8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du 78, venez par là!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°133612
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2005 à 13:28:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
voila un dimanche ensoleillé, enfin... au programme tondre la pelouse puis emmener ma fille au mac do pour la'nni d'un copain... et vous que faites vous??? Pannou: tu as raison de mttre ton o'ti loup que le matin si tu le peu car au début c'est mieux d'ailleur de toute façon l'aprés-midi ils ne font que des siestes, il sera donc mieux chez toi pour ça!!! Pour la propreté, l'étè est en effet l'idéal, tu le laisse en slip et normalement aprés quelques accidents, il devrait demander le pot!!! Bouillou: moi Williaam va sur ses 9 mois, il ne pense qu'à marcher, il ne veux pas essayer le 4 pattes, du cou je me casse le dos à le balader dans la maison en lui tenant les mains, il faut absolument que je lui trouve un marcheur car il a un trotteur mais il s'amuse plus à faire des accrobaties avec que de marcher...je m'explique, il prend son élan et souléve les pieds afin de laisser le trotteur rouler tout seul...ça l'écclate!!!  Bon dimanches à toutes!!!

Publicité

n°134779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 20:46:31  

['b13afc']Quenline Oui, mercredi on fête son anniversaire avec tous ses copains (6 entre 3 et 5 ans - c'est la plus jeune de la troupe). Et j'ai décidé de lui faire un anniversaire "Dora l'exploratrice". J'ai récupéré des images sur le web, découpé, ... et j'ai prévu ( si le temps le permet et c'est pas gagné) un jeu fléché dans le jardin à chaque étape ils connaissent la destination suivante. S'il ne fait pas beau, on leur a réservé un espace ou on gonflera plein de ballons pour faire comme les piscines à balles. Enfin pleins de choses à préparer pour que ces p'tits explorateurs passent un superbe après-midi.[/'b13afc']['fc3aad']Pannoux, tu as déjà essayé de ne pas lui mettre de couche ? en général c'est assez radical.[/'fc3aad'] Salut Bouillou, c'est sympa de retrouver les copines des octobabies. Bon allez je file, j'ai encore du découpage à faire. Biz à toutes

n°134855
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 23:21:47  

oui g deja essayé de ne pas lui mettre de couche, resultat il se fait dessus et ca le derange pas du tout!!! mais bon, il a un leger retard, et le pediatre m'a dit que ca viendra comme tout le monde mais plus tard ( lilian a marché tout seul par ex ka 2 ans ), g essayé les recompenses, de le valoriser, de lui dire ke s'il veut rentrer à l'ecole fo pmus de couche mais il veut pas.... Il fait des fois pipi sur le pot mais à MA DEMANDE!!!  Je c que ca viendra, le pediatre m'a dit de surtout pas lui prendre la tête avec ça sinon il va se bloquer.  G passé un tres bon w-end, nous avions invité des amis avec leur petite fille de 7 mois, c t super.  Bonne soirée à vous toutes

n°135313
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 14:11:59  

christel: bon courage pour demain, je te souhaite qu'il fasse beau, en tout cas, ton programme à l'air super sympa, j'suis sure que les enfants vont s'éclater!!! emma: en effet pour ton fils je pense qu'il faut de la patience, ça viendra petit à petit , tu as encore le temps avant la rentrée!!! De mon côté, ma fille vient d'avoir son bulletin du 2 éme trimestre, elle a les encouragements, il faut juste qu'elle lise un peu plus vite et qu'elle écrive mieux. C'est drôle ça, ils sont au CP et la maitresse veux que les enfants soient rapides et soignés, c'est pas un peu trop leur demander pour une 1ére année??? Enfin, tout à l'heure docteur pour ma fille car elle a mal aux oreilles...aie, aie, aie!!! Je vais la chercher à 15h15 à l'école pour RDV à 15h30 puis il faut aller chercher Quentin à la maternelle à 16h30 et enfin déposer ma fille à la gym à 17h30 car elle veux quand même y aller...tout un programme!!! Heureusement c'est une maman qui me la ramene à 20 h...ouh!!! Bonne journée à toutes. Bizzzzzzz

n°135547
Camille74
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 17:41:16  

Bonjour a toutes, J’haibite Rambouillet depuis debut Janvier.. c’est assez sympa.. ca me change beaucoup de mes alpes natals. Je viens de Grenoble.. Camille a eu 6 mois dimanche et refait ses nuits depuis peu.. Quenline : Comment s’appelle tes petits Bouts… Pannoux.. bonne Mensiversaire a ta petite Léane qui a un mois de plus que les petite Juju de Christel… Fait elle ses nuits.. elle se tiens assise ? Rempe ??? Bis a toutes alec

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
n°136237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 12:16:44  

Pannoux: le solei est présent aujourd'hui donc ta fête va être réussie, amusez vous bien!!! camille: tes alpes ne te manque pas??? Ca doit pas être facile de ghanger de région comme ça!!! Mes enfants se nomment: Alin qui aura 7 ans fin juin, Quentin qui va avoir 5 ans fin mai et William bientôt 9 mois et 2 dents!!! En ce moment d'ailleur, il bave beaucoup car il y a les 4 dents du haut qui vont sortir!!! Ta puce fait ses nuits depuis peu...elle est dans ta chambre ou a la sienne??? Pour ma part j'ai eu beaucoup de chance car William a fait ses nuits a 1 mois  A plus tard.  Bizzz

n°137102
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 10:43:18  

Salut les filles, anniversaire mega réussi. Il a fait beau du coup tout le monde a joué dehors, ils se sont éclatés comme des petits fous. La journée a été un peu fatigante avec les jujus à s'occuper en plus, mais pour voir autant de rire et de bonheur, ça vaut vrraiment le coup. Tu as raison, il ne faut pas lui prendre la tête non plus, il risque effectivement de faire un blocage et ça peut être vraiment plus long à venir. Il parait que pour les petits garçons c'est plus difficile que les petites filles. Je ne sais pas si c'est vrai. Je sais juste que Ma belle-soeur a 3 garçons dont 2 grand (7 et 4 ans) et ils sont devenus propres juste pendant les grande vacances avant de commencé l'école et celui de 4 ans n'est toujours pas propre la nuit. Je me souviens aussi du petit garçon qui était chez la nounou avec Flora, qui en juillet n'était toujours pas propre pour rentrer à l'école et en septembre n'avait plus aucun soucis. Je pense que c'est très courant et qu'il n'y a pas forcément d'inquiétude, mais c'est juste embêtant pour l'école, ça met un peu la pression aux parents. Quenline, comment va ta fille ? les oreilles ? j'espère qu'il n'y a rien de grave. Voilà biz à toutes

n°137375
nini17
Profil : Occasionnel
nini17
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 15:03:40  

Bonjour les filles  je me permets de rejoindre vos discussions. J'habite Poissy (78) depuis octobre. Avant on était à Bois Colombes mais en fait nous sommes originaires de Grenoble et cela fait 5 ans qu'on est monté à Paris.  J'ai accouché il y a 3 semaines d'une petite Paloma.  J'ai encore du mal à me faire à ma nouvelle ville surtout que je trouve les commerçants très désagréables. Nous habitons proche de la foret c'est sympa mais je ne me fais pas trop à la ville. Je me rends compte que ça ne me correspond pas du tout.  

n°138157
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 12:08:31  

tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmis nous nini, je connais un peu Poissy, c'est pas trop loin de chez moi et mon fils a été une fois à l'hôpital là-bas qui est d'ailleur trés bien, c'est là que tu as accouché??? Je pense que tu va finir par te faire à la ville, surtout si tu es à côté de la fôret cela doit être agréable, il faut un temps d'adaptation plus ou moins long celon les personnes je pense!!! Christel: alors ta fille a été gaté??? Et toi pas trop fatigué ensuite??? Pour ma fille, tout va bien, son prôbléme vient du fait qu'elle ne se mouche pas (à presque 7 ans!!!), donc les saletées vont dans son oreille et au mieux cela lui irrite (comme c'est le cas en ce moment....) au pire, elle fait une otite!!! Le médecin a déscidé de lui donné un nouveau traitement et si cela ne fonctionne pas, il faudra l'opérer des végétations...je n'aimerais pas en arriver là car même si c'est une opération bénigne, cela ne me rassure pas trop...donc, j'essaie de la convaincre de se moucher et pas de reniffler sans arrét mais c'est pas gagné!!!  Voilà...  bizzzz à toutes et profitez bien du soleil!!!

n°138223
nini17
Profil : Occasionnel
nini17
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 13:16:43  

Merci pour ta réponse. J'ai effectivement accouché à l'hôpital de Poissy et je te confirme que la maternité est top. les sages femmes sont merveilleuses et je garde un souvenir formidable de mon accouchement. C'est vrai qu'il faut du temps pour s'habituer à un nouvel environnement. Il m'avais déjà fallut un long moment pour m'adapter à la vie parisienne. et pusi c'est vrai que la foret c'est sympa pour se ballader avec le petit bout. Je ne connais encore pas trop les Yvelines mais ça a l'air d'être un département assez sympa avec plein de verdure et assez ambiance familial. non?

n°138258
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 13:48:46  

nini:en effet, il y a pleins de lieux chouette pour se promener. Moi, je suis dans les yvelinnes dpuis presque 2 ans et les enfants adorent!!! Avant, j'était dans le 91, le 92 et le 94... Tu dis que tu habite prés de la forêt, tu est vers la gare??? Et pourquoi êtes vous venu vivre dans le 78, à cause du travail???

n°138572
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 18:25:42  

salut les filles,  oui ma nenette a 7 mois, ca passe trop vite, aujourd'hui super belle journée, on a été se balader pendant 2 heures, je suis naze !!!! Lilian est d'ailleurs en train de faire sa sieste!! Par contre, on a été à une aire de jeux pour qu'il fasse du toboggan, au bout de 20 mn je lui ai dit qu'on allait rentrer car leane commencer à s'enerver, et bah il m'a MORDU!!! Il a eu droit à une fessée car impossible de se calmer, en ce moment il est difficile, il dit NON et n'obeit pas, il parait que c'est l'âge qui veut ça.... VIVEMENT QUE CA PASSE! Je suis aussi deja allée à l'hopital de poissy lilian avait passé son IRM là bas. biz à vous toutes. Alexandra, une maman "mordue"

n°140010
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 09:39:56  

coucou les filles,  comment c'est passé votre week-end pluvieux??? Et toi pannoux, remise de ta morsure!!! Pour les enfants c'est les vacances, il va leur falloir des activités et j'espere que le soleil va revenir qu'ils puissent allés jouer un peu dehors, en plus il faut que j'apprenne à ma fille à faire du vélo sans roulettes mais c'est pas gagné, quelqu'un a un secret pour un apprentissage en douceur???  A+

n°140096
Camille74
Profil : Impliqué
camille74
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2005 à 10:38:41  

Quenlien tu as raison.. que de pluie.. dommage.. Pas de sortie et ballade en foret car c'est vraiment sympa ici pour ca... Rien de neuf.. si j'ai trouve du boulot.. Le mercredi et Samedi dna sla pahrmacie de mon village je commence mercredi.. Donc va falloir que je m'organise.. je vous raconterais... Sinon Pannoux... Pas trop grave cette morsure! Vraiment pas gentil... Et Quenline j'espre que le soleil va revenir et que ta fille va aime le velo sans roulette.. desolé je n'ai pas d'astuce.. mais si tu trouves je suis preneuse pour dans quelques années Bonne journée.. bissous  ALEC

---------------
15 Maman de Camille (17/10/2004) et de Maxime (29/12/2006) 01
n°141148
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:21:48  

tout d'abord, félicitation camille pour ton job, tu travalleras comme pharmacienne ou préparatrice??? Le soleil est de retour et les enfants veulent allés manger au mac do....j'aurais  préféré un barbecue!!! Donc, j'y vais et ensuite on fera du roller!!!  A plus tard.

n°141205
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 13:32:36  

Tout d'abord, super ALEC pour ton nouveau job, ça va te changer un peu de la redac, ça fait du bien#im11 Sinon pour Quenline, je ne suis pas encore passée par cette phase là vu que Flora est encore petite pour faire du vélo sans les roulettes, mais peut-être que tu peux essayer de ne retirer qu'une seule roulette d'abord ? Sinon il me semble que sur certain vélo tu peux remonter les roulettes pour qu'elles ne soient pas au même niveau que la roue arrière. Du coup quand elle roule, c'est sur les 2 roues mais les petites roues sont quand même-là pour la rassurer. Il vaut mieux que ce soit une surface plane et sans côte ni descente. Voilà mon intuition sur l'apprentissage du vélo. A part ça, ma fille à été très gâtée et ce n'est pas fini puisqu'on fête son anniversaire en famille (oncle-tante et grands-parents dimanche). Ici, le week-end s'est super bien passé, il a fait super beau samedi, et heureusement parce que j'avais mes petits neveux (4 et 6 ans) en plus de mes 3 princesses. J'ai appris ainsi que 5 enfants c'est gérable mais pas en permanences. Je crois qu'on va s'arrêter à 3. Voilà biz à toutes

n°143407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 15:32:29  

Alors les filles, comment allez-vous...partie en vacances??? Pour ma fille, le vélo ne dois pas être son truc car elle n'y arrive pas...enfin, on va patienté!!! Hier mon bébé s'est ouvert la gensive, plus de peur que de mal mais comme ça saigne beaucoup, c'est impressionnant!!!  Donnez vite de vos nouvelles!!! bizzzzzz à toues.

n°143577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 21:18:38  

Salut à toutes, moi je suis une ancienne du 78 (st cyr l'école) j'y ai vecu 30 et je suis parti au mois de juin l'année dernière rejoindre mon conjoint. J'ai laissé ma famille sur st cyr donc j'y remonte régulierement car la région parisienne me manque. J'ai un petit bout de 4 mois Kylian. Voilà pour ma présentation. A très bientôt j'espère

n°143593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 21:52:32  

Salut à toutes !  Je n'y arrive pas :( Je met donc mon petit message en espérant que l'une de vous sera interressé. A bientôt !  "Je viens d'ouvrir un petit forum. Et oui encore un je sais que nous avons tous où presque cette idée là ! Bref celui ci est exclusivement réservé aux parents habitant dans le 78 ou bien désirant y habiter. Devant toutes les difficultés que rencontront certaines d'entre nous pour faire des connaissances je me suis dit qu'un forum de rencontre juste pour chez nous pouvait etre sympathique.  A vous de voir donc. Si l'idée vous plait il ne reste plus qu'à s'inscrire pour essayer de le faire vivre. Je serais également ravie d'avoir vos idées et conseil pour le rentre plus gai et plus vivant. Voici donc l'adresse : http://mamans-des-yvelines.forumactif.com A très bientôt !"  Auror'.

n°144387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 16:28:04  

rachou: bienvenue, tu habite où maintenant??? Dur de devoir quitter une région que l'on aime non???  Je suis allée faire un tour sur le site maman des yvelines, il est trés sympa, venez vous y inscrire pour que l'on papotte, l'adresse et juste au dessus!!!  bizzzzzzzz

n°144744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 12:53:51  

Salut quenline, j'habite maintenant aix en provence dans les bouches du rhones, une très belle région mais malgres tout le 78 reste dans mon coeur, et oui 30 ans là bas c'est pas pour rien d'autant plus que ma famille et mes amis sont là bas, mais bon je remonte souvent. J'espere à plus tard

n°146668
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 17:43:25  

c'est joli Aix, tu aurais pu tomber pire!!! ;-) Par contre, ça fait des km pour revenir dans la région!!! Moi je tourne autour de paris, je suis née dans le 91 puis j'ai vécu dans le 92, le 94 et maintenant le 78 que j'aime beaucoup!!!

n°147361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 20:27:09  

Tu sais Aix n'est qu'a 3h de paris maintenant en TGV. Je ne travaille pas en plus donc je peux venir régulierement pour passer une petite semaine. Sinon toi il ne t'a jamais pris l'envie de quitter la région parisienne ?

n°147768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 18:49:04  

j'adorerais partir de la région parisienne pour aller vivre à la campagne avec mes p'tits loup, l'auvergne me plais beaucoup...malheureusement, le travail de mon mari se trouve sur Paris donc on va surement envisager d'acheter une maison de campagne pour changer d'air de temps en temps!!!

n°147855
stefmanda
Profil : Fidèle
stefmanda
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 21:29:58  

VERSAILLES- MAMAN D UNE PETITE FILLE ELISE NEE  12.10.04 - MOI 28 ANS / REPRIS LE BOULOT / A BIENTOT

---------------
kiss stef et les filles [img title=Clin d'oeil]http://www.example.com/design/ibb/javascript/tiny_mce/plugins/emotions/img/smiley-wink.gif" alt="Bisou" class="CF_bbcode_img" title="Bisou" style="border: 0px; padding: 5px; object-fit: contain;" />

Elise :12.10.04

Julie :02.05.08
n°148332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 15:26:00  

bienvenue parmis nous....dis nous en plus, comment s'appelle ton p'tit ange, tèu travail dans quoi...

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou aux mamans du 47 mamans sur vannes ?
Un peu de joie de vivre pour toutes les mamans ! Bonjour les mamans !!!!!!
MAMANS DU 76 ? VENEZ ! (N° 2) jeunes mamans perdues comme moi dans le 28/27 ?
mamans du 64!!!! mamans ile de france et 94
Cherche mamans /nounous sur Istres mamans du 76?venez!
Plus de sujets relatifs à : mamans du 78, venez par là!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou aux mamans du 47 0 09/04/2005 à 15:28:00
Bébé ministar 1 03/06/2005 à 23:05:28
hello 5 11/04/2005 à 10:21:38
maman des hauts de seine 8 11/04/2005 à 15:41:02
OU EST STEPHOCEANE? 0 08/04/2005 à 10:37:08

Suivez-nous