je viens bcp moin svu qu'avant j'ai eu un epériode où je parlais tte seule !! içi ça va , enfin théo est malade et moi aussi comme c'est bien , d'ailleurs il vient de se reveiller alors je me dépèche !!! bronchiolite rt otit epr théo , pauv' tit père !!! il a de la kiné en bref c pas top mais bon je vous rassure il est en pleine forme pr faire des bétises !!! à bientot

n°447785
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:45:02  

je continuais de poster sur l'autre toute seule  . a part çà, chez moi totu va bien. elsa grandit a une vitesse folle. c'est une vraie piplette, elle parle très bien, mange toute seule et comme nous (donc finis les purées et cie). je suis en plein preparatifs de mon mariage donc un peu debordée mais ej pense bien a vous. contente de lire des nouvelles d'axel et de gwenola. gros bisosu a toutes

n°449988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:22:54  

alex , alex , chère alex  ! t'avais mis tes lunettes ? ha ha ha bon alors comment allez vous , doudou et seph déjà disparues ??? au fait ça a donné quoi l'orl pr axel ? bah aujourd'hui je ne vais pas être originale car on continue avec les maladies , dp hier théo a une gastro donc re rdv chez le doc .... mais bon pr 1 fois le gd n'est pas malade . en ce moment il est accro au "manège enchanté" ;le dvd tourne en boucle !!! sinon il sait maintenat écrire son prénom , celui de son frère , papa et maman aussi , par contre il ne sait compter que jusqu'à 4 enfin ça dépend des jours ! par contre qd thomas compte c'est théo qui me fait rien car évidememnt lui aussi essaie de compter et il dit " 2,4,6" !!!! petit rigolo. à bientot

n°452744
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:14:52  

à vous toutes alors chez moi tout va bien je viens vous faire un ptit coucou rapide mais je ne vous oublie pas et hop ma puce ça fait 30 minutes qu'elle dort et elle se réveille déjà j'ai rien le temps de faire  mais je l'aime quand même  et jeudi elle aura déjà 6 mois  le temps passe trop vite bisous et à bientôt

---------------
n°462058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 18:03:08  

bon y a toujours personne alors !!! enfin j'espère que c'est parce que vous etes occupées que vous ne venez plus et non pas parce que vous avez des pb. alors sandrine comment se passe ta grossesse ? les nausée ne drevraient pas tarder à disparaitre !!   qq news d'içi : je suis pas mal occupée , bcp de travail à l'entreprise , des pb à l'école pr thomas , une enfant qui le tape et les maitresses qui ne font rien , et mon petit théo tjrs ausssi tornade , il accumule les ^étises et met mes nerfs à rude épreuve . sinon il a enfin vu l'osthéopathe , pr l'instant plus de fiesta nocturne mais bon faut attendre encore qq jours pr savoir si un autre rdv sera nécessaire. une bise à toutes

n°462418
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 22:19:08  

ah ça fait du bien d'avoir des nouvelles! Alex c'est qd la date du mariage ? Sandrine, où en es tu avec bb2 ? Stef je te renouvelle un bon moiniv pour Gwenola! Virginie, décidément bcp de microbes par chez toi et tjrs tornado ? Fred, tu reviens qd ? A totues de gros bisous, je pense à vous et ne vous oublie pas mais c'est tellement désertique que je trouve qu'il y a un gros manque de motivation c'est dommage et c'est pour cela que le post précédent, qui datait pourtant, a coulé! Sinon ici, bb crapahute, cascade, zébule, il ne cause pas bcp enfin ce n'est pas trop compréhensible, mais il est calin et ça c'est génial. Tjrs farouche qd il y a du monde je découvre un autre Axel, bien différent du tourbillon habituel, mais bon ça passera! demain et mercredi chez nounou une partie de la journée. Orl : a dit que otite finie, mais tite fièvre depuis hier soir, alors otite qui a repris ou  autre chose ? mais bon ça cascade dur alors ça va! allez gros bisous et au plaisir de vs lire!

---------------
n°469182
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:18:48  

alors ça fait quelques temps que je ne suis pas venue mais je pense à vous quand même  c'est vrai que je suis très occupé et ça m'énerve de chercher du boulot et de ne rien trouver j'en ai marre sinon gwenola va bien elle pousse bien voilà pour les news allez bisous et bonne soirée

---------------
n°478219
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 22:13:30  

up up up je fais remonter le post car il coule bon si personne ne vient plus ça ne sert à rien de continuer et c'est dommage  et à bientôt

---------------
n°478268
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 22:42:21  

je vois que ça coule! bon si personne ne vient plus, c'est que personne n'es totivé, c'est bien dommage, on aimait avoir des news les unes des autres . Stef, je suis ds la même galère que toi niveua job, ça m'énerve de rien trouver et ça va devenir très génant niveau finances ds 3 semaines, plus d'assedic et la maison à payer....en plus peu d'annonces, on est je ne sais combien à courir après un job, et les entreprises ne répondent même pas aux offres, pas cool ni réglo. lors tout plein de bonnes ondes à toi, bon courage et au plaisir de te retrouver sur le net, messenger ou ici! Vs toutes les mamns de c epost également. Absence prévue de 1 à ? jours car ordi va se faire une cure de rajeunissement pour arrêter de "merdouiller" comme il fait, virus probable. A très bientôt, big bisous,  Axel va très bien il est en pleine forme, tjrs cascadeur, foufou, charmeur, et ns gagas, quoique fatigués.

---------------
n°480485
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:23:23  

up up up je fais remonter le post encore une fois mais bon ça ne sert à rien de continuer il n'y a plus que doudou et moi  et oui doudou galère le marché de l'emploi quand on voit que toutes les entreprises ferment voilà sinon GWENOLA va bien allez  bisous

---------------
n°491517
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 19:26:28  

up up up je fais remonter le post car il coule mais apparament ça n'interese plus personne de papoter je refais une tentative bisous

---------------
n°494887
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:12:07  

enfin aujourd'hui je vous fait un petit coucou , tant bien que mal car dès que je suis sur le pc les garçons st infectes , ils font que des bétises. donc pas le moral ces jours ci pr moi , mais bon comme tout le monde sait si bien le dire , ça passera , ce n'est qu'une période à passer. denière news: théo 21 mois sort de son lit à barreaux et pas moyen d'y rester qd on l'y remet donc dp hier soir il dort ds un gd lit , mais ce fut laborieux , au coucher il s'est levé au moins 20 fois et cette nuit pareil , donc nuit très courte à st germain city !!! sinon mr bb fait maintenant pipi aux toilettes , même à la crèche, il grandit !! moi qui voulais le garder bb et bien maintenant croyez moi j'ai hate qu'il soit plus gd en espérent qu'il soit plus calme car les tornades ça va bien un moment  . demain je vois l'homéopathe pr qu'il le drogue ou lui donne des somnifères ...(je déconne) pr qu'il lui donne un ttt de fond afin de le calmer un peu , car il déborde d'énergie , impossible à canaliser , même les cours de bb nageurs ne le fatiguent pas  voilà qq news , à bientot

n°496308
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:21:43  

ah cela fait très plaisir de vous lire, je regarde un peu à chaque fois et comme il n'y a rien de neuf bah je mets rien, c'est bête mais ça donne trop l'impression de causer seule! en tout cas ravie de voir que les ti bouts s eportent bien! et que Gwenola pousse! ici ausi Virginie, rasure toi c'es tpas triste! je suis allée un peu en urgence sà Toy's hier voir ce qu'ils avaient comme bloque placards, car trop c'était trop! tout par terre,e t plus il est fatigué pire c'est! une tornade, et  depuis dimanche c'es tpas triste! demain je le mets à la halte garderie, où il n'es tpas allé depuis  1 mois et demi, j'espère qu'il ne va rien me rechoper! sinon, il déballe tout, m'us eet m'amuse, grimpe partout, mais par chance ne sort pas  es on lit, ce n'est qu'une question de temps je le sais bien! alors ça y est un lit de grand, encore une étape de franchie, mais c'est vrai que généralement ils ne sont pas très à l'aise au début! j'imagine même pas c eque cela donnera avec bb Axel qd ce sera son tour! aie aie aie! je vs fais de gros bisous à totues, et si c en'est plus ici, dommage, ce sera sur msn avec plaisir! ce seraitt trop béta de ne plus se donner de news, ça me manquerait! bon courage pour tes recherches d'emploi Stef, suis de t coeur avec toi, en plein dedans! bisousssssssss

---------------
n°505151
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:03:08  

up up je fais remonter le post la je vais passer l'aspiro avat que gwenola se réveille bisous et à plus

---------------
n°510908
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:47:03  

up upupupupupup je fais remonter encore le post je vais aller préparer à manger et faire manger gwenola bisous

---------------
n°524433
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 22:42:55  

upu up up ça remonte à la surface mais y a plus personne quel dommage gwenola à eu 7 mois hier bisous

---------------
n°527028
Stefe76
stefe76
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 20:52:32  

je fais remonter mais je crois que c'est la fin car j'en ai marre de me prendre des vents venaient au moins le dire que vous voulez ne pas discuter

---------------
n°534468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:44:23  

oui je pense qu'on peut se chanter la magnifique chanson de jean louis aubert "et voilà c'est fini " !!! pr mon cas je n'ai plus trop le temps de venir tjrs avec mes pb avec mes loulous ,les maladies ..., et puis je travaille donc pas tjrs facile . en tout cas j'imagine que comme moi vous avez plein de neige chez vous !!!!! mercredi les garçons se st éclatés !!!! ils ont joué dehors pdt 1h30 !!! maintenant théo n'a qu'un mot à la bouche : neige !!!! hier il a fait sa 1e journée complète en garderie , ça s'est bien passé , mais content de retrouver sa maman !!! donc on va renouveler l'expérience . bye

n°535817
doudou76
doudou76
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 21:56:02  

à ttes les mamans du 76, une médaille d'or de ténacité à Stef qui faitt emonter ce post, mais perso j'y crois plus trop, cependant je tiens à dire que j'ai bcp apprécié de vs connaitre, dommage que l'on n'ait pu continuer et bon, qui sait ?? ici au Havre neige bizarre, enfin il n'y en a plus tt a fondu, mais 'jai apprécié avant hier soir e marcher ds cette neige greleuse, sans bruit, sans voitures, yes!!! et la chiene a apprécié aussi! voilou, ici mari et bb malade, suis tte seule les 2 sont couchés! au plaisir de vs relire, et peut être sur messenger! bisoussssssssssssssss

---------------
n°544076
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:29:10  

Désolée de m'incruster mais je voulais juste vous dire que moi aussi je suis comme vous du 76. J'habite près de Rouen. Donc je voulais supporter la haute normandie. A bientôt.

n°545789
LOXANE
loxane
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 15:07:41  

me revoilà, eh oui, un mois et demi sans ordi (en panne), un mois et demi sans internet, quelle merde ! Tout ça pour me dire en plus, qu'il est mort (génial, j'adore ce genre de news), alors pas de doute, j'en ai rachetai un. Voilà, les bébés vont pas trop mal à ce que je vois. Loxane va avoir 2 ans le 16 mars (oh les boules !), elle est bavarde mais elle parle assez bien, je vais essayer de changer la photo du profil. Je suis enceinte de 17 semaines et demi, ras, bébé va bien, il devrait (ou elle) entre 15 et 20 cm, je sens cette grosse boule se déplacer , c'est pas encore très clair, voilà les filles.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans des bébés nés septembre 2005 venez les mamans du 62
MAMANS DU 76 ? VENEZ! Suite n° 6 ! MAMANS DU 76? VENEZ! suite n° 5
MAMANS DU 76 ? VENEZ! suite n° 4 Mamans du 19 ou du 24 : venez me rejoindre
MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (n°3) mamans du 78, venez par là!!!
MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2) mamans du 76?venez!
Plus de sujets relatifs à : LES MAMANS DU 76 VENEZ PAR ICI (MAIS Où ETES VOUS DONC??)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman du 17 vous êtes là? 0
coucou les maman du nord ou.... 27
SI VOUS AVEZ DES ENFANTS NE EN 2002 ET 2005 C'EST ICI! 47
crise des 4ans, au secours!!! 2
bonsoir je suis une nouvelle sr ce site 45