11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans du 92

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°581825
myls04
Profil : Régulier
myls04
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 10:55:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
écoute,  il a  enjambé par dessus le berceau. je ne sais pas comment il a fait.. j'ai un casse cou a la maison !c'&tait la fois de trop .c'est fou ce qu'il peu faire ce ptit homme.

Publicité

n°581864
KOKI
Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:00:39  

si seulement on pouvait savoir ce qui se passait dans la tête de bébé! je crois que toutes les mamans serait heureuses!  en tout cas qu'il n'est rein eu c'est le principale.. mais fais attention quand même

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
n°581935
myls04
myls04
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:17:45  

Comment peut-on imaginer un instant un bb puisse basculer de son berceau. La barre lui arrive au menton !!!! Aujourd'hui il ne va plus dans son lit s'il ne dort pas , et moiil faut que je m'occupe de la maison, la bouffe etc. comment je fait??

n°581938
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:19:11  

['fc3aad']oui c'est vrai, j'AAADOOOORE le soushis ...heu..la plaué!!!....hihihi!!!  ze veux mon zoleil!!! alors ce boulot ? c'est où que je vienne te faire un petit coucou!! tu vas faire quoi?? je suis contente pour toi et tu as trouvé un mode de garde pour Noam? et ton ménage satisfaite??? tu t'es bien éclaté?? hihihi moi aussi j'ai fait mon ménage à fond lundi et je suis a jours en tout linge, repassage, ranchage des chambres, cuisines, salle de bain, toilette et meme les rideaux......c'est bon pour la semaine, rebelotte lundi prochain (comme tout les lundi de ma vie, ménage à fond!!) enfin, bref! temps pis pour le temps, je sort les enfants quand meme!!! je vais les emmener au bois préau cette aprem, ils vont se défouller comme des diables!!!!!! j'y vais vers 15h!!!! si tu veux nous rejoindre avec noam, ça sera l'occasion de se rencontrer!!!!! biz....Naëlla[/'fc3aad']

n°581950
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:22:51  

['fc3aad']alors comment vas tu sans Killian??? il va revenir très bientot...encore 2 jours et le chaos reviendra chez toi!!!....alors qu'est ce que ça fait de ne pas avoir d'enfant pendant 1 semaine??? tes parents en veulent encore?? j'en ai 3 à donner!!.....je suis ravie que tu puisse te reposer un peu de temps en temps!!! allez un gros bisous à toi et a ton bonhomme ....Naëlla[/'fc3aad']

n°581993
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:33:10  

['fc3aad']je suis ravie de te lire et de voir que ton loulou n'a rien mais tu sais ils sont tous comme ça!!! Les miens sont tombaient je ne sais combien de fois du canapé, du lit, des lits à barreaux, des meubles, bref de partout!!!! Ylann s'est ouvert la tete 2 fois : 1 fois à 13 mois en escaladant le meuble de télé dans la chambre et l'autre à 21 mois en escaladant le lit supperposé et sautant de tout en haut vers le matelas du clic clac!!!  je peux te dire que contrairement à eux je ne riais pas moi!!!! et j'en pase !!! alors tien toi bien parce que c'est pas fini!!! yannis a l'habitude de sortir de son lit en prenant appuis sur mon lit (sa tete de lit est collé au flanc du mien!!) et à mainte reprise il s'est retrouvé par terre car il s'ejectait trop fort!!! ça l'empeche pas de recommencer!!!!bon maintenant il passe directement au sol puisse qu'il a compris qu'il savait escalader et qu'il a vu les autres faire!!!! il a trouvé le truc!!!! il passe une jambe, puis l'autre, il se collé à la barre et hop il saute!!!! alors bon courage ma belle et bisous à vous deux!!  Naëlla [/'fc3aad']

n°582004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:36:11  

['fc3aad']les barrieres de chambres!!! ça m'a soulagé pendant un bon moment jusqu'a ce que les grands arrive à les franchir mais le petit n'y arrive pas encore, alors n'hesite pas une seule seconde, une bonne barriere ou tu le mets dans sa chambre et tu ferme la porte !! si sa chambre est bien sécurisé aucun risque!!! allez courage  [/'fc3aad']

n°582013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:38:40  

['fc3aad']comment va tu ma grande??? et ton petit anthony??? il va mieux?? alors t'en mieux si tu le sort ça ne peux que lui faire du bien!!! un gros baiser ma belle et donne nous des nouvelles de temp en temps!!! Naëlla[/'fc3aad']

n°582019
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 11:39:40  

['fc3aad']j'adore le prénom de ton fils.....KEWAN c'est breton??? [/'fc3aad']

n°582558
KOKI
koki
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 13:48:41  

Alors là naëlla tu m'a fini avec les ecapades de tes enfants... j'ai pas pu m'empecher de rigoler ! Noam est à la crèche je pourrais pas te rejoindre on a rdv a 15h45 à la PMI. Pour le boulot je suis trop contente mais chepa c'est quoi exactement en fait j'assiste une assistante debordée il me taaaaaarde.. bon aller serpiere et normalement j'ai fini!!

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
n°582821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 14:42:09  

['fc3aad']avec cette fabuleuse pluie, on ne peut pas sortir!!! allez sort le saut, Mr propre et hop à 4 pattes cendrillon et n'oublie pas les recoins!!!!!![/'fc3aad']

n°582831
myls04
myls04
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 14:44:59  

merci de ts ces coseils Naella ;le pire c'est que je ne suis pas novice  puisque j'ai un fils de 18ans et une fille de10 ans; et non c'est pas un prénom breton mais créole.Mais ne dit-on pas que ts les prénoms en "an" sont breton.lol. KOKI ,félicitation pour  ton nouveau boulot.

n°583290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 15:59:08  

['fc3aad']mais je te rassure malgrès dès grossesses rapproché, on oublie tout!!!! et surtout les conneries qui peuvent faire!!!![/'fc3aad']

n°584104
KOKI
koki
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2006 à 18:36:40  

et bien sa tchatche aujourd'hui ici.. on n'a pas vu sab.. elle doit faire dodo finalement j'ai pas fais la serpilliere, sa m'a souler j'ai preferer me faire les ongles!!! mais je vois que jsuis pas la seule a avoir detourner le programme ET LE BOIS PREAU ALORS LES ENFANTS VONT ETRE DECUE  des bottes, survet, bonnet et hop c'est parti..

---------------
n°586712
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 14:44:24  

['fc3aad'] et je rentre toute mouillé en passant par le médecin...non merci j'ai laissé trop de tunes chez lui aussi!!! bientot il va gérer mon compte, ça sera mieux!!! non,je suis resté à la maison bien au chaud, bien au sec et surtout bie au calme.....ils ont regardés des dvd!!!! ylann a voulu donner à mangé aux poissons de son pere mais il a vidé la boite (qui dure 2 ans quand meme) et les 2 discus à 1800 francs l'un sont morts!!! je vous raconte pas la crise du bonhomme quand il est rentré le soir!!!! j'en menais pas large!!!  ylann non plus!! le pauvre, il se jette sur son pere et lui dit tout fiere "ylann donnais mangé au poissons" avec une  telle fierté dans la voix qu'il a meme pas eu la force de l'engueuler alors c'est moi qui est pris...."tu pouvais pas le surveiller?" et pastati et patata...pour ce que je m'en fous de ces poiskaï!!!!!!....enfin!!! alors ces ongles??? bien acéré??? allez un gros bisous à toutes!!! naëlla[/'fc3aad']

n°587136
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 16:30:29  

['b13afc']Waouh, je vois que c'était bien mouvementé hier, et j'ai loupé ça !!!! !!! Mais non je ne dormais pas mais il m'arrive (parfois) d'avoir du boulot (si, si c'est vrai !!!) et en ce moment, je suis servie !!!!!!! Bon naëlla, dsl pour le pov petit poisson, mais sérieux, ca coute 1800 f cette M_____ (dsl !!!!). Aïe, à ce prix là jimagine la douleur de ton mari !!! lol .... Bon, sinon vos ptits ont l'air en forme. Moi, je retrouve mon pti loulou demain soir , je vais le rejoindre, je prends le train directement après le boulot et on finit le we là bas. Enfin, vivement demain que je le prenne dans mes bras, il me manque tellemennnnnnnnnntttttttt  Ca fait un vide immense à la maison, mais bon, en même temps je dois avouer que jen profite pour me reposer et regarder toutes les conneries à la TV  Et oui, je ne trouve rien d'autres à faire........... Bon allez BBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZ​ZZZZZZZZZ à tout le monde [/'b13afc']

n°587995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:22:59  

salut les filles ,comment aller vous ?  moi ca va et mon titi va bien merci naella  desolee pour ton poisson  tu habite paris .ou? a bientot

n°588033
KOKI
koki
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:33:58  

non mais franchement j'ai bien rigoler en lisant vos messages et j'ai pleurer de rire avec ylann et ses "betises"  mais c'etait serieux le prix du poisson?? et toi sab c'est les grande retrouvaille?? heureuse dites moi y en a qui ont des sites privée histoire de voir vos têtes (et savoir si vs êtes aussi beau que vos enfants.. hi hi)  moi vs pouvez voir ma cabeza sur les esapces person msn et sa s'appelle tout simplement: ounsa enfin je crois que c'est sa.. je vais verifier et je reviens!

---------------
n°588053
KOKI
koki
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2006 à 21:39:59  

spaces.msn.com/ounsa MAINTENANT J ATTENDS LES VOTRES..  m'amuse..

---------------
n°588678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:32:03  

['fc3aad'] c'est le prix d'un discus et encore il les a eu pas cher parce que le mec qui les avait avant déménagé à l'étranger donc il a fait un prix à mon chéri : 1800 francs l'un et il y en avait 2 pas 1 mais 2 et les 2 sont morts!!!! le pauvre Ylann, il s'est levé hier et ce matin en disant "y mort les poissons, Ylann tué les poissons"  j'en était triste pour lui!!!!! m'enfin!!! c'est la vie!!! regardé dans les images de google et tapé DISCUS. alors Sab, bien le week end des retrouvaille??? la chance...ça me manque ça aller à la campagne!!!!! c'est maintenant que ça m'aurait fait du bien pas dans mon enfance et mon adolescence ..c'était un suplice d'y aller!!!!! qu'est ce que je regrête que mes parents aient vendus leur maison!!!!! enfin, tant pis!!!  ...aujourd'hui les grands sont à l'école et la halte pour la journée et le dernier y est aussi jusqu'à 11h......le pied...et ma baraque est propre ..donc rien à faire!!!!.....allez un gros bisous à toutes !!!!![/'fc3aad']

n°588797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 09:59:46  

['fc3aad']fonctionne pas le site que tu as donné!! j'ai beau essayer comme ça spaces.msn.com et je tappe ounsa...je ne trouve rien mais rien du tout!!! en tout cas, ma photo est dans mon profile si vous voulez me voir!!!...une biz[/'fc3aad']

n°589201
KOKI
koki
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 11:17:58  

qu'est ce que tu me racontes là? t'as bien taper HTTP avant de noter l'adresse et aussi :// et après spaces.msn.com/ounsa  mmmmm moi pas comprendre... en tout cas j'ai vu ta tête dasn ton profil et désolé de t'annoncer sa mais tes enfants sont plus beau je trouve qu'il te ressemble bcp! en fait nenette tu ne connaitrais pas une esthecienne bien et pas trop cher sur rueil? (je veux me faire une epilation mais chepa où.. et là sa craint faut que j'y aille) sinon à l'ancienne.. VEET et s'est regler! bref je file a la defense avec mon z'hom et je repasse après

---------------
n°589487
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:24:15  

['fc3aad']...ils sont plus beau que moi?? c'est pas possible!!!! non, mais c'est quoi c'taffaire là?? j'men vais leur botter le trien moi là!!! non mais atttetion hein..faut pas dire ça!!! en plus t'as pas vu leur pere...ils ont tous la meme tete!!! mais le pire c'est yannis..j'ai accouché du clone de christophe quand il avait le meme age!!!  bref!!! pour l'esteticienne je te conseil Yves rocher, rue hervert, les filles sont super simpas et compétente et surtout c'est pas trop cher..en tout cas moins qu'en institut normal!!! faut juste prendre rdv avant!!! et sinon si ça te conviens pas, tu peux aller à celui à coté de leclerc de la fouilleuse mais vu que t'es plus proche de yves rocher!!!! je me fais les sourcils la bas pour 6 euro les 2 ce qui est pas cher du tout!!! et les jambes ben vu le temps pas necessaires ...j'utilise veet en spraie mousse....et le bon vieux rasoir de otut façon depuis mes accouchement j'ai plus beaucoup de poils et en plus ils sont dispercé un partout sur le tibias avec de grands trous d'espace!!! ça fait quelque touffes parci parlà!!!! lolll [/'fc3aad']

n°589495
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 12:28:21  

['fc3aad']mais je n'en suis pas sur!!! enfin, je ne suis pas sur que ce soit toi!!!  [/'fc3aad']

n°589617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:14:30  

['b13afc']Ohlalala Naëlla comme je t'envie, avec des ptites touffes par ci par là, moi c'est la forêt amozienne lol!! C'est la vie de célibat, ya du laissé allé, lol !!! Bon en tout cas, je conseille aussi Yves Rocher, moi je vais à celui de Colombes depuis des années et j'en suis très satisfaite. Comme je dis, c'est 30 mn de souffrance (maillot + jambes) mais je suis tranquille pendant 1 mois. Ca vaut le coup !!! Bah, sinon, Naëlla, contente de te voir !!! T'es grillé maintenant; si je croise ton chemin "Ah c nenette rose" lol. Ca fait plaisir de mettre un visage sur vos ptis noms, c'est une idée sympa !!!D'ailleurs Koki, je confirme que ton lien ne marche pas. Moi j'arrive pas à mettre ma photo, ca marche pas  !!! Tant pis pour vous, vous verrez pas ma ptite tête de minette (ah oui j'ai 26ans mais parait que j'en fait 18, lol !!!). Bon finit de plaisanter ce soir est un GRAND soir je vais pouvoir prendre Kyllian dans mes bras, aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh, kel bonheur . Je sens que l'après midi va être longue !!!! . Sinon, anst11, c koi ton pti nom, et koment va Anthony ???? Bon allez BBBBBIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZ à tout l'mond[/'b13afc']

n°589722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2006 à 13:41:56  

mon petit nom est nathalie  moi aussi je vais a yves rocher mais pour les produits de soins autrement je vais a l'autre institut il est bien aussi ! mon titi va bien merci et vos petits comment vont  ils ?  vivement le beau temps je deteste l'hiver  bon week end a toute    killian va sauter de joie en te voyant il toi tu va etre heureuse   a bientot  

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Totes les mamans d'orléans et agglo mamans papoteuses
Mamans de jumeaux (garçon-fille) grace à la PMA mamans du 33
MAMANS ITALIENNES...PAR ICI!! réunion de mamans