20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ou sont les mamans du 92?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
sarah93
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 14:35:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Reprise du message précédent :
Salut gagouth
j'esper ke tu ve bien ? moi aussi j constaté que les memens du 92 ont deserté et l'idée de la P.M.I serait interessante.
Sinnon j'ai tres envi de commencer a diversifier mon petit et je sais pas encore si ça serai au biberon ou a la cueillere, de toute façon je pars en vacance d'ici la mi juin et je commencerai a ce moment là
a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2008 à 17:43:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut sarah93

Pour la PMI moi je vais a celle du Plessis robinson.
La journée pour les petits en dessous de 5 mois c'est le mardi après midi pour Chatenay n'hésite pas a les appeler pour connaitre leur programme.
Sinon pour ton fils tu parles de diversification alimentaire,c'est un peu tôt, non ??? Moi pour mon premier je n'ai commencé qu'a 6 mois, et qu'avec certains aliments (carottes,pomme de terre,...).
J'ai lu que quand tu commençais trop tôt il y avait plus de risques d'allergies.
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] limentaire
Mi juin, ça lui fera quatre mois c'est ça ???? Moi je dirais que c'est encore un petit peu tôt.
C'est le genre de question que tu peux poser a son pédiatre, a la Pmi ou a ton médecin généraliste, n'hésite pas a prendre plusieurs avis avant de te faire une idée, sur certains sujets ça change selon les gens alors en ayant tous les avis au moins tu fais ton choix en connaissance de cause.
@llez @ +


Profil : Régulier
thea92
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2008 à 23:44:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


Coucou ! je reviens de cette trop courte semaine de vacances... toutj'espere que tout le monde va bien mais la vu qu'il est un peu tard je papoterais plus longuement plus tard! bises en attendant


 


---------------
KVOlp2
Profil : Régulier
thea92
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2008 à 18:45:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ben alors ya plus personne??


---------------
KVOlp2
Profil : Régulier
thea92
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2008 à 16:01:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou juste pour vous dire qu'on a fait l'echo morpho hier... et c'est une petite chipie, trop contents!!!
par contre j'ai un peu l'impression de parler toute seule alors j espere avoir de vos nouvelles! bises


---------------
KVOlp2
Profil : Occasionnel
sarah93
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 14:18:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut thea
dsl d'avoir deserté car j'ai passé quelques temps chez grand mere lol
de plus je suis en train de préparer mes vacances car je pars en mi juin alors tu va avoir une petite puce tu es enceinte de combien de temps et tu sais comment tu va l'appeler?
a bientot

Profil : Régulier
thea92
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 20:16:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou sarah!

prepare bien tes vacances, tu as bien raison de partir avant le gros rush de juillet... tant que tu peux! lol!
encore un peu plus de quatre mois avant de voir la frimousse de notre petite Elyne (c'est le nom sur lequel on a craqué pour cette petite puce, meme si on a encore le temps de changer d'ici là...)
j'espere que tout va bien sinon
gros bisous


---------------
KVOlp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2008 à 22:01:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou,
J'ai 27 ans et maman d'un petit garçon de 10semaines. On habite à Saint Cloud. Moi aussi, j'aimerais bien trouver d'autres mamans pour tchatcher et faire connaissance :)

A +

Profil : Régulier
thea92
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2008 à 21:04:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou saini
bienvenue parmi nous alors


---------------
KVOlp2
Profil : Occasionnel
sarah93
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 16:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou saini
bienvenu parmis nous
est ce que c'est ton 1er enfant? ça dois etre dur dur les nuits blanches! lol
a bientot  

Profil : Occasionnel
sarah93
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 16:07:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut théa

j'esper que tu va bien? alors c'est ton 1er enfant? sinon tu taf actuellment ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 17:45:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Sarah,

Oui, c'est mon premier enfant et on peut dire que la vie est parfois dur ;) Mais dès qu'il sourit ou rigole on oublie les pleurs. Et heureusement il ne pleure pas vraiment pendant la nuit. T'as déjà repris ton boulot?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 17:49:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Coucou Théa,

Tout se passe bien dans ta grossesse? C'est ton premier? Même si je n'aime pas attendre, il me manque mon ventre ;)

 

Profil : Régulier
thea92
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2008 à 23:13:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou les filles
oui c'est mon premier  bébé d'amour ahlala que le temps est loin j'ai trop hate qu'elle pointe le bout de son museau ( eh oui c'est une fille que du bonheur)
sinon, oui je travaille, mais comme c'est dans un lycée, j'arrete a la fin du mois de juin, donc pas de soucis! de toutes façons j'ai une grossesse qui se passe vraiment sans encombre, alors je n'avais pas de souci a travailler, je suis meme passée de mi temps à temps plein! (d'ailleurs demain je bosse, je devrais ptet aller me coucher la!!!)
alles bises les filles, a plus!


---------------
KVOlp2
Profil : Occasionnel
sarah93
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 15:34:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut saini
ecoute c'est tjs difficil au debut le mien a 3 mois et demi et il est tjs difficil et ne fais tjs pas ses nuits mais en tout cas c'est pas pire qu'a sa naissance. A force on prend l'habitudedes mauvaises nuits sinon je suis en congé parental jusqu'a novembre bref en tout cas je te souhaite bon courage malgres ça ils sont trop mimi kan ils commencent a s'eveiller et a sourire.
a bientot

Profil : Occasionnel
sarah93
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 15:37:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut théa
c'est bien que tu continu a travailler moi avant d'etre en congé de maternité j'étais en arret maladie et frenchement je deprimais de toute façon je pense que tu a les memes horaires que les fonctionnaires donc ca doit pas etre difficil Bon courage a toi
a bientot

Profil : Régulier
thea92
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2008 à 19:10:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est sur que c'est pas un boulot physique que je fais!!! surtout en ce moment ou on a u peu l'impression d etre payé a ne rien faire, fin d'année scolaire oblige! c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pu me permettre de continuer (contrairement a plein d'autres futures maman du post "octobrettes" ) et meme de travailler plus... pour gagner plus!!! par contre je viens de m apercevoir que je suis une grosse nouille: je ralais apres la secu parce que je n ai toujours pas mes dates de congé mater, mais je viens de remarquer que je ne leur ai pas renvoyer le papier! donc c' est un peu (beaucoup) de ma faute en fait; mais faut dire que je me noie un peu dans toutes ces procédures inutiles (vous allez pas me dire qu'à l heure d'internet, tout ne peut pas etre cetralisé et que les differents services ne peuvent pas communiquer entre eux!!!)
bon, gros bisous a vous et à vos bouts de choux!!


---------------
KVOlp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 08:37:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut les filles,

désolé ça faisait un peu longtemps...

Bienvenue Saini !!

Et (un peu en retard dslé) Félicitation Théa92 !!!! Une pisseuse !!!!
Fais gaffe pour les papiers de Secu car même quand tu envoie tout en temps et en heure, ils sont très long, alors si tu oublis jaune8.... Moi, ils viennent, enfin,  de m'envoyer ma carte (avec la photo hi hi hi) et de rajouté ma fille. Il était temps.

Bref, sinon de notre côté on doit encore déménager !!! Mon mari vient de décrocher un poste a Bordeaux, je dois quitter le 92 (et surtout ma maman jaune12). J'espère que ce coup ci ce sera la bonne , car je commence a en avoir marre des cartons et de recommencer dans des villes ou je ne connais personne a chaque fois.

Bon beau temps, ou est tu ????

@llez @ plus les filles ....

Profil : Régulier
thea92
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2008 à 21:25:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
dsl pour ton futur demenagement gagouth; je suis fille de militaire, alors je sais ce que c'est; j espere que tu te feras a ta nouvelle region...
pas grand chose de neuf alors je vous laisse
bisous


---------------
KVOlp2
Profil : Régulier
thea92
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 10:54:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut les mamans du 92! Guinguettes au Plessis ce week end, j'espère que le beau temps sera là, c'est quand meme plus sympa; vous y allez avec vos bouts?? perso je vais aller y faire un saut dimanche car comme je reçois mon oncle, on va y emmener mon cousin (il a 3 ans) car d'après mes souvenirs il y a des zanimo! en general les pti aiment bein et les pti jeux sont assez sympa donc je pense que ça va lui plaire
bises bonne journee


---------------
KVOlp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 22:36:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Thea92 a écrit :
salut les mamans du 92! Guinguettes au Plessis ce week end, j'espère que le beau temps sera là, c'est quand meme plus sympa; vous y allez avec vos bouts?? perso je vais aller y faire un saut dimanche car comme je reçois mon oncle, on va y emmener mon cousin (il a 3 ans) car d'après mes souvenirs il y a des zanimo! en general les pti aiment bein et les pti jeux sont assez sympa donc je pense que ça va lui plaire
bises bonne journee
Afficher plus
Afficher moins


Oh c'est trop dommage, a chaque fois qu'il se passe quelque chose, on est pas la.
Ce WE, on va visiter bordeaux jaune5.
Bon, je me fais une raison...
En tout cas trop dommage pour la Guinguettes jaune12.....
sinon comment avance ta grossesse ? Vous êtes toujours sur Elyne ? Toujours pas fatiguée ? Tu me diras tu arrête dans pas très longtemps...

Allez bon Weekend, profite des zanimo pour nous !!!En espérant que vous aurez beau temps...


Profil : Régulier
thea92
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 22:13:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 


coucou gagouth
si ça peut te consoler, j'ai l'impression que la meteo ne prevoit pas un temps des plus agreables pour IDF ce week end, j'ai peur que la fete se termine sous l'eau!!!
sinon on est toujours sur Elyne, je me vois de plus en plus appeler ma fille comme ça, et papa craque littéralement sur ce prénom... je voulais jsute prendre un peu de telos, eentuellement avoir des avis contraire, pour me conforter dans ce choix!
et non, toujours pas faiguée, heureusement car je n'arrete pas! visite GP à l'hopital, boulot de temps en temps (ben ouais faut bien) , demain je fonce chez IK---- (vous savez les meubles suedois, lol) car je craque, je ne tiens plus, il faut que j'aille acheter l'etagère pour bébée pour pouvoir la vernir, la monter... et commencer à decorer son coin d'chambre!!!lool
en tous cas bon week end, et j espere pour toi que tu auras au moins beau temps à Bordeaux!! je pense que ça peut etre sympa de visiter cette ville!

 

bisous

 


---------------
KVOlp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 15:18:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Thea92 a écrit :


coucou gagouth
si ça peut te consoler, j'ai l'impression que la meteo ne prevoit pas un temps des plus agreables pour IDF ce week end, j'ai peur que la fete se termine sous l'eau!!!
sinon on est toujours sur Elyne, je me vois de plus en plus appeler ma fille comme ça, et papa craque littéralement sur ce prénom... je voulais jsute prendre un peu de telos, eentuellement avoir des avis contraire, pour me conforter dans ce choix!
et non, toujours pas faiguée, heureusement car je n'arrete pas! visite GP à l'hopital, boulot de temps en temps (ben ouais faut bien) , demain je fonce chez IK---- (vous savez les meubles suedois, lol) car je craque, je ne tiens plus, il faut que j'aille acheter l'etagère pour bébée pour pouvoir la vernir, la monter... et commencer à decorer son coin d'chambre!!!lool
en tous cas bon week end, et j espere pour toi que tu auras au moins beau temps à Bordeaux!! je pense que ça peut etre sympa de visiter cette ville!

 

bisous

 
Afficher plus
Afficher moins


Salut,
Bon ben pour le beau temps c'était pas ça, il est partit a notre arrivé et revenu a notre départ, on n'a vu le soleil qu'une journée .
Mais il faisait plus chaud alors c'était quand même très agréable, puis honnêtement en venant de la région parisienne ça ne pouvait être que mieux !!!Sinon la ville est trés sympa, je lui ai dit d'accepter le poste et de faire en sorte que cette fois ce soit la bonne, nos enfants auront besoin de copains, alors plus de déménagement (après celui la) !!!Alors la guinguette c'était sympa ???
N'en fait pas trop quand même, il faut la garder au chaud, la petite Elyne (au passage je trouve ce prénom très mignon) !!!!
Et pour la chambre je comprend, pour mes deux j'ai du la faire au moins deux mois avant leur arrivée. Je trouve que ça aide dans la grossesse a vraiment réaliser et puis après on a plus le temps alors, autant profiter de la grossesse .

Bisous

Profil : Régulier
thea92
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2008 à 18:58:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou vu que plus personne ne venait j'ai tenté un nouveau post des mamans du 92 si vous repassez venez y faire un tour


---------------
KVOlp2
Profil : Occasionnel
amandefripouill
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2009 à 14:55:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Anonyme a écrit :
Salut,
moi j'ai 27 ans et je suis maman de deux enfants 23 et presque 1 mois.
J'habite au Plessis Robinson depuis Septembre, et je cherche, moi aussi, a faire connaissance avec des maman dans le sud du 92.
@ trés bientôt j'espere.

Afficher plus
Afficher moins




BONJOUR  jaune4

JE ME PRESENTE JE M'APELLE AMANDE JE SUIS MAMAN A PLEIN TEMPS D'UNE PETITE FILLE NEE LE 10.01.2008
ELLE A 16 MOIS ET S'APELLE MAELYS.
J'ATTEND BB2,
DATE D'ACCOUCHEMENT PREVU POUR LE : 02.12.2009
C'EST UN PETIT MEC !!! JE L'ES SU LE 13.05.2009 POUR LA 1ERE ECHO.
 LE PAPA ET MOI SOMME TRES HEUREUX ON A LE CHOIX DU ROI.

NOUS HABITONS CLAMART ET J'AIMERAIS BIEN FAIRE CONNAISSANCE AVEC DES MAMAN N'HABITANT PAS TROP LOIN SI SA T'INTERRES REPOND MOI A+

A BIENTOT JESPERE AVOIR DE TES NOUVELLES ASSEZ VITE .....

AMANDE


 


---------------

 Amande
Profil : Occasionnel
amandefripouille
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2010 à 14:28:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
coucou
moi je suis maman de 22ans jai 2enfnats fille et garcon de 26 et 5 mois j'habite clamart 92
jai creee mon propre forum si sa te dit de venir papoter avec nous voici l'adresse http://mamandiledefrance.nforu​m.biz/forum.htm a bientot jepsere bisous  


---------------
Amande jaune4
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
des mamans du 27 j'aimerai discuter avec des mamans
allo mamans du Sud y'a quelqu'un ? rencontrer des jeunes mamans d'angers
des jeunes mamans du 03??? mamans du 95 où êtes-vous ?
des mamans ou futur maman de marseille et alentour?????????? Y-a-t-il des mamans qui habite en Suisse comme moi?
les mamans du 79 ou êtes vous donc? mamans et futures mamans de Corrèze?????
Plus de sujets relatifs à : Ou sont les mamans du 92?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
cherche maman cool dans le jura francais 3
Recherche maman du 87 1
des mamans du 27 0
ASSISTANTE MATERNELLE DANS LE 30 0
maman des vosges ou ailleurs .. 2