/ / /

Ou sont les mamans du 92?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ou sont les mamans du 92?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sarah93
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2008 à 15:39:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tt le monde, voilà j'ai 26 ans (j'habite a chatenay malabry) et j'ai un petit garçon de 3 mois bientot, j'aurai bien voulu faire connaissance avec d'autres mamans
à bientot

Publicité

sarah93
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 16:37:50  

salut tout le monde
bein alors y'a vraiment pas de mamans dans le 92 ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 18:15:15  

Salut,
moi j'ai 27 ans et je suis maman de deux enfants 23 et presque 1 mois.
J'habite au Plessis Robinson depuis Septembre, et je cherche, moi aussi, a faire connaissance avec des maman dans le sud du 92.
@ trés bientôt j'espere.

sarah93
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2008 à 19:34:47  

Salut
je suis ravi de faire ta connaissance car je commençais a desesperer en plus par ce beau tps. Tu travaille?
a bientot

Profil : Régulier
thea92
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 14:24:04  

salut les filles je m'incruste dans votre discussion meme si je suis pas encore maman ( plus que quelques mois!) mais bon, meme si "bout d'chou" (on saura le sexe dans deux semaines, lol) n'est pas encore là, c'est pour bientot, octobre, donc pas tant de différence avec vous finalement!
alors moi j'ai 23 ans et je suis au plessis!

---------------
KVOlp2
sarah93
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 15:17:02  

salut thea
je suis ravi de faire ta connaissance tu travaille actuellement?
sais tu si c'est un G ou une F ?
A bientot !

thea92
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 18:27:04  

coucou hé oui je travaille! je passe meme en temps plein alors que jusqu'ici j'occupais un mi-temps; et je suis aussi étudiante et en plus je dois m'occuper de mon grand pere (pauvre bébé il va avoir une maman hyper active!!!); par contre je ne sais pas encore si c'est un garçon ou une fille, on verra ça dans 2 semaines, j'ai hate!
ps tu es vers quel coté de Chatenay?? si tu connais le plessis, je suis pas très loin du marché

---------------
KVOlp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 18:35:45  

Désolé du temps de réponse mais effectivement avec ce beau temps j'essaie d'occuper le grand au maximum sinon il est dure avec sa petite sSur.
Sinon, non, je ne travaille plus depuis 2 ans et demi. J'ai suivi mon maris a l'étranger. On est resté 2 ans aux Etats unis et nous sommes de retour depuis Septembre.
C'est pour ça que je ne connais pas beaucoup de maman en France, tous nos copains n'ont pas d'enfants.
Et il est vrai que ne parler que de Lélé (lait) gaco (gateaux) et caca (je ne pense pas avoir besoin de traduire) toute la journée, est des fois un peu frustrant.jaune11
La preuve je ne m'arrête plus. jaune10
donc enchanté thea92 et sarah93.

Et sinon sarah93, tu travaille, toi ?

thea92: Moi je suis tout en bas du plessis, au niveau de l'étang Colbert, tu connais ?Et toi tu est ou plus précisément ?

@ trés bientôt

thea92
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 19:00:00  

coucou gagouth

oui je connais l'etang colbert (enfin j'espere ne pas me tromper, c'est bien celui proche de Marie Lannelongue??) quant à moi, pour etre plus précise, j'habite à coté de l'ancien garage Mercedes( y'a un terrain de Basket a coté, anciennement "chateau d'eau" ).
sinon, je comprend ta frustration, personnellement je ne pense pas avoir le tempérament pour etre mere au foyer (futur papa serait plus papa au foyer, mais il est le seul à avoir un salaire fixe pour le moment, donc pas le choix).
et sinon tu as pu mettre tes bouts a la creche?? moi j'espere avoir une place en janvier, mais bon, on verra!
a plus

---------------
KVOlp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 19:39:05  

tout a fait pour l'étang.
Sinon, je ne pensais pas, non plus, avoir le tempérament d'être mère au foyer. Le truc c'est qu'aux États unis j'ai trouvé une crèche ou ils ne se sont pas très bien occupé de Nathan, du coup, je me sentais très mal et je l'ai repris avec moi en me disant que "tant pis, je retravaillerais en France !" et puis on s'est dit qu'on allé en profité pour faire le deuxième.
Résultat des courses je suis arrivée enceinte de trois mois alors le temps de nous installer j'étais un peu trop enceinte pour chercher un boulot!!!
Pour la crèche, je me suis inscrite, mais tant que je ne travaille pas, ils m'ont dit que je n'aurais pas de place.
Tant que la petite n'a pas trois mois je ne peux pas la faire garder (en halte garderie) pour avoir un peu de temps pour faire mes recherches et j'ai un peu peur de prendre une assistante maternelle (vu mes aventures avec Nathan).
Bref je me suis fais une raison et au moins je suis sure qu'on s'occupe bien de mes enfants.
Et puis on arrive en été c'est quand même la période la plus sympa pour rester a la maison.
Tu t'es déjà inscrite a la crèche ?
Sinon tu peux aller a la R.A.M (ou les appeler) ils peuvent te donner la liste des assistantes maternelles disponible dans le coin.
Voil@ a+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 20:13:49  

Coucou les filles,moi aussi je m 'incruste...Je ne suis pas dans le 92 mais je suis a la limite d'antony,à fresnes.
J'ai un petit bonhomme de 4 mois et demi,et j'ai 24 ans.
Coucou sarah93 : Comment ca se passe avec ton petit garcon?Tu l'allaites?
Gagouth : Je suis dans la meme situation que toi,je ne travaille pas et je me suis dis que je reprendrais le travail à la rentrée!Comment se passe tes journées?Pas trop fatiguante?Moi entre mon bout de chou,le ménage,la cuisine,les courses et les sorties,je suis MORTE à la fin de la journée!!
Théa92 : Tu en ai à combien là exactement?C'est ton premier?Tu vas accoucher dans quel hopital?Moi j'ai accouche à antony!

Gros bisous les filles,et à bientôt j 'espere!!

sarah93
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 20:14:37  

salut les filles
franchement je suis contente de discuter avec vous, moi pour l'instant je ne travaillke pas, je suis en congé parental, ça fais plus d'un an que j'habite a Chatenay malabry (la butte rouge) et je travaille dans le 93 c'est pour ça que je connais pas beaucoup de monde a Chatenay. je connais un peu le plessis et notamment le marché
a bientot

sarah93
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 20:17:42  

coucou Cindy

Moi c mon 1er enfant, il a un allaitemant mixte comme ça si je dois le laisser j'aurai pas de pb mon petit ne fais pas encore ses nuits donc le matin je suis un peu naze
a biento

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 21:04:31  

eh ben voila, il y a de plus en plus de monde, c'est cool!!!

cindythiel: Mes journées sont un peu dure en ce moment vu que je m'habitue peu a peu au rythme des deux.(on se réhabitue très vite a refaire ses nuitsjaune12).
En plus j'ai eu mon permis aux états unis et l'état dans lequel j'étais n'avait pas d'accord avec la France donc je dois tout repassé !!!
On s'habitue très vite aussi a la facilité de la voiture, donc avec les deux tout (les courses, les sorties,...) devient très vite galère.
 Donc comme toi quand le soir arrive, je suis MORTE.
Sinon sarah93, a partir de quand a tu commençais l'allaitement mixte??? (c'est mi sein / mi lait en poudre c'est ça ????), pour l'instant la mienne est allaitée (sein) et c'est tout nouveau pour moi vu que mon fils n'a jamais voulu prendre le sein (du coup j'ai pompé pendant 6 mois), et j'ai très peur du sevrage, ça ne me gênera pas de pomper (si le futur boulot trouvé le permet) mais ce qui me fait peur c'est que ma petite n'accepte pas le biberon ou d'autres aliments, si j'attends trop longtemps.

A toutes, avez vous des infos la dessus ??? Je sais que chaque enfants est différents mais toutes histoires est bonne a ecouter, je n'aimerais pas faire une bêtise et qu'elle ne prenne plus le sein, que je perde mon lait ou je ne sais pas quoi d'autre.

fille12 @ +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 21:16:38  

sarah93 : il se reveille souvent la nuit? C'est vrai que c'est dur au début,le mien commencait à faire ses nuits puis d'un coup,il s'est re-réveillé!!
Maintenant,il s'endort vers 20h30 et se réveille vers 4h30-5h du matin!
Et la journée,il fait une énorme sieste l'après midi.
gagouth: Pfff je te plains pour ton permis,moi je ne sais pas comment je ferais sans!!!En ce qui concerne le sevrage,ma cousine qui est maman d'une petite fille a du galérer pendant 3 semaines,la petite ne voulait pas entendre parler du biberon alors que le mien a accepte le biberon tout de suite après 4 mois de tétée exclusive!!En gros,je dirais que c'est toi et ta chance!!!jaune2

sarah93
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 21:46:01  

Salut les filles
bein ecoutez moi j'ai commençé a lui donner le bib a 3 semaines mais le dernier bib du soir avant de se coucher et un dans la nuit si il se reveille .
Les nuits c galer avec lui, aujourd'hui je l'ai coucher a 9h00 il vient juste de se reveiller et il veut plus dormir pourtant il a fait une petite sieste cette aprem sinon habituellemnt je le couchais a 22h 22h30 ensuite il se reveille a 3h30 puis 6H puis toutes les heures je suis naze d'autant pus que  je n'arrive pas a dormir la nuit et vous les filles?
a bientot

thea92
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2008 à 22:21:49  

coucou
cyndyethilel (dsl si je me trompe dans l'orto, lol) je vais moi aussi accoucher à l'HPA (j'aurais préféré Beclere, c est beaucoup plus pres pour moi, mais quand je les ai appelé au mois de fevrier ils m'ont dit que pour octobre, ils etaient deja complets!!!). Je suis suivie par le Dr Vincent (j'ai changé de gyneco je ne m entendais pas avec la mienne donc prendre un a l'hopital ou je vais accoucher me semblait logique). Qu'as-tu pensé de l'hopital?? c'est toujours bien de savoir à quoi s'attendre!
Gagouth, je suis étonnée que tu n'ai pas pu inscrire ton bout a la creche... apparemment heureusement que je travaille car mon statut d'etudiante n'aurait pas suffit! mais bon, pas sure quand meme d'avoir une place, mais c'est vrai que ça me depannerait...

bon, je ne connais pas encore le "charme" des nuits coupées (a part la vessie qui me reveille vers 4h toutes les nuits, mais bon, seul symptome de grossesse, je vais as me laindre nan plus hein) mais je compatis sincerement avec vous! vive les bébés qui font leurs nuits tres vite (ma filleule dormait presque 6h au bout d'un mois!)
bon courage
bises

---------------
KVOlp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 11:06:53  

si si j'ai pu l'inscrire a la crèche, c'est juste que la directrice m'a dit que mon dossier allé passer en commission pour la rentré de Sept et que si avant ça je n'avais pas un boulot ou une promesse d'embauche je n'aurais pas de place, vu que sans boulot je ne suis pas prioritaire.
Donc je suis sensé cherché maintenant !!! Sauf que j'ai déjà assez de mal a finir mes journées comme ça , en plus j'aimerais repassé le permis au plus vite ça me limitera moins dans mes choix.
donc rajouté a mes journée une heure et demi de code (1h+ trajet) et une heure (au moins) de recherche et envoi de cv pour l'instant je ne m'en sent pas capable.fille3
Sinon pour l'instant mes nuits sont super instables.
une nuit ça va être toutes les 2h fille11, la nuit d'après elle va faire 4h de suitefille10 et la on espère     , mais non !!! la nuit d'après ça sera toutes les trois heuresjaune6, aucune régularité du coup avant hier, on a craqué et on lui a donné la tototte (a l'hôpital il nous le déconseillé avec l'allaitement), eh ben on a dormi deux heures de plus sans cris ça fait du bien !!! fille7
Surtout que mon fils faisait des nuits de plus de six heures a un mois, mais vous me direz elle est encore petite alors je ne me plaint pas mais c'est dure, surtout quand le matin elle se décide a dormir et que nath arrive pour demander son bibi du matin.

Bon je dois aller faire a manger @plus tard....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 13:53:23  

a toutes: C'est vrai que c'est dur quand les bébés ne font pas leur nuit!!
Mais après on ne va pas se plaindre,car il y a tellement de bons moments a passer avec nos bouts de chou!!!!!

Théa92: L'hpa est un bon hopital,les sages femmes et les puericultrices sont adorables!! Sauf que quand c'est ton premier,on ne t'explique pas trop le fonctionnement de la maternite,tu es un peu perdu en fait!Mais pour moi,ca s'est super bien passe!!!!J'etais suivi par le docteur Camagna,il est marrant.
Il est super grand (genre norvégien) et il a un tic,il repousse toujours sa mèche en arriere avec un grand geste il me faisait trop rire!Quand tu iras a ta visite,jette un coup d oeil,tu le reconnaitras forcément!!Quand au docteur Vincent,je ne l ai jamais vu..

sarah93
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 17:14:36  

salut les filles
moi aussi j'ai accouché a L' HPA, franchement c'été nikel que ça soit au niveau du personnel ou au niveau de l'alimentation les sages femmes m'ont bien preparé pour la sortie de l'hopital

thea92
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 19:31:44  

coucou les filles
pfiou je rentre seulement du boulot (enfin depuis une demi heure), l'A86 roulait super mal, du coup une heure de trajet au lieu de 20 minutes, la galere!
merci de vos avis positifs sur l'HPA, c'est pas que je stressais outre mesure, mais c'est sur que ça rassure quand on vous dit que tout se passe bien!
bon là je croiq que je vais comater un peu en attendant que mon homme rentre du boulot
bonne soirée
bisous

---------------
KVOlp2
thea92
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 22:06:04  

ah oui tant que j'y ense je ferais peut-etre un saut demain soir sur le forum mais après je ne serais pas là pendant une petite semaine de vacances bien méritées (si si!! ) donc si je n'ai pas le temps de passer avant de partir, j'anticipe et je vous souhaite une bonne semaine! voia bises

---------------
KVOlp2
sarah93
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 23:11:48  

salut théa
j'esper ke tu va bien bein ecoute je te souhaite de bonnes vacances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 08:48:06  

Les mamans du 92 ont déserté ?????
Alors thea92 ces vacances ????
Sinon moi hier, j'ai testé une après midi éveil a la PMI, pour maman ayant des questions et ayant envie de rencontrer et d'échanger avec maman d'enfant de même age.
C'était très sympa, en plus Nathan a pu jouer (avec un autre petit Nathan HiHiHi) sans  avoir maman toutes les 2sec sur le dos.  ça a fait du bien a toute la petite famille...
Pour celles que ça interesse je sais qu'il y en a un a Chatenay malabry (l'éducatrice jeune enfant s'occupe aussi de cette PMI).
@lors peut être a ++++

sarah93
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 14:35:31  

Salut gagouth
j'esper ke tu ve bien ? moi aussi j constaté que les memens du 92 ont deserté et l'idée de la P.M.I serait interessante.
Sinnon j'ai tres envi de commencer a diversifier mon petit et je sais pas encore si ça serai au biberon ou a la cueillere, de toute façon je pars en vacance d'ici la mi juin et je commencerai a ce moment là
a bientot

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
des mamans du 27 j'aimerai discuter avec des mamans
allo mamans du Sud y'a quelqu'un ? rencontrer des jeunes mamans d'angers
des jeunes mamans du 03??? mamans du 95 où êtes-vous ?
des mamans ou futur maman de marseille et alentour?????????? Y-a-t-il des mamans qui habite en Suisse comme moi?
les mamans du 79 ou êtes vous donc? mamans et futures mamans de Corrèze?????
Plus de sujets relatifs à : Ou sont les mamans du 92?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman cool dans le jura francais 3
Recherche maman du 87 1
des mamans du 27 0
ASSISTANTE MATERNELLE DANS LE 30 0
maman des vosges ou ailleurs .. 2