1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du 92

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°508327
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:55:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles comment ca va il fait super froid en ce noment j'ai hate qu'il fasse chaud a bientot

Publicité

n°524673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 09:11:40  

['fc3aad']j'ai froid, j'en peu plus!!! je suis gelé, je mets pas un pied dehors si ce n'est pour deposer et remmener les enfants à/de l'école et la halte jeux!!!  j'en ai marre de ce froid à la noix!!!! vivement le mois d'avril!!!  comment allez vous toutes?? et vous petits bambins??? Koki comment ce passe ta recherche de boulot et comment va Noam?? anst comment va ton petit Antony??? sab comment te sens tu au boulot et comment va killian?? allez à la prochaine les filles!!! gros bisous à vous 6 !!!!![/'fc3aad']

n°525352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 12:49:16  

comment allez vous ? nous ca va tres bien  merci de prendre de nos nouvelles a tres bientot   vivement le beau temps

n°526792
KOKI
Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 19:08:43  

je commence demain je suis super stresser.. c'est vrai il fait trop froid en ce moment! j'ai fais ttes mes courses cet aprem mais j'oublie toujours des trucs.. et j'avais vraiment envie d'y retourner la couette et l'ordi c'est plus sympa hi hi.. et vous sa va la vie?

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
n°531191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:59:35  

['b13afc']J'espère que tout le monde va bien. Moi c'est la routine Métro (enfin train) boulot, dodo.... y'en a marre....En ce moment, je me ses très fatiguée, le moral n'est pas au beau fixe. Je pence que c'est la mauvaise période et le froid. J'attends aussi avec impatience l'arrivée des beaux jours pour sortir un peu plus avec mon pti loulou. Sinon, Kyl va très bien lui, ca fait plaisir. Il est en forme et çà fait longtemps qu'il n'a pas été malade. On a même stopper les séances de kiné. Mais bon, il ne faut pas que je prale trop vite car souvent ca nous porte malheur. En tout cas, j'espère que ça va durer.... Samedi matin, il a rdv chez le coiffeur, j'angoise un peu, c'est seulement, la 3ème qu'il y va. Bon et vous, comment se portent vos enfants ???? Koki, le travail, ca va ??? Pas dure la reprise ??? Bisous à tout le monde....[/'b13afc']

n°533903
KOKI
koki
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:52:05  

comment sa va? Ici c'est la grande forme.. pourvu que sa dure: bonne santé, bonne humeur bref sa va bien quoi... sauf que j'ai encore du linge a laver et sa sa me soul (vivement  l'installation de ma machine a laver) Sab j'etais pas au courant pour ton fils.. comment sa se fait qu'il avait de la kiné? pauvre ti chou.. heu pour le boulot j'ai arrêter: au risque de vous paraitre nul mais j'ai vraiment pas supporter! Ont aurait dit qu'ils etaient tous constipé! pers. te parle. t'es jetter ds un coin de bureau avec des cartons de papiers et deviner ce qu'ils fallait faire: compter, ranger les papiers dans l'ordre.. et ensuite direction les archives l'apres midi: seul avec mes cartons.. fallait retrier le tout dans des boites!!!! PETAGE DE PLOMBS INTENSIF.. a shopi ils recherche une caissiere, j'espere qu'ils vont m'appeller! au moins c'est un boulot HUMAIN. j'espere vraiment qu'ils vont m'appeler.. je parle trop je vais vs laisser de l'espace pour vous aussi

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
n°540603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 15:57:42  

['b13afc']Salut les filles !! J'espère que vos ptis bouts vont bien et que vous avez passé un bon we. Moi ca va (marre de ce temps pourri !!!). We sympathique : samedi matin kyllian avait rdv chez le coiffeur, ca s'est relativement bien passé (il a pleuré au début et après il était adorable; mais surtout content quand c'était fini). Ca lui change sa bouille les cheveux courts, il fait plus petit gars. Et dimanche, je l'ai emmené voir les vaches et les moutons du salon de l'agriculture. Je n'avais pas pris la poussette et il a été très courageux et très brave. Je pence qu'il a passé un très bon moment.  Mais les we passent trop vite. Une nouvelle semaine qui commence..... Bon bah BISOUS à toutes...et à vos ptis bouts.... @+ Sab[/'b13afc']

n°551036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2006 à 11:44:37  

['b13afc']Alors les copines du 92, vous êtes où ???? Koki, Nenette, anst11 j'espère que vous et vos ptits bouts allez bien !!!!!!!!!!!!!!!! Que devenez vous ???????? Vous m'avez abandonné !!!!!!   Bon en tout cas moi ça va, toujours marre de ce temps de M____ !!! Encore une nouvelle semaine qui s'achève, ça passe si vite, vous trouvez pas ??? kyllian, aujourd'hui fait la photo à la crèche, j'espère qu'il sera tout beau (car l'année dernière, il était un peu crispé, on aurait dit que le photographe lui faisait peur !!!). Sinon samedi matin, on a rdv à la maternelle pour faire valider son inscription et je vais demander une dérogation, j'espère que ça passera. Sinon, rien de prévu ce we, je pence que ce sera repos, car le we dernier était bien chargé... Bon j'espère avoir de vos nouvelles les filles en attendant BBBBIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ à tout le monde. [/'b13afc']

n°553206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 10:05:00  

n°553215
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 10:07:29  

je vais bien ainsi que le petit .vivement le beau temps qu'on puisse aller se promener  bises a toutes et a bientot

n°561461
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2006 à 19:43:01  

['fc3aad']alors le soleil est là?? et le beau temps aussi!! il a fait beau aujourd'hui a t-elle point que j'ai dormi avec les enfants toute l'après midi!!, le comble, non? on attend avec impatience les beaux jours et moi...je dors!!! n'importe quoi!!! j'ai habillais les garçons, moi je m'habille et paff, je m'ecroulle devant tom et jerry le film avec les mecs!!! incroyable!! demin je sors, c'est sur nom de non!!! enfin, bref!! et vous comment allez vous toutes?? et vous poulets ça va??? les miens ils caquettent joyeusement dans leur chambre!!! ben voilà, je vous embrasse toutes très forts et à beintot!!! Naëlla[/'fc3aad']

n°564512
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2006 à 19:18:27  

['fc3aad']ben vous etez où???[/'fc3aad']

n°567432
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 17:51:03  

['fc3aad']up[/'fc3aad']

n°568486
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 01:10:06  

Bonjour, J'ai 31 ans et j'habite Asnières/Pont de Levallois. Nos enfants sont presque jumeaux ! Mon fils Léon est né le 14/08/2005 ! Je suis mère au foyer, et donc disponible la journée. Tu t'es bien acclimaté à Reuil finalement ?

n°568489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 01:22:41  

je répondais à celyne076 - à son message 09/12/2005

n°570333
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2006 à 16:26:47  

['b13afc']Comment allez vous ainsi que vos ptits bouts ??? J'ai l'impression qu'on a perdu koki en route, on ne la lit plus, j'espère que ça va ????? Moi tout va bien. Le moral est au beau fixe avec ce magnifique soleil ca fait du bien et Kyllian est en pleine forme, alors que demandez de plus ???? Ce we, d'ailleurs on part à la campagne, on va profiter de l'air pur !!! Et kyl restera une semaine avec mes parents. je vais pouvoir me "reposer", et la séparation nous fera du bien. Bon, allez BBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZ​ZZZZZ à tout le monde !!!! @+[/'b13afc']

n°572248
KOKI
koki
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 15:23:40  

mais non je me suis pas perdu.. mais mon pitchoune était malade gastro pas rigolo tout sa.. apres c'est papa qui l'a recuperer et qui viens gentillement de la refiler a maman.. les joie d'une vie de couple c'est de tout partager non?

---------------
n°572348
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2006 à 16:36:58  

comment vas tu? je n'ai plus de nouvelles de toi j'espère que tu vas bien  bisous    Marie ['b13afc']http://mamans-et-bebe​s.forumactif.com[/'b13afc'] ['ff373d']http://nouslesfemmes.​actifforum.com[/'ff373d']

n°573403
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 11:42:19  

salut les filles ravie de vous relire! et navré pour vos loulou! bientot les sorties à l'exterieur et tout rentrera dans l'ordre!!! le pied! là je vais au mont valérien avec les 5 momes.........et à pied...;une premiere!!!......alors koki et ta deande de boulot? as tu essayé leclerc de la fouilleuse (il recrute plus que celui de nanterre!) et à la mairie? m'enfin, tu trouveras c'est sur!!! sinon tu as 3 pizzeria en bas de chez toi....mdr!!! et où est Anst ????? allez un gros bisous à toutes! et bienvenue princesse!

n°574300
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 20:00:06  

n°574304
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 20:03:36  

comment va   nous allons bien .je passe beaucoup de temps sur le t'chat mais je regarde de temps en temps .de plus il commence a faire beau donc je sort avec le petit (ile marante ou parc de la ville) bon a bientot         bises a toutes    

n°579220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 13:39:00  

Ahhhhh ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes !!! Moi tout va bien. On est parti à la campagne ce we, on a bien profité du soleil. Kyllian a beaucoup joué dehors. Il est resté là bas avec mes parents. Du coup je passe la semaine sans lui !! Ca fait bizarre disons ca fait un vide immense dans la maison, par contre ca fait du bien de ne pas avoir à courir matin et soir !!! Je me fais des soirées TV, j'ai le courage de rien faire d'autres. Mais vivement quand même vendredi que je le retrouve !! Bon allez BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZ​ZZZZZZZZZZ à vous toutes et à vos enfants !!!!

n°581763
KOKI
koki
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:41:32  

comment allez vous malgré ce temps de m....??? aujourd'hui j'ai decider d'attaquer mon studio: menage a fond SUPER LE PLAN NON? sinon grande nouvelle et je veux vs faire partager ma joie: J'AI TROUVER DU BOULOT!!! je devrais commencer entre le 1er et le 15avril, il me tarde.... quel soulagement! mais je dois vous avouer que je stress un peu! et toi nenette sa va? je pensais a toi car je sais que tu adore ce temps de pluie n'est ce pas(hi hi)?

---------------
n°581785
myls04
Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:45:53  

bonjour koki et les autres  maman, j'espere que ça. ca fait un ptit moment que je n'ai pas participer à la conversation. De mon coté tt va bien.Mon ptit mec m'a fait une grosse peur lundi.....direct les urgences. OUFFFF!! rien de grave. a bientot!

n°581810
KOKI
koki
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:51:12  

comment vas tu myls depuis le temps? que s'est il passer avec ton petit bout?

---------------
n°581825
myls04
Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:55:08  

écoute,  il a  enjambé par dessus le berceau. je ne sais pas comment il a fait.. j'ai un casse cou a la maison !c'&tait la fois de trop .c'est fou ce qu'il peu faire ce ptit homme.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Totes les mamans d'orléans et agglo mamans papoteuses
Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA mamans du 33
MAMANS ITALIENNES...PAR ICI!! réunion de mamans