» » »

mamans du 84 , 30 ou du sud

41 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans du 84 , 30 ou du sud

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°493306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:07:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes les sudistes j'habite au pontet, a coté d'avignon .j'ai deux petites merveilles de 30 et de 1 mois. je serais ravie de discuter avec des mamans et passer un peu de tps a parler de nos petits bouts de choux

Publicité

n°493726
melichoa
Profil : Régulier
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:05:35  

bonjour sabrina je connais assez bien avignon j'y suis née et y est habitais pas mal de temps maintenant je suis a coté d'arles (13) J'ai de la famille sur saint saturnin vedene et montfavet ainsi que villeneuve tu dois connaitre . Je suis egalement maman d'une petite fille de 21 mois née le 8 mai 2004 sinon je vais reprendre le boulot debut mars en maison de retraite et toi je pense que tu dois t'occuper de tes puces . Je t'embrasse fort a bientot j'espere

n°494599
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:44:50  

je viens de voir la photo de ta puce , elle est magnifique ! mon ainée s'appelle angélina elle a 30 mois et elle est toute blonde aussi, avec de grands yeux bleus et ma petite derniere s'appelle kelly elle a 6 semaines, par contre elle est brune ! j' habite le pontet mais sur la route de morieres a coté de réalpanier. mes deux filles sont nées à l'hopital henri duffaut à avignon. En se moment je suis en congé mater et biento congé parental mias sinon je bosse à CELIO sur la rue de la republique. quest ce que tu fais a la maison de retraite ? gros bisous a tout à l'heure

n°496319
melichoa
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:24:33  

ben pour la maison de retraite je vais signer mon contrat demain et je commence le 1er mars je suis comme une aide soignante je fais toilette aide aux repas change et activités je n'est pas voulu retravailler avant qie manon ai 20 mois j'en ai bien profiter . Sinon nous sommes en pleine construction d'une maison donc ca mettras du beurre ds les epinards . Sinon c cool pour tes puces une brune et une blonde j'espere que tu mzttras une photos sur ton profil . Sinon moi je suis née a la clinique urbain5 . En parlant de celio ma soeur y as bosser mais je crois que c''est a celui de auchan je ne suis pas sur . Et sinon tu es mariée moi oui ca a fais deux ans le 13/12 gros bisous a plus tard

n°496765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 20:29:47  

salut melichoa, et non je ne suis pas encore mariée! a cause des finances, je veux un trés beaux mariage et j'attends d'avoir un peu plus d'argent pour le payer... c'est bien que tu construises ta maison, nous on evisage d'acheter ou de faire construire d'ici l'année prochaine car mon cherit va avoir une promotion au moi de septembre. som patron lui a proposé d'etre le directeur d'une nouvelle agence qu'il ouvre aux Angles. J'aimerai bcp travaillé dans le milieu medical mais pluto auprés des enfants, ma belle mere a travaillé dans la maison de retraite de roquemaure pendant plus de trente ans. Ta fille rentre a l'ecole en septembre? elle est propre ? Je n'arrive pas a mettre leur photo sur mon profil ca me marque que la page est introuvable ... gros bisous a +

n°497362
melichoa
melichoa
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 07:29:57  

Ah oui un mariage coute assez cher mais nous avons eu bcp d'aide de nos parents donc nous on n'as pas depenser tellement . Je connais bien les angles aussi ma soeur avait un snack la bas et elle y habite .Manon va avoir 2 ans en mai donc je vais l'inscrire pour septembre si il y a de l aplace ou alors je la mettrais a la rentrée de janvier .  po ur ce qui est du pot j'ai bcp de mal mais depuis 1 semaine ca commence a aller .  Je la met sur le pot apres son dej avant apres la sieste et avant le coucher du soir .  Dés qu'elle fait dans le pot elle m'amene une couche pour que je lui remette elle refuse de rester les fesses a l'air avec le pot a coté donc j'espere que d'ici septembre elle seras propre. Et toi ta grande elle a etait propre a quelle age ? Comment tu as  fait pour qu'elle te demande le pot ?  J e repasserais plus tard tte lire gro sbisous

n°497922
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 11:47:35  

salut, sal temps par chez nous ! ma poupee a été propre a 22 moi, mais comme elle est du mois de juillet c'était trés facile de la laisser les fesses a l'air, je la mettai sur le pot regulierement et la recompenser a chaque exploit, certaines personnes pesnsent que ce n'est pas une bonne solution de les recompenser et que l'on dirait que l'on eduque un animal, mais au moins ca a tres bien marché et aprés elle me demandai souven d'aller sur le pot. mais je pense aussi que chaque enfant a son rythme et qu'il doit se sentir prés pour etre propre. Angélina rentre a l'école en septembre et j'ai un peu peur! je suis un peu trop pot de colle avec elle et j'ai toujours peur qu'elle se fasse mal! il faut dire que j'ai failli la perdre a la naissance! tu envisages d'avoir un deuxieme enfant ? ma petite kelly est a peine née que je pense au troisieme !!! mais soyons raisonnable j'attends d'avoir ma maison et peut etre que d'ici la je n'en aurais plus envie... je vais aller faire a manger mais je repasserai plus tard.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche mamans de cambrai Mamans de jumeaux du 18
LES MAMANS DU 94... Episode 7 recherche mamans vendéennes
l'amitié entre mamans y a t-il des mamans portugaises
a faire connaissance avec des mamans de lyon ou environ Mamans du 44 et du Pays de Retz c'est ici
aux mamans de janvier 2005 mamans de 18-22 ans st andré de l'eure
Plus de sujets relatifs à : mamans du 84 , 30 ou du sud

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche mamans de cambrai 3 19/02/2006 à 14:43:07
futurs maman de Bruxelles 4 15/02/2006 à 11:35:25
Venez papoter... 0 13/02/2006 à 17:29:42
maman d'aout du 41? 3 14/02/2006 à 10:49:36
clinique cotteel 4 27/03/2006 à 14:38:32